Les notes officielles de la mise à jour 7.3 : les ombres d’Argus

La prochaine mise à jour 7.3 arrive dès le mercredi 30 août sur les serveurs Européens avec son lot de nouveautés. Dans ces notes de mise à jour, Blizzard mentionne les nouveautés au programme notamment avec la nouvelle zone d'Argus, le nouveau donjon du Siège du triumvirat, les sites d'invasions, les changements aux classes et ses animations aux sorts ainsi que les fonctionnalités mis à jour. Cette mise à jour apporte d'innombrables nouveautés qui seront très prochainement disponibles dans notre guide complet.

Notes de mise à jour de World of Warcraft 7.3 (Source)

Nouveautés

Argus

Suite aux évènements récents sur les îles Brisées, un portail a été ouvert entre Azeroth et le monde d’origine de Kil’jaeden, Argus. En conséquence, la Légion ardente est plus que jamais proche de la victoire. Afin de mettre définitivement un terme à cette menace, Illidan et Velen envoient directement leurs troupes sur Argus, où ils espèrent rejoindre Alleria, Turalyon et l’Armée de la Lumière pour lancer un assaut total sur la forteresse principale de la Légion.

Montez à bord du Vindicaar, un vaisseau qui vous servira de base d’opération mobile sur Argus, et qui constituera l’un de vos rares refuges.

Explorez Argus, découvrez de nouveaux lieux sur la planète, assistez au dénouement épique de l’histoire de Legion et débloquez de nouvelles expéditions et bien d’autres types de contenu.

Sites d’invasion

Azeroth n’est pas la seule planète reliée à ce lieu hostile. Sur Argus, vous aurez l’occasion d’emprunter les portails utilisés par la Légion ardente pour envahir d’autres mondes. Une fois de l’autre côté, terminez un évènement ou terrassez un boss pour gagner des récompenses épiques.

Nouveau donjon : le Siège du triumvirat

Ce temple aujourd’hui en ruines représentait jadis le cœur de la civilisation érédar, depuis lequel Velen, Archimonde et Kil’jaeden gouvernaient leur peuple. Pénétrez-y avec Velen pour retrouver une puissante relique oubliée et combattre les ténèbres qui se sont emparées de ce lieu sacré. 4 boss vous attendent dans ce nouveau donjon pour 5 joueurs situé dans les ruines de Mac’Aree sur Argus :

  • Zuraal le Zélateur
  • Saprish
  • Vice-roi Nezhar
  • L’ura

Fonctionnalités mises à jour

Expéditions d’Argus

Au fil de votre progression dans les zones d’Argus, vous débloquerez de nouvelles expéditions et de nouveaux émissaires ayant besoin de votre assistance.

Personnalisation d’arme prodigieuse

Contrôlez les énergies d’Argus pour activer le creuset de Halo-du-Néant à bord du Vindicaar, et libérez le potentiel caché des reliques de votre arme prodigieuse. Le creuset permet de renforcer et de personnaliser les reliques, afin d’augmenter leur puissance brute et de proposer aux joueurs le choix entre plusieurs pouvoirs supplémentaires, dont un deuxième trait d’arme prodigieuse à améliorer.

Animations de combat

Découvrez de nouvelles animations ainsi que des nouveaux effets sonores et visuels pour les 3 spécialisations de mage et de prêtre, les chamans Élémentaire et Restauration, et les druides Restauration.

Domaines de classe, champions et missions

Votre domaine de classe et ses champions se sont révélés indispensables pour la défense d’Azeroth, et leur bravoure sera une nouvelle fois mise à l’épreuve sur Argus. Découvrez des dizaines de nouvelles missions et de nouveaux types de troupes, et augmentez le niveau d’objet de vos champions jusqu’à 950.

Donjons

Le butin obtenu dans les donjons normaux, héroïques et mythiques a été augmenté de 20 niveaux d’objet :

  • Normal : niveau d’objet 845
  • Héroïque : niveau d’objet 865
  • Mythique : niveau d’objet 885

Les récompenses des donjons de pierre mythique peuvent désormais monter jusqu’au niveau d’objet 915 à l’intérieur même des donjons, et jusqu’au niveau 935 dans le coffre hebdomadaire. Les deux sources sont limitées aux pierres mythiques de niveau 10. Cette limite sera repoussée au niveau 15 ultérieurement.

La difficulté des donjons héroïques et mythiques a été accentuée pour s’accorder à l’amélioration des récompenses. La difficulté des donjons normaux reste inchangée.

Combats de mascottes

Revisitez les raids de Cataclysm pour obtenir de nouvelles mascottes et accomplir le haut fait très attendu Raid de mascottes V : Choutaclysme. Collectionnez des mascottes avant tout élémentaires dans la descente de l’Aile noire, le bastion du Crépuscule, le Trône des quatre vents, les terres de Feu et l’Âme des dragons.

Des éclaireurs prétendent avoir aperçu 18 mascottes légendaires dispersées sur Argus. Ces monstres miniatures possèdent d’hallucinantes capacités que les habitants d’Azeroth n’ont jamais vues auparavant, comme par exemple Apocalypse supérieure (avouez que rien que le nom vous fait frémir !). En outre, on raconte qu’il existe sur Argus plus d’une dizaine de mascottes sauvages différentes à capturer, ainsi que d’autres à obtenir ailleurs et en récompense du nouveau haut fait Force familiale.

Les métiers sur une nouvelle planète

Une page se tourne pour les métiers sur Argus, avec l’ajout de nouvelles ressources à récolter pour l’herboristerie et le minage, de nouveaux types de matériaux pour le dépeçage et la couture, et un nouveau composant lié : la sargerite primordiale. Découvrez les nouveaux objets réalisés par les artisans, ainsi qu’un nouvel enchantement d’épaules permettant d’obtenir des matériaux spécifiques à Argus.

Pour rester dans le même sujet, 6 personnages se sont taillé une solide réputation dans le milieu de la pêche. Tous les jours, allez voir Akule Ruissecorne, Corbyn, Ilyssia des Eaux, Diablotus, la Gardienne Raynae ou Sha’leth pour gagner de la réputation et découvrir les récompenses qu’ils ont à vous offrir. Vous pourrez tenter d’accomplir le haut fait Ami de la pêche des îles et débloquer une nouvelle apparence pour votre canne à pêche prodigieuse, le Pêcheur de Terradiance.

Modifications

Hauts faits
  • Les hauts faits « Représentant », « Dix tabards », « Timbré de tabards » et « Trente tabards » demandent désormais d’obtenir un certain nombre de tabards uniques. Plus la peine d’équiper les tabards pour débloquer ces hauts faits.
Connaissance des armes prodigieuses
  • Les différents ordres collaborent désormais pour faire progresser la connaissance des armes prodigieuses. Cette dernière augmente désormais pour toutes les classes en même temps, sans action nécessaire de la part des personnages-joueurs.
Classes
  • L’efficacité de la caractéristique Évitement a été réduite de 27% à tous les niveaux.
  • Chevalier de la mort
    • Givre
    • La synergie entre Arme runique affamée et Souffle de Sindragosa domine cette spécialisation depuis un long moment, ce qui ne laisse que peu de place à la variété. Nous ajustons ce combo, et augmentons les dégâts globaux pour compenser. En conséquence, l’arbre des talents devrait être mieux équilibré. Les 3 talents de niveau 100 ont été rééquilibrés et leur utilisation devrait être plus naturelle. Arme runique affamée devrait toujours représenter une option viable nécessitant de la préparation, mais ne devrait plus fournir de ressources en surabondance.
      • Tous les dégâts ont été augmentés de 14%.
      • Le talent Arme runique affamée a été déplacé au palier du niveau 100 et a remplacé Avancée glaciale, qui se trouve désormais au palier du niveau 58.
      • Dégâts de Souffle de Sindragosa augmentés de 10%.
      • Durée d’Arme runique affamée réduite à 12 secondes (au lieu de 15). Confère désormais également 20% de hâte.
      • Durée d’Oblitération portée à 10 secondes (au lieu de 8).
      • Oblitération permet désormais à Rafale hurlante de déclencher Machine à tuer (en plus de Frappe de givre).
    • Ensemble, ces modifications réduisent la tendance de la spécialisation Givre à générer trop de ressources avec la plupart de ses combinaisons de talents et d’objets légendaires.
      • Temps de recharge de Cor de l’hiver porté à 45 secondes (au lieu de 30).
      • Chances d’Efficacité meurtrière réduites à 50% (au lieu de 65%).
      • Volonté nouvelle de Koltira génère désormais 1 rune (au lieu de 2), et permet à Anéantissement d’infliger 10% de dégâts supplémentaires.
    • Les talents suivants ont été déplacés dans l’arbre afin de proposer plus de choix et des options mieux équilibrées. Pour ce faire, des modifications d’équilibrage ciblées ont été nécessaires.
      • Atténuation runique se trouve désormais au niveau 56, Efficacité meurtrière au niveau 57 et Onde gelée au niveau 90.
      • Effet de Brouillard givrant réduit à 20% (au lieu de 30%).
      • Dégâts d’Onde gelée réduits de 39%.
      • Bonus de Serres glaciales porté à 15% (au lieu de 10%).
      • Bonus d’Attaques fracassantes porté à 60% (au lieu de 40%).
    • La rangée de talents utilitaires du niveau 75 devrait désormais se révéler plus rentable lorsque le manque relatif de mobilité de la spécialisation Givre se fait ressentir.
      • Protection volatile permet désormais à Carapace anti-magie de générer 100% de puissance runique supplémentaire (au lieu de supprimer la génération de puissance runique), et n’inflige plus de dégâts.
      • Marcheur blanc a été remplacé par un nouveau talent, Assaut inexorable : à chaque seconde passée en combat sans ennemi dans un rayon de 8 mètres, vous gagnez un cumul d’Assaut inexorable. Chaque cumul permet à votre prochaine attaque automatique d’infliger des dégâts de Givre supplémentaires.
  • Druide
    • Toutes spécialisations
      • Enchevêtrement de masse est désormais un sort de zone d’un rayon de 15 mètres centré sur la cible.
      • Temps de recharge de Rôder réduit à 6 secondes (au lieu de 10).
      • Vous pouvez désormais lancer Renaissance sous n’importe quelle forme.
    • Combat farouche
    • Les modifications apportées au Combat farouche visent à résoudre 2 problèmes : réduire la prédominance des talents qui compliquent la jouabilité tels que Rugissement sauvage, Blessures sanguinolentes et Griffes de sang, et réduire l’écart de dégâts entre les joueurs qui apprennent la spécialisation et ceux qui la jouent à la perfection. Le Combat farouche a toujours été une spécialisation très exigeante, et nous ne comptons rien y changer, mais les ajustements ici présents devraient la rendre plus abordable et moins punitive pour ceux qui l’apprivoisent encore.
