Les sceaux du destin brisé dans Legion

Le système de sceaux et breloques a été mis en place depuis Mists of Pandaria, puis repris pour Warlords of Draenor avec ses améliorations par plusieurs moyens différents de récupérer ses 3 sceaux de la semaine. Pour Legion, les  Sceau du destin brisé vont permettre de modifier le destin pour donner l'occasion de trouver du butin supplémentaire sur les boss de raid, extérieurs et en donjon mythique. Cependant, il n'existe que deux moyens différents pour obtenir vos sceaux de la semaine avec les ressources de domaine ou par l'or puisque les points d'honneur, apogides et ressources de fief ne seront plus une monnaie courante.

screenshot_sceaubrise_dalaran_legion

icone_sceau_destin_legion Sceau du destin brisé :

thumb_carte_dalaran_sceau_raid_legion

Pour acheter ces nouveaux sceaux, l'Archimage Lan'dalock se retrouve à la capitale de Dalaran aux Îles brisées à proximité de la devanture du Fort Pourpre, à la même place qu'à l'époque de Wrath of the Lich king pour les quêtes hebdomadaires contre les boss de raid proposés aléatoirement. Plusieurs monnaies d'échanges comparées à Warlords of Draenor puisque les  points d'honneurs,  cristaux d'apogide et  ressources de fief ne sont plus utilisées dans l'extension.

A Legion, vous n'aurez désormais que deux manières d'acheter des  Sceau du destin brisé pour avoir du butin supplémentaire soit en ressources de domaine ou pièces d'or avec un coût doublé afin de les utiliser en donjon mythique, boss de raid (Cauchemar d'Émeraude | Palais Sacrenuit) ainsi que les 10 boss en extérieur. 

icone_quete Vous pouvez toujours acquérir un maximum de trois sceaux du destin brisé par semaine. De plus, la limite possible est de dix sceaux au maximum sur un personnage.
Quête : 1 sceau : 2 sceaux : 3 sceaux : TOTAL
icone_quete_journaliereSceller le destin : or  1 000  2 000  4 000  7 000
icone_quete_journaliereSceller le destin : ressources de domaine  1 000  2 000  4 000  7 000

Lorsque vous achetez le premier  Sceau du destin brisé d'un des deux moyens d'acquisition, son coût sera doublée pour le prochain sceau mais seulement à la quête préalablement choisie. Ainsi, un joueur pourra débourser 2000 pièces d'or et 1000 ressources de domaine d'honneur pour avoir ses trois sceaux de la semaine où débourser directement 7 000 pièces d'or au total pour ses trois sceaux.

Conseil : Les ressources de domaine seront extrêmement précieuses en début d'extension notamment pour débloquer les talents du domaine de classe, et surtout le talent final pour augmenter sa limite d'objets légendaires équipés jusqu'à 2 au maximum.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU