Palais des Nérub’ar : guide de poche du raid de The War Within

Le palais des Nérub'ar est le nouveau raid d'introduction de The War Within, disponible dès le lancement de la saison 1 à partir du mercredi 11 septembre 2024 en mode normal et héroïque, puis une ouverture en mode mythique prévue à la semaine suivante. Ce raid vous plonge dans les tréfonds du royaume d'Azj-Kahet, où se trouve le siège du pouvoir de la redoutable reine Ansurek. Le palais des Nérub'ar comprend jusqu'à 8 nouveaux boss uniques pour affronter les puissantes armées arachnides de la reine Ansurek imprégnées par la puissance du pacte ténébreux tissé avec Xal'atath.

Vous pouvez retrouver le guide de poche avec toutes les informations indispensables sur le palais des Nérub'ar.

Palais des Nérub'ar : guide de poche du raid

Depuis le trône obscur du palais, la reine Ansurek dirige les armées nérubiennes avec la puissance du sang noir des Dieux très anciens et l'énergie obscure du Vide de Xal'atath pour guider les disciples surekis, les scarabées redoutables et les perfides araignées vers un avenir ténébreux. Une offensive est menée avec les membres des Fils tranchés conspirationnistes pour découvrir le point culminant de l'intrigue opposant l'empire nérubien et l'alliance entre Ansurek et Xal'atath avant qu'elle ne sombre dans la paranoïa.

  • Boss : 8 menaces uniques pour affronter les sbires de l'armée impitoyable d'Ansurek.
  • Difficulté : 5 modes de difficulté avec l'outils raids, normal, héroïque, mythique et histoire.
  • Parure des nérub'ar : 1 monnaie d'échange pour ajouter une amélioration permanente aux dégâts et aux soins.
  • Équipement : 584-593 (outils raids) à 623-632 (mythique) niveaux d'objet avec 4 objets très rares sur la table de butin.
  • Ensemble d'armure : 1 ensemble d'armure de classe avec un bonus de spécialisation de 2 et 4-pièces.
  • Récompenses : 3 montures, 2 titres, 6 recettes de métiers, 23 hauts-faits et 2 tours de force.
  • Divers : un nouveau mode histoire permet de suivre la conclusion avec un groupe privé de 1 à 10 joueurs.



 Aperçu officiel Aperçu des boss
 Calendrier Parure nÉrub'AR
Entrée du raid ÉQUIPEMENT
Structure du raid COLLECTION

Aperçu officiel

Blizzard présente officiellement les 8 nouvelles rencontres avec plusieurs informations sur l'histoire et l'environnement à l'occasion de l'ouverture du raid au palais des Nérub'ar, à partir de mercredi 11 septembre 2024 en Europe en mode normal, héroïque et l'aile 1 en outils Raids. Le raid d'introduction de The War Within permet d'affronter les forces nérubiennes avec un groupe flexible de 10 à 30 (normal & héroïque) ou 20 (mythique) personnages-joueurs pour obtenir des récompenses : équipement, montures et hauts-faits.


 Calendrier d'ouverture

Les portes du palais des Néru'bar seront ouvertes au mercredi 11 septembre avec un nouveau calendrier d'ouverture :

  • Le raid est disponible en mode normal et héroïque au bout de 2 semaines après le lancement officiel de The War Within.
  • Le raid revient sur un format classique avec une sortie différée de 1 semaine entre le mode normal/héroïque et mythique.
  • Un nouveau mode histoire est disponible à la sortie du mode mythique pour découvrir le point culminant du chapitre final.
  • L'inter-royaumes et l'inter-factions sont disponibles pour tous les modes de difficulté au lancement de la saison 1 de TWW.

Note : le niveau d'objet est de 567 minimum pour s'inscrire dans la file d'attente de recherche de groupe en outils Raids.

Mercredi 11 septembre Ouverture en mode normal, héroïque ainsi que de l’aile 1 en mode outil Raids.
Mercredi 18 septembre Ouverture en mode histoire, mythique ainsi que de l’aile 2 en mode outil Raids.
Mercredi 25 septembre Ouverture de l’aile 3 en mode outil Raids.

 Azj-Kahet : entrée du raid

Le siège de pouvoir de la reine Ansurek se trouve dans les tréfonds du royaume d'Azj-Kahet au sud de la région. Une fois que la saison 1 de The War Within sera lancée, les portes du trône obscur seront levées pour entrer à l'intérieur du raid avec un groupe en mode normal ou héroïque, puis en mode mythique ou histoire au cours de la semaine suivante.

  • Le quartier de la Fissure de Dornogal contient un portail pour voyager rapidement vers la zone d'Azj-Kahet.
  • Un maître de vol est disponible depuis le repaire de la Tisserande jusqu'aux Terriers pour atteindre rapidement la cité des Fils.
  • Une pierre de rencontre est accessible devant l'entrée pour invoquer les alliés en retard ou perdus dans les limbes du temps.
  • Le mode outils raids et histoire sont disponibles depuis l'interface de recherche de groupe pour s'inscrire dans cette difficulté.

L'entrée du palais des Nérub'ar est disponible aux coordonnées 35.6 71.5 au coeur de la cité des Fils au sud d'Azj-Kahet :


 Structure du raid : ordre des boss

La progression du raid est quasi-linéaire avec seul choix de boss sur l'aile intermédiaire au Narthex :

  • Ulgrax, Horreur du sang, Sikran et Rasha'nan sont les 4 boss d'introduction avec une progression linéaire.
  • Une fois que les 4 boss sont vaincus, vous pouvez choisir entre deux boss : Toressaim Oni'nax et Princesse-nexus Ky'veza.
  • Lorsque les 2 boss d'aile sont vaincus, la progression reprend de manière linéaire avec la cour Soyeuse et la reine Ansurek.

CHEVALIERES DE LA COUR SOYEUSE : ACCÈS INSTANTANÉ À la partie finale du raid

Une fois que l'Horreur liée par le sang est vaincue, la marcheuse des ombres Tarvex propose une nouvelle quête unique de raid Palais des Nérub'ar : rien que pour les yeux des nérubiens en fonction du mode de difficulté : normal, héroïque et mythique. Cette quête demande de réunir jusqu'à 3 Chevalière des Mille cicatrices sur Anub'arash et 3  Chevalière du Tournepeau sur Takazj Tournepeau au terme du boss de la cour Soyeuse, antépénultième boss du raid. Une fois que ces trois chevalières sont obtenues, un assaut direct est mené vers les deux boss de fin lorsque Ulgrax et l'Horreur liée par le sang sont vaincus avec les alliés nérubiens qui vous mènent par trajet aérien jusqu'à la fin.

Cet accès est disponible au bout de 3 semaines pour atteindre la partie finale du raid avec un niveau d'objet supérieur.


 Aperçu des boss : Palais des Nérub'ar

Au fur et à mesure de l'assaut mené à l'intérieur du raid jusqu'à atteindre le trône obscur, vous allez affronter plusieurs menaces entre les expériences en matière d'évolution, les légions de scarabées, les araignées perfides, les traqueurs surekis et les amalgames de sang noir des Dieux très anciens. La magie cosmique du Vide, le poison toxique des araignées et l'énergie ténébreuse du sang noir sont les magies principales utilisées par les combattants ennemis.

  • La difficulté est progressive avec un groupe de raid : 10 à 30 (normal & héroïque) et 20 (mythique) joueurs.
  • Un nouveau mode histoire est disponible pour un groupe privé de 1 à 10 joueurs contre le boss final du raid.
  • Le palais des Nérub'ar contribue à la grande chambre-forte hebdomadaire avec 2, 4 et 6 boss vaincus pour la saison 1.
  • Une option de l'interface permet d'activer le mode arachnophobie pour remplacer les modèles d’araignées par des crabes.
  • Vous pouvez apprendre les stratégies de combat écrites sur le site d'information pour tous les modes : Mythictrap.com.
  • L'application crée par TacticalAirHorse permet de s'entrainer contre les 7 combats de raid sous la forme d'un ananas.
  • Il est également possible de consulter Method.gg pour suivre la progression de toutes les guildes mondiales au lancement.

Vous pouvez découvrir l'aperçu de chaque boss illustré avec une vidéo explicative de CruellaDK () et Doubo () sur les boss :




WEAKAURAS : OBTENIR LE KIT D'AURAS DU RAID

WeakAuras est un add-on incontournable pour accroître sa réactivité avec une surveillance concernant plusieurs éléments en jeu. Bien que notre guide de l'addon commence à avoir des sévères rides, vous pouvez ainsi retrouver quelques informations utiles pour paramétrer l'addon afin de créer ses propres auras ou modifier les auras proposées. Cet addon aux multiples facettes permet notamment d'ajouter des informations essentielles en complément du bossMod comme BigWigs ou Deadly Boss Mods.

Le kit de WeakAuras est disponible pour vous aider dans votre progression dans tous les modes de difficulté :

PRÉSENTATION

Les expériences de la reine Ansurek en matière d'évolution ont créé plusieurs monstres qui gardent son trône, et aucun n'est plus cruel qu'Ulgrax le Dévoreur. Rendu fou par sa faim constante, Ulgrax est le protecteur le plus acharné de la cour de la reine Ansurek.


VUE D'ENSEMBLE

Ul'grax tente de dévorer les personnages-joueurs en lançant Jeu carnivore et place des amas de Toiles de traqueurs dans toute l'arène. La faim le rend fou quand il arrive à 0 point d'énergie, et il attaque les personnages-joueurs avec Charge de mastodonte. Il exige ensuite qu'on le nourrisse en lâchant des Beuglements affamés jusqu'à ce que son énergie soit entièrement reconstituée.

  • () Les rejetons voraces infligent continuellement Étripage à un personnage-joueur.
  • () Au contact, Toiles de traqueurs piège les personnages-joueurs dans Filet renforcé (et alliés proches en mythique).
  • () Chaque application de Rage insatiable augmente les dégâts d'Ul'grax.
  • () Acide digestif inflige des dégâts importants aux personnages-joueurs proches lorsqu'il est supprimé.
  • () Les rejetons voraces déposent continuellement des applications d'Étripage sur un personnage-joueur.
  • () Les personnages-joueurs trop souvent victimes de Chair attendrie ne pourront plus recevoir de soins.

VIDÉO : APERCU DU COMBAT

Vous pouvez retrouver l'aperçu du combat avec les explications détaillées de CruellaDK () et Doubo () :


PRÉSENTATION

Dans les profondeurs obscures sous le palais des Nérub'ar, le sang des Dieux très anciens coagule pour former de sombres bassins infâmes. L'horreur liée par le sang émerge de cette sanie infâme et entraîne tout ce qu'elle croise vers l'Invisible.


VUE D'ENSEMBLE

L'horreur liée par le sang fait périodiquement apparaître des créatures dans l'Invisible pour soutenir son assaut. Lorsqu'ils sont éclaboussés par Régurgitation sordide, les personnages-joueurs entrent dans l'Invisible et peuvent attaquer directement les créatures.

À 100 points d'énergie, l'horreur liée par le sang attaque les personnages-joueurs avec Projection d'entrailles, qui inflige des dégâts mortels à toutes les cibles touchées.

  • () Régurgitation sordide envoie les personnages-joueurs se trouvant devant lui dans l'Invisible.
  • () Emprise de l'Au-delà se forme sous des personnages-joueurs aléatoires.
  • () Les messages oubliés génèrent des Horreurs manifestées jusqu'à ce qu'elles soient vaincues.
  • () Pluie cramoisie absorbe une grande partie des soins.
  • () Projection d'entrailles inflige des dégâts magiques importants sur la durée.
  • () Une Gerbe sanglante se forme de part et d'autre de l'horreur liée par le sang.
  • () Le Heurtoir spectral du gardien perdu inflige de puissants dégâts physiques.

VIDÉO : APERCU DU COMBAT

Vous pouvez retrouver l'aperçu du combat avec les explications détaillées de CruellaDK () et Doubo () :


PRÉSENTATION

Sikran s'est établi comme un duelliste arrogant au sein de la cour de la reine Ansurek. Sans jamais tâter lui-même du fil d'une lame adverse, Sikran a éliminé ses rivales et rivaux les uns après les autres, jusqu'à ce que la reine en personne le nomme capitaine des Surekis. Ce combattant inégalé empêche à présent de nuire les adversaires de sa reine.


VUE D'ENSEMBLE

La Lame de phase de Sikran déchire le cosmos et laisse un Simulacre cosmique qui peut ensuite être détruit par Décimer.

Quand il atteint 100 points d'énergie, Sikran lance Balayage fracassant, qui détruit tous les Simulacres cosmiques restants.

