La citée de Dalaran est une capitale remplie de mystères, un lieu de culte pour les mages du Kirin tor avides de connaissance, la tête plongée dans les grimoires pour apprendre de nouvelles ruses pour le combat. Pour les passionnés de l'histoire du jeu, Blizzard vous propose une séance de rattrapage par 40 livres dissimulés dans la capitale pour vous raconter les différentes parties de l'histoire comme la naissance du roi-liche ou même Sargeras et la trahison. Ces livres, d'une durée temporaire de 2 heures, peuvent être consultés pendant vos activités sur WoW, un bon moyen d'approfondir l'histoire découverte dans Warcraft Chronicles.
Les livres et leurs emplacements :
Depuis la mise à jour 7.2, 40 livres sont cachés dans la citée de Dalaran qui peuvent être récupérés dans votre inventaire pour les consulter dans la durée maximale de 2 heures. Après ce délai, le bouquin revient automatiquement au chef des Conservateurs de Dalaran : l'archimage Nouvelâtre qu'il se chargera de le replacer à sa position initiale. Kruithne, un utilisateur de WoWHead, a découvert l'emplacement de la plupart de ces livres que nous avons complété avec des détails supplémentaires.
Ces livres sont un rappel du haut-fait : Bonne lectureà consulter des livres aux quatre coin du monde etne sont pas comptabilisés pour ce dernier.
N'hésitez pas à cliquer sur les cartes, images, ainsi que les détails pour avoir davantage d'explications :
Se rendre à la retraite de l'Archimage Vargoth, le livre se trouve dans la deuxième bibliothèque à gauche de l'entrée, sur la deuxième étagère. Pour y accéder, deux moyens possible : un magepeut vous ouvrir la porte ou en utilisant le jouet " Les écoles de magie des Arcanes - Maîtrise", vous pourrez vous y téléporter.
Se rendre à la retraite de l'Archimage Vargoth, le livre se trouve dans la deuxième bibliothèque à droite de l'entrée, sur la deuxième étagère. Pour y accéder, deux moyens possible : un magepeut vous ouvrir la porte ou en utilisant le jouet " Les écoles de magie des Arcanes - Maîtrise", vous pourrez vous y téléporter.
A l'Abracadabar, dos au bar, la deuxième bibliothèque a partant par le côtés avec les escaliers, près de Amisi Mirazur, l'aubergiste, deuxième étagère en partant du haut.
Dans la pièce principale des égouts de Dalaran, en passant par l'entrée sous la Citadelle Pourpre, dans une bibliothèque sous une petite "cabane" infestée de rats de garde-manger.
Dans les égouts de Dalaran, à l'intérieur de la salle où se situe l'Hôtel des Ventes noire, à droite de la Chasseuse de démons Oxana Tue-démons, sur une caisse.
Joueuse depuis la sortie de l'extension Wrath of the Lich King (2008) en commençant sur le Serveur Hyjal côté horde. Passée Moine à la sortie de MoP, et évolue dans l'alliance sur Elune depuis 2014. Je suis débutante acharnée sur Overwatch et Diablo 3.
Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.
Thaeron • Grade : Neutre
Merci beaucoup pour ce merveilleux guide ! Je vais partir de ce pas lire toutes ces merveilles ! *_*