Le métier secondaire archéologie pour Mists of Pandaria se voit doté de changements très intéressants, Blizzard a lu les retours des joueurs concernant ce métier et ils ont effectué des changements simples mais efficaces à ce métier grâce à des petites nouveautés qui sauront plaire aux joueurs. En quelques mots, certains objets pourront vous faire téléporter à certains sites de fouilles ou alors changer l'emplacement des sites de fouilles aléatoirement avec un temps de recharge de 30 minutes.
Les changements pour Mists of Pandaria :
Au coeur de ces changements :
- Désormais 6 artéfacts sont cachés dans un site de fouilles, au lieu de 3 artéfacts.
- Les artéfacts reconstitués de qualité grise / blanc ne seront plus vendus aux PNJ mais seront une monnaie d'échange.
- Une quête journalière vous rapporte 20 pièces d'or ainsi que 5 points de valeur Découvrir le Passé.
- Terminer une zone complète de site de fouilles fait apparaître parfois un Sha laissant derrière lui quelques fragments supplémentaires.
- Les objets reconstitués informent désormais en info-bulle, que l'objet comporte une histoire disponible dans le journal d'Archéologie.
- Beaucoup plus de scène et de dialogues lorsque vous rapportez un artéfact réparé à l'intendant de la nouvelle faction : Les chroniqueurs.
Les Chroniqueurs sont une faction qui améliore vraiment le métier secondaire d'Archéologie - Dès lors que vous aurez rapporté des artéfacts réparés pour eux, vous en apprendrez donc davantage sur leurs traditions. Ils ont une bibliothèque richement décorée dans le Val de l'éternel printemps, présidée par le Chroniqueur Cho.
La monnaie d'échange : Les artéfacts réparés :
Le système de récupération des fragments dans des sites de fouilles pour reconstituer un artéfact reste inchangé. Après avoir récupéré le nombre de fragments nécessaires pour créer votre nouvel objet, deux solutions possibles : Soit il s'agit d'un objet bleu et rare (nécessite beaucoup de fragments), soit il s'agit d'un objet blanc qui peut se vendre 1 pièce d'or ou alors en cliquant dessus pour créer : Artefact réparé. Il va s'agir d'une monnaie d'échange pour .... Brann Barbe-de-Bronze se situant au siège de la Connaissance au Val de l'éternel printemps.
Cette monnaie d'échange permet d'acheter :
- Carte de Chroniqueur : (Utiliser): Rend vos sites de fouilles d'archéologie aléatoire en Pandarie (Temps de recharge : 30 min)
- Magnétite de Chroniqueur : (Utiliser) Vous téléporte jusqu'à un site de fouilles actif en Pandarie (Temps de recharge : 30 min)
- Boîte de fragments archéologiques pour chaque race. Cette boîte permet d'avoir des fragments supplémentaires dans la race voulue. Requiert 600 de compétence.
Vous pouvez retrouver la liste complète des objets que l'ont peut acheter ci-dessous :
Les nouveaux artéfacts de la Pandarie :
Deux nouvelles races ont été ajoutées à votre collection d'artéfact à découvrir représentant les factions de la Pandarie, les Mogus et les Pandarens.
- Fragment d'archéologie Pandaren et Fragment d'archéologique mogu. Les nouveaux fragments de statue sont Fragment de potterie Pandaren et Fragment de statut mogu.
- Environ 50 fragments sont nécessaires pour reconstituer un artéfact.
- La compétence augmente de 3 lorsqu'un artéfact est reconstitué.
- Des objets spéciaux ont été ajoutés comme : Pièce mogu en parfait état lançant une quête pour les Chroniqueurs.
Source des images : WarlockSpirit && WoW-Head
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.