La quête légendaire de Khadgar se poursuit pour la mise à jour 6.2 de Warlords of Draenor avec une ultime amélioration de votre anneau, puisqu'il devient légendaire ! Cet anneau, en plus d'avoir de grosses statistiques d'un niveau d'objet 735, disposera d'un déclencheur partagé à tous les possesseurs du rôle de l'anneau pour un effet unique. Cet effet permet de réduire/augmenter/soigner de 25% pendant 15 sec et de libérer un effet majeur ensuite selon votre performance accumulée. De plus, l'achèvement du quatrième chapitre de la quête légendaire permet de débloquer un nouveau monument de fief.
Le quatrième Chapitre IV : Les Ténèbres incarnées de la quête légendaire de Khadgar sera la prochaine étape de votre quête légendaire de Warlords of Draenor. Cette nouvelle quête légendaire permet d'en savoir davantage sur l'histoire du tourment qu'attend Draenor par les sbires de Gul'dan. La suite de quête est actuellement incomplète mais, les récompenses sont connues : des anneaux légendaires d'un niveau d'objet 735 avec un temps de recharge partagé de deux minute à l'ensemble des porteurs de l'anneau du rôle qui vous correspond (Pour en savoir plus sur ces effets, rendez-vous dans l'onglet suivant). Ainsi, qu'un monument de fief qui met en-avant votre anneau légendaire sur une bâtisse arcanique :
Anneaux légendaires :
- Etheralus, Récompense éternelle
- Sanctus, Cachet des indomptables
- Thorasus, Coeur de pierre de Draenor
- Maalus, Buveur de sang
- Nithramus, Omnivoyant
Une fois l'anneau légendaire en votre possession, la Corruption cristallisée se récupère de deux moyens :
1- Vaincre Archimonde en mode Normal, Héroïque où Mythique une fois qu'il a été vaincu chaque semaine.
2- Dépenser 1250 au Traque-aube Krisek à Tanaan où Zouti Furiplouf dans la tour de Khadgar.
Archimonde vous récompense désormais d'une Corruption cristallisée en mode Normal, Héroïque où Mythique une fois qu'il a été vaincu chaque semaine (Le mode LFR est exclu de la table de butin). Cet objet permet d'augmenter les statistiques et le proc de +3 au niveau d'objet jusqu'à 795 maximum. Le but est de rendre les guildes de plus en plus puissantes chaque semaine dont 20 semaines seront nécessaires pour avoir la puissance maximale de l'anneau.
Depuis le 05 Janvier, la Corruption cristallisée peut s'acheter contre 1250 points de vaillance au Traque-aube Krisek à la jungle de Tanaan où Zouti Furiplouf dans la tour de Khadgar. Chaque semaine, vous pouvez obtenir jusqu'à 4 corruption cristallisée (Archimonde x1 | Vaillance x3 (1250*3)) pour un niveau maximum de +12 iLvL chaque semaine et considérablement réduire les 20 semaines requises pour avoir son anneau au niveau maximum de 795.
Présentation des quêtes :
Le quatrième chapitre de la quête légendaire commence après avoir terminé les trois chapitres précédents à la Fonderie des Rochenoires et Cognefort (consulter le guide complet) et avoir débloqué le chantier naval du fief pour se rendre à Tanaan. Cette partie dispose de quatre nouvelles quêtes :
- Maître contre commandant
- Pas besoin de carte de bibliothèque
- Une bibliothèque encombrante
- Que la lumière vous accompagne
Les deux premières quêtes de ce chapitre sont liées et doivent être accomplies pour obtenir la Carte maritime draenique par le chantier naval tandis de réunir 33 Tome du Chaos sur les boss de la Citadelle des flammes infernales dont vous aurez besoin d'environ 1 mois pour accomplir cette partie.
1. Maître contre commandant | Montrer> |
---|---|
2. Pas besoin de carte de bibliothèque | Montrer> |
---|---|
3. Une bibliothèque encombrante | Montrer> |
---|---|
4. Que la lumière vous accompagne | Montrer> |
---|---|
Anneaux légendaires :
Mentionné dans la première partie, la quête légendaire finale de Warlords of Draenor vous récompense d'un anneau avec un déclencheur de type "Utiliser". Il est important de noter que le temps de recharge est partagé à l'ensemble des possesseurs de l'anneau légendaire pour une recharge de deux minutes : suffit qu'une seule personne active l'anneau pour bénéficier de l'effet sur l'ensemble de votre raid dans le rôle qui correspond à votre classe. Autant dire que ce nouvel anneau légendaire prendra davantage d'ampleur selon le nombre de joueurs qui l'ont d'équipés puisque l'effet secondaire augmente davantage selon les soins/dégâts infligés pendant les 15 secondes de la durée de l'effet primaire.
Chapitre IV : Les Ténèbres incarnées | |
Anneau 735 : | Déclencheur associées : |
Etheralus | Éveille le pouvoir des anneaux d'Etheralus que vous et vos alliés portez, ce qui augmente les soins et l'absorption de 25% pendant 15 sec. Quand cet effet prend fin, chaque personnage-joueur renforcé libère une vague d'énergie qui protège vos alliés et absorbe un montant de dégâts équivalent à 25% de tous les soins prodigués pendant le renforcement, réparti équitablement entre tous les personnages-joueurs protégés. |
Sanctus | Éveille le pouvoir des anneaux de Sanctus que vous et vos alliés portez et confère un bonus de 25% à la Polyvalence pendant 15 sec. Pendant toute la durée de l'effet, tous les dégâts subis et les soins reçus sont répartis équitablement entre tous les alliés renforcés. |
Thorasus | Éveille le pouvoir des anneaux de Thorasus, Maalus, et Nithramus que vous et vos alliés portez, ce qui augmente les dégâts infligés de 25% pendant 15 sec. Quand cet effet prend fin, chaque personnage-joueur renforcé libère une explosion de lumière qui frappe tous les ennemis à moins de 20 mètres de l'emplacement du joueur à l'origine de l'effet, et inflige des dégâts d'un montant égal à 25% de tous les dégâts infligés pendant le renforcement. |
Maalus | Éveille le pouvoir des anneaux de Maalus, Nithramus, et Thorasus que vous et vos alliés portez, ce qui augmente les dégâts infligés de 25% pendant 15 sec. Quand cet effet prend fin, chaque personnage-joueur renforcé libère une explosion de lumière qui frappe tous les ennemis à moins de 20 mètres de l'emplacement du joueur à l'origine de l'effet, et inflige des dégâts d'un montant égal à 25% de tous les dégâts infligés pendant le renforcement. |
Nithramus | Éveille le pouvoir des anneaux de Nithramus, Maalus et Thorasus que vous et vos alliés portez, ce qui augmente les dégâts infligés de 25% pendant 15 sec. Quand cet effet prend fin, chaque personnage-joueur renforcé libère une explosion de lumière qui frappe tous les ennemis à moins de 20 mètres de l'emplacement du joueur à l'origine de l'effet, et inflige des dégâts d'un montant égal à 25% de tous les dégâts infligés pendant le renforcement. |
Chapitre IV: Les Ténèbres incarnées
Obtenir votre anneau légendaire en accomplissant les quêtes de Khadgar, puis terminer sa dernière mission.
L’assaut final :
La campagne en Draenor n’a pas été sans danger, loin de là, et il reste beaucoup à faire. En entreprenant la quête L’assaut final, vous devez retourner dans votre fief afin d’y attendre les instructions de l’archimage. Mais Khadgar a de terribles nouvelles à vous annoncer : Gul’dan a réussi à prendre le commandement de la Horde de Fer. L’histoire semble vouée à se répéter, malgré les courageux efforts des héros de la Horde et de l’Alliance. Pour faire face à cette redoutable menace et y mettre un terme définitif, vous devez vous préparer à retourner dans la jungle de Tanaan.
Il vous faut alors construire un chantier naval dans votre fief afin d’y construire le bateau nécessaire pour effectuer la traversée. Ce bâtiment vous permet également d’agrandir votre flotte et d’envoyer des navires en mission.
Khadgar vient ensuite à votre rencontre sur les nouveaux docks, afin de vous faire part des nouvelles étapes nécessaires pour améliorer l’anneau et contrecarrer les plans diaboliques de Gul’dan. Le nouveau chantier naval propose deux nouvelles missions qui vont dans ce sens, Cap sur Farahlon et Les ogres des profondeurs, au cours desquelles vous devrez chercher différents artéfacts. Khadgar vous enverra également vous aventurer dans la Citadelle des Flammes infernales, au cœur de la jungle de Tanaan, afin d’accomplir la quête Carte de bibliothèque superflue et de récupérer des tomes du Chaos.
Une fois les tomes récupérés, un grand autodafé est organisé. Tout du moins si Cordana voulait bien coopérer et les détruire comme convenu... Parfois, on n’est vraiment jamais aussi bien servi que par soi-même, et vous devez donc vous en charger personnellement et affronter Cordana dans le cadre de la quête Trahison ! Il vous faut alors lui arracher les tomes et l’empêcher de s’emparer de votre précieux anneau.
Une fois Cordana vaincue, les membres de l’Alliance vont retrouver Yrel pour obtenir la bénédiction de K’ara, tandis que les héros de la Horde se rendent auprès de Drek’thar pour recevoir une bénédiction des éléments. Il ne reste alors plus qu’une chose à faire : se lancer à la poursuite de Gul’dan.
Une fois Gul’dan vaincu, vous recevez votre magnifique nouvel anneau légendaire, décrochez le haut fait Chapitre IV : Les Ténèbres incarnées et obtenez un nouveau monument à placer dans votre fief.
Monuments de fief Horde et Alliance
Après tous ces efforts, pourquoi ne pas déguster un bon verre de Kaja’Cola au pied de votre monument tout en admirant votre nouvel anneau ? Vous l’aurez bien mérité.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
Aucun commentaires