Après sa défaite au donjon de la Tempête, Kael'thas le Haut-soleil dévoila publiquement son alliance avec l’impitoyable Légion ardente. Résolu à invoquer en Azeroth le seigneur démon Kil’jaeden, Kael’thas a regagné l’île de Quel’Danas pour achever la préparation du retour de son maître. Cette fois-ci, c'est dans une instance à 5-joueurs en mode héroïque, que nous allons le rencontrer à la Terrasse des Magistères, afin d'obtenir son Faucon-pérégrin blanc rapide. Quand on voit son choix de monture, on ne remet plus en doute les propos de Elrodan: "Il m’arrive d’avoir des doutes sur la loyauté du prince Kael’thas, mais jamais sur son élégance."
Vous devrez vous rendre sur l'île de Quel'Danas, avant de pouvoir accéder au donjon de la Terrasse des Magistères. L'un des meilleurs moyens de rejoindre cette île est d'aller à Shattrath sur la terrasse de la lumière, et de trouver le portail qui vous téléportera directement sur l'île de Quel'Danas. Par la suite, si vous avez débloqué le vol pour cette zone, il est possible de s'y rendre dans cette zone située dans les royaumes de l'est.
Il vous faudra impérativement mettre la Terrasse des Magistères dans le mode héroïque, si vous souhaitez obtenir la monture Faucon-pérégrin blanc rapide.
Dans le donjon de la Terrasse des Magistères se trouve quatre boss : Selin Coeur-de-Feu, Vexallus, Prêtresse Delrissa et Kael'thas Haut-Soleil. Si votre personnage est de niveau maximum, vous n'aurez aucun mal à vaincre les 3 premiers boss avant de vous rendre sur le dernier, tant attendu. Le taux de loot du Faucon-pérégrin blanc rapide est de 3-4%, vous ne devrez pas mettre trop de temps à l'obtenir si vous y allez une fois par jour, surtout si vous avez plusieurs personnages disponibles.
Note : Depuis l'introduction des excursions temporelles, vous avez la possibilité de tomber sur ce donjon lors de l’événement des excursions temporelles de Burning Crusade.
Anecdote :
A l'époque quand l'île de Quel'Danas est arrivé, des quêtes devaient être accomplies, afin d'activer le portail et de pouvoir le traverser pour accéder à l'île et ses merveilles. Le même principe que l'île du tonnerre durant Mists of Pandaria.
Bonne chance à toutes et tous et ne perdez courage, elles finissent toujours pas tomber!
Article précédent: Rênes de sabre-de-givre de Berceau-de-l’Hiver
Par Shyniii
Rogue UD sur WoW depuis 2007. Je suis une grande collectionneuse et farmeuse de montures. Je test un peu tout ce qui me passe sous la main sous forme de bêta. Streameuse depuis 2012, je partage ma vie IG avec vous.
Aucun commentaires