Le mode normal de la Citadelle a été nerfé à la hache de Grommash

Afin de commencer le nouveau mois d'Octobre, le mode normal et outil raid de la Citadelle des Flammes infernales a été revu à la baisse pour aider les débutants à terminer ces deux modes de difficultés convenablement. L'efficacité de la plupart des techniques principales des boss ont été réduites voir même supprimées comme le chaos crée d'Archimonde où les ombres vivantes des portails du néant. En plus du raid principal du patch 6.2, ces correctifs permettent aussi de corriger des problèmes comme pour la Fête des brasseurs, le pvp et son mode mercenaire ainsi que le bijou de classe du démoniste.

Les correctifs de mise à jour du 30 Septembre au patch 6.2.2 (Source)

LA TRADUCTION FR OFFICIELLE ARRIVE BIENTÔT 

Fête des brasseurs :

  • Nous avons ajoutés la possibilité de vendre plusieurs objets dédiés à la fête des Brasseurs au vendeur de cet événement mondial qui ne pouvait pas être revendus précédemment.

Raids et donjons :

Citadelle des Flammes infernales :

  • Notez que les changements suivants à la Citadelle des Flammes infernales sont désormais actifs pour les régions d'Europe et d'Asie. Les autres régions doivent attention la réinitialisation des serveurs pour prendre en compte ces changements.
  • Kilrogg Œil-Mort :
    • Le cherchecoeur de Kilrogg Oeil-Mort inflige désormais des dégâts et crée une globule de sang uniquement sur la cible affecté de cette capacité en mode Normal.
    • Les points de vie des Globules de sang et Globules de gangresang ont été réduits considérablement en mode Normal.
  • Haut conseil des Flammes infernales
    • Les dégâts d'Horreur gémissante de Dia Sombre-Murmure sont réduits de 30% en mode Normal.
  • Fielsang
    • Fielsang n'utilise plus Destin partagé en mode Normal et Outil raid.
    • Faim de vie des Assemblages sang-lié affectent désormais la cible fixée en mode Normal.
  • Velhari la Despote
    • Aura d'oppression en première phase et Aura de mépris en seconde phase augmente ses effets moins fréquemment en mode Normal.
  • Xhul'horac :
    • Orbe gangrené des pyromanes sauvages ne créent plus de Gangrebrasier chaotique si un personnage-joueur n'intercepte pas la compétence en mode Normal et Outil raid.
    • Traversée du vide volatile des Videfiels instables ne créent plus de Vide rampant si un personnage-joueur entre en contact avec celui-ci en mode Normal et Outil raid.
  • Archimonde :
    • Archimonde n'utilise plus Chaos crée en mode Normal et Outil raid.
    • Les portails du néant crées par Bannissement dans le Néant n'invoquent plus d'Ombre vivantes en mode Normal et Outil raid.

PvP :

Ash'ran

  • Artéfact ancien augmente désormais le maximum de points de vie de 25% (au lieu de 100%).

Mode mercenaire :

  • Application d'un correctif pour les druides qui conservaient incorrectement le visuel de la forme de la faction opposé à la sortie d'un champ de bataille.

Objets :

  • Fragment de l'Etoile noire se déclenche désormais uniquement en combat.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

5 Commentaires

  1. CanthaGrade : Honoré

    Il y a 9 ans
    0

    Ah ouai… dans mes souvenirs c’était plutôt simple le LFR et le normal :p

  2. OlvytiaGrade : Amical

    Il y a 9 ans
    0

    Bon, qu’on nerf le LFR je veux bien, vu que c’est un contenu plus détente que end game. Mais pas le normal.

    Ca reste un mode donnant des pièces de set, des trinkets sur Archimonde ainsi que la corruption cristallisée. Et certaines (comme la mienne) sont en avancée HM mais n’avait pas down Archimonde NM. Bah là du coup on va plutôt rouler dessus tranquillement… C’est dommage.

  3. ShyniiiGrade : Exalté

    Il y a 9 ans
    0

    Je suis assez de l’avis à Olvytia. Qu’on nerf le LFR je veux bien, mais couper autant dans le NM, je trouve ça délicat.

    Les différents modes de difficultés ont toujours étés nerfs selon l’avancée du palier, mais supprimer des sors, je ne crois pas avoir vu ça en dehors du LFR.

    Bon, après il faut prendre en compte, que le NM équivaux au flex de MoP, donc censé être d’une difficulté moindre… mais encore je trouve ça limite.

  4. ShadGrade : Amical

    Il y a 9 ans
    0

    Je ne trouve pas le NM difficile au point de devoirs supprimer des sorts, il faut qu’il soit quand même un minimum difficile pour garder de son intérêt. C’est dommage…

  5. Anonyme

    dresden

    Il y a 9 ans
    0

    Leur but est de faire en sorte que les raid ai tous un pallier de difficulté supérieure avec autre chose a gérer et pas juste un autre raid équivalent mais juste plus chiant.

    En gros au lieu de normal=heroique( c’est faire le même raid mais en plus dur) => mythique(autre stratégie) , la on aura normal => heroique => mythique (3 stratégie différente).

    Le seul vrai reproche a mon goût c’est que cela arrive un peu tard.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU