Dans la mise à jour 7.3, un nouveau donjon 5-joueurs est localisé sur Argus dans la région de Mac'Aree avec le Siège du triumvirat. Anciennement le cœur de la civilisation érédar, puis tombé en ruines vous permet d'affronter quatre boss : Zuraal le Zélateur, Saprish, Vice-roi Nezhar et L'ura. Cet ancien temple gouverné par Velen, Archimonde et Kil'jaeden recèle une puissante relique oubliée, et vous permet de récupérer de l'équipement en mode héroïque (865+), mythique (885+) et pierre mythique. Notre kit stratégique permet d'avoir les bases pour découvrir ces boss avec des informations sur les capacités, visuels, stratégies, vue d'ensemble et captures d'écran.
Siège du triumvirat :
Le nouveau donjon 5-joueurs au Siège du triumvirat fût jadis le cœur de la civilisation érédar, depuis lequel Velen, Archimonde et Kil’jaeden gouvernaient leur peuple. Maintenant tombé en ruines par les énergies du Vide, une puissante relique oubliée doit être retrouvée pour combattre les ténèbres qui se sont emparées de ce lieu sacré. Le Siège du triumvirat est composé de 4 boss : Zuraal le Zélateur, Saprish, Vice-roi Nezhar et l'ancienne Naaru qui a succombée au vide L'ura pour le mode héroïque, mythique et pierre mythique. Le donjon est situé dans les ruines de Mac'Aree sur Argus.
Le donjon au Siège du triumvirat permet d'obtenir des récompenses :
- L'ouverture de la région Mac'Aree lors de la deuxième semaine est nécessaire pour débloquer l'accès au donjon
- La quête de Mac'Aree Le cimier de la Connaissance vous récompense d'Argunite voilée et l'accès aux expéditions
- La table de butin est de 865+ (héroïque) et 885+ (mythique) de niveau d'objet : plusieurs ensembles sont proposés
- Les sceaux du destin brisé pour un jet de butin bonus fonctionnent sur les boss en mode mythique
- La créature rare Vixx a une chance d'obtenir les jouets : Coffre à malice de Vixx et Émetteur de portail instable
- Tous les types de relique sont disponibles sur les boss et peuvent être récupérés sur l'un d'entre eux
- Le chrono du donjon en pierre mythique est fixé à 35 minutes pour améliorer sa clé de 1 niveau
Vous pouvez consulter le kit stratégique des quatre boss avec les boutons ci-dessous :
Zuraal le Zélateur
Zuraal représente la première tentative réussie de l'Ombre-Garde de créer un Rouée imprégné de Vide qui n'ait pas sombré dans les affres de la démence. Combattant notoire dans son ancienne vie, il utilise ses nouveaux pouvoirs occultes pour renforcer ses attaques et décimer ses ennemis.
Vue d'ensemble :
Zuraal le Zélateur utilise le Vide pour décupler sa puissance et s'en prendre à ses adversaires. Décimation crée de dangereuses nappes d'énergie du Vide, tandis que vide amalgamé renforce toutes ses techniques.
Il lance parfois Corruption ombreuse sur une cible aléatoire, l'envoyant dans le royaume du Vide. Tant que le membre du groupe demeure dans ce royaume, Zuraal se focalise sur les personnages-joueurs aléatoires et les poursuit en lançant Frénésie démente lorsqu'il s'en approche trop. Le membre du groupe isolé dans le royaume du Vide peut tuer des aberrations sombres pour gagner l'énergie nécessaire à Déchirure du Vide qui étourdit Zuraal et supprime Frénésie démente, annulant sa focalisation.
- Évitez que le boss ne vous atteigne lorsqu'il est fixé sur vous.
- Lorsque vous vous trouvez dans le royaume du Vide, tuez les aberrations sombres le plus vite possible de façon à accumuler de l'énergie du Vide.
- Éliminez les Vides amalgamés avant qu'ils n'atteignent le boss.
- Déchirure du Vide étourdit le boss et augmente les dégâts qu'il subit. Profitez-en pour lui en infliger un maximum.
- Les dégâts de Déversement du Vide se cumulent sur tous les membres du groupe présents dans sa zone.
- Éloignez le boss de l'énergie du Vide laissée par Décimation et Paume de vacuité pour éviter qu'il ne soit renforcé par Infusion du Vide.
Techniques :
Brute du Vide :
- Paume de vacuité : Une vague de magie chaotique s'écrase sur les ennemis devant le lanceur de sorts et leur inflige 213 000 | 400 000 points de dégâts à chaque point d'impact.
- Déversement du Vide : Du Vide volatile s'infiltre dans la cible et lui inflige 59 100 | 86 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 s. Effet cumulable.
- Infusion du Vide : Imprégné du Vide qui s'échappe du Néant distordu, ce qui augmente les dégâts infligés de 100%.
- Décimation : Imprègne le poing du lanceur d'énergie du Vide, ce qui inflige 591 100 | 2 000 000 points de dégâts d'Ombre à sa cible et crée une flaque d'énergie du Vide qui se propage depuis le point d'impact.
- Déversement du Vide : Du Vide volatile s'infiltre dans la cible et lui inflige 59 100 | 86 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 s. Effet cumulable.
- Vide amalgamé : Le Vide amalgamé se forme progressivement dans le bassin central au cours du combat avant de se frayer un chemin jusqu'à la brute du Vide. S'il parvient à l'atteindre, le Vide amalgamé lance Expulsion sombre.
- Expulsion sombre : Explose en une pluie d'énergie du Vide qui inflige 422 500 | 615 000 points de dégâts d'Ombre à tous les ennemis.
- Éjection ombreuse : L'énergie du Vide s'écoule du Vide amalgamé, laissant des flaques d'énergie du Vide à son emplacement toutes les 1 s. Ces flaques infligent 86 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 s.
- Corruption ombreuse : Imprègne la cible d'énergie du Vide, ce qui lui inflige 162 500 | 270 000 points de dégâts d'Ombre et la repousse dans le royaume du Vide. Après avoir lancé Corruption ombreuse, Zuraal le Zélateur enchaîne avec Frénésie démente et commence à se fixer sur des cibles aléatoires.
- Fixer : Se concentre sur une cible et l'attaque systématiquement au mépris des autres cibles.
- Frénésie démente : Rendu fou par le Vide. La vitesse de déplacement de Zuraal, le Zélateur est réduite de 60%. De plus, les attaques de mêlée repoussent les cibles.
Le royaume du Vide :
- Aberration sombre : Des aberrations sombres écument le Vide en attaquant quiconque ose s'aventurer dans leur royaume.
- Déchaînement d'énergie du Vide : En mourant, le lanceur explose, inflige 55 000 | 70 000 points de dégâts d'Ombre et imprègne les cibles proches d'énergie du Vide. A 100 points d'énergie, la cible peut lancer Déchirure du Vide.
- Infusion du vide : Lorsque vous vous trouvez dans le royaume du Vide, vous pouvez accumuler de l'énergie du Vide en tuant des aberrations sombres. A 100 points d'énergie, vous pouvez lancer Déchirure du Vide.
- Déchirure du Vide : Déchire le Vide pour ramener le lanceur dans le monde réel. De plus, Déchirure du Vide étourdit Zuraal le Zélateur pendant 20 s et augmente les dégâts qu'il subit de 200%.
Stratégie express :
(à venir prochainement...)
Haut-fait :
- Bienvenue dans le Vide : Faire sortir Urjad du royaume du Vide à l'aide de Déchirure du Vide, puis le vaincre ainsi que Zuraal le Zélateur au Siège du triumvirat en mode mythique.
Table de butin :
La table de butin de Zuraal le Zélateur contient des pièces d'équipement 865+ en mode héroïque | 885+ en mode mythique et davantage en pierre mythique+ selon le niveau de la clé accomplie. Vous pouvez obtenir qu'une chance par jour (héroïque préformé) et une chance par semaine (mythique) d'obtenir une pièce d'équipement. Les sceaux du destin brisés fonctionnent en mode mythique pour une chance supplémentaire :
Éclat du Vide gelé | Relique d'arme prodigieuse | Type : Givre |
Orbe des magi abandonnés | Relique d'arme prodigieuse | Type : Arcanes |
Chaperon fouetté par le Vide | Tête | Cuir |
Espauliers des Roués | Épaule | Plaques |
Cuirasse du sombre toucher | Torse | Plaques |
Brassards de lien des ténèbres | Poignets | Cuir |
Protège-mains du Zélateur | Mains | Tissu |
Sangle d'énergie liée | Taille | Mailles |
Jambières de subjugateur | Jambes | Tissu |
Croquenots recouverts de Vide | Pieds | Mailles |
Sceau de noblesse de Mac'Aree | Doigt | Poly | Critique |
Ampoule de Vide pur | Bijou | Tank |
Saprish
En stratège consommé, Saprish déploie les troupes de l'Ombre-Garde avec une précision mathématique. Commandant et tacticien hors pair, il se plaît à affronter directement l'ennemi sur le champ de bataille. Il exploite les faiblesses de l'adversaire et les retourne contre lui afin de l'affaiblir avant de le livrer en pâture à ses familiers voraces.
Vue d'ensemble :
Saprish œuvre de concert avec ses familiers pour affaiblir ses cibles avant de les éliminer pour de bon.
Il utilise Piège du Vide pour étourdir ses ennemis pendant que Sombre-Croc se téléporte derrière un personnage-joueur aléatoire et lance Ténèbres ravageuses. Les membres du groupe frappés par ce sort octroient à Saprish des charges de Ruée du chasseur, qui augmente les dégâts infligés au tank.
- Évitez de tomber dans le Piège du Vide de Saprish.
- La technique Ténèbres ravageuses de Sombre-Croc renforce Saprish à chaque personnage-joueur touché. Évitez-la pour préserver votre tank des dégâts.
- La plupart des dégâts peuvent être évités, mais prenez garde à ceux infligés à l'ensemble du groupe par Ténèbres ravageuses, Surcharge de piège et Ruées ombreuses.
- Tant que Saprish bénéficie de Ruée du chasseur, le tank subit des dégâts supplémentaires de ses attaques de mêlée.
- Concentrez votre accumulation de menace sur le boss principal, son familier ignorant les tanks.
- Sous l'effet de Ruée du chasseur, les attaques de mêlée de Saprish ont une chance d'infliger des dégâts supplémentaires. Surveillez son nombre de charges pour évaluer la quantité et la durée de ce surplus de dégâts.
Techniques :
- Ruée du chasseur : Renforce le chasseur en donnant à ses attaques de mêlée une chance de provoquer Sombre entaille.
- Sombre entaille : L'arme du lanceur explose en projetant de l'énergie sombre qui inflige 162 500 | 350 000 points de dégâts d'Ombre.
- Piège du Vide : Crée un piège du Vide qui inflige 260 000 | 405 000 points de dégâts d'Ombre et étourdit la première cible à pénétrer dans son rayon.
- Surcharge de piège : Pose une série de pièges explosifs qui inflige 390 000 | 540 000 points de dégâts d'Ombre aux ennemis proches.
- Ruées ombreuses : Saprish marque plusieurs joueurs, puis se précipite de l'un à l'autre en infligeant 175 000 | 450 000 points de dégâts physiques. De plus, tous les joueurs touchés par Ruées ombreuses lui donnent une charge de Ruée du chasseur.
- Sombre-Croc :
- Ténèbres ravageuses : Se téléporte jusqu'à un personnage-joueur et exécute une série d'attaques pendant 6 s. Chacune inflige 125 000 | 270 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 s. De plus, tous les personnages-joueurs touchés par Ténèbres ravageuses confèrent à Saprish une charge de Ruée du chasseur.
- Crépuscule
- Piqué : S'abat sur une cible aléatoire et inflige 490 000 points de dégâts physiques aux ennemis proches du point d'impact. Arrivé à destination, Crépuscule lance Hurlement d'effroi.
- Hurlement d'effroi : Pousse un cri strident qui inflige 490 000 points de dégâts d'Ombre et désoriente tous les ennemis pendant 4 s.
- Piqué : S'abat sur une cible aléatoire et inflige 490 000 points de dégâts physiques aux ennemis proches du point d'impact. Arrivé à destination, Crépuscule lance Hurlement d'effroi.
Stratégie express :
(à venir prochainement...)
Haut-fait :
- Faut qu'ça sorte ! : Faire en sorte que Sombre-Croc détruise quatre caches du Vide scellées à l'aide de Traquenard des ombres, puis vaincre Saprish au Siège du triumvirat en mode mythique.
Table de butin :
La table de butin de Saprish contient des pièces d'équipement 865+ en mode héroïque | 885+ en mode mythique et davantage en pierre mythique+ selon le niveau de la clé accomplie. Vous pouvez obtenir qu'une chance par jour (héroïque préformé) et une chance par semaine (mythique) d'obtenir une pièce d'équipement. Les sceaux du destin brisés fonctionnent en mode mythique pour une chance supplémentaire :
Pointe de flèche du sombre orage | Relique d'arme prodigieuse | Type : Tempête |
Vide amalgamé | Relique d'arme prodigieuse | Type : Ombre |
Couronne de tisse-ombre | Tête | Tissu |
Espauliers du chasseur du Vide | Épaule | Mailles |
Robe d'Arqueur du Vide | Torse | Tissu |
Garde-poignets en écailles de sombrecroc | Poignets | Mailles |
Gants du voile sombre | Mains | Cuir |
Ceinturon de l'Ombre-Garde | Taille | Plaques |
Pantalon en peau de traqueur changeant | Jambes | Cuir |
Contreurs de piège | Pieds | Plaques |
Contrat de traqueur du Vide |
Bijou | DPS (mêlée) |
Vice-roi Nezhar
Comme beaucoup d'individus de son espère, le vice-roi Nezhar rêve de mettre la puissance du Vide au service de ses ambitions personnelles. Attiré au Siège du triumvirat par les ténèbres insondables qui émanent de ses profondeurs, il ne reculera devant rien pour s'en emparer.
Comme le montrent ses nombreuses expériences dans lesquelles il imprègne ses victimes du pouvoir de l'ombre, les conséquences pourraient s'avérer proprement désastreuses si Argus tombait sous son emprise.
Vue d'ensemble :
Au début du combat, le vice-roi Nezhar crée un anneau d' Effondrement du Vide qui se referme lentement autour de l'arène jusqu'à couvrir presque tout l'espace. Pendant le combat, Nezhar tente à plusieurs reprises de pousser le groupe dans l' Effondrement du Vide à l'aide de Ténèbres hurlantes et Force entropique.
Il invoque également des tentacules ombreux pour lui prêter main-forte. Ces tentacules lancent Fustigation du Vide sur une cible aléatoire.
- La technique Ténèbres hurlantes doit être interrompue le plus souvent possible.
- Pendant Force entropique, utilisez tous les bonus à la vitesse de déplacement dont vous disposez pour éviter de vous faire happer par Effondrement du Vide.
- Ciblez en priorité les tentacules ombreux pour éviter que le groupe ne subisse trop de dégâts supplémentaires.
- Fustigation du Vide des tentacules ombreux inflige des cumuls d'affaiblissement de soins à chaque cible.
- Les membres du groupe happés par Effondrement du Vide doivent être soignés en priorité jusqu'à ce qu'ils puissent s'en libérer.
- Interrompez Force entropique peut vous aider à positionner le vice-roi Nezhar pour avoir plus d'espace pendant Force entropique.
- Pendant Force entropique, utilisez tous les bonus à la vitesse de déplacement dont vous disposez pour éviter de vous faire happer par Effondrement du Vide.
Techniques :
- Trait noir : Lance sur la cible un éclair d'énergie du Vide qui lui inflige 520 000 | 775 000 points de dégâts d'Ombre.
- Tentacules ombreux : Invoque 3 | 4 flagellants ombreux qui lancent Fustigation du Vide sur des cibles aléatoires.
- Flagellant ombreux :
- Entrée instable : Le lanceur de sorts jaillit du Vide, inflige 140 000 | 206 500 points de dégâts d'Ombre aux ennemis proches et les repousse.
- Fustigation du Vide : Tire un rayon d'énergie du Vide qui inflige à la cible 390 000 | 420 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 s pendant 6 s. De plus, Fustigation du Vide réduit les soins reçus de 5% pendant 15 s. Effet cumulable.
- Fustigation du Vide : Fustigation du Vide laisse sur votre psyché une marque qui réduit les soins reçus de 5%. Effet cumulable.
- Flagellant ombreux :
- Force entropique : Des vents du Vide émanent du lanceur, infligeant 162 500 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 s et repoussant tous les ennemis.
- Ténèbres hurlantes : Terrorise tous les ennemis et les force à fuir sous l'effet de la peur pendant 4 s.
- Insanité : Au cours du combat, le vice-roi Nezhar accumule constamment de l'insanité. Quand il atteint 100 points d'insanité, il invoque 2 porteurs du Vide ombre-gardes et commence à lancer Crépuscule éternel.
- Porteur du Vide ombre-garde : Une fois invoqués, les porteurs du Vide ombre-garde lancent Rempart des ténèbres sur le vice-roi Nezhar.
- Rempart des ténèbres : Enveloppe la cible d'énergie noire pour la rendre insensible aux dégâts et aux interruptions.
- Crépuscule éternel : Produit une décharge d'énergie du Vide cataclysmique qui inflige 24,5 millions de points de dégâts d'Ombre à tous les ennemis.
- Porteur du Vide ombre-garde : Une fois invoqués, les porteurs du Vide ombre-garde lancent Rempart des ténèbres sur le vice-roi Nezhar.
Effondrement du Vide :
Au début du combat, un anneau d'énergie du Vide se forme autour du vice-roi Nezhar avant de s'effondrer sur lui-même. Toute cible touchée par cette énergie du Vide se voit infliger Effondrement du Vide.
- Effondrement du Vide : De l'énergie noire fouette la cible et lui inflige 422 500 | 615 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 s.
Stratégie express :
(à venir prochainement...)
Table de butin :
La table de butin du Vice-roi Nezhar contient des pièces d'équipement 865+ en mode héroïque | 885+ en mode mythique et davantage en pierre mythique+ selon le niveau de la clé accomplie. Vous pouvez obtenir qu'une chance par jour (héroïque préformé) et une chance par semaine (mythique) d'obtenir une pièce d'équipement. Les sceaux du destin brisés fonctionnent en mode mythique pour une chance supplémentaire :
Cosse de graine résistante au Vide | Relique d'arme prodigieuse | Type : Vie |
Ferveur de Sombreflux | Relique d'arme prodigieuse | Type : Feu |
Idole d'argunite sculptée | Relique d'arme prodigieuse | Type :Sacré |
Couronne du sombre émissaire | Tête | Plaques |
Collier du Vide distordu | Cou | Hâte | Poly |
Mantelet ombreux de vice-roi | Épaule | Tissu |
Robe rivetée de Vide | Torse | Mailles |
Bandelettes entropiques | Poignets | Tissu |
Gantelets de griffe-du-Vide | Mains | Plaques |
Cordelière de flagellant ombreux | Taille | Cuir |
Jambières de l'obscurité changeante | Jambes | Mailles |
Souliers d'effroi suintant | Pieds | Cuir |
Disrupteur de réalités | Bijou | DPS (distance) |
L'ura
Quand Velen et ses disciples fuirent Argus à bord du Génédar, la naaru L'ura resta sur place pour faire diversion le temps qu'ils soient hors de danger. Fou de rage, Kil'jaeden la fit enfermer dans le Siège du triumvirat.
Au cours des longs millénaires qui s'ensuivirent elle succomba aux sirènes du Vide et renonça à la Lumière. Son auguste hymne à la bravoure et l'espoir se mua en une funeste litanie de désespoir destinée à appâter les imprudents souhaitant accaparer son pouvoir.
Vue d'ensemble :
L'ura commence le combat en ouvrant des portails vers le Vide d'où surgissent des gardiens de faille supérieure afin d'assurer une défense. Tant que les portails sont ouverts, L'ura canalise Lamentation des naaru qui inflige des dégâts d'Ombre à tous les membres du groupe. De plus, Linceul obscurci la prémunit contre tous les dégâts. Tuer un gardien de faille supérieure permet à Alleria Coursevent de fermer son portail et d'utiliser l'énergie du Vide qu'elle reçoit pour invoquer Torrent sombre.
Après avoir ouvert deux séries de portails, L'ura continue de canaliser Lamentation des naaru tout en attaquant directement le groupe avec de nouvelles techniques.
- Dispersez-vous pour intercepter tous les traits décochés par chaque Fragment de désespoir des gardiens de faille supérieure.
- Éliminez en priorité les gardiens de faille supérieure présents pour qu'Alleria puisse refermer les failles.
- L'ura est vulnérable et subit des dégâts supplémentaires sous l'effet de Contrecoup. Profitez-en pour lui infliger un maximum de dégâts.
- Lamentation des naaru de l'Ura inflige des dégâts à l'ensemble du groupe, tandis que Trait de Vide inflige des dégâts élevés à une seule cible aléatoire.
- Plus la canalisation de Lamentation des naaru dure longtemps, plus les dégâts infligés par les autres attaques de L'ura sont importants.
- Prenez garde au Choc d'affliction du gardien de faille supérieure, car il peut donner lieu à une augmentation soudaine des dégâts subis.
- Les portails actifs invoquent constamment des Vides déclinants qu'il faut ramasser lorsqu'ils apparaissent.
Techniques :
- Convocation du Vide : L'ura lance un appel au Vide pour ouvrir une série de portails. Il se met ensuite à drainer l'énergie des portails ouverts et commence à canaliser Lamentation des naarus. Chaque portail fait appel à un gardien de faille supérieure pour le stabiliser, tout en continuant à invoquer des Vides déclinants à intervalles réguliers. L'ura ouvre un portail à la première incantation de Convocation du Vide, puis deux autres lors des incantations suivantes.
- Lamentation des naaru : Entonne un hymne funèbre qui inflige 50 000 | 75 000 points de dégâts d'Ombre aux ennemis toutes les 3 s pendant jusqu'à annulation. De plus, l'ura lance Ténèbres grandissantes toutes les 2 s.
- Ténèbres grandissantes : L'ura absorbe l'énergie du Vide, ce qui augmente les dégâts infligés de 1% toutes les 2 s. Effet cumulable.
- Trait de Vide : Lance sur la cible un éclair d'énergie du Vide qui lui inflige 100 000 | 115 000 points de dégâts d'Ombre immédiatement, puis 84 500 | 125 500 supplémentaires toutes les 1 s pendant 5 s.
- Oraison funèbre : Une fois que L'ura a été coupée de tout portails disponibles, elle entre en combat, devenant mobile et capable d'attaquer les personnages-joueurs directement. L'ura continue de canaliser Lamentation des naarus et lance Trait de Vide, et bénéficie de la capacité Projections ombreuses (*traduction non-officielle)
- Projections ombreuses : L'ura libère son énergie du Vide accumulée dans toutes les directions, infligeant 126 500 | 135 000 points de dégâts d'Ombre à tous les ennemis.
- Basculement magistral : L'ura lance un appel à tous les vestiges d'angoisse, qui bondissent sur des cibles aléatoires. Ils infligent 307 000 points de dégâts d'Ombre aux ennemis proches du point d'impact et les repoussent.
- Gardien de faille supérieure
- Lié au Vide : Lie le lanceur au portail invoqué pour empêcher sa destruction.
- Fragment de désespoir : Lance un éclair d'énergie ténébreuse vers des emplacements aléatoires, infligeant 600 000 | 800 000 points de dégâts d'Ombre aux ennemis situés aux points d'impact. Si aucun personnage-joueur n'est touché, Fragment de désespoir inflige 1,6 | 2,4 million de points de dégâts d'Ombre à tous les personnages-joueurs.
- Choc d'affliction : Frappe la cible avec de l'énergie noire et lui inflige 212 000 | 307 000 points de dégâts d'Ombre.
- Vide déclinant
- Vestige d'angoisse : Lance un vestige d'essence de Vide déclinant qui inflige 212 000 | 307 000 points de dégâts d'Ombre toutes les 1 s aux ennemis proches.
- Alleria Coursevent : Alleria Coursevent apparaît au début du combat et lance Tarissement du Vide sur tous les portails du Vide laissés sans protection.
- Tarissement du Vide : Draine l'énergie d'un portail du Vide sans protection pour couper son lien avec L'ura et le fermer définitivement.
Stratégie express :
(à venir prochainement...)
Haut-fait :
- Le côte plus qu'obscur : Vaincre L'ura au Siège du triumvirat alors que tous les membres du groupe sont affectés par Ténèbres écrasantes en mode mythique.
Table de butin :
La table de butin de L'ura contient des pièces d'équipement 865+ en mode héroïque | 885+ en mode mythique et davantage en pierre mythique+ selon le niveau de la clé accomplie. Vous pouvez obtenir qu'une chance par jour (héroïque préformé) et une chance par semaine (mythique) d'obtenir une pièce d'équipement. Les sceaux du destin brisés fonctionnent en mode mythique pour une chance supplémentaire :
Écusson de redresseur de torts | Relique d'arme prodigieuse | Type : Corruption |
Sang des vaincus | Relique d'arme prodigieuse | Type : Sang |
Verrou érédar sanctifié | Relique d'arme prodigieuse | Type : Fer |
Heaume de la descente ténébreuse | Tête | Mailles |
Espauliers de tranchant du crépuscule | Épaule | Cuir |
Gilet de l'étreinte du Vide | Torse | Cuir |
Protège-bras de l'espoir perdu | Poignets | Plaques |
Poignets touchées par le Vide | Mains | Mailles |
Corde de réalité disloquée | Taille | Tissu |
Cuissards du sacrifice ultime | Jambes | Plaques |
Mules de désespoir croissant | Pieds | Tissu |
Bague du triumvirat | Doigt | Hâte | Poly |
Écho de L'ura | Bijou | Heal |
Aperçu officiel : (Source)
Jadis au cœur de la civilisation érédar, le Siège du triumvirat a été abandonné il y a bien longtemps et investi depuis par les forces du Vide et la Garde de l’ombre. Entre les murs de ce donjon, vous affronterez de nouveaux ennemis et découvrirez le sort tragique d’un des naaru allié aux draeneï.
Zone : Argus
Difficulté : héroïque et mythique
Niveau : 110
Boss : 4
COMMENTAIRE DES DÉVELOPPEURS : En tant qu’environnement, le Siège du triumvirat est plus profondément ancré dans la mythologie de Warcraft que presque n’importe quel autre donjon de ce côté-ci de Karazhan. Lors de la conception de la région Mac’Aree, l’équipe se réjouissait de raconter l’histoire tragique des érédars qui conduisirent Argus à sa perte, et de pouvoir s’éloigner un moment (aussi bien sur le plan visuel que narratif) des démons de la Légion en tant qu’antagonistes principaux. Comme nous l’avons vu il y a bien longtemps au Puits de soleil, la frontière entre l’Ombre et la Lumière est ténue, et des évènements similaires se sont déroulés en ce lieu déserté. Le donjon offre également aux joueurs l’occasion d’en apprendre davantage au sujet d’Alleria Coursevent, et d’assister à des révélations à son sujet…
Zuraal constitue une victoire pour la Garde de l’ombre : il s’agit du premier Roué imprégné d’énergie du Vide à ne pas avoir sombré dans la folie. Combattant réputé dans sa vie précédente, Zuraal fait appel à ses nouveaux pouvoirs pervertis pour renforcer ses attaques et décimer ses ennemis.
Commandant et fin stratège, l’ingénieux Saprish déploie les forces de la Garde de l’ombre avec une redoutable précision, et n’hésite jamais à prendre directement part au combat. Il identifie et exploite les points faibles de ses ennemis, et jette ses adversaires vulnérables en pâture à ses familiers voraces.
Tout comme ses congénères, le vice-roi Nezhar n’a qu’une obsession : exploiter l’énergie du Vide pour servir ses propres intérêts. Attiré par les ténèbres insondables qui émanent du Siège du triumvirat, Nezhar ne reculera devant rien pour s’approprier ce pouvoir. Vu la capacité du vice-roi à insuffler la puissance de l’Ombre dans ses sujets d’expérience, mieux vaut ne pas imaginer ce qu’il pourrait accomplir sur Argus.
Quand Velen et ses disciples fuirent Argus à bord du Génédar, le naaru L’ura resta en arrière pour retarder les poursuivants des draeneï. Kil’jaeden, furieux devant cette trahison, fit enfermer le naaru blessé dans le Siège du triumvirat. Au cours des longs millénaires qui s’écoulèrent, L’ura passa de la Lumière au Vide. Son chant autrefois synonyme de courage et d’espoir devint une sombre complainte teintée de chagrin, qui attira de nombreux être désireux de s’emparer de son pouvoir.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
Hellsing • Grade : Honoré
Encore un super guide bien détaillé merci à vous
GrdCrohot • Grade : Amical
Dans les gros MM+, ce dernier boss va etre à prendre très au sérieux :O
Yünalescä • Grade : Exalté
C’est assez difficile en MM ouaip, on s’est fait ouvrir en +5 (surtout avec l’évent après le 1er boss xD). Les petites astuces stratégiques seront complétées avant son ouverture prévue le 13 septembre ;)
Shaldarax • Grade : Amical
Ce donjon a l’air d’avoir un lore interressant : se dire qu’à l’epoque c’est la-bas meme que gouvernaient Kiljaeden, Velen et Archimonde avant leur corruption et voir ce qu’est devenu un tel endroit (Vide, Naaru corrompu).
En parlant de donjon M+ j’avais cru entendre que les developpeurs voulaient instaurer un systeme de course? C’est moi qui avait mal compris ou l’event etait juste prévu pour la Gamescom ?
Yünalescä • Grade : Exalté
Oui c’est un donjon important dans l’histoire. On en apprend quelques informations (y’a deux à trois mini-cinématiques pour ça *sifflote*)
Nope, les courses n’étaient que pour la Gamescom (et 2 semaines avant pour les qualificatifs) pour remporter un cash prize avec des équipes mondiales qui s’affrontent et maintenant “qualifiées” pour la BlizzCon. :)