Les premières images de la collection d’héritages

Après l'annonce officielle de l'ouverture des serveurs de tests accueillant la nouvelle mise à jour 6.1 de Warlords of Draenor, nous constatons que l'outil de collection des héritages est désormais intégré au jeu. Celui-ci se compose de 64 objets héritages à collectionner avec une interface similaire que le coffre à jouet. De nombreux objets héritages seront incorporés au cœur de l'interface, et certains ont été exclus comme les armes de Garrosh Hurlenfer du Siège d'Orgrimmar. Les objets peuvent être filtrés selon la classe et la spécialisation, ainsi qu'une aide sur leur localisation.

  • La puissance des héritages augmente dynamiquement selon le niveau.
  • Un système d'amélioration est mis en place jusqu'à 2 fois : 60 à 85 et 85 à 100.
  • Les vendeurs d'héritages sont localisés grâce à l'infobulle.
  • Un objet héritage s'achète à environ 500 pièces d'or selon la pièce.
  • Des filtres sont disponibles pour classer vos héritages selon la classe / spécialisation / obtenus / manquant / source.
  • Des objets permettent d'augmenter le niveau d'héritage au 85 :
  • Des objets permettent d'augmenter le niveau d'héritage au 100 :

Au niveau du fonctionnement de la collection d'héritage, lorsqu'un objet héritage est en votre possession : celui-ci s'apprend automatiquement et se place en copie dans votre coffre héritage. Lorsque vous cliquez sur un objet héritage de votre collection, vous créez l'objet et une copie se place dans votre sac.

header_collection_heritage61

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU