Le guide pour la monture des Cendres d’Al’ar

Al'ar, était le compagnon bien-aimé de Kael'thas Haut-Soleil, qui racontait que la mort ne pourrait jamais l'emporter. Le puissant donjon de la Tempête fut créé par les énigmatiques naaru, des êtres constitués d'énergie pure dotées d'intelligence et ennemis jurés de la Légion ardente. Cette monture phénix déchaîne les mêmes passions que notre ami Anzu à cause de sa rareté. Toutes les deux sont de somptueuses montures qui ont été intégrés au jeu durant la période de l'extension Burning Crusade. Préparez-vous à affronter Kael'thas : le Haut-soleil, un elfe de sang qui maîtrise le pouvoir de la gravité et des flammes !

en-tete

 

Tout d'abord vous devrez vous rendre à Raz-du-Néant, qui est la zone tout en haut à droite de Burning Crusade. Pour vous y rendre, il faudra rejoindre la porte des ténèbres, puis voler jusqu'à cette zone. Dans tous les cas, vous devrez posséder la monture volante pour vous rendre dans à l’œil de la tempête, car cette zone se trouve en hauteur, sur les extérieurs de la carte au milieu de différents donjons :

BC_map

L’œil de la tempête, malgré son nom, n'est pas un donjon, mais bel est bien un raid 25 joueurs prévu pour le niveau 70.

Ce raid est composé de 4 boss : Al'ar, Saccageur du vide, la Grande astromancienne Solarian et Kael'thas Haut-Soleil. Les 3 boss sont optionnels, mais sur chacun d'eux peut tomber une mascotte, donc au total, en faisant ce raid vous pouvez avoir la chance d'obtenir 3 mascottes et 1 monture, ce qui n'est pas négligeable si vous êtes un collectionneur.

carte_kael-thas_alarLieu où se trouve Kael'thas.

Une fois dans la salle où se situe Kael'thas, dès vos premiers pas, le combat se lancera : un long dialogue, suivis de plusieurs combats.

Dans un premier temps, il vous enverra ses 4 sujets, un par un, puis une fois mort, les armes de ces 4 sujets deviendront vivantes et vous attaqueront que vous devrez tuer. Certaines de ses armes, tel que  le bâton de désintégration vous protègera contre certains contrôles. Normalement vous ne devriez pas en avoir besoin, mais ne sait-on jamais. Une fois ces armes mortes, ses 4 sujets reviendront à la vie, et vous devrez les re-tuer! Une fois mort, c'est là que Kael'thas arrive.

Attention: Si vous êtes une classe qui possède un familier (chaman, mage, démoniste et chasseur) vous avez une chance d'être contrôle à cause du contrôle mental et donc de faire réinitialiser le combat. Je vous conseille donc de ranger votre familier pour l'occasion.

Une fois mort, vous n'avez plus qu'à récupérer votre butin sur Kael'thas et croiser les doigts pour que vos  Cendres d'Al'ar (~2%) se trouve dans les différents objets. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez revenir la semaine prochaine. Hé oui, c'est un raid, et donc vous ne pourrez le faire qu'une seule fois par semaine, donc n'hésitez pas à utiliser vos différents reroll.

Voici la vidéo du jour où j'ai obtenu les Cendres d'Al'ar. J'y suis allée avec un reroll, prêtre ombre, que je ne maîtrise pas forcément, donc le combat est un peu plus long, mais rien de bien compliqué.

Bon loot à vous, et n'hésitez pas à nous partager l'acquisition de ce somptueux phénix sur nos réseaux sociaux @shyniii et @BlizzSpirit.

Ancien article: Seigneur Crobeau, Anzu

Par

Rogue UD sur WoW depuis 2007. Je suis une grande collectionneuse et farmeuse de montures. Je test un peu tout ce qui me passe sous la main sous forme de bêta. Streameuse depuis 2012, je partage ma vie IG avec vous.

Aucun commentaires

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU