Mode de butin héritage appliqué aux donjons et raids de Legion à partir du 1 avril

Au fur et à mesure de l'extension Battle for Azeroth, les pièces d'équipement proposées par le contenu au fil des mises à jour déployé, devenaient de plus en plus importantes pour améliorer la puissance des personnages à terminer l'ancien contenu en solitaire. À partir de la maintenance hebdomadaire du 1er avril (et ce n'est pas une blague !), Blizzard active le mode de butin héritage pour les donjons et raids de Legion. Les collectionneurs de transmogrifications pourront ainsi récupérer jusqu'à 5 pièces d'équipement en une seule fois sur chaque boss de raid (au lieu d'un pourcentage basé sur le nombre de joueurs dans le raid en butin personnel).

Mode de butin héritage

Le lancement de Battle for Azeroth a inauguré le mode de butin héritage aux donjons et raids avec 10 niveaux de plus, que le niveau recommandé pour obtenir un nombre d'objets plus important comme s'il y avait 5 (donjons) à 20 (raids) joueurs. Cependant, pendant toute l'extension, les donjons et raids de Legion étaient limités par un butin personnel puisqu'il s'agit d'un raid de niveau 110 (10 niveaux de moins que Battle for Azeroth). Ainsi, cette modification du mercredi 1er avril va augmenter significativement le nombre de pièces d'équipement obtenues sur la table de butin des boss de donjons et raids avec 1 (donjons) et 5 (raids) pièces d'équipement au maximum.

Legion est la dernière extension à proposer un ensemble d'armure thématique à chaque classe ainsi que des objets à collectionner :

Il est important de rappeler que la mise à jour 8.1 a instauré une file d'attente pour l'outil raids de Legion depuis Dalaran (îles brisées).

Mode de butin héritage aux donjons et raids de Legion (Source)

À partir de la maintenance hebdomadaire planifiée de la semaine du 1 avril, nous allons activer les règles de butin héritage dans les raids et donjons de Legion.

Nous avons atteint un point dans l'extension où le contenu des précédentes extensions ne requiert plus un groupe de raid complet, et les récompenses sont principalement une source pour les collectionneurs de transmogrification. Avec ce changement, les combats de raids et donjons de Legion vont permettre de récupérer une quantité plus importante de butin. Si vous et un autre personnage entrent dans le cauchemar d'Emeraude en mode mythique et tuez Nythendra, il était fortement probable que vous ne recevez pas de butin puisque le taux de butin s'échelonne par le nombre de joueurs. Après ce changement, Nythendra donnera ainsi 5 objets de sa table de butin, sans prendre en compte la taille du groupe.

Les donjons et plusieurs des boss de raid à faible difficulté dans Legion sont déjà solotables par un bon équipement de Battle for Azeroth, mais certains boss, plus particulièrement en mode mythique, devraient toujours nécessiter de venir avec quelques amis. Quoi qu'il en soit, ce changement devrait améliorer grandement la viabilité des pièces d'équipement cosmétiques de Légion.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU