Argus est une planète riche en histoires puisqu'elle marque notamment la première rencontre avec les titans, des êtres qui ont façonné Azeroth. Que s'est-il passé depuis que les draeneïs sont venus de force sur Azeroth après qu'Argus tombe dans les mains du titan noir ? C'est par le biais de petites cinématiques en jeu que Blizzard vous raconte l'histoire qui s'est déroulé depuis que Velen et ses alliés ont été contraints à fuir leur terre natale. Cet article contient de nombreux spoilerssur l'histoire du jeu avec des conversations entre Aggramar, Sargeras et Eonar par nos vidéos de dialogues et voix en français.
Aggramar a été corrompu par Sargeras, il devient ainsi son bras droit pour répondre aux ordres du titan noir. Dans cette cinématique, vous verrez Aggramar qui s'adresse à son maître puisqu'ils touchent à leur but avec la renaissance du panthéon noir. Un obstacle se dresse sur leur chemin : l'armée de la Lumière, alors Sargeras ordonne d'y mettre fin pour ne pas déranger la renaissance.
Le Sabbat des shivarra torturent les âmes des titans avec Norgannon, Khaz'goroth, Aman'thul et Golganneth. Dans cette cinématique, vous verrez que l'heure de la renaissance approche mais qu'une âme est encore manquante avec celle d'Eonar, la Lieuse-de-vie. Si cette âme tombe dans les mains du titan noir, alors la victoire de la croisade ardente est assurée par ce nouveau panthéon qui sera indestructible.
Eonar la Lieuse-de-vie est cachée dans son sanctuaire puisqu'elle n'est pas assez puissante pour combattre Sargeras et ses armées. Dans Antorus, c'est grâce à l'aide des héros que vous pourrez protéger ce titan des griffes d'Aggramar puisqu'il est temps d'arrêter de se dissimuler.
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
Très impressionnant, même si je pense qu’Aggramar doit être un avatar, s’il est supposé à l’origine faire la taille d’une planète, ici il est bien plus petit, même s’il reste gigantesque par rapport à nos personnages ^^
Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.
Revan • Grade : Révéré
Très impressionnant, même si je pense qu’Aggramar doit être un avatar, s’il est supposé à l’origine faire la taille d’une planète, ici il est bien plus petit, même s’il reste gigantesque par rapport à nos personnages ^^