  • () Les Lames de phase placent des Simulacres cosmiques pour chaque personnage-joueur touché.
  • () Les Simulacres cosmiques sont détruits lorsqu'ils sont touchés par Décimer et Balayage fracassant.
  • () Simulacres cosmiques infligent de légers dégâts à tous les personnages-joueurs tant qu'ils sont actifs.
  • () Lorsqu'ils sont détruits, les Simulacres cosmiques appliquent Éclats cosmiques à tous les personnages-joueurs.
  • () Lames de phase appliquent Blessure cosmique à tous les joueurs touchés, ce qui leur inflige d'importants dégâts sur la durée.
  • () Botte de capitaine inflige des dégâts légers avec Démasquer, puis conclut avec Fente phasique.
  • () Fente phasique inflige des dégâts physiques d'ombre importants, et augmente les dégâts subis de Fente phasique.
  • () Décimer projette des lances cosmiques depuis l'emplacement du boss et brise tous les Simulacres cosmiques touchés.

VIDÉO : APERCU DU COMBAT

Vous pouvez retrouver l'aperçu du combat avec les explications détaillées de CruellaDK () et Doubo () :


PRÉSENTATION

Déformée par les expériences de la reine Ansurek, Rasha'nan passa d'une fière Nérubienne à une monstruosité ailée. Piégée sous sa nouvelle forme, les bribes de souvenirs de son ancienne apparence la plongent dans une rage inextinguible.


VUE D'ENSEMBLE

Blessée lors des événements du Brise-Aube, Rasha'nan commence la rencontre Blessée au combat, à 60% de ses points de vie. Après une moment, elle change de position dans l'arène et lance Éruption acide, puis bombarde les personnages-joueurs avec Grêle caustique.

  • () Des vagues d'Acide roulant déferlent dans la direction ciblée et changent les Rets gluants en Flaque acide.
  • () Fils de fileur affectent tous les autres personnages-joueurs à proximité du personnage-joueur ciblé et infligent des dégâts à l'ensemble du groupe lorsqu'ils sont cassés.
  • () Les personnages-joueurs ciblés par Rejeton infesté donnent naissance à de nouveaux adversaires qui e mettent à tout saccager et lancent Morsure infectieuse de manière répétée.
  • () Rejeton infesté inflige d'importants dégâts autour des personnages-joueurs ciblés à l'impact.
  • () Les dégâts non atténués d'Assaut sauvage se cumulent en tant que Blessure sauvage.
  • () Tout Rejeton infesté se déplace librement après avoir lancé Morsure infectieuse sur sa cible initiale.

VIDÉO : APERCU DU COMBAT

Vous pouvez retrouver l'aperçu du combat avec les explications détaillées de Doubo () :

PRÉSENTATION

Dans les entrailles du palais de la reine, le toressaim Ovi'nax mène d'infâmes expériences sur le Sang noir que l'ont trouve à Azj-Kahet. Cette horreur corpulente se traîne dans les profondeurs du palais et régurgite une bouillie noire sur les larves pour observer ses effets atroches.


VUE D'ENSEMBLE

Le toressaim Ovi'nax injecte Dosage expérimental aux personnages-joueurs, ce qui provoque l'éclosion des oeufs proches à expiration, libérant alors les horreurs qu'ils refermaient.

Lorsqu'il atteint 100 points d'énergie, le toressaim Ovi'nax bénéficie d'Ingestion de Sang noir, ce qui augmente sa puissance et remplit lentement la pièce de Débordement sanguin.

  • () Dosage expérimental provoque l'éclosion des œufs proches, libérant les terribles expérimentations qui sommeillaient dedans.
  • () Les parasites de sang procèdent à l'Infestation des cibles qu'ils atteignent.
  • () Rets gluants immobilise les personnages-joueurs proches à sa suppression.
  • () Le toressaim Ovi'nax inflige des dégâts d'ombre croissants et absorbe les soins à mesure qu'il reçoit des Infusions instables.
  • () Décoction volatile inflige des dégâts à tous les personnages-joueurs en fonction de la quantité de points de vie perdus par la cible à sa suppression.
  • () Débordement sanguin fait muter toute créature touchée.
  • () Les araignées colossales infligent des dégâts croissants avec Morsure vicieuse.

VIDÉO : APERCU DU COMBAT

Vous pouvez retrouver l'aperçu du combat avec les explications détaillées de Doubo () :

PRÉSENTATION

Arrivée depuis peu au palais des Nérub'ar, la princesse-nexus Ky'veza s'est rapidement imposée comme confidente de la reine Ansurek. Toutefois, des rumeurs circulent au sein de la cour intérieure, selon lesquelles elle cacherait un sombre et mortel secret. Si ce dernier venait à être dévoilé, la princesse serait prête à éliminer tous les témoins sans la moindre pitié...


VUE D'ENSEMBLE

Ky'veza marque les cibles de son Assassinat tandis que des Fantômes du Néant émergent de son ombre pour imiter le massacre. Lorsqu'elle atteint 100 points d'énergie, Ky'veza invoque une Nuit sans-étoile où les fantômes massacrent ses adversaires dans le noir.

  • () Faucheur tente d'exécuter les personnages-joueurs dont les points de vie sont bas.
  • () Les personnages-joueurs attirés dans une Faille du Néant deviennent atomisés.
  • () Assassinat crée des fantômes du Néant qui reprennent certaines des techniques de Ky'veza.
  • () Nuit sans-étoile et Régicide infligent de lourds dégâts dans tout le raid.
  • () Incision abyssale augmente les dégâts subis à chaque frappe de Déchiqueteurs du Vide.

VIDÉO : APERCU DU COMBAT

Vous pouvez retrouver l'aperçu du combat avec les explications détaillées de Doubo () :

PRÉSENTATION

Le seigneur scarabée Anub'arash et Takazj Tournepeau sont les conseillers les plus proches de la reine Ansurek, mais ces deux puissants Nérubiens se vouent mutuellement une haine plus forte encore que leur loyauté envers le trône. Tout en déchaînant leur force considérable contre leur adversaire, ils tentent de s'assurer que leur collège n'en réchappera pas.


VUE D'ENSEMBLE

Les membres de la cour Soyeuse s'affrontent en rivaux pour recevoir la faveur de la reine, attaquant en alternance leurs adversaires avec Bombe de toile et Charge téméraire.

Lorsqu'elle atteint 100 points d'énergie du Vide, Takazj prend sa forme du Vide et se met à lancer Fracassement d'existence. Une fois lancé dans la bataille, Anub'arak commence à invoquer des Essaims d'insectes piqueurs tandis que Takazj lance Entropie cataclysmique.

Une fois arrivé à 100 points de Colère, Anub'arash entre dans une rage furieuse et déchaîne Tempête de pointes. Une fois que les deux membres de la cour ont atteint leur pleine puissance, Anub'arash se lance à travers la salle avec Charge téméraire tandis que Takazj invoque Entropie cataclysmique.

  • () Fracassement d'existence et Tempête de pointes appliquent de lourds boucliers d'absorption à leurs lanceurs.
  • () Les personnages-joueurs qui subissent Empalement sont étourdis tant que leur pal n'est pas détruit.
  • () Anub'arash invoque des scarabées dans la salle avec Appel de l'essaim.
  • () Anub'arash subit Enchevêtrement s'il traverse des Toiles liantes.
  • () Éruption fouisseuse et Essaim déchaîné infligent d'importants dégâts à l'ensemble du raid.
  • () Essaim d'insectes piqueurs se transfère au personnage-joueur le plus proche ou à Takazj à sa dissipation.
  • () La Frappe transperçante d'Anub'arash inflige d'importants dégâts physiques.
  • () Takazj se déplace partout dans la salle en utilisant Bond grouillant et Pas de Vide.
  • () Les destins d'Anub'arash et de Takazh Tournepeau sont liés par Proclamation de la reine.

VIDÉO : APERCU DU COMBAT

Vous pouvez retrouver l'aperçu du combat avec les explications détaillées de Doubo () :

PRÉSENTATION

Après la découverte de traîtres et traîtresses au sein même de sa cour, la reine Ansurek décide qu'elle doit éradiquer elle-même les indésirables au sein de son palais. Mais la paranoïa la ronge. Se sentant de plus en plus isolée, la reine Ansurek pourrait se tourner vers les puissances des ténèbres pour obtenir la victoire, quitte à dévorer ses troupes les plus loyales.


