La saison 2 de The War Within avec la mise à jour 11.1 : Terremine(r) introduit un nouveau raid de niveau maximum : Libération de Terremine. Ce raid contient jusqu'à 8 nouveaux boss pour permettre d'affronter les unités mécaniques de Jastor Gallywix à travers les rues de la ville de l'hôtel Gallagio. Cette saison ajoute un ensemble d'armure de classe décliné en 6 teintes de couleurs sur le thème de Gallagio avec une nouvelle mécanique sur les bonus d'ensemble : un bonus 2-pièces spécifique à chaque rôle et un bonus 4-pièces adapté à chaque spécialisation.
Vous pouvez retrouver l'aperçu des ensembles de classes de la Libération de Terremine avec la saison 2 de The War Within.
Mise à jour 08/01 : ajout de la traduction Française du nom des ensembles et les jetons sur les boss de raid.
Libération de Terremine : aperçu des ensembles de classes
Les ensembles de classe de la saison 2 de The War Within proposent une nouvelle mécanique avec un bonus 2-pièces réparti par rôle : soigneur, tank, dégâts à distance et dégâts de mêlée. En revanche, le bonus 4-pièces est conçu pour chaque spécialisation afin de permettre une interaction plus poussée avec les effets liés au rôle.
Le bonus 2-pièces est associé à un mot-clé unique pour chaque rôle avec un thème sur la Libération de Terremine :
Heal: Assurance
Tank: Chance au tirage
DPS distance : Jackpot
DPS mêlée : Séquence victorieuse
Vous pouvez retrouver le modèle de l'ensemble et les bonus de spécialisation sur toutes les classes :
Vos sorts et vos techniques ont une chance de déclencher un Jackpot, ce qui invoque un élémentaire de Feu pendant 8 s. Lancer Ascendance déclenche toujours un Jackpot.
Bonus 4P
Lorsque vous invoquez ou prolongez votre élémentaire de feu, votre Éclair, Chaîne d'éclairs et Explosion de lave infligent 10% de dégâts supplémentaires pendant 8 s.
AMÉLIORATION
Bonus 2P
Vos sorts et techniques ont une chance d'activer une Séquence victorieuse, ce qui augmente les dégâts de votre Frappe-tempête, Impact foudroyant et Fouet de lave de 5%, cumulable jusqu'à 5 fois. Dépenser Arme du maelström a 15% de chances de mettre fin à votre Séquence victorieuse.
Bonus 4P
Lorsque vous gagnez une charge de Séquence victorieuse, le temps de recharge de Vents funestes est réduit de 2 s. Lorsque Séquence victorieuse est supprimé, le temps de recharge de Vents funestes est réduit de 10 s.
RESTAURATION
Bonus 2P
Les ciblés touchées par vos sorts de soins ont une chance d'obtenir de l'assurance, ce qui leur rend des points de vie en 15 s. Si une cible alliée passe sous la barre des 40% de points de vie, l'assurance prend fin pour le soigner.
Bonus 4P
Lorsque vous lancez Pluie guérisseuse, 1 allié dans la zone d'effet obtient l'effet d'Assurance. Lorsque Assurance est consommé, votre prochaine Salve de guérison, Afflux de soins ou Vague de soins est augmentée de 10%.
Vos sorts de dégâts ont une chance de déclencher un Jackpot, ce qui tire un Tir acéré à 200% d'efficacité. Lancer Courroux bestial déclenche toujours un Jackpot.
Bonus 4P
Déclencher un Jackpot imprègne votre familier avec un mutagène, ce qui permet à ses attaques automatiques d'infliger des dégâts de Nature à sa cible et jusqu'à 5 adversaires à moins de 10 m pendant 10 s. Les attaques mutagènes réduisent le temps de recharge de Courroux bestial de 1 s.
PRÉCISION
Bonus 2P
Vos sorts de dégâts une une chance de déclencher un Jackpot, ce qui augmente vos dégâts des attaques automatiques de 600% et réduit le temps entre deux attaques automatiques de 2 s pendant 10 s. Lancer Précision déclenche toujours un Jackpot.
Bonus 4P
Consommer Prêt à tirer tire également un Tir explosif à 200% d'efficacité.
SURVIE
Bonus 2P
Vos sorts et vos techniques ont une chance d'activer Séquence victorieuse, ce qui augmente les dégâts de votre Bombe de feu de brousse de 3%, cumulable jusqu'à 6 fois. Bombe de feu de brousse a 15% de chances de mettre fin à votre Séquence victorieuse.
Bonus 4P
Quand votre Séquence victorieuse prend fin, votre prochain Ordre de tuer inflige 200% de dégâts supplémentaires et génère 3 charges de Pointe de la lance.
Vos sorts et vos techniques ont une chance d'activer une Séquence victorieuse, ce qui augmente les dégâts de votre Danse des lames et Frappe du chaos de 3%, cumulable jusqu'à 10 fois. Danse des lames et Frappe du chaos ont 15% de chances de mettre fin à votre Séquence victorieuse.
Bonus 4P
Série gagnante persiste pendant 7 secondes après avoir été supprimé par Danse des lames ou Frappe du chaos. Entrer en forme démoniaque sacrifie votre Série gagnante pour obtenir 1% aux coups critiques par charge consommée. Dure 15 s.
VENGEANCE
Bonus 2P
Chaque fois que vous subissez des dégâts, vous avez une chance d'activer Chance au tirage, ce qui permet de lancer Métamorphose pendant 4 s. Vos dégâts infligés sont augmentés de 15% pendant 10 s après que Chance au tirage s'active.
Bonus 4P
La Traque a une chance élevée de réinitialiser son temps de recharge lorsque vous obtenez l'effet Chance au tirage.
Chaque fois que vous subissez des dégâts, vous avez une chance d'activer Chance au tirage, ce qui permet de lancer Robustesse glaciale pendant 4 s. Vos dégâts infligés sont augmentés de 15% pendant 8 s après l'activation de Chance au tirage.
Bonus 4P
Chance au tirage dure 2 secondes supplémentaires. Tant que Chance au tirage est actif, Frappe de mort coûte 2 points de puissance runique et frappe jusqu'à 2 cibles supplémentaires proches.
GIVRE
Bonus 2P
Vos sorts et vos techniques ont une chance d'activer une Séquence victorieuse, ce qui augmente les dégâts de votre Frappe du givre et Avancée glaciale de 2%, cumulable jusqu'à 5 fois. Anéantissement a 15% de chances de supprimer Séquence victorieuse.
Bonus 4P
Série gagnante se cumule jusqu'à 3 fois supplémentaires. Tant que vous êtes sous Série gagnante, votre Frappe de givre et Avancée glaciale a une chance de lancer Faux de givre à 50% de son efficacité. Faux de givre bénéficie également de Séquence victorieuse.
IMPIE
Bonus 2P
Vos sorts et vos techniques ont une chance d'activer une Séquence victorieuse, ce qui augmente les dégâts de votre Voile mortel et Épidémie de 3%. cumulable jusqu'à 10 fois. Voile mortel et Épidémie ont 15% de chances de mettre fin à votre Séquence victorieuse.
Bonus 4P
Le fait de lancer Sombre transformation confère jusqu'à 10 charges de Séquence victorieuse. Tant que Sombre transformation est active, votre Séquence victorieuse gagne 100% d'efficacité et ne peut plus se réinitialiser.
+ ENSEMBLE : INFLUENCE FENDUE DU MARCHAND DE MONSTRES
Vos sorts de dégâts ont une chance de déclencher un Jackpot, ce qui augmente votre Hâte de 12% pendant 12 s. Lancer Invocation de Regard-noir déclenche toujours un Jackpot.
Bonus 4P
Déclencher un Jackpot augmente également les dégâts d'Affliction instable de 50% et permet à Affliction instable de se propager jusqu'à 3 cibles à moins de 40 mètres pendant 12 s.
DÉMONOLOGIE
Bonus 2P
Vos sorts de dégâts ont une chance de déclencher un Jackpot, ce qui invoque un traqueffroi à 165% d'efficacité. Lancer Invocation de tyran démoniaque déclenche toujours un Jackpot.
Bonus 4P
Lancer Main de Gul'dan permet à votre traqueffroi actif de lancer Morsure de l'effroi à 50% d'efficacité. Les dégâts sont augmentés de 10% pour chaque éclat d'âme dépensé par Main de Gul'dan.
DESTRUCTION
Bonus 2P
Vos sorts de dégâts ont une chance de déclencher un Jackpot, ce qui lance une salve de 12 éclairs de feu démoniaque à 200% d'efficacité. Lancer Invocation d'un infernal déclenche toujours un Jackpot.
Bonus 4P
Déclencher un Jackpot augmente votre maîtrise de 3% et vos sorts bénéficient toujours du maximum de Maîtrise : énergies chaotiques pendant 10 s.
Vos sorts de dégâts ont une chance de déclencher un Jackpot, ce qui fait pousser un Champignon sauvage à 100% d'efficacité sur la position d'un personnage adverse proche. Un Jackpot se déclenche toujours lorsque vous lancez Alignement céleste ou Incarnation : Appelée d'Elune.
Bonus 4P
Les dégâts infligés par Météores et Éruption stellaire contre les cibles affectées par les dégâts sur la durée de Champignon sauvage sont augmentés de 20%.
FAROUCHE
Bonus 2P
Vos sorts et vos techniques ont une chance d'activer Séquence victorieuse, ce qui augmente les dégâts de votre Morsure féroce, Déchirure et Colère primordiale de 1%. Cumulable jusqu'à 10 fois.
Bonus 4P
Lorsque vous consommez Appétit du prédateur dominant, vous devenez un Grand gagnant, ce qui inflige des dégâts physiques à la cible principale de Appétit du prédateur dominant et augmente les dégâts de vos effets périodiques de 4% pendant 6 s.
GARDIEN
Bonus 2P
Chaque fois que vous subissez des dégâts, vous avez une chance d'activer Chance au tirage, ce qui permet de lancer Instincts de survie pendant 4 s. Vos dégâts infligés sont augmentés de 15% pendant 8 s après que Chance au tirage s'active.
Bonus 4P
Après que vous obtenez l'effet Chance au tirage, vos 10 prochaines techniques de Druide lance une autre technique de Druide à 125% d'efficacité.
RESTAURATION
Bonus 2P
Les ciblés touchées par vos sorts de soins ont une chance d'obtenir de l'assurance, ce qui leur rend des points de vie en 15 s. Si une cible alliée passe sous la barre des 40% de points de vie, l'assurance prend fin pour le soigner.
Bonus 4P
Les cibles sous l'effet de Fleur de vie ont 30% de chances d'obtenir de l'assurance pendant 10 s. Lorsque l'assurance est utilisée ou dissipée, la cible bénéficie d'un effet de soins sur la durée de Récupération, Rétablissement ou Croissance sauvage qui ne lui est pas actuellement appliqué pendant 15 s.
+ ENSEMBLE : PLAQUE DE BAGARRE DE GROS BRAS DES RUELLES
Vos techniques ont une chance de lancer une Séquence victorieuse, ce qui augmente les dégâts de votre Frappe mortelle et Enchaînement de 2%, cumulable jusqu'à 10 fois. Fulgurance a 15% de chances de mettre fin à votre Séquence victorieuse.
Bonus 4P
Lorsque votre Séquence victorieusee prend fin, Fulgurance inflige 20% de dégâts supplémentaires et se recharge 75% plus rapidement pendant 2 s par charge de Séquence victorieuse dont vous disposez.
FUREUR
Bonus 2P
Vos techniques ont une chance d'activer une Séquence victorieuse, ce qui augmente les dégâts de Saccager de 2%, cumulable jusqu'à 10 fois. Saccager a 15% de chances de mettre fin à votre Séquence victorieuse.
Bonus 4P
Lorsque vous obtenez une charge de Séquence victorieuse, vous avez une chance de permettre à votre prochaine technique Sanguinaire d'infliger 15% de dégâts supplémentaires, avec 25% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique, ou bien de permettre à votre prochaine technique Coup déchaîné d'infliger 15% de dégâts supplémentaires tout en générant 2 points de rage supplémentaires.
PROTECTION
Bonus 2P
Chaque fois que vous subissez des dégâts, vous avez une chance d'activer Chance au tirage, ce qui permet de lancer Mur protecteur pendant 4 s. Vos dégâts infligés sont augmentés de 15% pendant 10 s après l'activation de Chance au tirage.
Bonus 4P
Pendant Chance au tirage, les chances que Heurt de bouclier infligent un coup critique sont augmentés de 50% et ses coups critiques réduisent le temps de recharge de Charge du bouclier de 6 s.
Vos sorts et techniques ont une faible de chance de déclencher un Jackpot, ce qui vous confère Idées claires et augmente les dégâts des sorts de 8% pendant 12 s. Un Jackpot se déclenche toujours lorsque vous lancez Toucher des magi.
Bonus 4P
Lorsque vous déclenchez un Jackpot, vous obtenez également Harmonisation de l'éther à 100% de son efficacité.
FEU
Bonus 2P
Vos sorts de dégâts ont une chance de déclencher un Jackpot, ce qui réduit le temps de recharge de Combustion de 3 s. Lancer Combustion déclenche toujours un Jackpot à 200% d'efficacité augmentée.
Bonus 4P
Lorsque vous déclenchez un Jackpot, vos dégâts sont augmentées de 15% pendant 7 s. Si vous devriez gagner un Jackpot depuis Combustion, la durée est augmentée de 100%.
GIVRE
Bonus 2P
Vos sorts et techniques ont une chance de déclencher un Jackpot, ce qui projette une salve d'éclairs de givre infligeant des dégâts à votre cible principale et des dégâts à un maximum de 8 cibles supplémentaires. Un Jackpot se déclenche toujours lorsque vous lancez Veines glaciales.
Bonus 4P
Veines glaciales déclenche un Jackpot à 100% d'efficacité toutes les 10 s pendant 30 s
Chaque fois que vous subissez des dégâts, vous avez une chance d'activer Chance au tirage, ce qui permet de lancer Boisson fortifiante pendant 6 s. Vos dégâts sont augmentés de 15% pendant 8 s après l'activation de Chance au tirage.
Bonus 4P
Lorsque vous obtenez l'effet de Chance au tirage, vos 2 prochaines Frappes du voile noir infligent 150% de dégâts supplémentaires et subissent un temps de recharge réduit de 2 s.
TISSE-BRUME
Bonus 2P
Les ciblés touchées par vos sorts de soins ont une chance d'obtenir de l'assurance, ce qui leur rend des points de vie en 15 s. Si une cible alliée passe sous la barre des 40% de points de vie, l'assurance prend fin pour le soigner.
Bonus 4P
Le fait de lancer Brume de rénovation applique de l'Assurance pendant 6 s. Les soins prodigués par l'Assurance augmentent jusqu'à 50%, proportionnellement à l'effet que Brume de rénovation a sur vous et un maximum de 10 personnages alliés.
MARCHE-VENT
Bonus 2P
Vos sorts et techniques ont une chance d'activer une Séquence victorieuse, ce qui augmente les dégâts de votre Frappe du voile noir et Coup tournoyant de la grue de 3%, cumulable jusqu'à 10 fois. Frappe du voile noir et Coup tournoyant de la grue ont 15% de chances de mettre fin à votre Séquence victorieuse.
Bonus 4P
Poings de fureur appliquent 1 charge de Séquence victorieuse lorsqu'il est lancé et lorsque la canalisation est complètement terminée. Les dégâts de votre prochain Poings de fureur sont augmentés de 5% par charge lorsque Séquence victorieuse est supprimée. Votre Séquence victorieuse est toujours supprimée lorsqu'il atteint ses charges maximales.
Les ciblés touchées par vos sorts de soins ont une chance d'obtenir de l'assurance, ce qui leur rend des points de vie en 15 s. Si une cible alliée passe sous la barre des 40% de points de vie, l'assurance prend fin pour le soigner.
Bonus 4P
Les personnages alliés soignés par Glas divin obtiennent de l'Assurance pendant 8 s. Le temps de recharge de Glas divin est réduit de 1 s chaque fois que vous dépensez de la puissance sacrée.
PROTECTION
Bonus 2P
Chaque fois que vous subissez des dégâts, vous avez une chance d'activer Chance au tirage, ce qui permet de lancer Gardien des anciens rois pendant 4 s. Vos dégâts sont augmentés de 15% pendant 10 s après l'activation de Chance au tirage.
Bonus 4P
Tant que vous avez Chance au tirage, Bouclier du vertueux rend 1 à 3 points de puissance sacrée et prolonge la durée de Chance au tirage de 0,5 s, jusqu'à 10 s.
VINDICTE
Bonus 2P
Vos sorts et techniques ont une chance d'activer une Séquence victorieuse, ce qui augmente les dégâts de Verdict du templier et Tempête divine de 2%, cumulable jusqu'à 10 fois. Le fait de dépenser de la puissance sacrée sur des techniques infligeant des dégâts à 12% de mettre fin à votre Séquence victorieuse.
Bonus 4P
Lorsque votre Séquence victorieuse prend fin, vous récupérez les dernières charges de puissance sacrée consommées et ne pouvez en perdre davantage pendant 4 s. Par ailleurs, les dégâts de vote techniques de puissance sacrée augmentent de 10%.
Les ciblés touchées par vos sorts de soins ont une chance d'obtenir de l'assurance, ce qui leur rend des points de vie en 15 s. Si une cible alliée passe sous la barre des 40% de points de vie, l'assurance prend fin pour le soigner.
Bonus 4P
Lorsque votre sort Mot de pouvoir : Bouclier est complètement absorbé sur une cible alliée, cette dernière obtient de l'Assurance à 40% de son efficacité. Vous prodiguez 15% de soins supplémentaires aux personnages alliés sous l'effet d'Assurance ou d'une technique d'absorption.
SACRÉ
Bonus 2P
Les ciblés touchées par vos sorts de soins ont une chance d'obtenir de l'assurance, ce qui leur rend des points de vie en 15 s. Si une cible alliée passe sous la barre des 40% de points de vie, l'assurance prend fin pour le soigner.
Bonus 4P
Tant que votre technique Apothéose est active, Mot sacré : Sérénité et Mot sacré : Sanctification appliquent de l'Assurance pendant 10 s sur une cible. Vos soins prodigués augmentent de 1% pour chaque personnages alliés sous l'effet d'Assurance.
OMBRE
Bonus 2P
Vos sorts de dégâts ont une chance de déclencher un Jackpot, ce qui projette un Éclair du Vide à 200% d'efficacité sur un personnage adverse. Un jackpot se déclenche toujours lorsque vous lancez Sombre ascension ou Éruption du Vide.
Bonus 4P
Le fait de déclencher un Jackpot vous confère 5 s d'Infusion de puissance. Tant que cet effet est actif, Attaque mentale et Éclair du Vide infligent 15% de dégâts supplémentaires.
Vos techniques ont une chance d'activer une Séquence victorieuse, ce qui augmente les dégâts de votre Envenimer, Rupture et Tempête écarlate de 3%, cumulable jusqu'à 10 fois. Envenimer, Rupture et Tempête écarlate ont 15% de chances de mettre fin à votre Séquence victorieuse.
Bonus 4P
Lorsque vous êtes sur le point de perdre Séquence victorieuse, vous avez une chance de gagner à la place le nombre maximum de charges de Séquence victorieusependant 4 s. Ces charges ne peuvent pas être supprimées et leur effet est augmenté de 30 % tant qu'elles sont immunisées contre la suppression.
HORS-LA-LOI
Bonus 2P
Vos sorts et techniques ont une chance d'activer une Séquence victorieuse, ce qui augmente les dégâts de Couperet de 6%, cumulable jusqu'à 5 fois. Couperet a 15% de chances de mettre fin à votre Séquence victorieuse.
Bonus 4P
Jets d'osselets a 12% de chances de conférer des améliorations de combat supplémentaires et octroie 1 charge de Séquence victorieuse par amélioration de combat obtenue. Les charges octroyées par Jet d'osselets peuvent dépasser la limite maximale de 5 de la Séquence victorieuse.
FINESSE
Bonus 2P
Vos sorts et vos techniques ont une chance d'activer une Séquence victorieuse, ce qui augmente les dégâts de votre Éviscération, Techniques secrètes et Poudre noire de 3%, cumulable jusqu'à 10 fois. Éviscération, Techniques secrètes et Poudre noire ont 15% de chances de mettre fin à votre Séquence victorieuse.
Bonus 4P
Tant que Danse de l'ombre est active, vous ne pouvez pas perdre l'effet de Séquence victorieuse, vous obtenez une charge supplémentaire de Séquence victorieuse chaque fois que vous devrez en remporter une, et inflige 6% de dégâts d'ombre supplémentaires par charge de Séquence victorieuse.
Vos sorts de dégâts ont une chance de déclencher un Jackpot, ce qui lance une Étoile fracassante sur 3 adversaires proches à 50% d'efficacité. Utiliser Rage draconique déclenche toujours un Jackpot.
Bonus 4P
Lancer Étoile fracassante ou déclencher un Jackpot augmente les dégâts de votre prochain sort renforcé de 20%. Cumulable jusqu'à 2 fois.
PRÉSERVATION
Bonus 2P
Les ciblés touchées par vos sorts de soins ont une chance d'obtenir de l'assurance, ce qui leur rend des points de vie en 15 s. Si une cible alliée passe sous la barre des 40% de points de vie, l'assurance prend fin pour le soigner.
Bonus 4P
Étreinte verdoyante confère toujours Assurance à vous et à votre cible pendant 6 s et son temps de recharge est réduit de 4 s.
AUGMENTATION
Bonus 2P
Vos sorts de dégâts ont une chance de déclencher un Jackpot, ce qui permet de lancer à Soulèvement à 100% d'efficacité qui ne soulève pas les ennemis en l'air. Lancer Souffle des Éons déclenche toujours un Jackpot.
Bonus 4P
Vos Soulèvement ont 100% de chances de conférer une Explosion d'essence. Le lancement d'Éruption avec Explosion d'essence inflige 25% de dégâts supplémentaires.
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
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