La prochaine mise à jour mineure 7.1.5 de Legion intègre une liste de 31 nouveaux objets légendaires à obtenir avec un niveau d'objet équivalent a 910 au maximum. Chacune des spécialisations disposent d'un objet légendaire supplémentaire dans la liste déjà existante avec des emplacements comme la tête, jambes ou épaules. Cependant, certains objets comme pour le chaman et guerrier sont viables pour les trois spécialisations. Des bijoux légendaires pour chaque rôle est un nouvel emplacement d'objet éligible. De plus, cette mise à jour permet également d'équilibrer certains légendaires trop puissants ou trop faibles.
- Mise à jour 08/01 : Mise à jour finale pour le patch 7.1.5 de Legion
- Mise à jour 05/01 : Des équilibrages sur 9 légendaires de classe
- Mise à jour 26/12 : Quatre objets légendaires ont un nouvel équilibrage
- Mise à jour 15/12 : Plusieurs équilibrages aux anciens et nouveaux objets légendaires de classe
- Mise à jour 08/12 : Plusieurs équilibrages aux anciens objets légendaires de classe
- Mise à jour 06/12 : Plusieurs équilibrages aux anciens objets légendaires de classe
- Mise à jour 30/11 : De nouveaux équilibrages aux légendaires et trois nouveaux objets.
Changements sur les légendaires :
Avec la mise à jour 7.1.5 de Legion, les quatre objets légendaires "détestés" par la plupart des joueurs avec un effet mineur en DPS pour leur classe ont subi quelques ajustements afin de les rendre plus intéressants. Le secret de sephuz, racines de Shaladrassil, cinidaria ainsi que prydaz n'ont pas pour but de devenir les meilleurs objets légendaires mais de renforcer davantage leurs effets :
- Secret de Sephuz fonctionne aussi sur les effets d'interruption ou dissipation pour un bonus de 25% hâte (au lieu de 15%).
- Prydaz, chef-d'œuvre de Xavaric se déclenche toutes les 30 s pour un bouclier d'absorption de 25% (au lieu de se baser sur les dégâts non-subis).
- Prydaz, chef-d'œuvre de Xavaric : Score de crit : 1247 (au lieu 821) | Maîtrise : 1247 (au lieu de 1477) | Hâte : 1247
- Racines de Shaladrassil : Rester immobile vous permet de vous enraciner profondément dans le sol pour récupérer 3% (au lieu de 4%) de votre maximum de points de vie toutes les 1 s (au lieu de 3 s).
- Cinidaria, le symbiote : Vos attaques infligent 30% de dégâts supplémentaires sous toutes les formes (au lieu de dégâts physiques) aux ennemis ayant plus de 90% de points de vie et vous rendent sous forme de points de vie 100% des dégâts infligés.
- Essence de titan distillée : Imprègne un objet légendaire de la Légion d’une grande puissance, jusqu’au niveau d’objet 940 (au lieu de 925).
Équilibrage de légendaires :
Dans la mise à jour 7.1.5 de Legion, les objets légendaires ci-dessous ont été équilibrés pour réduire ou augmenter leurs potentiels de dégâts :
Communs :
- Foulée d'Aggramar : Augmente la vitesse de déplacement de 75% de votre hâte ou score de coup critique, selon la plus haute.
Ch. de la mort :
- Quatrième leçon de l'instructeur : Frappe du fléau a une chance de faire éclater 1 à 3 (au lieu de 1 à 5) blessures purulentes supplémentaires.
- Sceau de nécrofantaisie : Renforcer l’arme runique gagne 1 charge supplémentaire et se recharge 10% (au lieu de 5%) plus vite.
Ch. de démons :
- Colère des demi-géants : Morsure du démon génère de 1 à 14 (au lieu de 1 à 20) points de fureur supplémentaires.
- Espauliers de maître de runes : Métamorphose met fin au temps de recharge restant de tous vos sigils (nouveau : et de Marque protectrices, et vous confère 1 charge de Pointes démoniaques).
- Sacrifice de Loramus Thalipedes : Les dégâts de Ruée fulgurante augmentent de 10% (au lieu de 5%) à chaque cible additionnelle touchée.
Chasseur :
- Bottines de trappeur de Nesingwary : Vous obtenez 25 (au lieu de 15) point de focalisation lorsqu’un de vos piège se déclenche.
- Appel de la Nature : Réduit le temps de recharge de tous les aspects de 35% (au lieu de 50%).
- Griffe du prédateur : Votre familier obtient les techniques passives de toutes les spécialisations de familier et ses dégâts sont augmentés de 5% (au lieu de 10%).
- Raquettes d'Ull'r en plumes : Le temps de recharge restant de Précision est réduit de 0,8 s (au lieu de 1 s) chaque fois que vous utilisez un tir infligeant des dégâts.
- Rugissement des sept lions : Courroux bestial réduit le coût en focalisation de toutes vos techniques de 15% (au lieu de 20%).
Druide :
- Ekospectre, créateur de mondes : Augmente de 75% (au lieu de 50%) les effets d’Influence astrale, Rapidité féline, Peau épaisse et Don d’Ysera.
- Le Capturêve d'Émeraude : Éruption stellaire réduit le coût en puissance astrale de vos Éruptions stellaires de 7 pendant 3 s (au lieu de 10 pendant 3 s). Se cumule jusqu’à 2 fois.
- Gangressence impeccable : Le temps de recharge restant de Alignement céleste est réduit de 1 s pour chaque tranche de 12 (au lieu de 8) points de puissance astrale que vous dépensez.
Mage :
- Toucher brûlant de Koralon : Brûlure inflige 350% de dégâts supplémentaires et inflige toujours un coup critique (au lieu de Pyrotechnie inflige 350% de dégâts supplémentaires) aux ennemis ayant moins de 30% (au lieu de 25%) de points de vie.
- Banderoles du roi-soleil : Quand vous consommez Bonne série, vous avez 15% (au lieu de 20%) de chances que les dégâts de votre prochaine Explosion pyrotechnique non instantanée lancée dans les 15 s soient augmentés de 300%.
- Couvre-bras d'assaut de Rhonin : Projectiles des Arcanes a 18% (au lieu de 25%) de chances d’annuler le coût en mana de votre prochaine Déflagration des Arcanes lancée dans les 6 s.
- Kilt mystique du maître des runes : Barrage des Arcanes vous confère 3% (au lieu de 4%) de votre maximum de mana par charge arcanique dépensée.
Moine :
- Ei'thas, glisseurs lunaire d'Eramas : Coup de pied du soleil levant permet à la prochaine attaque en mêlée de votre cible de prolonger vos effets de soin sur la durée de 5 s (au lieu de 2 s).
- Observation fondamentale : Méditation zen voit son temps de recharge réduit de 50% et persiste désormais quand vous vous déplacez ou si vous êtes touché par des attaques de mêlée (au lieu de persiste désormais pendant 3 attaques de mêlée).
- Cenedril, réflecteur de haine : Toucher du Karma inflige 150% de dégâts supplémentaires. (au lieu de : le montant de dégâts pouvant être redirigés par Toucher du karma est augmenté de 150% de votre maximum de points de vie)
Paladin :
- Garde d'Uther : Augmente de 50% la durée de Bénédiction de liberté et Bénédiction de protection (nouveau : et rend 15% du maximum de points de vie à la cible)
- Regard de la justice : Marteau de la justice inflige 600% (au lieu de 350%) points de dégâts sacré et son temps de recharge est réduit de 75% lorsqu’il est utilisé contre un ennemi ayant plus de 75% de ses points de vie.
- Chaîne de tyran : Courroux vengeur augmente les soins prodigués de 25% | 50% supplémentaires et augmente les dégâts infligés de 20% supplémentaires (au lieu de : Lancer une bénédiction autre que supérieure rend à la cible 15% de son maximum de points de vie).
- Fureur déchaînée de Liadrin : Vous confère 1 charge de puissance sacrée toutes les 4 s (au lieu de 2,5 s) tant que Courroux vengeur est actif.
- Murmure des nathrezims : Verdict du templier et Tempête divine augmentent de 15% (au lieu de 25%) les dégâts de leur prochaine utilisation s’ils sont relancés dans les 4 sec.
Prêtre :
- Touché douloureux des jumelles : Votre premier Fouet mental (au lieu de Incandescence mentale) incantée sous forme du Vide inflige Mot de l’ombre : Douleur et Toucher vampirique à 3 ennemis à moins de 10 mètres de votre cible.
- Étreinte de Phyrix: Augmente la durée d'Esprit gardien et le bonus qu'il apporte aux soins de 50% et l'effet de bonus aux soins ne se termine plus lors du sacrifice de l'Esprit gardien (au lieu de : Chacun de vos sorts Rénovation actifs rend des points de vie aux alliés protégés par votre Esprit gardien).
- Démence de Mangaza : Augmente de 1 (au lieu de 2) le nombre maximum de charges d’Attaque mentale.
Voleur :
- Marche du satyre de l'ombre : Frappe-ténèbres restitue 3 (au lieu de 10) point d’énergie, plus 1 point supplémentaire par tranche de 3 (au lieu de 2) mètres qui vous sépare de votre cible.
- Insigne de Ravenholdt : Vos attaques qui génèrent des points de combo infligent 15% (au lieu de 20%) de dégâts supplémentaires sous forme de dégâts d’Ombre à toutes les cibles se trouvant à moins de 15 mètres devant vous.
- Symétrie shivarra : Dans les 3 sec qui suivent l’activation de Déluge de lames, vos attaques de mêlée frappent tous les ennemis proches en leur infligeant 65% (au lieu de 70%) des dégâts normaux.
- Protège-poignets détrempés de Vertepeau : Entre les deux yeux a 20% de chances par point de combo d’augmenter de 200% (au lieu de 400%) les dégâts de votre prochain Coup de pistolet.
- Entraves d'exercice de la famille Zoldyck : Vos poisons et saignements infligent 30% (au lieu de 40%) de dégâts supplémentaires aux cibles disposant de moins de 30% de leurs points de vie.
Chaman :
- Voyage spirituel : Sous forme de loup fantôme, le temps de recharge d’Esprit farouche s’écoule 500% (au lieu de 75%) plus rapidement.
- Œil du Néant distordu : Infliger des dégâts avec vos techniques de Feu, de Givre ou de Nature augmente les dégâts que vous infligez de 1,5% (au lieu de 2%) pendant 8 s. Chaque élément ajoute une application distincte.
- Focalisateur de Jonat l'Ancien : Vague de soins et Afflux de soins augmentent les soins de votre prochaine Salve de guérison de 10% (au lieu de 15%). Cumulable jusqu’à 5 fois.
- Pacte de Sang du Trompeur : Horion de terre a 20% (au lieu de 30%) de chances de restituer tous les points de maelström dépensés.
Démoniste :
- Pyrogénie d'Alythess : Les ennemis affectés par votre Pluie de feu subissent 10% (au lieu de 7%) de dégâts supplémentaires de vos sorts de Feu.
- Réceptacle des âmes : Lancer un sort de dégâts de Feu a 10% (au lieu de 15%) de chances de générer un éclat d’âme.
- Chaperon de dédain éternel : Agonie inflige ses dégâts 10% (au lieu de 20%) plus vite.
- Aigreur sin'dorei : Lancer Invocation de garde funeste ou Invocation d’infernal augmente vos dégâts et ceux de vos serviteurs de 15% (au lieu de 30%) pendant 25 s.
- Entraves de magifrappe : Trait du chaos a 20% (au lieu de 30%) de chances de frapper un ennemi supplémentaire à moins de 30 mètres.
- Frappe noire de Sacrocingle : Score de crit : 1514 (au lieu de 1477) | Maîtrise : 1603 (au lieu de 821)
Guerrier :
- Main lourde d'Archavon : Frappe mortelle restitue 8 (au lieu de 15) points de rage.
- Cœur de pierre d'Ayala se déclenche approximativement à 1,8 proc par minute (au lieu de 3 s).
- Cœur de pierre d'Ayala : Score de crit : 1781 (au lieu de 1477) | Maîtrise : 1336 (au lieu de 821)
- Destrier de Ceann-Ar : Vous gagnez 8 (au lieu de 10) points de rage chaque fois que vous utilisez Enrager.
- Kazzalax, fureur de Fujieda : Sanguinaire augmente tous vos dégâts infligés et tous les soins que vous recevez de 1% pendant 10 sec, ceci pouvant se cumuler jusqu’à 4 (au lieu de 5) fois.
- Conducteur de destinée : Les attaques interceptées vous confèrent, à vous et à la cible d’Interception, un bouclier absorbant un montant de dégâts égal à 50% (au lieu de 15%) des dégâts infligés par l’attaque pendant 10 s.
- Gantelets de Kakushan en écailles de tempête : Dévaster augmente les dégâts infligés et la rage générée par votre prochaine technique Heurt de bouclier ou Coup de tonnerre (au lieu de Revanche et Heurt de bouclier) de 20%.
Nouveaux objets légendaires :
Dans la mise à jour 7.1.5 de Legion, chacune des spécialisations disposent d'un objet légendaire supplémentaire dans la liste des 160 objets légendaires déjà existant avec des emplacements comme la tête, jambes ou épaules. Cependant, certains objets comme pour le chaman et guerrier sont viables pour les trois spécialisations. Des bijoux légendaires pour chaque rôle est un nouvel emplacement d'objet éligible :
Haine renouvelée d'Archimonde | Utiliser : Vous bénéficiez d'un bouclier qui absorbe les dégâts pour un montant équivalent à 30% de votre maximum de points de vie pendant 10 s. Quand le bouclier est consommé ou expire, 75% des dégâts absorbés sont infligés à parts égales entre les ennemis proches. (1 min 15 s de recharge) | Bijou | |
Vision future de Velen | Utiliser : Augmente tous les soins effectués de 15% et redistribue 50% des excès de soins sur les personnages-joueurs à un maximum de 3 alliés blessés proches pendant 10 s. (1 min 15 s de recharge) | Bijou | |
Souhait ardent de Kil'jaeden | Utiliser : Lance un vortex de destruction qui cherche votre cible actuelle. Quand il l'atteint, il explose, infligeant à tous les ennemis à moins de 10 mètres un coup critique de 407 610 points de dégâts de Feu. (1 min 15 s de recharge) | Bijou | |
Mantelet de domptage | Bête féroce dispose de 1 charge supplémentaire. | Épaules | |
Stabilisateur gyroscopique Mod. II | Visée vous fait bénéficier de Stabilisation gyroscopique. Stabilisation gyroscopique augmente les chances de coup critique de votre prochaine Visée de 15% et vous permet de la lancer tout en vous déplaçant. | Mains | |
Tablier d'os du Boucher | Morsure de mangouste augmente les dégâts de votre prochaine Écharper (Boucherie si talent) de 10%, cet effet se cumulant jusqu'à 10 fois. | Torse | |
Vague souvenir | L'effet de Furie sanguinaire dure 75% de plus sur vous. | Mains | |
Folie des grandeurs | Réduit le temps de recharge restant de Métamorphose de 1 s chaque fois que vous dépensez 30 points de fureur. | Épaules | |
Esprit de la flamme noire | Votre Marque enflammée vous soigne pour 100% des dégâts infligés. Chaque ennemi touché par votre Sigil de feu augmente les dégâts instantanés de votre prochaine Marque enflammée de 15%. Cumulable jusqu'à 15 fois. | Mains | |
Marche de la mort | Frappe de mort et Voile mortel réduisent le temps de recharge restant de Profanation | Mort et décomposition de 2 s. | Tête | |
Cœur congelé de la concubine | Le temps de recharge de Fureur de Sindragosa est réduit de 50% et Fureur de Sindragosa gèle tous les ennemis touchés pendant 3 s. | Jambes | |
Hémostase de Florecrâne | Furoncle sanglant augmente les dégâts et les soins de votre prochaine Frappe de mort de 20%, cet effet se cumulant jusqu'à 5 fois. | Épaules | |
Moisson du faucheur | Fauchage d'âmes dure 1,5 s de plus par âme consumée. | Cape | |
Loyauté de l'Éveilleur | Chaque éclat d'âme dépensé renforce le crâne du Man'ari, ce qui augmente les dégâts de votre prochaine Consomption de Thal'kiel de 3%. | Tête | |
Leçons de l'espace-temps | Tant qu'une faille dimensionnelle est ouverte, vos dégâts sont augmentés de 10%. | Épaules | |
La Dame et l'Enfant | Éclat lunaire inflige 20% de dégâts supplémentaires et frappe un autre ennemi à moins de 20 mètres de la cible. | Épaules | |
Estropieuses flamboyantes | Après l'utilisation de Frénésie d'Ashamane, votre prochain Estropier inflige 500% de dégâts supplémentaires et touche 2 ennemis supplémentaires proches de la cible. | Jambes | |
Caresse de X'oni | Les alliés protégés par votre Écorcefer reçoivent 75% des soins prodigués par chacun de vos sorts Récupération actifs. | Mains | |
Calembour spirituel de Chênecoeur | Écorce confère instantanément 45 points de rage puis 15 en 3 s. | Tête | |
Stratagème intemporel | Bond héroïque dispose de 2 charges supplémentaires. | Épaules | |
Spirale gravitationnelle | Évocation dispose de 1 charge supplémentaire. | Tête | |
Brûle-pourpoings | Flammes de phénix réduit le temps de recharge de Combustion de 6 s. | Mains | |
Ere glaciaire | Votre Orbe gelé explose en une Nova de givre qui inflige 600% SP points de dégâts. | Épaules | |
Mantelet du maître assassin | Lorsque vous êtes camouflé et pendant 6 s après la fin du camouflage, vos chances de coup critique sont augmentées de 100%. | Épaules | |
Bandelettes martelées | Chaque fois que vous esquivez ou qu'un ennemi vous manque, le temps de recharge restant de vos breuvages est réduit de 1 s. | Poignets | |
Refuge de Rin | Don de Sheilun soigne également les alliés affectés par Brume de rénovation pour 15% des soins prodigués. | Torse | |
Condensateur de l'emperateur | Les sorts utilisant du chi augmentent les dégâts de votre prochain Éclair de jade crépitant de 50% et réduisent son coût de 5%. Cumulable jusqu'à 20 fois. | Torse | |
Résolution de Saruan | Augmente de 1 le nombre de charges de Lumière du protecteur et réduit son temps de recharge de 10%. | Tête | |
Des cendres à la poussière | Vous infligez 15% de dégâts supplémentaires aux ennemis touchés par votre Traînée de cendres pendant 6 s. | Épaules | |
Dernier souffle de Maraad | Les soins de Lumière de l'aube permettent à votre prochaine Lumière du martyr de soigner également votre Guide de lumière. Chaque allié soigné par Lumière de l'aube augmente de 10% les soins de Lumière du martyr. | Cape | |
Dessein secret de Rammal | Quand Prière de guérison soigne une cible, cette dernière bénéficie de Dessein secret de Rammal pendant 10 s, ce qui augmente les soins du prochain Soins rapides, Soins ou Mot sacré : Sérénité que vous lancez sur elle de 15%. | Mains | |
Kam Xi'raff | Utiliser Courroux de la Lumière réduit le coût en mana de vos sorts de dégâts de 75% pendant 1 s plus 1 s par allié affecté par votre Expiation. | Cape | |
Exterminatus de Zek | Les dégâts de Mot de l'ombre : Douleur ont une chance d'augmenter les dégâts de votre prochain Mot de l'ombre : Mort de 25% et de le rendre utilisable sur n'importe quelle cible, quel que soit son niveau de vie. Approximativement 1,5 proc par minute | Cape |
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
Annhibal • Grade : Neutre
Quelques petites erreurs, tu peux inverser “Dessein secret de Rammal”qui est item pour la spé sacré et “Kam Xi’raff” qui est un item pour la spe disci, et je pense que “Hémostase de Florecrâne” est un item de spe sang,après cet item “Marche de la mort” peut servir en impie et en sang.
Yünalescä • Grade : Exalté
Bonsoir,
J’ai appliqué les correctifs nécessaires à propos des spécialisations du prêtre, merci du signalement ! :)
Effectivement Hémostase de Florecrâne est utilisé en Sang comme en Impie et également avec le talent : Profanation.
baalzephyr
Oui mais bon, concernant le dk, je ne vois pas l’intérêt de jouer le bijou qui donne un heal sur la frappe de mort via un furoncle sanglant qui n’est plus disponible en UDK, tout comme le bijou impie ( qui a donc un effet qui se déclenche sur voile mortel et frappe de mort) n’est pas vraiment taillé pour la spé tank, vu qu’il n’y a plus de voile mortel sur le DK sang. Donc non, à mon avis il y a bien eu un échange entre les deux sur l’affichage.
Merci néanmoins de la news, y’a de bonnes nouvelles ici :)
freaksouille
très bon guide et je pense que les épaule des rogue et très forte mais reste as tester pour voir
dwa
Salut, bon récap’. Une tite erreur sur le légendaire monk ww qui est noté comme épaule au lieu de torse .
Yünalescä • Grade : Exalté
Bonjour, merci ! Le problème a été corrigé et je te remercie du signalement =)