Les étapes pour débloquer le vol pendant Warlords of Draenor sont arrivées plus tard au cours de l'extension, et les joueurs n'y étaient pas spécialement préparés face à cette nouvelle. Pour Legion, vous serez immédiatement préparés puisqu'un haut-fait requiert de réaliser plusieurs étapes comme accomplir 100 quêtes mondiales, devenir révéré à toutes les réputations des îles brisées, accomplir toutes les suites de quêtes de chaque zone, explorer le continent et réaliser la campagne de classe. Cependant, cette première étape ne vous récompense que d'une amélioration de vitesse importante à votre monture pour l'instant.
Le nouveau méta haut-fait Guide des Îles brisées, partie I qui se retrouve dans Exploration de Legion requiert d'accomplir plusieurs hauts-faits divers sur le principal contenu de l'extension comme des quêtes, de l'exploration ou même la campagne de sa propre classe :
- Exploration des Îles brisées : Explorer toutes les régions des Îles brisées.
- La variété est le piment de la vie : Accomplir 100 quêtes mondiales dans le continent.
- Une campagne glorieuse : Accomplir votre campagne de classe.
- Maître des traditions de Legion : Accomplir les quêtes principales de chaque zone des Îles brisées.
- Diplomate des Îles brisées : Devenir révéré au minimum auprès des factions des Îles brisées.
Cette première étape du méta haut-fait ne permet pas de débloquer le vol à Legion, mais vous récompense d'une augmentation de vitesse à sa monture sur les Îles brisées. Cependant, cette première partie sera nécessaire pour débloquer le vol dans un patch ultérieur au cours de l'extension, alors si vous souhaitez avoir la tête dans les nuages, la première partie du Guide des Îles brisées est à accomplir avant tout.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
Cantha • Grade : Honoré
Oulah, je sent déjà les débats arrives au sujet du pour/contre le vol.
En tout cas c’est bien ce qu’ils proposent, ça permet d’avoir accès au vol âpres avoir clean un peu toutes les zones de la carte etc. Je trouve le compromis assez bon, comme sur WoD.
En espérant tout de même que ça n’arrive pas trop vite en jeu, le vol a tendance a vider les zones au sol :/
Bao
Pareil. C’est une bonne chose.
Juste le coup de toutes les reput’ a révéré, je ne vois pas spécialement l’intérêt sauf faire perdre facilement du temps et augmebter virtuellement le contenu. On monte une reput’ en fonction de ce qu’elle peut rapporter. Là on nous oblige.. Sinon les quests et autreje trouve ça normal. Ça permet de ne pas survoler (haha) le contenu de l’extension.
Thaeron • Grade : Neutre
Cela m’a l’air d’être un bon compromis.
Shyniii • Grade : Exalté
J’aime beaucoup ce principe de sortir le vol plus tard, ça permet de ne pas être stresser à rush pour l’avoir dès sa sortie, alors qu’en général on a d’autres choses à faire, comme le pex, métier, découverte…
Comme pour WoD, si tu prend le temps de faire les QJ de manière régulière, ainsi que les divers event, le moment venu, il te reste 2-3 petites choses à finir pour y avoir accès.
Yünalescä • Grade : Exalté
Certes que les objectifs sont peut-être chiants, mais lorsqu’on va progresser dans Legion, certaines étapes seront validées rapidement (quêtes / exploration). Les quêtes mondiales sera la principale activité du niveau 110 : donc les 100 se font rapidement, la campagne de classe est une suite de quête unique pour son personnage qui rapporte du très bon équipement est aussi rapide et intéressante. La réputation Révérée est assez rapide à monter, sur Legion y’a bcp de coffres qui donnent des insignes liées au compte battle.net qui permet de monter de 200 pts de réputation.
A voir la seconde partie qu’ils proposent pour débloquer véritablement le vol ceci-dit :s