Avec l'extension Légion, une nouvelle fonctionnalité est apparue avec les essais de classes pour permettre de mieux se décider de la classe que vous souhaitez jouer au niveau maximum. Ce didacticiel commence sur une canonnière qui survole le champ de bataille du rivage Bouillonnant. Cette fonctionnalité a été mise à niveau pour Battle for Azeroth afin de propulser une classe jusqu'au niveau 110 pour accéder à un didacticiel lié à une spécialisation de classe prédéfinie, suivre l'événement du siège de Lordaeron, obtenir le Cœur d'Azeroth puis réaliser l'introduction de Kul Tiras ou Zandalar.
Avec World of Warcraft: Battle for Azeroth, nous avons mis à jour l’essai de classe pour les personnages de niveau 110. Vous pouvez désormais essayer une nouvelle classe dans l’extension avant d’utiliser votre Sésame !
Sur l’écran de création de personnage, les joueurs possédant l’extension World of Warcraft: Battle for Azeroth peuvent désormais créer un personnage de niveau 110 doté d’une spécialisation de classe prédéfinie afin de commencer essai de classe. Vous accéderez ainsi à un didacticiel et pourrez vivre l’évènement du siège de Lordaeron, obtenir votre nouveau collier, le Cœur d’Azeroth, auprès de l’orateur Magni, et faire l’expérience de l’introduction de Kul Tiras pour l’Alliance ou de Zandalar pour la Horde avec votre personnage. Après cela, si vous souhaitez continuer de jouer cette classe, il vous suffira d’utiliser un Sésame pour le niveau 110 sur votre personnage, et vous pourrez poursuivre votre aventure.
BIEN COMMENCER
Que vous apparteniez à la Horde ou à l’Alliance, vous commencerez votre aventure sur une canonnière survolant le rivage Bouillonnant. Le responsable de votre formation vous aidera à vous familiariser avec votre classe et vous permettra de vous exercer contre plusieurs ennemis.
ENTRAÎNEMENT DE BASE
Une fois l’expérience terminée, ou à tout moment pendant l’essai, utilisez votre Sésame pour le niveau 110* pour poursuivre librement votre aventure dans Battle for Azeroth. Si vous hésitez, vous pouvez toujours conserver votre personnage et utiliser votre Sésame plus tard, ou l’effacer afin de pouvoir essayer une nouvelle classe. Veuillez noter que si vous terminez l’essai de classe avec un personnage sans utiliser votre Sésame, celui-ci sera verrouillé et indisponible jusqu’à ce que vous utilisiez un Sésame.
La durée d’un essai de classe est limitée, mais vous pouvez vous déconnecter de votre personnage à tout moment pour reprendre plus tard et profiter du temps d’essai restant. Il est possible d’essayer plusieurs classes ; vous n’êtes pas limité à un seul essai de classe.
Avec cette nouvelle extension, que vous comptiez déjà parmi les protecteurs d’Azeroth ou que vous veniez tout juste de rejoindre vos amis, le nouvel essai de classe vous permettra de trouver le personnage qui vous correspond dans Battle for Azeroth.
Alors, qu’attendez-vous ? Plongez dès à présent dans vos toutes nouvelles aventures en Azeroth !
* Un Sésame pour le niveau 110 est inclus avec Battle for Azeroth ; vous pouvez en acheter d’autres dans la boutique.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.