Avec le lancement de la pré-mise à jour de Legion qui arrive dans quelques semaines, le mode défi deviendra inaccessible ainsi que les récompenses associées pour préparer le mode mythique+ de Legion qui remplacera ce mode avec des nouveautés enrichissantes. Vous n'aurez qu'une poignée de semaines afin de remporter le titre : l'indomptable avec la médaille de bronze, la monture du yéti de guerre du prétendant avec la médaille d'argent ainsi que les 18 armes cosmétiques éligibles pour les apparences de Legion avec la médaille d'or de tous les donjons de Warlords of Draenor.
World of Warcraft: Legion n’est plus très loin, mais il vous reste sans doute des choses à faire avant de laisser Draenor derrière vous, alors hâtez-vous avant qu’il ne soit trop tard ! Les donjons en mode Défi ne seront plus disponibles dès la sortie de la mise à jour de pré-lancement de Legion, qui arrivera quelques semaines avant l’extension.
Fin des donjons en mode Défi de Draenor :
Il vous reste une dernière chance de mettre la main sur les trésors du mode Défi ! Vous avez jusqu'à la sortie de la mise à jour de pré-lancement de Legion pour remporter ces récompenses :
- Hauts faits
- Titre (<Nom> l’Indomptable)
- Monture (Yéti de guerre du prétendant)
- Apparences d’armes
- Flèche d’éclats d’arcana
- Gargouille saignegueule
- Griffes de la création
- Glaive chant-des-nuages
- Carabine longue à munitions de cristal
- Bâton de déchiqueteur dimensionnel
- Croissant élémentaire
- Equus
- Broyeur de flammes
- Grand bâton du savoir infini
- Estramaçon de l’Ignescence
- Arc long vivant
- Gangrelame changeante
- Mangeur d’âmes
- Lame-soleil
Si vous n’avez pas encore terminé les modes Défi, n’attendez plus ! Et si vous avez besoin d’un coup de pouce avec l’un des donjons de Draenor, consultez le guide stratégique de Wowhead (en anglais).
Le défi est lancé !
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
Aucun commentaires