VUE D'ENSEMBLE

Au début du combat, Ansurek éjecte une Écume réactive puis émet une Nova de venin. Ansurek finit par tenter de dévorer ses adversaires les plus faibles avec Prédation. Lorsque les personnages-joueurs percent son bouclier de toile, Ansurek commence à grimper vers ses appartements privés et appelle des renforts. Ceux-ci se préparent à déclencher une Apocalypse cosmique, tandis qu'Ansurek attaque les personnages-joueurs à distance.

Lorsque les personnages-joueurs s'introduisent dans ses appartements privés, Ansurek cesse d'incanter Apocalypse acide et déclenche une Communion aphotique. Grâce à son pouvoir cosmique renforcé, Ansurek compte consommer Essence d'acolyte avec Gloutonnerie écumante.

  • () Festin absorbe une quantité de soins importantes.
  • () Vapeur de réaction apparaît si Nova de venin fait exploser Écume réactive.
  • () Les bébé-araignées sinistres infligent des dégâts mortels en rejoignant Ansurek.
  • () Les adorateurs dévoués lancent Apocalypse cosmique s'ils ne sont pas vaincus.
  • () Vapeur écumante a lieu si Gloutonnerie écumante absorbe Essence d'acolyte.
  • () Venin paralysant augmente les dégâts qu'inflige Extirpation.
  • () Toucher obscur inflige des dégâts importants s'il n'est pas dissipé.
  • () Condamnation royale inflige des dégâts importants à chaque personnage-joueur.
  • () Liquéfaction rend les personnages-joueurs très vulnérables à Festin.
  • () Infestation crée de jeunes araignées sinistres qui infligent des dégâts mortels si elles rejoignent Ansurek.
  • () Gavage inflige plusieurs décharges de dégâts à chaque personnage-joueur, soumises à la réduction de dégâts.

VIDÉO : APERCU DU COMBAT

Vous pouvez retrouver l'aperçu du combat avec les explications détaillées de Doubo () :


Parure nérub'ar : pacte avec les Fils tranchés

La saison 1 de The War Within expérimente un nouveau système pour réduire progressivement la difficulté du raid au fur et à mesure des semaines avec une augmentation personnelle aux dégâts, aux soins et à l'absorption. Les joueurs peuvent échanger une nouvelle monnaie d'échange ( Parure nérub'ar) pour obtenir une amélioration cumulable de 2,25%, jusqu'à 8 charges pour un maximum de 18% aux dégâts et aux soins lorsque la quête a été terminée plusieurs fois.

Les parures nérub'ar sont disponibles au mercredi 9 octobre 2024 en Europe sur la table de butin des boss :

  • Chaque boss permet de récupérer 1 à 2  Parure nérub'ar, jusqu'à un maximum de 8 avec un plafond croissant.
  • Le nombre de parures augmente en fonction de la difficulté avec 1 en outils raids, normal et héroïque et 2 en mythique.
  • Anub'azal échange 16 parures nérub'ar à l'entrée pour appliquer 1 charge de Filaments tranchés toutes les 2 semaines.
  • Cette amélioration de 2,25% aux dégâts et aux soins est appliquée sur l'ensemble du bataillon, jusqu'à 8 charges maximum.
  • Il est important de signaler que vous pouvez activer/désactiver cette amélioration pour réduire/augmenter la difficulté.

Les parures nérub'ar sont une nouvelle monnaie d'échange de The War Within. Cette monnaie de bataillon est éligible au transfert entre les personnages du compte. Cependant, vous ne pouvez obtenir 1 seule monnaie par boss par bataillon. Si vous avez tué les boss jusqu'à Rasha'nan avec le personnage A, vous récupérez 4 parures nérub'ar. Toutefois, vous ne pourrez pas obtenir cette monnaie sur un personnage secondaire si le boss a été vaincu dans la même semaine. Il sera obligatoire de transférer cette monnaie entre les personnages pour réunir cette monnaie afin de récupérer cette amélioration cumulable sur l'ensemble du compte.


 Équipement : nouveaux objets

La puissance du personnage est augmentée au fur et à mesure de la progression avec plusieurs objets :

  • Équipement : niveau d'objet de 584-593 (outils raids) à 623-632 (mythique).
  • Butin très rare : 4 pièces d'équipement très rares avec un effet et un niveau d'objet plus élevé.
  • Butin de lieutenant : 8 nouvelles pièces d'équipement « liée quand équipée » sur les mini-boss de fin d'aile.
  • Ensemble d'armure : 1 ensemble d'armure de classe avec un bonus de 2 et 4-pièces et un effet de spécialisation.
NIVEAUX D'OBJET

La table de butin des boss propose plusieurs pièces d'équipement de 584 à 632 niveaux d'objet :

  • Le palais contient jusqu'à 4 paliers de niveau d'objet avec une augmentation de 1 niveau d'amélioration pour 2 boss.
  • Ky'veza, Sirkan, Rasha'nan et Ansurek ont un objet (très rare) avec un effet et un niveau d'objet plus élevé de 7 nivO.
  • Un ensemble d'armure de classe ajoute un effet supplémentaire à la spécialisation avec un bonus de 2 à 4-pièces.

La règle de butin par défaut est désormais basée sur le système de Besoin ou Cupidité avec une nouvelle fenêtre pour jeter les dés entre les joueurs participants. La valeur la plus élevée du jet de dés remporte cet objet au terme du compte à rebours avec une chance aléatoire par semaine. Toutefois, il n'y a aucune restriction pour échanger le butin entre tous les participants du groupe à la défaite du boss de raid. De plus, cette fenêtre contient une option pour jeter les dés sur la Transmogrification afin d'apprendre l'apparence sur le bataillon s'il y a aucun besoin ou cupidité.

DIFFICULTÉ LFR NORMAL HÉROÏQUE MYTHIQUE
Ulgrax et Horreur du sang 584 : Vétéran 1/8 597 : Champion 1/8 610 : Héros 1/6 623 : Mythe 1/6
Sikran et Rasha'nan 587 : Vétéran 2/8 600 : Champion 2/8 613 : Héros 2/6 626 : Mythe 2/6
Ovi'nax et Ky'veza 590 : Vétéran 3/8 603 : Champion 3/8 616 : Héros 3/6 629 : Mythe 3/6
Cour soyeuse et Ansurek 593 : Vétéran 4/8 606 : Champion 4/8 619 : Héros 4/6 632 : Mythe 4/6
NIVEAU D'OBJET MAX 606 : Vétéran 8/8 619 : Champion 8/8 626 : Héros 6/6 639 : Mythe 6/6
BUTIN TRES RARE : NOUVEAUX OBJETS

Le codex de l'aventurier contient une nouvelle section pour indiquer un butin très rare sur 4 boss de raid différents avec un effet et 6 à 7 niveaux d'objet plus élevé. Ces accessoires sont disponibles pour toutes les classes et pour tous les rôles afin de renforcer la survie, les dégâts où les soins.

Lame de distorsion
Ky'veza
: arme de pugilat
Les attaques ont de grandes chances d'appliquer Plaie des reines à votre cible et de lui infliger des dégâts d'ombre.
Insigne de zélote sureki
Sirkan
: collier
Le fait de recevoir des soins de la part de camarades a de fortes chances de restaurer de la mana à votre camarade et de vous octroyer chacun de la Polyvalence pendant 10 s.
Ailes du chagrin brisé
Rasha'nan
: cape
Le fait de subir des dégâts supérieurs à 25% de vos points de vie vous confère de l'Évitement et augmente les soins reçus de 10% pendant 10 s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 90 s. Dégâts de chute réduits.
Sceau du pacte empoisonné
Reine Ansurek
: anneau
Lorsque vous infligez des dégâts, vous avez de fortes chances de recevoir une dose de Potentiel venimeux. À 5 doses, vous les injectez dans votre cible pour lui infliger des dégâts de nature en 3 s. Le fait d'infliger des dégâts de nature a une chance de vous octroyer une dose supplémentaire.
LIEUTENANTS : ARMURE LIÉE QUAND ÉQUIPÉE

Dragonflight a ajouté un changement important sur les armures « liées quand équipées » puisque ces objets ne sont plus aléatoirement disponibles sur toutes les troupes du raid. Ces objets sont transférés sur la table de butin de mini-boss, disponible au terme de chaque aile avant d'engager le boss ennemi. Toutefois, elles seront LQR uniquement en mode mythique pour le début de la saison. Une fois que la saison sera avancée avec 6 semaines, ces armures seront automatiquement liées quand équipées.

Vous ne pouvez avoir qu'une chance par semaine de récupérer ce type d'objet depuis les Lieutenants d'Élite du raid :

ENSEMBLE DE CLASSE : BONUS 2 et 4-PIECES

La table de butin de boss au palais des Nérub'ar contient jusqu'à 4 jetons d'armure différents (vénéré, mystique, zénith et effroyable) pour un ensemble de 3 à 4 classes éligibles sur chaque emplacement. Le nombre de jetons d'armure aléatoire sur la table de butin de l'un des boss vaincu est généré en fonction du nombre de joueurs : 0,5 (10-joueurs), 1 (20-joueurs) et 1,5 (30-joueurs) avec une augmentation proportionnelle de 10% de chances par joueurs au-delà du palier. Les décimales indiquent un pourcentage de chance de proposer une pièce d'équipement : 0,5 signifie que vous avez 50% de chances d'obtenir une pièce d'armure.

  • Vénéré : PaladinPrêtre et Chaman.
  • Mystique DruideChasseur et Mage.
  • Zénith MoineVoleurGuerrier et Évocateur.
  • Terrible : Chasseur de démonsChevalier de la mort et Démoniste.

Vous pouvez retrouver le guide des ensembles d'armure avec la sortie de la saison 1 de The War Within :

EMPLACEMENT BOSS DE RAID OBJET NIVEAU D'OBJET MAX
Heaume Boss 4 : Rasha'nan Ex: Idole d'obscénité terrible 626 : Mythe 2/6
Épaules Boss 7 : Cour soyeuse Ex: Insigne de connivence mystique 632 : Mythe 4/6
Torse Boss 5/6 : Ovi'nax Ex: Effigie de blasphème du Zénith 629 : Mythe 3/6
Gants Boss 3 : Sikran Ex: Emblème de vaillance terrible 626 : Mythe 2/6
Jambières Boss 5/6 : Ky'veza Ex: Icône de tueur pourfendeur vénéré 629 : Mythe 3/6
Universel Boss final : Ansurek Ex: Bibelot enveloppée de toile 587 à 639 nivO

Collection : nouveaux objets

Le palais des Nérub'ar permet d'agrandir la collection par le raid d'introduction de The War Within avec plusieurs objets :

  • Montures : 3 nouvelles montures sur la table de butin d'Ansurek et le gloire aux héros.
  • Titres 2 nouveaux titres avec le tueur/tueuse d'Ansurek par la défaite du boss final en mode mythique.
  • Métiers 6 nouvelles recettes pour les métiers sur la table de butin de plusieurs boss spécifiques.
  • Hauts-faits : 23 nouveaux hauts-faits et 2 nouveaux tours de force par les activités de contenu du raid.
MONTURES

Le palais des Nérub'ar contient jusqu'à 3 montures différentes en fonction du mode de difficulté :

TITRES
  • <NOM> tueur ou tueuse de la reine : vaincre la reine Ansurek au palais des Nérub'ar en mode mythique.
  • <NOM>, célèbre tueur(se) de la reine : faire partie des 200 premières guildes au monde à vaincre la reine Ansurek en mythique.
MÉTIERS : NOUVELLES RECETTES
  • La table de butin de boss contient 6 nouvelles recettes pour les métiers d'artisanat en mode outils Raids ou supérieur.
  • Ces recettes concernent 6 métiers avec les Forgerons, Couturiers, Travailleur du cuir, Joailliers, Enchanteurs et Cuisiniers.
  • Les recettes ne sont pas liées au personnage : il est possible de vendre ou échanger à l'hôtel des ventes pour les artisans.
Princesse Ky'veza  Plans : stylet de siphonnage Forge embellissement (dague 1M)
Rasha'nan  Patron : doublure en fil vespéral Couture embellissement
Capitaine Sikran  Patron : fermoir d'afflux surrénal Tr. du cuir : embellissement (taille)
Toressaim Ovin'ax Recette : petite douceur collante Cuisine : effet ornemental
Cour soyeuse  Dessin : magnifique monture de joaillier Joaillerie : création de châsses
Reine Ansurek Formule : autorité des profondeurs Enchantement : arme (dégâts)
HAUTS-FAITS

Le palais des Nérub'ar propose 24 nouveaux hauts-faits et 2 nouveaux tours de force pour collectionner jusqu'à 245 points supplémentaires par la défaite de boss en mode mythique, les ailes de raid terminées à chaque mode, les hauts-faits de boss associés du méta et les tours de force de saison à durée limitée : une longueur d'avance (héroïque) et du grand art (mythique).

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

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