Nécro-seigneurs : aperçu des liens d’âmes de la congrégation

Une fois que la congrégation est choisie au niveau maximum par la quête d'introduction de Tal-Inara à Oribos, la première partie de la campagne congréganiste des belliqueux Nécro-seigneurs à Maldraxxus permet d'en apprendre davantage sur leurs ambitions et diverses fonctionnalités du sanctuaire au Siège du Primat. La Forge des liens est un nouveau système de progression de Shadowlands pour accéder à différents traits et bonus proposés par l'un des trois personnalités de la congrégation. Après un antique rituel pour vous lier à l'âme de Marileth, Éméni et la forge-os Heirmir, vous puisez une nouvelle force à renforcer sur un arbre de talent avec des choix de nouveaux pouvoirs uniques.

Vous pouvez retrouver notre aperçu de tous les liens d'âme pour les quatre congrégations de l'Ombreterre :

       

LIENS d'ÂMES : GUIDE du SYSTÈME DE PROGRESSION

La congrégation des belliqueux Nécro-seigneurs dans la région de Maldraxxus propose de forger un lien spécial avec l'un des trois puissants champions : Marileth, catalyseur de peste, Éméni, la fille du massacre et la forge-os Heirmir. La forge des liens du Siège du Primat permet d'accéder à de nouveaux traits et bonus pour renforcer les aventuriers de la congrégation par un arbre de talent sur 8 rangées. Cet arbre de talent contient des emplacements pour insérer des intermédiaires spécifiques (Endurance, Puissance ou Finesse) pour ajouter des effets passifs sur vos techniques de classe et de congrégation.

Vous pouvez retrouver notre guide sur les liens d'âmes de Shadowlands avec toutes les informations :


Nécro-seigneurs : LIENS D'ÂMES DE LA CONGRÉGATION

Les liens d'âme avec la congrégation des Nécro-seigneurs contient 3 personnalités emblématiques avec plusieurs avantages :

MARILETH, CATALYSEUR DE PESTE : DISPONIBLE DES LE DÉBUT

  • 2 traits à la technique distinctive de congrégation.
  • 1 trait d'améliorations aux dégâts infligés.
  • 5 traits utilitaires pour des effets bénéfiques.
  • Intermédiaires : 3 Endurance, 2 Finesse et 2 Puissance.

ÉMÉNI, LA FILLE DU MASSACRE : DISPONIBLE AVEC LE 2E CHAPITRE « VOL À LA NÉCROPOLE » (RENOM 4)

  • 1 trait à la technique distinctive de congrégation.
  • 2 traits d'améliorations aux dégâts infligés.
  • 4 traits utilitaires pour des effets bénéfiques.
  • Intermédiaires : 3 Endurance, 2 Finesse et 2 Puissance.

FORGE-OS HEIRMIR : DISPONIBLE AVEC LE CHAPITRE FINAL (RENOM 21)

  • 1 trait à la technique distinctive de congrégation.
  • 3 traits d'améliorations aux dégâts infligés.
  • 4 traits utilitaires pour des effets bénéfiques.
  • Intermédiaires : 3 Endurance, 2 Finesse et 2 Puissance.

Chaque rangée de traits pour les liens d'âme de congrégation sont débloqués par un niveau de Renom :

  • Marileth : le deuxième intermédiaire de puissance est disponible au Renom 9.
  • Éméni : le deuxième intermédiaire de puissance est disponible au Renom 28.
  • Heirmir : le deuxième intermédiaire de puissance est disponible au Renom 29.
MARILETH ÉMÉNI HEIRMIR
Rangée 1 - - -
Rangée 2 - - -
Rangée 3 RENOM 3 - -
Rangée 4 RENOM 9 RENOM 7 -
Rangée 5 RENOM 10 RENOM 13 -
Rangée 6 RENOM 21 RENOM 18 -
Rangée 7 RENOM 25 RENOM 28 RENOM 29
Rangée 8 RENOM 30 RENOM 34 RENOM 31


     MARILETH, CATALYSEUR DE PESTE (CALCULATEUR DE TALENTS)

Marileth, catalyseur de peste est aussi excentrique que brillant. Il est l’inventeur de quelques-unes des potions les plus efficaces de tout Maldraxxus. Il a sombré dans la folie après la destruction de la maison de la Peste. Les solutions créatives de Marileth sont essentielles à l’effort de guerre… mais elles s’accompagnent d’effets secondaires.

(OFFERT) PALIER 1 : TECHNIQUE DISTINCTIVE DE CONGRÉGATION

  • Solvant volatil : l'utilisation de Chair recomposée sur un cadavre consomme son essence et confère un avantage dépendant du type de la créature.

(OFFERT) PALIER 2 : EMPLACEMENT D'INTERMÉDIAIRES

  • Intermédiaire d'endurance : choix d'emplacement disponible après la sélection de la première capacité.
  • Intermédiaire de puissance : choix d'emplacement disponible après la sélection de la première capacité.
  • Intermédiaire de finesse : choix d'emplacement disponible après la sélection de la première capacité.

