Les membres de l'Alliance et la Horde sont assaillis par les invasions de la Legion ardente dans Azeroth, et les auspices funestes dans les capitales annoncent la fin du monde avec les brochures à récupérer pour le tour de force. Cependant, avec l'arrivée des Chasseurs de démons, des Infiltrateurs de l'effroi se dissimulent sous l'apparence des Auspices qui contiendront le nouveau jouet : Épandeur de corruption de poche. Afin de détrousser les plans de la Legion, vous aurez besoin de capacités spéciales pour découvrir les traitres comme la vision spectrale du chasseur de démons.
Débusquer l'infiltrateur :
Depuis la pré-mise à jour de Legion, plusieurs auspices funestes sont éparpillés dans la capitale d'Hurlevent et Orgrimmar afin de donner des brochures sur les armées démoniaques qui envahissent le monde d'Azeroth. Mais, avec l'arrivée des chasseurs de démons, le jouet Épandeur de corruption de poche a été caché dont il sera nécessaire de découvrir la véritable identité des auspices funestes pour trouver les traîtres. Cependant, vous aurez besoin de découvrir les démons :
- Chasseur : Pistage des démons.
- Chasseur de démons : Vision spectrale.
- Autres classes : la potion Elixir de détection des démons (Alchimiste) fonctionne également.
- Équipement : les personnages portant de la plaque, cuir ou maille peuvent utiliser le Vision maudite de Sargeras récupéré sur Illidan au temple noir.
Une fois que vous disposez de l'un des pré-requis ci-dessus, vous devrez ainsi interagir avec un auspice funeste jusqu'à retrouver la phase : "Il y a quelque chose qui cloche chez vous..." pour révéler la véritable identité du démon qui sommeille en lui. Un infiltrateur avec 16,3 millions de points de vie apparaît et vous attaque ainsi que les joueurs à proximité dont les gardes tenteront désespérément de le frapper. Un groupe est nécessaire pour le vaincre puisqu'il contrôle l'esprit des adversaires et celui-ci dispose d'une chance de récupérer l' Épandeur de corruption de poche dont le taux de drop est faible. Vous pouvez retrouver l'emplacement des auspices funestes ci-dessous :
Note : Plusieurs groupes pré-définis sont formés pour repérer et vaincre les infiltrateurs rapidement.
Épandeur de corruption de poche :
Le jouet Épandeur de corruption de poche peut être vendu à l'hôtel des ventes où aux autres personnages-joueurs puisqu'il n'est pas lié à votre personnage, ainsi, si vous souhaitez vous faire plusieurs milliers de pièces d'or, il s'agit une astuce très rentable. A partir du 30 Août, l'épandeur de corruption ne sera plus disponible et prendra de la valeur au cours du temps à cause de sa rareté. Ce jouet permet de répandre de la corruption autour de vous avec 30 minutes de recharge.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.