Depuis plusieurs extensions, les sceaux du destin est une monnaie incontournable pour tenter d'avoir une chance supplémentaire de trouver un butin sur les boss de raid, de donjons et boss en extérieur. Dans Battle for Azeroth, les Sceau du destin érodé peuvent être récupérés par les éthériens dans les capitales de Dazar'alor et Boralus avec une limite de deux sceaux (au lieu de 3) par semaine par un stockage maximal de 5 (au lieu de 6). Pour récupérer ces sceaux du destin, il existe trois manières de payer contre des pièces d'or, des marques d'honneur ou des ressources de guerre avec un coût encore plus important que Légion.
Sceau du destin érodé
Pour obtenir les Sceau du destin érodé de Battle for Azeroth, les joueurs devront se rendre dans la nouvelle capitale liée à sa faction dans Dazar'alor pour la Horde et Boralus pour l'Alliance. L'éthérien « maître du destin » propose jusqu'à deux sceaux au maximum chaque semaine qui permet d'infléchir le destin en vous offrant une deuxième chance d'obtenir un objet. Une fois le sceau en votre possession, il s'activera après avoir vaincu de puissants ennemis dans de périlleux donjons en mode mythique, lors de dangereux raids et sur les boss mondiaux en extérieur. Les sceaux dans Battle for Azeroth devront être utilisées avec parcimonie puisqu'ils seront plus précieux qu'à Légion.
Vous pouvez retrouver les éthériens dans l'espace dédié aux transmogrifications ou retoucheur d'azérite dans la capitale :
- Horde : Zurvan est situé au Grand bazar du Port de Zuldazar aux coordonnées 53.9 88.4 à l'étage dessous du maître de vol
- Alliance : Tezran est situé au Marché des Alizés du Port de Boralus aux coordonnées 71.6 13.8 avant le quartier d'artisanat
Obtenir des sceaux du destin
Avec Battle for Azeroth, vous pouvez acquérir un Sceau du destin érodé par trois manières différentes. L'éthérien Tezran pour l'Alliance et Zurvan pour la Horde propose trois alternatives : des pièces d'or, des marques d'honneur JcJ et des ressources de guerre. Par le biais de plusieurs quêtes hebdomadaires avec la réinitialisation dès mercredi à 08h (heure de Paris), vous devrez bien choisir la façon dont vous souhaitez payer car vous n'avez droit qu'à deux sceaux par semaine pour avoir la chance d'infléchir le sort dans les donjons mythiques et pierre mythique+ (nouveauté), boss de raid à Uldir ainsi que les 7 boss mondiaux en extérieur sur Kul Tiras, Zandalar et les Hautes-terres d'Arathies.
Notez que ce changement a certainement augmenté les chances de butin en contrepartie pour mieux balancer la répartition des pièces d'équipement obtenues, il est plus rentable d'avoir 2 pièces d'équipement assurées que trois échecs très régulièrement ! Nous n'avions pas encore eu l'occasion de tester ces nouveaux sceaux du destin pour définir si ces chances ont été réé-valuées. En cas d'échec sur le butin, vous obtenez 300 puissance prodigieuse pour le Cœur d'Azeroth.
QUÊTE HEBDOMADAIRE | 1 SCEAU | 2 SCEAUX |
Sceau du destin érodé : or | 2 000 | 5 000 |
Sceau du destin érodé : marques d'honneur | 10 | 25 |
Sceau du destin érodé : ressources de guerre | 250 | 500 |
Lorsque vous achetez le premier Sceau du destin érodé par l'un des trois moyens d'obtention, le coût sera augmenté pour le prochain sceau sur la même quête préalablement sélectionnée. Par exemple, vous pouvez débourser 2.000 pièces d'or et 200 ressources de guerre pour avoir les deux sceaux de la semaine ou alors utiliser 35 marques d'honneur en fonction de vos moyens.
Les ressources de guerre seront précieuses en début d'extension pour lancer des missions afin d'obtenir des points de réputation auprès des différentes factions de Battle for Azeroth et des recherches d'améliorations pour des avantages en extérieur. Les marques d'honneurs est un excellent moyen d'écouler votre stock obtenu au cours de votre périple à Légion, vous pouvez également très bien dépenser vos pièces d'or pour avoir une chance de modifier votre destin.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.