(RENOM 3) PALIER 3 : CHOIX DE BONUS PASSIF

  • Intermédiaire d'endurance ->  Voyager avec Bloup : vous accumulez des charges de Vagabondage de Bloup tant que vous demeurez immobile. À partir de 5 charges, votre vitesse de déplacement est augmentée de 10% pendant 2 min.
  • Intermédiaire de puissance ->  Enrobage glissant de Limus : lorsque vous passez sous 50% de vos points de vie, Limus dégouline sur vous, ce qui vous confère un bouclier d'un montant égal à 15% de votre maximum de points de vie pendant 10 s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 s.
  • Intermédiaire de finesse -> Frappe préventive de Pesti : votre premier sort ou attaque visant un ennemi augmente les dégâts que vous lui infligez de 10% pendant 10 s. Limité à 1 cible.

(RENOM 7) PALIER 4 : EMPLACEMENT D'INTERMÉDIAIRE

  • Intermédiaire de puissance : emplacement disponible après la sélection d'un bonus passif au palier précédent.

(RENOM 10) PALIER 5 : CHOIX DE BONUS PASSIF

  • Trousseau de clés de Kevin : permet d'ouvrir les serrures nécessitant un niveau de compétence de 60 maximum, une fois toutes les 12 heures. Toutes les 1 s passées à Chair recomposée, le temps de recharge du Trousseau de clés de Kevin est réduit de 60 min. Recharge : 12 heures.
  • Gelée purificatrice peste-née : vaincre des ennemis a une chance d'appliquer votre Gelée purificatrice peste-née qui améliore la durabilité restante de votre armure.

(RENOM 21) PALIER 6 : EMPLACEMENT D'INTERMÉDIAIRE

  • Intermédiaire d'endurance : emplacement disponible après la sélection d'un bonus passif au palier précédent.

(RENOM 25) PALIER 7 : EMPLACEMENT D'INTERMÉDIAIRES

  • Intermédiaire d'endurance : choix d'emplacement disponible après la sélection de l'intermédiaire.
  • Intermédiaire de finesse : choix d'emplacement disponible après la sélection de l'intermédiaire.

(RENOM 30) PALIER 8 : TRAIT FINAL DU LIEN D'ÂME

  • Forme ultime : Lorsque vous canalisez Chair recomposée, vous êtes insensibles aux effets de contrôle et récupérez 2% de vos points de vie toutes les 1 s. Poursuivre la canalisation jusqu'au bout vous rend insensible aux effets de contrôle pendant 4 s de plus durant lesquelles vous récupérez 2% de vos points de vie toutes les 1 s.


     ÉMÉNI, LA FILLE DU MASSACRE (CALCULATEUR DE TALENTS)

Éméni, la fille du massacre, a été assemblée dans la Rapiècerie de Maldraxxus. De son vivant, elle était une noble puissante et a massacré des centaines de ses frères et sœurs pour s’emparer du trône. Elle respecte la force et l’adresse dont vous faites preuve dans la bataille que vous menez ensemble contre vos ennemis communs. Déjà érigée au rang de véritable légende, elle voit sa notoriété grandir encore lorsqu’elle lie son âme à celle du Sans-Entraves.

(OFFERT) PALIER 1 : BONUS PASSIF

  • Montrer l'exemple : la technique de classe de congrégation augmente votre caractéristique principale de 5% et la caractéristique principale de 1 à 4 de vos alliés proches de 2% pendant 30 s. Votre caractéristique principale augmente de 2% supplémentaires pour chaque allié affecté.

(OFFERT) PALIER 2 : EMPLACEMENT D'INTERMÉDIAIRE

  • Intermédiaire de puissance : emplacement disponible après la sélection du pouvoir précédent.
  • Intermédiaire d'endurance : emplacement disponible après la sélection du pouvoir précédent.

(OFFERT) PALIER 3 : CHOIX DE BONUS PASSIF

  • Intermédiaire de puissance -> Peau sublime d'Éméni : activer votre technique ou sort de classe de Nécro-seigneur augmente votre maximum de points de vie de 5% pendant 30 s.
  • Intermédiaire d'endurance ->  Chair ambulante d'Éméni : vous pouvez canaliser Chair recomposée en vous déplaçant.

(RENOM 9) PALIER 4 : EMPLACEMENT D'INTERMÉDIAIRE

  • Intermédiaire de finesse : emplacement disponible après la sélection d'un pouvoir au palier précédent.

(RENOM 13) PALIER 5 : CHOIX DE BONUS PASSIF

  • Jambières cartilagineuses : après avoir subi des dégâts de chute, les points de vie perdus sont convertis en un bouclier qui persiste pendant 30 s.
  • Néphrite de foyer : vous permet d'harmoniser votre néphrite de foyer à toutes les zones de repos et d'y retourner. Temps de recharge : 12 heures, réduit de 5 minutes par coup fatal infligé.

(RENOM 18) PALIER 6 : EMPLACEMENT D'INTERMÉDIAIRE

  • Intermédiaire d'endurance : emplacement disponible après la sélection d'un intermédiaire au palier précédent.

