Après la publication de la courte histoire sur Alleria Coursevent, un murmure d'avertissement, Blizzard a dévoilé une nouvelle courte histoire dédié au jeune roi Anduin Wyrnn. Cette nouvelle a été écrite par Christie Golden avec 37 pages pour suivre les périples du roi de Hurlevent après avoir quitté l'Ombreterre. Ce récit se situe avant les événements de The War Within pour comprendre l'état d'esprit de Anduin Wyrnn après les événements vécus pendant Shadowlands avant d'entendre l'appel en détresse de l'Âme-monde.
Vous pouvez lire et télécharger la nouvelle écrite par Christie Golden : l'Appel.
Depuis qu’il a quitté les royaumes de la mort, Anduin Wrynn ne trouve pas le repos. En proie à des terreurs nocturnes et à d’horribles souvenirs, le jeune roi trouve enfin refuge dans un village de la vallée Chantorage où il cache son identité. Toutefois, en dépit de sa discrétion, Anduin ne saurait ignorer ni son passé ni ce qui l’anime.
Le vent caressait le visage barbu du nouvel arrivant tandis que son regard se régalait, avide d’étendues verdoyantes et de terres meubles.
La vallée Chantorage était le fief ancestral des eaugures, des mages qui avaient protégé des navires et des marins des générations durant grâce à leur maîtrise de l’eau et du vent. Pourtant, la beauté de ce petit hameau près de l’eau scintillante n’était pas comparable à celle des monuments majestueux à la gloire de la puissante magie. À l’évidence, on se trouvait ici dans la fabrique à pain de Kul Tiras, où les embruns bruissaient dans l’orge et le blé. La seule magie était celle des moulins à eau et à vent qui craquaient du matin au soir, et transmutaient les éléments en énergie pour nourrir et prendre soin des gens ordinaires.
L’agréable bruit des moulins s’élevait en un chant porteur de la promesse d’un nouveau départ.
Le fracas des vagues, en contrebas, près de la caverne où ses affaires étaient rassemblées et enterrées, évoquait quant à lui une fin.
Les récentes errances d’Anduin Wrynn ne l’avaient pas mené dans des endroits paisibles. Il savait qu’il essayait de se purifier, de purger son âme et son esprit, de consumer ses péchés là où le paysage reflétait sa souffrance.
Ceux et celles que j’ai failli tuer… pensent encore que je n’ai rien à me reprocher. Mais c’est faux.
Des années après cet aveu, il avait toujours l’impression de s’être sali les mains.
Lire et télécharger cette nouvelle de Christie Golden.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.