La sortie officielle de Legion est programmée le 30 Août

La sixième extension de World of Warcraft : Legion vient de se trouver une date de sortie officielle sur le site officiel de Blizzard. Cette prochaine aventure sur les Îles brisées est programmée pour le 30 Août 2016 avec au programme plusieurs nouveautés que nous avons proposés en article sur l'ensemble du réseau sur Legion. Les héros de l'Alliance et de la Horde vont devoir attendre encore quatre mois et demi avant d'affronter la Legion ardente de Gul'dan au Rivage brisé pour progresser au niveau maximum 110 et découvrir un continent énigmatique.

La Légion sera de retour le 30 août ! Source)

header_sortielegion_wow

Défenseurs d’Azeroth, aux armes ! Un formidable ennemi venu du fond des âges menace à nouveau l’Alliance, la Horde et tous les êtres vivants de les engloutir dans une tempête de flammes gangrenées. Le 30 août 2016, des royaumes brûleront, des héros périront et le monde vacillera au bord de la destruction dans la nouvelle extension de World of Warcraft : Legion !

Pour faire rempart contre la dévastation aveugle qui risque de s’abattre sur Azeroth, n’oubliez pas que vous pouvez préacheter l’extension en téléchargement à l’adresse www.wowlegion.com. Vous recevrez alors un sésame pour le niveau 100 que vous pourrez utiliser immédiatement, et vous débloquerez un accès anticipé à la nouvelle classe : le chasseur de démons !

Pour en savoir plus sur cette sixième extension de World of Warcraft, lisez notre communiqué de presse.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU