Après plusieurs heures que la mise à jour 7.2.5 de Legion est déployée sur les serveurs officiels en Amérique, des correctifs de mise à jour sont instaurés afin de régler les problèmes connus et surtout inattendus par le déploiement de ce patch. La liste ci-dessous sont appliqués directement en jeu sans devoir télécharger une autre mise à jour et nécessite souvent une réinitialisation des serveurs pour prendre effet pour certains. Les prochains correctifs seront régulièrement ajoutés à la suite de cet article ci-dessous annoncé sur les réseaux sociaux avec les nouveautés corrigés par Blizzard.
Salutation,
Avec le déploiement de la mise à jour 7.2.5, nous avons procédé à des ajustements aux valeurs numériques des prochains bonus d'ensembles d'armure T20. L'objectif est le même, de conserver une puissance relative entre tous les bonus de set T20 de chaque classe/spécialisation avec les bonus d'ensemble de tiers précédents.
Il s'agit de la première vague d'équilibrage que nous faisons avant l'ouverture de la tombe de Sargeras, et nous allons procéder à d'autres ajustements lorsque la tombe ouvre avec davantage de données récoltées.
Note de la rédaction : Notre guide a été mis à jour concernant les ensembles d'armures T20 :
- Bonus 2P (givre) : Tous les 60 (au lieu de 40) points de puissance runique dépensés tant que Pilier de givre est actif, augmente sa durée de 1 s.
- Bonus 4P (équilibre) : Éruption stellaire et Météores augmentent votre hâte de 3% pendant 20 s (au lieu de 15 s).
- Bonus 2P (farouche) : Vous gagnez 1 (au lieu de 2) point d'énergie chaque fois que Déchirure inflige des dégâts.
- Bonus 4P (farouche) : Augmente les dégâts de Déchirure de 10% (au lieu de 15%) et sa durée de 4 s (au lieu de 8 s).
- Bonus 2P (givre) : Orbe gelé augmente les dégâts de vos coups critiques de 20% (au lieu de 30%) pendant 10 s.
- Bonus 4P (précision) : Lancer Visée deux fois de suite augmente les dégâts de vos coups critiques de 8% (au lieu de 15%) pendant 6 s (au lieu de 12 s).
- Les bonus d'ensemble 2-pièces et 4-pièces en marche-vent ont été intervertis.
- Bonus 2P (marche-vent) : Les coups critiques de Coup de pied du soleil levant réduisent de 3 s (au lieu de 2 s) le temps de recharge de Poings de fureur.
- Bonus 4P (marche-vent) : A la fin de Poings de fureur, les chances de coup critique de Coup de pied du soleil levant augmentent de 65% (au lieu de 50%) pendant 5 s.
- Bonus 4P (ombre) : Réduit le drain d'insanité de 10% (au lieu de 15%) | 5% (au lieu de 5%) avec Sombrer dans la folie sous forme du Vide.
- Les bonus d'ensemble 2-pièces et 4-pièces en assassinat ont été intervertis.
- Bonus 4P (assassinat) : Les dégâts de Garrot sont augmentés de 60%.
- Bonus 2P (hors-la-loi) : Les utilisations de Coup de pistolet gratuites augmentent vos chances de coup critique de 5% (au lieu de 10%) pendant 8 s.
- Bonus 4P (hors-la-loi) : La durée de Poussée d’adrénaline est prolongée de 8 s (au lieu de 10 s) lorsqu’elle prend fin, à la moitié de sa puissance.
- Les bonus d'ensemble 2-pièces et 4-pièces en élémentaire ont été intervertis.
- Bonus 2P (élémentaire) : Réduit le temps de recharge d'Élémentaire de feu de 2 s | Élémentaire de tempête de 1,5 s (au lieu de 1 s) lorsque les dégâts périodiques de Horion de flammes infligent un coup critique. Cet effet ne peut se produire toutes les 1,5 s (au lieu de 1 s).
- Bonus 4P (élémentaire) : ant qu'Élémentaire de tempête | feu est actif, votre Horion de flammes inflige des dégâts sur la durée augmentés de 40% et se solde systématiquement par un coup critique.
- Bonus 2P (affliction) : Corruption a une chance de générer un éclat d'âme chaque fois qu'il inflige des dégâts. Approximativement 0,65 proc (au lieu de 1,2) par minute.
- Bonus 4P (armes): Tant que la technique Ravageur | Tempête de lames est active, vous assénez automatiquement un total de 2 (au lieu de 4) | 3 (au lieu de 6) Frappes mortelles à vos ennemis proches de façon aléatoire.
Classes :
Casting Heroic Leap, Infernal Strike, Metamorphosis, or Grappling Hook while rooted will no longer consume the cooldown.
- Marche-vent :
- Frappe du voile noir : les dégâts sont augmentés de 8%.
- Coup de pied du soleil levant : les dégâts sont augmentés de 8%.
- Paume du tigre : les dégâts sont augmentés de 8%.
- Ombre :
- Attaque mentale : les dégâts sont augmentés de 13%.
- Fouet mental : les dégâts sont augmentés de 18%.
- Éclair du vide : les dégâts sont augmentés de 10%.
- Amélioration :
- Stormbringer can now proc from Stormstrike offhand and Windstrike offhand attacks.
- Armes :
- Les dégâts d'enchaînements sont revenus aux valeurs initiales du patch 7.2.5
- Extra Executes from Sweeping Strikes now correctly benefit from the Precise Strikes Artifact Trait.
- Frappe mortelle : les dégâts sont augmentés de 12%.
- Opportunity Strikes should not be triggered by Pummel or Heroic Leap.
- Shattered Defenses (Artifact Trait) reduced to 50% bonus damage (was 60% bonus damage).
- Trauma reduced to 20% additional damage (was 25%).
Donjons et raids :
Palais Sacrenuit
- Krosus
- Les dégâts de la Marque incendiaire sont réduits de 15%.
- Etraeus, l'augure stellaire
- Les dégâts de Jaillissement de glace, Détonation gangrenée, et Explosion du vide sont réduits de 15%.
- Gul’dan
- Les dégâts de Faux gangrenée sont réduits de 15%.
- Les points de vie de Gul'dan sont réduits de 3% en mode héroïque et mythique.
Objets :
- Breuvage des âmes : les dégâts sont réduits de 15% pour les guerriers fureur (au lieu de 40%)
- Breuvage des âmes : les dégâts sont réduits de 20% pour les guerriers armes (au lieu de 40%)
- Corrected an issue where Siege of Orgrimmar Heirlooms appeared to be usable at level 1 after being upgraded.
- The Elemental Shaman Embrace of the Living Mountain 2-piece set bonus now has a 10% chance to refund Maelstrom spent on Earth Shock (was a 45% chance).
- The Fury Warrior Battlegear of Iron Wrath 4-piece set bonus now provides a 2 second reduction to Battle Cry (was 10 seconds).
Player versus Player
Death Knight
- Crypt Fever will no longer consume Festering Wounds when it procs.
Demon Hunter
- Havoc
- Template Agility increased from 80% to 85%.
- Template Haste reduced from 130% to 110%.
- Template Versatility increased from 100% to 120%.
- Chaos Blades increases damage dealt by 20% (was 30%) in PvP situations.
- Fel Barrage damage reduced by 30% in PvP situations.
- Nemesis durations increased to 30 seconds in PvP situation (was 15 seconds).
- Nemesis now increases damage by 15% (was 25%).
Hunter
- Beast Mastery
- Template Agility decreased from 80% to 70%.
- Template Armor decreased from 120% to 100%.
- Template Critical Strike increased from 70% to 100%.
- Template Mastery decreased from 75% to 45%.
- Dire Beast: Basilisk is now immune to snares and roots.
- Dire Beast: Basilisk's damage has been increased by 50%.
- Marksmanship
- Template Agility decreased from 105% to 100%.
- Template Critical Strike increased from 50% to 80%.
- Template Haste decreased from 150% to 120%.
- Sniper Shot no longer increases its own range.
- Sniper Shot's duration increased to 15 seconds (was 10 seconds).
- Sniper Shot's range is increased to 55 yards (was 40 yards).
Monk
- Mistweaver
- Way of the Crane causes Spinning Crane Kick to heal for 100% of damage dealt (was 200%).
- Way of the Crane now heals based on absorbed damage.
- Way of the Crane now costs 8% of base mana.
- Windwalker
- Template Versatility increased from 100% to 120%.
- Template Haste increased from 175% to 200%.
- Tigereye Brew should now correctly grant stacks for all Chi-consuming abilities.
Paladin
- Holy
- Template Intellect increased from 135% to 145%.
- Avenging Crusader's mana cost has increased by 30%.
- Avenging Crusader's cooldown recovery rate on Judgment and Crusader Strike decreased to 30% (was 50%).
- Avenging Crusader's bonus damage decreased to 30% (was 50%).
- Protection
- Hand of the Protector's healing is reduced by 60% in PvP (was 45%).
- Light of the Protector's healing is reduced by 60% in PvP (was 45%).
- Luminesence now heals for 20% of healing taken (was 30%).
- Mana regeneration reduced by 25%.
- Retribution
- Template Strength reduced from 85% to 80%.
- Blessing of Sanctuary's cooldown is now 45 seconds (was 30 seconds).
- Lawbringer's duration increased to 45 seconds (was 30 seconds).
- Divine Punisher now grants 3 Holy Power (was 2).
- Luminesence now heals for 20% of healing taken (was 30%).
- Templar's Verdict now deals full damage in PvP situations (was a 30% reduction).
Priest
- Discipline
- Overloaded with Light increases Light's Wrath damage by 200% in PvP situations (was 500%).
- Power Word: Fortitude can now be active on 3 targets.
- Power Word: Fortitude's mana cost has been reduced by 80%.
- Power Word: Shield's absorption amount is increased by 10% in PvP situations (was 25%).
- Purified Resolve now provides a 5% maximum health shield (was 8%).
- Strength of Soul decreases physical damage taken by 20% (was 30%).
- Strength of Soul's heal has been increased by 75%.
- Holy
- Template Damage dealt decreased from 75% to 65%.
- Template Haste increased from 100% to 125%.
- Template Intellect increased from 135% to 145%.
- Template Mastery reduced from 100% to 75%.
- Divine Attendant now reduces cooldown by 2.5 minutes (was 2 minutes). Tooltip will be inaccurate till a followup hotfix.
- Greater Fade's duration has been reduced to 4 seconds (was 6 seconds).
- Ray of Hope's bonus healing has been reduced to 50% (was 100%).
- Renew's periodic healing has been increased by 100% in PvP situations.
- Spirit of the Redeemer now has a 3 minute cooldown (was 5 minutes).
- Spirit of the Redeemer now has a 7 second duration (was 10 seconds).
- Shadow
- Mind Blast damage increased by 30% in PvP situations.
- Mind Flay damage increased by 40% in PvP situations.
- Shadow Word: Pain damage reduced by 20% in PvP situations.
- Shadow Word: Void damage increased by 20% in PvP situations.
- Shadowform reduces physical damage taken by 20% in PvP situations (was 10%).
- Vampiric Touch damage reduced by 15% in PvP situations
- Void Torrent no longer deals decreased damage in PvP situations, (was 20% less.
Shaman
- Purifying Waters healing reduced by 40%.
- The Healing Surge cast by Swelling Waves now heals for half its regular amount.
- Enhancement
- Gathering Storms no longer counts pets and guardians in PvP situations when increasing the damage of your next Stormstrike.
- Restoration
- Template Critical Strike increased from 50% to 120%.
- Template Versatility increased from 130 to 140%.
- Earth Shield will now heal when an attacker takes 4% of their max health in damage (was 8%).
- Earth Shield now has 4 charges (was 3).
- Healing Stream Totem now heals for an additional 40% in PvP situations (was 10%).
- Riptide heals for an additional 30% in PvP situations.
- Healing Wave heals for an additional 50% in PvP situations (was an additional 100%).
Warlock
- Soul Shards should now be set to 3 during Arena Preparation
Warrior
- Fury
- Template Stamina decreased from 100% to 95%.
- Bloodthirst's heal is reduced by 25% in PvP situations.
Métiers :
- The item level of most Legion crafted gear is now 850, and can now be increased up to 900 with Obliterum.
- Existing gear below item level 850 will not have its item level changed, and will display "Obliterum: 0/10", but it will be brought up to item level 855 with one application of Obliterum.
- Attempting to apply Obliterum to Skullblasters will no longer consume the Obliterum and Blood of Sargeras.
- Crates of Bobbers should no longer drop if you already know the toy that they teach.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.