Blizzard viennent d'annoncer une modification majeure sur les points de vaillance et de conquêtes tel que nous les connaissions. Pour résumé la chose, les points de vaillance seront plus "difficile" à obtenir en raid mais le plus surprenant est de voir que les raids 10 et 25 gagneront exactement le même nombre de points par boss tué. Les points de conquêtes seront gagnables davantage en champ de bataille aléatoire de plus d'en gagner en champ de bataille coté.
Tableau récapitulatif points de Vaillance :
Raid | Terres de feu (4.2.) | Terres de feu (4.3.) | Âme des dragons |
---|---|---|---|
Raid 10 joueurs : | 115 points de Vaillance | 50 points de Vaillance | 100 points de Vaillance |
Raid 25 joueurs : | 135 points de Vaillance | 50 points de Vaillance | 100 points de Vaillance |
Tableau récapitulatif points de Conquête :
PvP | Points gagnés (4.2.) | Points gagnés (4.3.) |
---|---|---|
Champ de bataille (non-coté) : | 25 points de Conquête puis 0 | 100 points de Conquête puis 50 |
Champ de bataille (coté) : | Selon la côte | Selon la côte |
Nous procédons actuellement à des ajustements mineurs que les testeurs verront bientôt et qui concernent les points de vaillance (PV) récupérables sur les boss des royaumes de test de la mise à jour 4.3. Lors des raids à 10 et à 25 joueurs, chaque boss permettra désormais de récupérer 100 PV (aujourd’hui 115 et 135, respectivement). En outre, les boss du raid des terres de Feu permettront de récupérer 50 PV chacun dès la sortie de la mise à jour.
Cet ajustement a été réalisé pour mettre davantage en valeur le désir de tuer des boss pour les objets qu’ils détiennent. Lors des raids de la 4.3, les ensembles d’armure ne pourront être récupérés qu’en tuant des boss, et comme l’outil Raids permettra à presque tout le monde d’avoir la possibilité d’en tuer, il nous semble que, d’une manière générale, les points de vaillance seront moins recherchés. Nous voulons essayer de faire coïncider ce besoin de PV plus modéré avec un rythme d’acquisition plus lent.
Vos remarques et discussions constructives sont les bienvenues concernant la façon dont ces changements vous affecteront, votre guilde et vous, une fois la mise à jour 4.3 déployée.
Nous procédons actuellement à des ajustements mineurs que les testeurs verront bientôt et qui concernent les points de vaillance (PV) récupérables sur les boss des royaumes de test de la mise à jour 4.3. Lors des raids à 10 et à 25 joueurs, chaque boss permettra désormais de récupérer 100 PV (aujourd’hui 115 et 135, respectivement). En outre, les boss du raid des terres de Feu permettront de récupérer 50 PV chacun dès la sortie de la mise à jour.
Cet ajustement a été réalisé pour mettre davantage en valeur le désir de tuer des boss pour les objets qu’ils détiennent. Lors des raids de la 4.3, les ensembles d’armure ne pourront être récupérés qu’en tuant des boss, et comme l’outil Raids permettra à presque tout le monde d’avoir la possibilité d’en tuer, il nous semble que, d’une manière générale, les points de vaillance seront moins recherchés. Nous voulons essayer de faire coïncider ce besoin de PV plus modéré avec un rythme d’acquisition plus lent.
Vos remarques et discussions constructives sont les bienvenues concernant la façon dont ces changements vous affecteront, votre guilde et vous, une fois la mise à jour 4.3 déployée.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
toshiplow
Il montre encore qu’il préfère mettre de côté le raid 25.
Mais c’est pas si nul, ça permet d’équilibrer les joueurs raid 10/25 .
Il devrait faire pareil pour les fragments du baton!! :D ( le mec jalou)