Le guide des activités du Front de guerre dans les Hautes-terres Arathies : créature rare, boss mondial et quêtes uniques

Pendant que le front de guerre est contrôlé par sa propre faction avec une durée moyenne de 5 à 7 jours, le contenu extérieur dans les Hautes-terres Arathies est modifié pour proposer des plusieurs activités. Ces activités, comme réaliser des quêtes uniques, vaincre un boss mondial ou des créatures rares de niveau 123 sont disponibles uniquement lorsque le front de guerre est accessible pour sa faction pendant que la faction adverse contribue par des donations pour mener un nouvel assaut. Le maître des portails au Port de Boralus ou Port de Zuldazar permet de se rendre directement dans la région des Hautes-terres Arathies adaptée prévu au niveau 120 pour obtenir plusieurs récompenses diverses.

Les activités du front de guerre

Le front de guerre dans les Hautes-terres Arathies est une activité incontournable pour plusieurs raisons :

  • Réaliser des quêtes uniques, vaincre des créatures rares ou éliminer un puissant boss mondial en raid
  • Obtenir des  Ressources de guerre par les quêtes uniques des activités en extérieur
  • Obtenir de la  Puissance prodigieuse par les quêtes uniques, les créatures rares et la défaite du boss mondial
  • Obtenir des  Pièce d'équipement par la capture du front de guerre, les quêtes uniques, le boss mondial ou les rares
  • Éliminer un boss mondial par l'expédition icone_expedition_worldboss Le Rugissement du Lion | icone_expedition_worldboss Héraut du malheur pour du butin exceptionnel
  • Collectionner jusqu'à 5 montures, 6 mascottes de combat et 9 jouets différents par les créatures rares
  • Gagner des icone_bfa_reputation_7elegion points de réputation de la horde Brigade de l'Honneur et alliance 7e Legion 
  • Assembler un ensemble d'armure thématique à la faction en cuir, tissu, mailles et plaques
SOMMAIRE
 Des quêtes uniques  Les créatures rares dans Arathi
 Boss mondial de faction  Ensemble d'armure du front de guerre

icone_arathi Les quêtes uniques fleche_bfa_up

Le maître des portails qui vous mène directement en direction des hautes-terres Arathies avec Yvera Claireplume pour l'Alliance et Druza Croc-du-Néant pour la Horde vous propose une liste de six quêtes uniques tant que le front de guerre est contrôlé par votre faction. Ces quêtes se répètent à chaque fois que la faction adverse prend le contrôle du front de guerre.

Les quêtes uniques proposent plusieurs récompenses importantes pour progresser dans Battle for Azeroth :

thumb_bfa_frontdeguerre_quete thumb_bfa_frontdeguerre_carte_quete

icone_queteMort aux Profanateurs Tuez 20 Profanateurs à la Ferme de Go'Shek
icone_quete Exorcismes musclés Tuez 20 Fantômes vengeurs à Ar'gorok.
icone_quete Les singeries du Syndicat Tuez 20 membres du Syndicat à la Ferme des Dabyrie
icone_quete Exilés par deux fois Tuez 20 Éxilés ou Gardiens ardents, déferlants, grondants ou fulminants
icone_quete Dérouillée des Rochepoings Tuez 20 Ogres du clan Rochepoing dans les Hautes-terres Arathies
icone_quete L'élimination des Fanécorce Tuez 20 Trolls de la tribu Fanécorce dans les Hautes-terres Arathies

icone_rares_arathi Les créatures rares fleche_bfa_up

Les Hautes-terres Arathies contient 27 créatures rares ainsi qu'un boss mondial lié à sa faction. La plupart de ces créatures rares nécessite un groupe de 5 personnages-joueurs pour les affronter avec une puissance similaire à un boss de donjon en mode héroïque. De plus, elles utilisent des capacités thématiques à leur type avec des interactions comme détruire une liane qui emprisonne un allié ou vaincre la créature avant qu'elle ne détonne.

Lorsque vous mettez fin à ces combats contre les rares dans les Hautes-terres Arathies permet d'être récompensé :

Quelques créatures rares dans les Hautes-terres Arathies peuvent être vaincues en solitaire :

  • (04) Apparition horrifique se trouve dans le camp du front de guerre ennemi à Ar'gorok ou donjon de Stormgarde
  • (11) Ruul Urnepierre se trouve au sud du refuge de l'ornière aux coordonnées 42.9 56.6
  • (21) Géomancien Dague-de-Silex se trouve à l'est des hautes-terres dans une grotte aux coordonnées 78.1 36.9
  • (22) Nimar le Pourfendeur se trouve au nord de Fanécorce dans le camp troll aux coordonnées 67.6 61.0
  • (23) Chevaucheur de bêtes Kama se trouve au centre de Fanécorce dans le camp troll aux coordonnées 65.6 69.0
  • (24) Zalas Fanécorce se trouve au sud de Fanécorce dans une grotte du camp troll aux coordonnées 63.2 77.2
  • (25) Rogg le Chasseur d'hommes se trouve au Hall Cognepierre au sud de la région aux coordonnées 52.0 73.3
  • (27) Kor'gresh Froiderage se trouve dans une grotte au Hall Cognepierre au sud aux coordonnées 48.1 79.3

Légende de couleur : (11 - créature solo) | (14 - créature élite)(15 - créature de faction) | (28 - boss mondial)

1. Yogursa

Yogursa est un ours déchu localisé à l'ouest de la grangeneuve aux coordonnées : 13.3 35.2 sur une petite colline entouré de séléniens

2. Ragebec

Ragebec est un sélénien localisé à la crête de la cognée aux coordonnées : 18.5 27.9 au centre de la scierie de la Horde.

3. Seigneur-branche Aldrus

Seigneur-branche Aldrus est un élémentaire de type arbre localisé au nord ouest d'Ar'Gorok aux coordonnées : 22.1 20.8.

4. Apparition horrifique

L'apparition horrifique est un seigneur du vide localisé à Ar'gorok lorsque l'Alliance contrôle le Front de guerre aux coordonnées : 26.4 32.5

4. Apparition horrifique

L'apparition horrifique est un seigneur du vide localisé au donjon de Stormgarde lorsque la Horde contrôle le Front de guerre aux coordonnées : 19.4 61.2

5. Surveillant Krix

Le surveillant Krix est un kobolt localisé dans les mines des Sèches-moustacles à l'est d'Ar'gorok aux coordonnées : 33.4 38.2.

6. Goliath ardent

Le goliath ardent est un élémentaire de feu localisé au centre du cercle des éléments aux coordonnées : 30.7 44.7.

7. Kovork

Kovork est un ogre localisé dans la grotte à l'ouest du cercle des éléments dans l'avant-poste Rochepoing aux coordonnées : 28.7 45.5 (entrée)

8. Souillebedon

Souillebedon est un ogron localisé dans la grotte à l'ouest du cercle des éléments dans l'avant-poste Rochepoing aux coordonnées : 28.7 45.5 (entrée)

9. Goliath grondant

Le goliath grondant est un élémentaire de terre localisé au cercle de lien intérieur à l'est du donjon de Stormgarde aux coordonnées : 29.9 60.0

10. Pesteplume

Pesteplume est un vautour qui patrouille au sud des Hautes-terres Arathies aux coordonnées : 37.0 63.9

11. Ruul Urnepierre

Ruul Urnepierre est un ogre chaman localisé au sud du refuge de l'ornière aux coordonnées : 42.9 56.6

12. Goliath fulminant

Le goliath fulminant est un élémentaire de foudre localisé au cercle de Lien extérieur dans le sud de la ferme des Dabyries aux coordonnées : 46.2 52.0

13. Singer

Singer est un humanoïde du syndicat localisé à la ferme des Dabyries dans une maison de paille aux coordonnées : 50.80 40.8

14. Darbel Montrose

Darbel Montrose est une humanoïde du syndicat localisée à la ferme des Dabyries dans une maison de paille aux coordonnées : 50.7 36.7

15. Chevalier Capitaine aldrin

Le chevalier capitaine Aldrin est un humain hostile à la Horde uniquement localisé à la ferme des Daldryn aux coordonnées : 49.3 40.0

15. Chevauche-malheur sombrenfer

Le chevauche-malheur sombrenfer est un réprouvé hostile à l'Alliance uniquement localisé à la ferme de Go'shek aux coordonnées : 53.4 57.8

16. Fozruk

Fozruk est un géant de terre qui patrouille toute la route principale des hautes-terres Arathies aux plusieurs coordonnées variables : 52.0 51.0 | 57.6 41.2 | 45.8 57.1

17. Venimarus

Venimarus est une tarentule localisé au nord de la ferme de Go'shek aux coordonnées : 57.0 54.3

18. Arrache-crâne

Arrache-crâne est un raptor localisé entre les deux fermes principales qui patrouille autour d'un rocher aux coordonnées : 56.6 45.1

19. Écho de Myzrael

L'écho de Myzrael est un gardien titan corrompu localisé au nord est de la ferme des Dabyrie aux coordonnées : 57.0 34.9

20. Goliath déferlant

Le goliath déferlant est un élémentaire d'eau localisé au centre du cercle de lien oriental à l'ouest du Trépas d'Orgrim aux coordonnées : 61.9 31.6

21. Géomancien Dague-de-Silex

Le géomancien Dague-de-Silex est un kobolt localisé au fin fond de la grotte des Sèches-moustaches à l'est des hautes-terres avec une entrée aux coordonnées : 78.1 36.9

22. Nimar le Pourfendeur

Nimar le Pourfendeur est un troll sombrelance localisé à Fanécorce à l'est des hautes-terres d'Arathies aux coordonnées : 67.6 61.0

23. Chevaucheur de bêtes Kama

Le chevaucheur de bêtes Kama est un troll qui patrouille à Fanécorce à l'ouest des hautes-terres Arathies aux coordonnées : 65.6 69.0

24. Zalas Fanécorce

Zalas Fanécorce est un troll localisé au sud de Fanécorce dans une grotte aux coordonnées : 63.2 77.2

25. Rogg le Chasseur d'hommes

Rogg le Chasseur d'hommes est un ogre localisé à l'est du Hall Rochepoing aux coordonnées : 52.0 73.3

26. Molok l'Anéantisseur

Molok l'Anéantisseur est un ogre localisé au centre du Hall Rochepoing aux coordonnées : 47.8 78.1

27. Kor'gresh Froiderage

Kor'gresh Froiderage est un ogre localisé au fond de la grotte principale au Hall Cogneguerre avec une entrée aux coordonnées : 48.1 79.3

Nom de la créature rare Coord. :  Butin
1 Yogursa pin-yellow 13.3 35.2
 Galeux (mascotte)
2 Ragebec pin-yellow 18.5 27.9
 Œuf en colère (mascotte)
3 Seigneur-branche Aldrus pin-yellow 22.1 20.8
 Jeune pousse aldrusienne (mascotte)
4 Apparition horrifique pin-yellow 26.4 32.5 (horde)
pin-yellow 19.4 61.2 (alliance)
 Visage spectral (jouet)
5 Surveillant Krix pin-yellow 33.4 38.2
 P'tit âne (monture)
6 Goliath ardent pin-yellow 30.7 44.7
 Essence ardente
7 Kovork pin-yellow 28.7 45.5
 Costume de Kovork (jouet)
8 Souillebedon pin-yellow 28.7 45.5
 Souillebedon (jouet)
9 Goliath grondant pin-yellow 29.9 60.0
 Essence grondante
10 Pesteplume pin-yellow 37.0 63.9
N/A
11 Ruul Urnepierre pin-yellow 42.9 56.6
 Caillou magique rigolo (jouet)
12 Goliath fulminant pin-yellow 46.2 52.0
 Essence tonitruante
13 Singer pin-yellow 50.8 40.8
 Masque du syndicat (jouet)
14 Darbel Montrose pin-yellow 50.7 36.7  Minuscule grimoire (mascotte)
15 Chevalier capitaine Aldrin pin-yellow 49.3 40.0 (horde)
 Mustang des hautes-terres dressé (monture)
15 Chevauche-malheur sombrenfer pin-yellow 53.4 57.8 (alliance)  Mustang des hautes-terres (monture)
16 Fozruk pin-yellow 52.0 51.0
 Éclat de fozruk (mascotte)
17 Venimarus pin-yellow 57.0 54.3
N/A
18 Arrache-crâne pin-yellow 56.6 45.1
 Arrache-crâne (monture)
19 Écho de Myzrael pin-yellow 57.0 34.9
N/A
20 Goliath déferlant pin-yellow 61.9 31.6
 Essence déferlante
21 Géomancien Dague-de-Silex pin-yellow 78.1 36.9
 Amorce de brasero (jouet)
22 Nimar le Pourfendeur pin-yellow 67.6 61.0
 Redoutaile fanécorce (monture)
23 Chevaucheur de bêtes Kama pin-yellow 65.6 69.0
 Raptor albinos féroce (monture)
24 Zalas Fanécorce pin-yellow 63.2 77.2
 Gong fanécorce (jouet)
25 Rogg le Chasseur d'hommes pin-yellow 52.0 73.3
N/A
26 Molok l'Anéantisseur pin-yellow 47.8 78.1
 Morion de Molok (jouet)
27 Kor'gresh Froiderage pin-yellow 48.1 79.3
 Glacière de Froiderage (jouet)
28 Héraut du malheur pin-yellow 37.1 39.2 (alliance)
 Tour de siège miniature (mascotte)
28 Rugissement du Lion pin-yellow 37.1 39.2 (horde)
 Machine de guerre miniature (mascotte)

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Les montures

Certaines créatures rares permettent d'obtenir jusqu'à 5 nouvelles montures à collectionner :

alliance  Mustang des hautes-terres  Chevauche-malheur Sombrenfer Situé à la ferme de Go'shek pin-yellow 53.4 57.8
horde  Mustang des hautes-terres Chevalier capitaine Aldrin Situé à la Ferme des Dabyrie pin-yellow 49.3 40.0
 P'tit âne Surveillant Krix Situé à la mine de Sèche pin-yellow 33.4 38.2
 Arrache-crâne Arrache-crâne Situé à la Ferme de Go'shek pin-yellow 56.6 45.1
 Redoutaile fanécorce Nimar le Pourfendeur Situé à Fanécorce (nord est) pin-yellow 67.6 61.0
 Raptor albinos féroce Chevaucheur de bêtes Kama Situé à Fanécorce (sud est) pin-yellow  65.6 69.0
apercu_bfa_monture_frontdeguerre_mustangalliance apercu_bfa_monture_frontdeguerre_mustanghorde apercu_bfa_monture_frontdeguerre_ptitane
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Les mascottes

Certaines créatures rares permettent d'obtenir jusqu'à 6 nouvelles mascottes de combat à collectionner :

 Galeux Obtenu sur la créature rare Yogursa (1)
 Œuf en colère Obtenu sur la créature rare Ragebec (2)
 Jeune pousse aldrusienne Obtenu sur la créature rare Seigneur-branche Aldrus (3) 
 Minuscule grimoire Obtenu sur la créature rare Darbel Montrose (14)
 Éclat de fozruk Obtenu sur la créature rare Fozruk (16)
 Tour de siège miniature (alliance) Obtenu sur le boss mondial Héraut du malheur (28)
 Machine de guerre miniature (horde) Obtenu sur le boss mondial Rugissement du Lion (28)

separateur_battleforazeroth

Les jouets

Certaines créatures rares permettent d'obtenir jusqu'à 9 nouveaux jouets à collectionner :

 Visage spectral Obtenu sur la créature rare Apparition horrifique (4)
 Costume de Kovork Obtenu sur la créature rare Kovork (7)
 Souillebedon Obtenu sur la créature rare Souillebedon (8) 
 Caillou magique rigolo Obtenu sur la créature rare Ruul Urnepierre (11)
 Masque du syndicat Obtenu sur la créature rare Singer (13)
 Amorce de brasero Obtenu sur le boss mondial Géomancien Dague-de-Silex (21)
 Gong fanécorce Obtenu sur le boss mondial Zalas Fanécorce (24)
 Morion de Molok  Obtenu sur le boss mondial Molok l'Anéantisseur (26)
 Glacière de Froiderage Obtenu sur le boss mondial Kor'gresh Froiderage (27)

icone_balance_equilibre Boss mondial de factionfleche_bfa_up

Une fois que Ar'gorok (Horde) ou le donjon de Stormgarde (Alliance) est capturé aux mains de la faction adverse, un boss mondial est présent dans les Hautes-terres Arathies par une expédition spéciale. Cette machine de guerre permet d'avoir une chance de récupérer des pièces d'équipement avec 370 de niveau d'objet, équivalent au mode héroïque d'Uldir, avec une apparence thématique à la faction pour rassembler un ensemble d'armure. Le système est similaire au Joug d'hiver ou Tol Barad avec un boss en extérieur accessible lorsque la région est contrôlée.

  • Le boss mondial doit être vaincu par un groupe de raid pour gérer les compétences majeures
  • Les points de vie et dégâts infligés sont proportionnels aux nombre de joueurs à partir de 10+
  • Le boss mondial est localisé entre les mines de Sèche-moustaches et le refuge de l'ornière aux coordonnées 37.1 39.2
  • La table de butin est de 370+ de niveau d'objet : une chance de butin est disponible pour avoir vaincu le boss
  • L'expédition du front de guerre actif icone_expedition_worldboss Le Rugissement du Lion | icone_expedition_worldboss Héraut du malheur confère de la réputation
  • Le boss mondial a une chance de donner la mascotte  Tour de siège miniature |  Machine de guerre miniature
  • Les  Sceaux du destin érodé fonctionnent pour avoir une chance supplémentaire d'obtenir du butin bonus

Une fois que le boss mondial a été vaincu, vous aurez une chance de recevoir une pièce d'équipement avec 370+ de niveau d'objet :

Camail d'archer de l'Alliance Heaume cornu d'éclaireur Tête (mailles)
Collier de mage de bataille Collier de mage de bataille Tête (tissu)
Espauliers du rugissement du Lion Espauliers du Rempart à pointes Épaules (plaques)
Garde-épaules ailes-dorées Spallières des dents redoutables Épaules (cuir)
Mantelet des Arcanes d'invocateur Mantelet d'invocateur de guerre Épaules (tissu)
Cuirasse polie de porte-bouclier Grill de machine de guerre moulé Torse (plaques)
Gilet du griffon voilé Gilet du Héraut du malheur Torse (cuir)
Haubert de tireur de précision en anneaux Harnais de combat en écailles Torse (mailles)
Force du Lion Fureur du Héraut Bijou (Force)
Grâce du Lion Haine du Héraut Bijou (Intel)
Ruse du Lion Sillage du malheur Bijou (Agilité)

screenshot_bfa_frontdeguerre_worldboss_rugissementdulion

ui-ej-boss-doomshowl Héraut du malheur icone_pv 4,65 M dps Table de butin  37.1 39.2

Le héraut du malheur fut crée à partir de plans dérobés aux ingénieurs de l'Alliance. Employé pour transporter les troupes de la Horde dans les pires conditions, ce véhicule colossal peut également se transformer en redoutable plateforme de siège, capable d'anéantir les fortifications adverses.

VUE D'ENSEMBLE :

Le Héraut du malheur est un véhicule de guerre capable de passer régulièrement en mode siège. En mode siège, évitez le  Canon démolisseur  et éliminez les soldats de la machine de guerre.

  •  Interrompez  Réparation sur le terrain pour empêcher le Héraut du malheur de récupérer des points de vie.
  • healer Dispersez-vous pour réduire le nombre d'alliés victimes des dégâts de zones d'effets de  Tir de mortier
  • tank Pour que vous puissiez les interrompre, le rempart et l'ingénieur du Héraut du malheur doivent être isolés l'un de l'autre.

separateur_battleforazeroth_alliance

LES TECHNIQUES :

Phase : véhicule de guerre :

  •  Impulsion fracassante : Le lanceur de sorts envoie devant lui une onde de choc qui inflige 60 000 points de dégâts de Nature et repousse les personnages-joueurs à moins de 60 mètres.
  •  Tir de mortier : Le lanceur de sorts effectue plusieurs tirs de mortier qui infligent chacun 38 500 points de dégâts de Feu et repoussent les ennemis à moins de 8 mètres.
  •  Échappement de flammes : Des flammes jaillissent des pots d'échappement situés sous la machine de guerre, ce qui inflige 6 500 points de dégâts de Feu toutes les 1 s aux ennemis proches.

Phase : engin de siège : 

  •  Canon démolisseur : Le canon tire un projectile sur une cible aléatoire et inflige 25 000 points de dégâts de Feu, puis 6 500 points de dégâts de Feu supplémentaires toutes les 1 s pendant 5 s.
  •  Tout le monde dehors ! : Le hayon s'ouvre pour laisser sortir des ingénieurs, des remparts et des invocateurs du Héraut du malheur.

Ingénieur du Héraut du malheur

  •  Grenade percutante : Jette une énorme bombe sur une cible, ce qui inflige 15 000 points de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 8 mètres.
  •  Réparation sur le terrain  (interruptable) : Le lanceur de sort se précipite vers la machine de guerre et commence à la réparer, ce qui lui rend 1% de son maximum de points de vie toutes les 1 s pendant 8 s.

Rempart du Héraut du malheur

  •  Charge téméraire : Le lanceur de sort charge l'ennemi et crée une onde de choc à l'impact, ce qui inflige 17 000 points de dégâts de Nature et réduit de 50% la vitesse de déplacement de tous ceux qui se trouvent à moins de 13 mètres devant lui.
  •  Factionnaire : Le lanceur de sorts crée une zone de protection qui rend les alliés proches insensibles aux interruptions.

Invocateur de guerre du Héraut du malheur

  •  Boule de feu (interruptable: Inflige 17 000 points de dégâts de Feu à un ennemi.
  •  Frappe de flammes (interruptable) : Crée une zone de flammes qui inflige 13 000 points de dégâts de Feu toutes les 2 s.

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TABLE DE BUTIN :

La table de butin du Héraut du malheur contient des pièces d'équipement avec 370+ de niveau d'objet avec des armures azéritiques et bijoux thématiques. Ce butin possède une chance aléatoire d'être gagné. Vous ne pouvez obtenir qu'une seule chance par front de guerre d'obtenir une pièce d'équipement, hormis les  Sceaux du destin érodé qui fonctionnent pour une chance supplémentaire :

La défaite du Héraut du malheur a une chance de vous récompenser de la mascotte :  Tour de siège miniature

Camail d'archer de l'Alliance Tête (mailles)
Collier de mage de bataille Tête (tissu)
Espauliers du rugissement du Lion Épaules (plaques)
Garde-épaules ailes-dorées Épaules (cuir)
Mantelet des Arcanes d'invocateur de guerre Épaules (tissu)
Cuirasse polie de porte-bouclier Torse (plaques)
Gilet du griffon voilé Torse (cuir)
Haubert de tireur de précision en anneaux Torse (mailles)
Force du Lion Bijou (Force)
Grâce du Lion Bijou (Intel)
Ruse du Lion Bijou (Agilité)

screenshot_bfa_frontdeguerre_worldboss_herautdumalheur

ui-ej-boss-doomshowl Le Rugissement du Lion icone_pv 4,65 M dps Table de butin  37.1 39.2

Le Rugissement du Lion est le fleuron de l'ingénierie de l'Alliance. Conçu pour dominer le champ de bataille, il peut transporter de nombreuses troupes et réduire en miettes les fortifications adverses. Une fois déployé sur le terrain, rien ne peut arrêter la charge de ce monstre sur la route de la victoire.

VUE D'ENSEMBLE :

Le Rugissement du Lion est un véhicule de guerre capable de passer régulièrement en mode siège. En mode siège, évitez le  Canon démolisseur  et éliminez les soldats de la machine de guerre.

  •  Interrompez  Réparation sur le terrain pour empêcher le Héraut du malheur de récupérer des points de vie.
  • healer Dispersez-vous pour réduire le nombre d'alliés victimes des dégâts de zones d'effets de  Tir de mortier
  • tank Pour que vous puissiez les interrompre, le porte-bouclier et l'ingénieur du Lion doivent être isolés l'un de l'autre.

separateur_battleforazeroth_horde

LES TECHNIQUES :

Phase : véhicule de guerre :

  •  Impulsion fracassante : Le lanceur de sorts envoie devant lui une onde de choc qui inflige 60 000 points de dégâts de Nature et repousse les personnages-joueurs à moins de 60 mètres.
  •  Tir de mortier : Le lanceur de sorts effectue plusieurs tirs de mortier qui infligent chacun 38 500 points de dégâts de Feu et repoussent les ennemis à moins de 8 mètres.
  •  Échappement de flammes : Des flammes jaillissent des pots d'échappement situés sous la machine de guerre, ce qui inflige 6 500 points de dégâts de Feu toutes les 1 s aux ennemis proches.

Phase : engin de siège : 

  •  Canon démolisseur : Le canon tire un projectile sur une cible aléatoire et inflige 25 000 points de dégâts de Feu, puis 6 500 points de dégâts de Feu supplémentaires toutes les 1 s pendant 5 s.
  •  Tout le monde dehors ! : Le hayon s'ouvre pour laisser sortir des ingénieurs, des porte-boucliers et des invocateurs de guerre du Lion.

Ingénieur du Lion

  •  Grenade percutante : Jette une énorme bombe sur une cible, ce qui inflige 15 000 points de dégâts de Feu aux ennemis à moins de 8 mètres.
  •  Réparation sur le terrain  (interruptable) : Le lanceur de sort se précipite vers la machine de guerre et commence à la réparer, ce qui lui rend 1% de son maximum de points de vie toutes les 1 s pendant 8 s.

Porte-bouclier du Lion

  •  Charge téméraire : Le lanceur de sort charge l'ennemi et crée une onde de choc à l'impact, ce qui inflige 17 000 points de dégâts de Nature et réduit de 50% la vitesse de déplacement de tous ceux qui se trouvent à moins de 13 mètres devant lui.
  •  Factionnaire : Le lanceur de sorts crée une zone de protection qui rend les alliés proches insensibles aux interruptions.

Invocateur de guerre du Lion

  •  Boule de feu (interruptable: Inflige 17 000 points de dégâts de Feu à un ennemi.
  •  Frappe de flammes (interruptable) : Crée une zone de flammes qui inflige 13 000 points de dégâts de Feu toutes les 2 s.

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TABLE DE BUTIN :

La table de butin du Rugissement du Lion contient des pièces d'équipement avec 370+ de niveau d'objet avec des armures azéritiques et bijoux thématiques. Ce butin possède une chance aléatoire d'être gagné. Vous ne pouvez obtenir qu'une seule chance par front de guerre d'obtenir une pièce d'équipement, hormis les  Sceaux du destin érodé qui fonctionnent pour une chance supplémentaire :

La défaite du Rugissement du Lion a une chance de vous récompenser de la mascotte :  Machine de guerre miniature

Heaume cornu d'éclaireur de guerre Tête (mailles)
Collier de mage de bataille Tête (tissu)
Espauliers du Rempart à pointes Épaules (plaques)
Spallières des dents redoutables Épaules (cuir)
Mantelet d'invocateur de guerre du Héraut Épaules (tissu)
Grill de machine de guerre moulé Torse (plaques)
Gilet du Héraut du malheur Torse (cuir)
Harnais de combat en écailles Torse (mailles)
Fureur du Héraut Bijou (Force)
Haine du Héraut Bijou (Intel)
Sillage du malheur Bijou (Agilité)

icone_ensemblearmure_arathi_front Ensemble d'armure du front de guerrefleche_bfa_up

Les diverses activités en extérieur par le front de guerre dans les Hautes-terres Arathies permettent d'obtenir plusieurs pièces d'équipement qui constituent un ensemble d'armure avec le haut-fait :  Bas au Front. Cet ensemble est thématique à la faction pour représenter l'Alliance ou la Horde à l'effort de guerre.

  • Les pièces d'armure de l'ensemble peuvent être obtenus par les activités du front : quêtes, boss mondial et créatures rares
  • Il existe 9 pièces d'armure différentes à collectionner pour réunir l'ensemble complet et valider le haut-fait d'apparences
  • Cet ensemble d'armure possède 2 variations de couleur avec le mode JcJ : aspirant et gladiateur
  • Exemple des pièces d'armure obtenus :  Robe de l'artificier honorable /  Mantelet en plaques de légionnaire de la 7e
Ensemble d'armure pour l'Alliance
TISSU CUIR
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MAILLES PLAQUES
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separateur_battleforazeroth

Ensemble d'armure pour la Horde
TISSU CUIR
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MAILLES PLAQUES
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Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

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