Le second tier de raid majeur de Warlords of Draenor sera pour la mise à jour 6.2 avec la Citadelle des flammes infernales situé directement au cœur de la Jungle de Tanaan. Une gigantesque forteresse de la Horde de Fer déchiré par les énergies libérées du Seigneur Gul'dan. Ce nouveau raid est composé de 13 nouveaux boss comme Kil'rogg, une version réanimée de Mannoroth, Socrethar et Archimonde en boss final. Le niveau d'objet est actuellement fixé à 695 en mode normal, 710 en mode héroïque et 725 en mode mythique. Les informations seront révélées au cours des différents clients sur les serveurs de tests PTR.
Treize nouveaux boss :
Retrouvez la liste des boss du codex de donjon de la Citadelle des flammes infernales composés de cinq ailes : Percenfer, Les salles du sang, Bastion des ombres, Cime du destructeur et la porte noire avec comme boss final : une version remasterisée Archimonde.
Lorsque vous tuez Archimonde en mode mythique, la nouvelle monture de l' Annihilateur gangrenée est disponible sur le boss (modèle 1) tandis que lorsque vous accomplissez tous les hauts-faits du raid en mode normal où supérieur, le Rênes de l'effroi corrompu vous est gracieusement offert (modèle 2) :
Liste des boss de la Citadelle : |
|||
Pt : | Boss associé : | ||
Assaut des Flammes infernales | |||
Saccageur de fer | |||
Haut conseil des flammes infernales | |||
Kormrok | |||
Kilrogg Œil-Mort | |||
Fielsang | |||
Seigneur de l'Ombre Iskar | |||
Gangreseigneur Zakuun | |||
Xhul'horac | |||
Socrethar l'Eternel | |||
Velhari la Despote | |||
Mannoroth | |||
Archimonde |
Les cartes du raid :
Les cartes extraites par WoWhead ci-dessous vous révèle l'ampleur de la taille de cette forteresse avec dix nouvelles cartes inédites de chacune des salles du raid de la Citadelle des flammes infernales :
Aperçu des combats :
Ci-dessous, vous retrouverez un aperçu sommaire de la totalité des combats de la Citadelle des flammes infernales avec une pré-stratégie, analyse et visuels des combats de raid. Sachez toutefois qu'il s'agit du "Work is progress" signifiant que la plupart des combats ne sont pas encore terminés, ni dans leurs phases finales. Au cours de cet onglet, vous serez également informés des prochains tests de raid avec la partie Changelog :
- Mise à jour 14/05 : Des nouveaux tests : Archimonde disponible ce soir (Source)
- Mise à jour 06/05 : Les premiers tests en mythiques sont programmés. (Source)
- Mise à jour 29/04 : De nouveaux tests contre Mannoroth, Assaut, Conseil et Socrethar.
- Mise à jour 22/04 : Plusieurs tests sont disponibles du Mercredi à Vendredi !
- Mise à jour 17/04 : Le saccageur de fer est disponible en test Vendredi à 23 heures.
Sorry for the late notice, but we were waiting on PTR build status to confirm testing dates. From tomorrow through Monday, we will continue our Hellfire Citadel raid testing, including both Heroic and Mythic raid testing. As is always the case with PTR raid testing, it is quite possible that there will be technical or gameplay issues that disrupt our plans. Thank you in advance for your patience and understanding.
Remember that Heroic difficulty scales for any group size between 10 and 30 players, so feel free to assemble and bring a group of any size within that range. Mythic difficulty requires a fixed 20 players. Our general plan is to test every encounter on Heroic difficulty first, and then test sections of the raid on Normal and Raid Finder, alongside targeted Mythic tests.
Each encounter should be available at approximately the listed times below on all PTR servers.
Thursday, May 14
MISE A JOUR 20H05 : Le test est reporté à cause de problèmes techniques.