(RENOM 28) PALIER 7 : EMPLACEMENT D'INTERMÉDIAIRE

  • Intermédiaire de puissance : emplacement disponible après la sélection de l'intermédiaire au palier précédent.
  • Intermédiaire d'endurance : emplacement disponible après la sélection de l'intermédiaire au palier précédent.
  • Intermédiaire de finesse : emplacement disponible après la sélection de l'intermédiaire au palier précédent.

(RENOM 34) PALIER 8 : CHOIX DE TRAIT FINAL DU LIEN D'ÂME

  • Intermédiaire de puissance -> Orteils calcifiés : la vitesse de déplacement est augmentée de 3% pour chaque ennemi proche, dans la limite de 15% maximum.
  • Intermédiaire d'endurance  -> Ratiches grinçantes : la Hâte est augmentée de 3% pendant 10 s après avoir vaincu un ennemi, dans la limite de 15% maximum.
  • Intermédiaire de finesse -> Émission sulfurique : lorsque vos points de vie tombent sous les 20%, vous apeurez les ennemis proches pendant 4,5 s. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 60 secondes.


     FORGE-OS HEIRMIR (CALCULATEUR DE TALENTS)

La forge-os Heirmir est l’apprentie du Primat et compte parmi les âmes mortelles les plus anciennes de Maldraxxus. Forte de millénaires d’entraînement et d’expérience, elle a acquis une expertise inégalée pour forger des armes et des armures d’os et d’acier. Grâce à l’arsenal qu’elle fabrique, la maison des Élus et vous-même êtes pleinement préparés à faire face aux ennemis qui vous entourent.

(OFFERT) PALIER 1 : BONUS PASSIF

  • Rêveries forge-nées : Votre caractéristique principale et votre Armure sont augmentées de 1% (3% au maximum) pour chaque enchantement affectant votre armure. À votre mort, votre armure retient votre âme, ce qui vous permet de continuer le combat pendant 10 s supplémentaires. Sous cet effet, les dégâts que vous infligez et les soins que vous prodiguez sont réduits de 50%, et vous ne pouvez pas recevoir de soins.

(OFFERT) PALIER 2 : EMPLACEMENT D'INTERMÉDIAIRE

  • Intermédiaire d'endurance : emplacement disponible après la sélection du pouvoir précédent.
  • Intermédiaire de puissance : emplacement disponible après la sélection du pouvoir précédent.

(OFFERT) PALIER 3 : CHOIX DE BONUS PASSIF

  • Intermédiaire de puissance -> Recomposition des chairs ingénieuse : vaincre un ennemi réduit le temps de recharge de Chair recomposée de 1 s.
  • Intermédiaire d'endurance  -> Spallières dentelées : vous infligez des points de dégâts d'Ombre à votre assaillant en 5 s lorsque vous subissez une attaque en mêlée.

(OFFERT) PALIER 4 : EMPLACEMENT D'INTERMÉDIAIRE

  • Intermédiaire de finesse : emplacement disponible après la sélection d'un bonus au palier précédent.

(OFFERT) PALIER 5 : CHOIX DE BONUS PASSIF

  • Éperons runeforgés : vitesse de déplacement de la monture augmentée de 5%. En cas d'attaque lors d'un déplacement à dos de monture, vitesse augmentée de 10% supplémentaires pendant 30 s.
  • Sacoche de forge-os : vous avez une chance d'obtenir une sacoche remplie des gemmes et des minerais favoris d'un forge-os quand vous tuez un ennemi qui rapporte de l'expérience ou de l'honneur.

(OFFERT) PALIER 6 : EMPLACEMENT D'INTERMÉDIAIRE

  • Intermédiaire d'endurance : emplacement disponible après la sélection d'un intermédiaire du palier précédent.

(RENOM 29) PALIER 7 : EMPLACEMENT D'INTERMÉDIAIRE

  • Intermédiaire de puissance : emplacement disponible après la sélection d'un intermédiaire au palier précédent.
  • Intermédiaire d'endurance : emplacement disponible après la sélection d'un intermédiaire au palier précédent.
  • Intermédiaire de finesse : emplacement disponible après la sélection d'un intermédiaire au palier précédent.

(RENOM 31) PALIER 8 : CHOIX DE TRAIT FINAL DU LIEN D'ÂME

  • Intermédiaire de puissance -> Arsenal d'Heimir : croquenots sanglants : infliger des dégâts ou prodiguer des soins à une cible ayant moins de 35% de ses points de vie augmente votre vitesse de déplacement de 35% pendant 5 s dès que vous commencez à vous déplacer. Ne peut se produire qu'une fois qu'une les 1 minute.
  • Intermédiaire d'endurance -> Arsenal d'Heimir : gemme médullaire : augmente vos chances d'infliger un coup critique de 18% pendant 10 s après avoir réussi 10 coups critiques. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 60 s.
  • Intermédiaire de finesse -> Arsenal d'Heimir : pendentif vorace : vaincre un ennemi vous rend 3% de votre maximum de points de vie toutes les 6 pendant 6 s. Cumulable jusqu'à 5 fois. Toute nouvelle charge réinitialise la durée.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

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