L'heure est enfin venue de tourner la page avec la clôture officielle de la dernière et quinzième saison de Joueurs contre Joueurs de Mists of Pandaria. Cette fermeture officielle permet de pouvoir préparer la pré-mise à jour 6.0.2 de Warlords of Draenor (dont sa date se précise davantage pour le 14 Octobre) puisque deux semaines sont requises pour déterminer les récompenses des heureux gladiateurs d'arènes. Ci-dessous, toutes les explications requises pour l'avenir du JcJ, avec la désactivation des arènes et champs de bataille côtés jusqu'à la sortie officielle de Warlords of Draenor
L’heure est (presque) venue de tourner la page de la saison 15 des arènes et des champs de bataille cotés, après d’intenses combats et la vérification de ce cruel adage : malheur aux vaincus !
Comme toujours, deux semaines de répit suivront la date fatidique, pendant lesquelles nous déterminerons qui a mérité ses récompenses tant convoitées.
Voici quelques conseils pour être certain de recevoir ce que de droit :
- Évitez de transférer votre personnage (vers un autre royaume et/ou une autre faction) avant la fin officielle de la saison.
- Les titres & montures de la saison 15 seront attribués environ deux semaines après la fin de la saison.
Les points de conquête seront convertis en points d’honneur à la fin de cette saison ou, si vous dépassez les 4 000 points d’honneur, en pièces d’or au taux de 35 pièces d’argent par point. Par ailleurs :
- Le plafond des points d’honneur reste fixé à 4 000 points.
- Les objets de la saison 15 qui sont soumis à des restrictions de cote ne seront plus disponibles.
- Les champs de bataille cotés et les matchs d’arène ne seront plus disponibles pendant la période tampon entre deux saisons..
Bonne chance, gladiateurs !
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.