La machine de récupération est un projet de construction de Mécagone pour repousser plusieurs vagues d'envahisseurs par un événement en extérieur. Une fois que les défenseurs sont parvenus à protéger la machine de récupération, une boîte de réquisitions recyclées est offerte à la première victoire du jour. Depuis que l'arme spéciale « Supercollisionneur » a été crée pour la première fois au terme d'une série de 4 quêtes journalières proposées par le visiteur chef-de-fusée Karlingue, la communauté a découvert un mode difficile pour la machine de récupération.
Vous pouvez retrouver toutes les informations pour déclencher le mode difficile de la machine de récupération de Mécagone.
Mode difficile : machine de récupération
Le « mode difficile caché » pour la machine de récupération permet d'obtenir le Plan : Réquisitions de Mécarouille requis pour le méta-haut fait Mécaccompli de Mécagone. Ce plan améliore la base de données de pascal pour créer une caisse de fournitures contre 100 pièces détachées. La caisse de fournitures a un contenu similaire aux réquisitions recyclées pour obtenir des pièces détachées, objet de bricolage aléatoire, un objet de qualité médiocre ou même une fiole de peinture pour le mécanotigre.
Au terme du scénario en mode difficile, les participants reçoivent une Boîte de pièces diverses irradiée :
- Cette caisse a 100% de chance de contenir le Plan : Réquisitions de Mécarouille pour le bricoleur
- Cette caisse a une faible chance de contenir la mascotte de combat Suinteux résonnant
- Cette caisse a une faible chance de contenir un vinyle pour le gramophone ou fiole de peinture pour le mécanotigre
- Cette caisse contient également des pièces détachées et des cellules énergétiques vide comme un réquisition recyclée
Déclencher le mode difficile
Une fois que la machine de récupération est construite, un événement se déclenche contre plusieurs vagues d'ennemis :
- Vous devez utiliser l'arme Supercollisionneur en mêlée sur chaque élémentaires irradiés par le bouton d'action
- Pendant la première phase, il y a 5 élémentaires irradiés qui apparaissent toutes les deux vagues jusqu'à 100%
- Lorsqu'un élémentaire irradié a été frappé par le supercollisionneur, il devient instable et de couleur rouge/orange
- Cet élémentaire irradié instable a 200% points de vie et dégâts supplémentaires par rapport à sa version inférieure
- Soyez vigilent aux charges d' Irradié puisque cet affaiblissement tue instantanément au bout de 20 charges
Lorsque les 4 vagues d'élémentaires irradiés ont été transformés avec succès, l'étape finale de l'événement demande de vaincre les golems irradiés instables pour décrocher la victoire. Ces golems irradiés instables sont plus puissants que les éruptions de neutronium avec des techniques améliorées. Toutefois, vous n'aurez pas de difficultés à éliminer ces élémentaires avec un groupe de plusieurs joueurs.
Supercollisionneur : obtenir l'arme spéciale
Le mode difficile est accessible uniquement avec un personnage-joueur équipé de l'arme spéciale Supercollisionneur. Pour obtenir ce pouvoir temporaire de 12 heures, vous devez avoir terminé au moins 4 quêtes journalières Engins de destruction proposé par le visiteur chef-de-fusée Karlingue pour le haut-fait « Prêt pour le combat ». Cependant, si le visiteur n'est pas disponible à Mécarouille, vous pouvez toutefois obtenir ce pouvoir à l'armurerie si le projet de construction est actif.
Notez toutefois qu'il n'y a besoin que d'un seul joueur au minimum avec l'arme pour déclencher le mode difficile.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.