Depuis le début de la semaine, le panthéon des 100 meilleures guildes au monde sur le raid du palais Éternel a été clôturé pour ouvrir le mode mythique en inter-royaumes à partir du mercredi 23 octobre. À partir de la prochaine réinitialisation hebdomadaire, Blizzard applique une réduction de difficulté sur deux boss du palais Éternel avec Dame Corsandre et la reine Azshara. Ces modifications permettent de réduire le nombre de points de vie, les dégâts infligés et même apporter un confort supplémentaire sur certaines mécaniques. Les changements seront appliqués dès la semaine prochaine pour aider les guildes à terminer leur progression avant le palier de raid final de Battle for Azeroth avec Ny'alotha, la cité en éveil.
- Les points de vie de Dame Corsandre sont réduits de 5% en mode mythique.
- Les dégâts périodiques de Trempé sont réduits de 10% en mode mythique.
- Les dégâts de Vague ondulante sont réduits de 10% en mode mythique.
- Les décrets « Tous-ensemble » et « Ne bougez pas » ne pourront plus être combinés en mode héroïque.
- Les points de vie du séide colossal et des maîtresses des marées sont réduits de 10% en mode mythique.
- Drain de sceau ancien d’Azshara réduit désormais son énergie de 5 points supplémentaires dans tous les modes.
- Renforcer un Sceau de puissance augmente désormais son énergie de 5 points supplémentaires dans tous les modes.
- Les soigneurs ont désormais moins de chances d’être ciblés par des combinaisons de décrets comprenant « Avancez ! » dans tous les modes.
- Court-circuit draine désormais 10% d’énergie en moins du sceau affecté dans tous les modes de difficulté.
- La durée d'Essence d’Azerothest désormais augmentée si moins de 20 joueurs sont présents dans le raid en mode normal ou héroïque et dure 30 secondes (au lieu de 25) en mode mythique.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.