La prochaine mise à jour 6.2 de Warlords of Draenor nous apporte énormément de contenu dont des fameuses activités selon des périodes. Deux d'entre-elles ont été présentés à travers cet article, avec les excursions temporelles pour les donjons de Burning Crusade et Wrath of the Lich king. Mais, l'article officiel de Blizzard nous a laissé sur notre faim puisque sept activités au total ont été révélées en laissant un mystère les plus total sur ces activités. Avec le client déployé cette nuit, toutes les activités sont révélées grâce au calendrier en jeu indiquant les événements possibles et en cours dans les semaines à venir.
Présentation des événements :
Chacun des événements présentés ci-dessous sur le calendrier en jeu autour de votre mini carte où avec la commande spéciale /calendar durent pendant 4 jours ouvrables à partir de minuit où midi selon les prévisions de Blizzard. Participer à ces événements bonus permet de remporter des récompenses uniques par les quêtes proposées par le Voyant Kazal à votre fief où alors par la nouvelle interface du guide de l'aventurier :
Liste d'événements :
Cristaux apogides :
Lorsque cet événement est actif, les cristaux apogides se multiplient mystérieusement et les ennemis qui en transportent habituellement vous permettront d'en récupérer beaucoup plus avec l'amélioration Signe de l'apogide. Pendant l'événement, le Voyant Kazal vous propose la quête L'heure de frapper qui nécessite d'accomplir cinq objectifs dans les zones procurant des cristaux apogides afin d'être récompensé de 1000x de Carburant, 5000x Cristaux apogides et 1000x Ressources du fief.
Mascottes de combat :
Lorsque cet événement est actif, les mascottes de combat gagnent trois fois plus d'expérience auprès des dresseurs où des combats de mascottes sauvages avec l'amélioration : Signe de la bestiole. Pendant l'événement, le Voyant Kazal vous propose la quête La crème de la crème liée au compte qui nécessite d'accomplir cinq matchs aléatoires avec une équipe composée de trois mascottes de niveau 25 afin d'être récompensé d'une Pierre de combat d’entraînement ultime.
Donjon de Draenor :
Lorsque cet événement est actif, le fait de vaincre des ennemis dans un donjon héroïque ou mythique de niveau 100, augmentera votre réputation auprès de l'une des factions de Draenor avec l'amélioration : Signe de l'émissaire. Pendant l'événement, le Voyant Kazal vous propose la quête Emissaire de guerre qui nécessite d'accomplir quatre donjons en mode mythique afin d'être récompensé d'un Coffre au trésor de la flotte de fer qui contient un objet de niveau d'objet 705-720 héroïque de la Citadelle.
Donjon des Marcheurs du temps :
Lorsque cet événement est actif, les personnages-joueurs de niveau 71 | 81 ou supérieur peuvent se placer en file d'attente pour un ancien Donjon des Marcheurs du temps de Burning Crusade où Wrath of the Lich King. Pendant l'événement, le Voyant Kazal vous propose la quête Un passage brûlant dans les limbes du temps qui nécessite d'accomplir cinq donjons afin d'être récompensé d'un Sceau du destin inévitable (non compté dans le max. de la semaine) ainsi que d'un Coffre au trésor de la flotte de Fer.
Escarmouches :
Lorsque cet événement est actif, les escarmouches en arène vous font gagner trois fois plus de points d'honneur avec l'amélioration Signe du tirailleur. Pendant l’événement, le Voyant Kazal vous propose la quête L'appel à l'arène qui nécessite d'accomplir cinq escarmouches aléatoires afin d'être récompensé de 500x Points de conquête, points qui ne sont pas comptabilisés dans le maximum hebdomadaire du calcul maximum.
Champ de bataille :
Lorsque cet événement est actif, les champs de bataille aléatoires vous font gagner trois fois plus de points d'honneur avec l'amélioration Signe de combat.Pendant l'événement, le Voyant Kazal vous propose la quête Aguerri qui nécessite d'accomplir cinq champs de batailles aléatoires afin d'être récompensé de 500x Points de conquête, 500x Points d'honneur et d'un Coffre renforcé du champion, points qui ne sont pas comptabilisés dans le maximum hebdomadaire du calcul maximum.
Êtes-vous incités à vous diversifier en terme d'activité sur le jeu en réalisant d'anciens donjons où en montant vos petites mascottes ?
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
Shyniii • Grade : Exalté
Hum… les mascottes je ne pense pas, il faudra vraiment que j’ai finis tout le reste.
Pour les donjons, ça reste à voir… pourquoi pas sortir les petits reroll s’il y’a du stuff intéressant.
Par contre côté cristaux, oui là je pense que j’irai farmer!
Et côté PVP je trouve bien, c’est l’occasion de se faire un petit stuff pour ceux qui débutent.
J’ai encore de la peine à voir comment ça va réellement nous occuper, ou si ça va juste faire passer le temps durant 1h.
J’attends de voir avec impatience!
Yünalescä • Grade : Exalté
J’ai beaucoup apprécié les évenements saisonniers de Diablo III avec un bonus exp, bonus légendaire, bonus gold etc…
Le faire pour WoW est juste fantastique, parce que ça “pousse” un peu à faire autre chose que du fief pour profiter d’un bonus triplé ! Surtout pour les réputations de WoD qui sont très dures et longues à monter, ça sera vachement intéressant !
Ahah, pour les cristaux, tu vas devoir en farm en masse pour la nouvelle monture a 150 000 :DD
Shyniii • Grade : Exalté
Il est dit 7, mais j’en vois que 6 de listés? (ou alors j’ai raté un truc)
Yünalescä • Grade : Exalté
Les “Donjon des Marcheurs du temps” est en faite composé de 2 événements : Burning crusade et Wrath of the lich king mais je vais décomposer pour plus de précisions ^^
Shyniii • Grade : Exalté
Ah d’accord! Merci pour la précision!