Socrethar - Heroic Hellfire Citadel
13:30 PDT (16:30 EDT, 22:30 CEST)
Archimonde - Heroic Hellfire Citadel
15:00 PDT (18:00 EDT, 24:00 CEST)
Friday, May 15
Shadow-Lord Iskar - Mythic Hellfire Citadel
11:30 PDT (14:30 EDT, 20:30 CEST)
Hellfire High Council - Mythic Hellfire Citadel
13:30 PDT (16:30 EDT, 22:30 CEST)
After Mythic raid testing concludes on Friday, we will open the Bastion of Shadows Raid Finder wing, including Iskar, Socrethar, and Tyrant Velhari, over the weekend.
Monday, May 18
Iron Reaver - Heroic Hellfire Citadel
13:30 PDT (16:30 EDT, 22:30 CEST)
Mannoroth - Mythic Hellfire Citadel
15:00 PDT (18:00 EDT, 24:00 CEST)
As always, this testing schedule is very fluid and subject to the realities of a PTR environment. We might have to change the time of a testing session, change the boss being tested, or cancel a test entirely, due to bugs, server hardware issues, etc. Keep an eye on this forum for the latest information, and thank you in advance for testing and providing feedback.
Important Testing Notes
Q: How do I get into the raid zone?
A: In Stormwind, Orgrimmar, and your garrison, you may speak to Nexus-Lord Donjon Rade in order to teleport into the raid zone while it is open for testing. (The option to teleport into a zone will not be available when the zone is not open for testing.) You can also teleport to Tanaan and just walk in the standard entrance.
Q: How long does testing last?
A: The primary purpose of testing is to give us the information we need to balance the encounters, evaluate how mechanics are playing out in practice, and identify bugs. Once we're satisfied that we've received that information for a given boss, we'll be shutting down testing. Usually this takes anywhere from 45 minutes to 2 hours, but there are no guarantees.
1. Assaut des flammes infernales | Montrer> |
---|---|
2. Saccageur de fer | Montrer> |
---|---|
3. Haut conseil des Flammes infernales | Montrer> |
---|---|
4. Kormrok | Montrer> |
---|---|
5. Kilrogg Œil-mort | Montrer> |
---|---|
6. Fielsang | Montrer> |
---|---|
7. Seigneur de l'ombre Iskar | Montrer> |
---|---|
8. Gangreseigneur Xakunn | Montrer> |
---|---|
9. Xhul'horac | Montrer> |
---|---|
10. Socrethar l'Eternel | Montrer> |
---|---|
11. Velhari la Despote | Montrer> |
---|---|
12. Mannoroth | Montrer> |
---|---|
13. Archimonde | Montrer> |
---|---|
Screenshots :
BlizzardWatch nous révèle quelques captures d'écrans de l'intérieur du raid puisqu'un bug permettait aux joueurs de rejoindre l'outil raid sans qu'aucun boss ne soit disponible. Certains joueurs se sont empressés de découvrir les lieux de la Citadelle des flammes infernales. Notez toutefois que l'ambiance n'est pas encore mis en place par Blizzard que ce soit les jeux de lumières, l'intégration de monstres, et bien d'autres éléments qui fluctrifie l'ambiance générale. L'aspect du raid est globalement similaire au Temple noir avec des décors démoniaques :
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
Shyniii • Grade : Exalté
J’espère que ça sera du boss bien complexe, comme on les aime.
J’ai hâte de voir le fight sur Archimonde!
Yünalescä • Grade : Exalté
Je suis particulièrement heureux des mécaniques de ces prochains boss, ça promet d’être assez exceptionnel comme Fielsang où je suis complètement fan du mécanisme de mourir pour que son âme soit ingurgitée. Le mécanisme de Socrethar est aussi cool : prendre le canon pendant qu’il est ejecté xD où Kilrogg / Archimonde parce que le monde parallèle c’est juste trop cool !
Hâte de tester le Saccageur de fer ce soir ! Parce que transformerz’ c’est cool ! :P