      • Tous les dégâts ont été augmentés de 33%.
      • Bonus de dégâts de Griffes de sang réduit à 20% (au lieu de 50%). Se déclenche désormais également lorsque vous lancez Sarments.
      • Temps de recharge de Soutien d’Élune réduit à 30 secondes (au lieu de 45), et points de combo générés réduits à 5+5 en 5 secondes (au lieu de 5+8 en 8 secondes).
      • Correction d’un problème affectant Incarnation : Roi de la jungle, qui ne réduisait pas de 50% le coût supplémentaire optionnel de Morsure féroce (fixé à 25 points d’énergie).
      • Incarnation : Roi de la jungle permet désormais d’utiliser Rôder en combat une seule fois pendant sa durée, et réduit désormais le coût de toutes les techniques en forme de félin de 50% (au lieu de 60%).
      • Blessures sanguinolentes permet désormais à vos techniques Déchirure, Griffure et Rosser d’infliger les mêmes dégâts, mais 20% plus rapidement (au lieu de 33%).
      • Le bonus de dégâts conféré par Instant de clarté aux techniques affectées est porté à 20% (au lieu de 15%), et affecte désormais également Entaille brutale.
      • Rapidité du prédateur n’affecte plus et n’est plus consommé par Renaissance.
      • Le bonus de dégâts conféré par Dent de sabre à Morsure féroce est porté à 20% (au lieu de 15%).
      • Durée de Rugissement sauvage augmentée de 50% peu importe le nombre de points de combo dont vous disposez, et bonus de dégâts réduit à 15% (au lieu de 25%).
      • Lacérer les chairs (trait d’arme prodigieuse) augmente désormais les dégâts infligés par Griffure de 6% par rang (au lieu de 7% par rang).
    • Les talents suivants ont été déplacés dans l’arbre afin de proposer plus de choix et des options mieux équilibrées.
      • Soutien d’Elune a été déplacé au palier du niveau 100 et a échangé de place avec Entaille brutale, qui se trouve désormais au palier du niveau 90.
      • Blessures sanguinolentes a été déplacé au palier du niveau 75 et a échangé de place avec Rugissement sauvage, qui se trouve désormais au palier du niveau 90.
    • Le rythme des techniques infligeant des dégâts de zone est désormais mieux harmonisé avec le reste des techniques de Combat farouche.
      • Coût en énergie de Balayage réduit à 40 points (au lieu de 45).
      • Coût en énergie de Rosser réduit à 45 points (au lieu de 50).
      • Rosser génère désormais 1 point de combo en cas de cible touchée.
    • En général, Rugissement sauvage est constamment actif, ce qui ne crée pas de style de jeu intéressant visant à en profiter lorsqu’il est le plus puissant. Cela ne fait que compliquer les choses. À l’inverse, Fureur du tigre et Griffes de sang obligent à prendre des décisions en raison de leur durée limitée.
      • Les effets de dégâts sur la durée de la spécialisation Combat farouche évoluent désormais de manière dynamique avec Rugissement sauvage, au lieu de prendre comme référence sa valeur au moment où ils sont appliqués. En revanche, ils se basent toujours sur la valeur de Fureur du tigre et Griffes de sang à l’instant de leur application.
  • Chasseur
    • La famille « porc-épic » a été renommée « rongeur ».
  • Moine
    • Marche-vent
      • Dégâts de Vent de jade fulgurant augmentés de 22%.
    • Presque toutes les sources de dégâts sont désormais affectées par la polyvalence, y compris les 2 suivantes qui constituaient des exceptions.
      • La polyvalence affecte désormais les dégâts de Toucher mortel.
      • La polyvalence affecte désormais les dégâts de Toucher du karma.
  • Paladin
    • Le vendeur des montures de classe pour paladin propose désormais un glyphe permettant aux paladins de transformer leur Palefroi divin en leur monture de classe.
    • Bénédiction de sacrifice ne devrait plus faire tomber le lanceur sous la barre des 20% de points de vie.
      • Commentaire des développeurs : il s’agit d’une correction d’un problème qui affectait Bénédiction de sacrifice et vous faisait tomber sous le pourcentage de points de vie indiqué, et causait parfois votre mort. Vous pouvez désormais avoir confiance en son bon fonctionnement.
    • Vindicte
    • Les traits et les objets légendaires renforçant Croisade devraient toujours être séduisants, sans pour autant surclasser de loin les autres options.
      • Dégâts de toutes les techniques augmentés de 6%.
      • Chaîne de Thrayn se cumule désormais correctement par addition avec Croisade.
      • Bonus conféré par le trait Colère de Porte-Cendres réduit à 2 secondes par rang (au lieu de 2,5 secondes par rang).
      • L’effet de la maîtrise sur les dégâts de Jugement a été augmenté de 46%, et son effet sur l’ampleur de l’affaiblissement infligé par Jugement a été augmenté de 17%.
      • Dégâts de Condamnation à mort augmentés de 17%.
      • Bonus conféré par le trait Lame vertueuse réduit à 4% par rang (au lieu de 5% par rang).
      • Volonté inflexible n’est plus déclenché lorsque vous êtes affecté par Bombe de sommeil.
    • Protection
    • L’écart en termes de DPS et de capacité de survie ne devrait plus être aussi important entre les configurations incluant Séraphin et celles qui optent pour un autre talent. Ces dernières infligent désormais plus de dégâts, tandis que les personnages-joueurs choisissant Séraphin ne sacrifient plus autant de défense qu’auparavant.
      • Le temps de recharge de Séraphin a été porté à 45 secondes (au lieu de 30).
      • Les dégâts des techniques suivantes ont été augmentés de 8% : Bouclier du vengeur, Jugement, Marteau du vertueux, Marteau béni, Consécration, Bouclier du vertueux, Oeil de Tyr.
  • Chaman
    • Élémentaire
      • Dégâts de Séisme augmentés de 19%.
      • Le trait Surcharge statique a été retravaillé : après l’utilisation de Gardien des tempêtes, votre prochaine Chaîne d’éclairs déclenche Surcharge élémentaire sur toutes les cibles.
    • La spécialisation Élémentaire possède toujours de puissants outils de dégâts de zone, mais nous voulons rendre leurs dégâts monocibles un peu plus attrayants.
      • Dégâts de toutes les techniques augmentés de 6% (sauf Chaîne d’éclairs).
      • Dégâts d’Horion de terre augmentés de 13%.
      • Dégâts d’Horion de givre augmentés de 13%.
    • Ces modifications offrent à la spécialisation Élémentaire beaucoup plus d’occasions de bénéficier de leur maîtrise avant d’atteindre la limite du taux de déclenchement de 100%.
      • Dégâts d’Explosion élémentaire augmentés de 7%.
      • Explosion élémentaire augmente désormais les caractéristiques de 2000 au niveau 110 (au lieu de 2400).
      • Maîtrise : Surcharge élémentaire inflige désormais 58% des dégâts de base (au lieu de 75%), et son taux de déclenchement a été réduit de 17%.
      • Bonus de Maîtrise des totems : Totem d’orage réduit à 5% (au lieu de 10%).
  • Démoniste
    • Pierre de soins rend désormais à son utilisateur 25% de ses points de vie à tous les niveaux.
      • Commentaire des développeurs : Pierre de soins devrait désormais être plus utile au très haut niveau de jeu actuel.
  • Guerrier
    • Fureur
      • Bonus de dégâts de Mastodonte réduit à 3% par rang (au lieu de 5% par rang).
      • Dégâts d’Exécution augmentés de 20%.
Domaines de classe
  • La recherche du bonus de palier 3 des domaines de classe coûte désormais 1 000 ressources de domaine (au lieu de 2 000).
  • La recherche du bonus de palier 4 des domaines de classe coûte désormais 2 500 ressources de domaine (au lieu de 4 000).
  • La recherche du bonus de palier 5 des domaines de classe coûte désormais 5 000 ressources de domaine (au lieu de 8 000).
  • La durée de recherche pour changer de bonus a été réduite à 1 jour (au lieu de 3).
  • Le coût pour changer le bonus du palier 7 a été porté à 5 000 ressources de domaine (au lieu de 2 000).
Application Legion Companion
  • Ajout du suivi des expéditions et missions d’Argus.
Donjons
  • Les personnages-joueurs ne peuvent plus changer d’équipement dans les donjons de pierre mythique tant qu’ils sont affectés par les effets de dégâts sur la durée des affixes Détonant et Aggravé.
Objets
  • La puissance d’attaque a été supprimée de toutes les pièces d’équipement, et remplacée par de la Force ou de l’Agilité, sauf pour les objets non censés présenter ces caractéristiques (comme les armes à feu).
  • De nombreux objets obtenus lors d’évènements saisonniers sont désormais soumis à un temps de recharge beaucoup plus court lorsque l’évènement en question est actif.
  • Ajout d’un prix de vente à de nombreux objets appartenant à d’anciens ensembles de classes.
  • Contribuer à un bâtiment sur le rivage Brisé ne rapporte plus d’objet du Déclin de la Légion, et les marques conférant de la puissance prodigieuse sont désormais moins rentables.
  • Les objets conférant de la puissance prodigieuse n’ont plus de prix de vente, car ils peuvent toujours être utilisés.
  • Armes prodigieuses
    • Apparences cachées : il n’est plus nécessaire d’utiliser l’apparence cachée de l’arme prodigieuse de votre spécialisation actuelle pour faire progresser les critères donnant accès aux 3 variantes de couleur. Vous pouvez désormais progresser en jouant n’importe quelle spécialisation et en utilisant n’importe quelle apparence d’arme prodigieuse.
    • Apparences des armes prodigieuses de défi : il n’est plus nécessaire d’utiliser l’apparence de défi de l’arme prodigieuse de votre spécialisation actuelle pour faire progresser les critères donnant accès aux 3 variantes de couleur. Vous pouvez désormais progresser en jouant n’importe quelle spécialisation et en utilisant n’importe quelle apparence d’arme prodigieuse, à condition d’avoir déverrouillé l’apparence de défi de base d’une spécialisation.
    • Le critère d’apparence « Terminer tous les donjons de Legion » indique désormais « Terminer 10 donjons de Legion différents », et prend en compte le Siège du triumvirat.
  • Druide
    • Combat farouche
      • Le bonus 2 pièces de l’ensemble Atours du gardien astral a été retravaillé. Nouvelle version : « Rosser inflige 15% de dégâts supplémentaires. » (version précédente : « Rosser génère désormais 1 point de combo s’il touche au moins 1 cible. »)
      • Le bonus 4 pièces de l’ensemble Atours du gardien astral augmente désormais les dégâts de Lambeau et Balayage de 8% par effet de saignement actif sur la cible (au lieu de 15%).
  • Chaman
    • Élémentaire
      • Le bonus 2 pièces de l’ensemble Tenue de parade du Brise-ciel réduit désormais le temps de recharge d’Elémentaire de tempête de 2 secondes (au lieu de 1,5).
Joueur contre Joueur
  • La cote nécessaire pour obtenir les capes de gladiateur farouche a été réduite à 2300.
  • Les joueurs remportant des matchs d’arène gagnent plus d’objets conférant de la puissance prodigieuse en fonction de leur cote, à partir de 1800.
  • Les personnages-joueurs ayant obtenu le haut fait Duelliste : saison 14 ou Duelliste : saison 15 peuvent désormais acheter l’objet Illusion d’enchanteur : Tyrannie glorieuse auprès des marchands pour gladiateurs orgueilleux.
  • Les personnages-joueurs ayant obtenu le haut fait Duelliste : saison 1 de Warlords of Draenor, Duelliste : saison 2 de Warlords of Draenor ou Duelliste : saison 3 de Warlords of Draenor peuvent désormais acheter l’objet Illusion d’enchanteur : Victoire primordiale auprès des marchands pour gladiateurs belliqueux.
  • Toutes les classes
  • En JcJ, les familiers sont désormais insensibles aux effets de provocation pendant 20 secondes après avoir été provoqués.
  • Chaman
  • Restauration
    • Le totem invoqué par Totem de glèbe ne subit plus de dégâts des sorts redirigés sur lui.
Quêtes
  • Le rivage Brisé propose désormais une quête d’émissaire.
Interface utilisateur
  • Un bouton « Mascotte favorite aléatoire » a été ajouté au codex des mascottes.
  • Les quêtes légendaires sont désormais indiquées par des marqueurs orange sur la carte du monde.
  • Les cartes des donjons et raids de Legion comportent désormais des icônes cliquables aux endroits où les sous-cartes se rejoignent, afin de simplifier la navigation entre les étages.
  • Une notification spécifique apparaît désormais lorsque vous obtenez une nouvelle monture ou mascotte.
  • La fenêtre de la cabine d’essayage est désormais plus grande.
  • La boutique possède une nouvelle interface de paiement.
  • Vous pouvez désormais tourner à gauche et à droite avec l’option d’accessibilité « Pavé de déplacement ».

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

7 Commentaires

  1. GugustinetteGrade : Amical

    Il y a 7 ans
    1

    Peu de changements pour le démoniste :|

  2. GlobalGrade : Neutre

    Il y a 7 ans
    0

    Il y a tellement de changement pour les prêtre ombre que j’ai mal au yeux, on voie sur quelle classe blizzard crachent publiquement et les classes que blizzard aiment.
     
    merci sa fait plaiz

  3. ShaldaraxGrade : Amical

    Il y a 7 ans
    0

    Matte les changements pour le mage arcane, et ça dure depuis la sortie de Legion. Ils auraient du le dire lors du deploiement de l’extention que les mages n’auraient plus que 2 spé.
    En attendant je m’amuse bien avec mon moine et mon DK.

  4. ShaldaraxGrade : Amical

    Il y a 7 ans
    0

    Desolé pour le double-post, je n’ai pas trouvé la fonction editer.
    Quelqun sait si nos eclats du neant seront perdus? Etant donné que le PnJ Vashreen qui s’en occupait plie bagage et va sur Argus.
    Une chose que je regarde avec attention lors des notes de MàJ (hormis bien sur les fonctionnalités principales) ce sont ces petites choses qui ameliorent le jeu mais de façon discrete, par exemple : 

    Les cartes des donjons et raids de Legion comportent désormais des icônes cliquables aux endroits où les sous-cartes se rejoignent, afin de simplifier la navigation entre les étages.

    Et j’ai aussi remarqué que Blizzspirit nous grattifiais souvent avec des mises à jour non-documentés. Je prend autant de plaisir à les lire que les patch notes officiels.

  5. YünalescäGrade : Exalté

    Il y a 7 ans
    1

    Coucou à tous, 

    Petit rappel de la structure expliquée des patchs présentée à la BlizzCon : une mise à jour majeure (7.3) se focalise sur l’intégration de contenu important tandis qu’une mise à jour mineure (7.3.5) se concentre sur divers aspects comme les classes. Une nouvelle vague de changements est prévue avant antorus, le demoniste démonologie a été confirmé en tout cas. Faudra voir pour les autres classes mais … S’ils font des changements importants aux classes, il est fort à parier que la prochaine extension conservera le travail monstrueux effectué pendant Legion.

    Le PNJ Vashreen au rivage brisé pour échanger 5000 éclat du néant contre un jeton d’armure 880 n’existera plus. Il est transféré sur Argus avec une nouvelle monnaie pour de l’équipement 910+.Donc si vous avez trop d’éclats n’hésitez pas à les dépenser dans des pièces d’équipement 880 si les items proposés par l’intendante de réputation ne vous intéressent pas particulièrement ;)

    J’essayerai aussi de faire l’article des changements non documentes : j’adore ça puisque ce sont des petits détails qui changent la vie mais j’en ai pas repéré beaucoup :D faudra voir avec les copains de Reddit

  6. ShaldaraxGrade : Amical

    Il y a 7 ans
    0

    Merci Yuna pour les infos. Je m’en vais depenser mes eclats de ce pas.

  7. Anonyme

    Althariel

    Il y a 7 ans
    0

    Waouh !!!  Le best UP ever pour le chasseur !!!
    Si avec ça on est pas dans le top dps !!

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU