La sortie d'Antorus se rapproche à grands pas, et Blizzard a pris la décision de réduire la puissance des capacités de l'Avatar déchu et Kil'jaeden à la tombe de Sargeras. Dans les correctifs de la semaine du 17 octobre, plusieurs techniques des deux derniers boss ont été grandement réduite en mode héroïque et mythique pour permettre à la plupart des guildes de terminer le contenu avant d'attaquer le prochain tier de raid. De plus, quelques correctifs ont été appliqués pour résoudre des problèmes sur un haut-fait ainsi que les bijoux en moine maître-brasseur.
Hauts-faits :
- Puissance élevée ne requiert plus la quête « Un don des six ».
Donjons et raids :
Maîtresse Sassz'ine :
- Correction d'un problème sur les traqueurs des abysses pour empêcher de devenir coincé dans les murs.
Avatar déchu :
- Marque sombre : les dégâts sont réduits de 25% en mode héroïque et 20% en mode mythique.
Kil'jaeden :
- Pluie d'armageddon : les dégâts sur la durée et les dégâts de l'impact sont réduits de 15% en mode héroïque et mythique.
- Reflet éruptif : les points de vie sont réduits de 20% en mode mythique.
- Orbe en flammes : la durée pour minimiser la taille a été réduit à 6 secondes en mode héroïque et mythique (au lieu de 10 s).
- Flammeffroi focalisée : les dégâts sont réduits à 12 millions en mode mythique.
- Regard aveugle d'Illidan : les dégâts sont réduits de 20% en tous les modes de difficultés.
Objets :
- Nous avons corrigé un problème sur les effets de Carapace fiévreuse, Module gardien recompilé, and Esquille cosmique changeante qui se déclenchent moins souvent que prévu pour les moines maître-brasseur.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.
Shaldarax • Grade : Amical
Le nerf habituel avant l’arrivée du prochain raid.