Battle for Azeroth a inauguré un nouveau type de classement pour les 100 premières guildes au monde qui ont vaincu le boss final de chaque tier de raid en difficulté mythique pour chaque faction avec le Panthéon. Au lieu de récompenser les héros par un haut-fait lié au serveur, le panthéon est un tour de force de guilde qui permet d'obtenir le titre « Conquérant de Dazar'alor » pour le raid de la bataille de Dazar'alor. Après plusieurs semaines de compétition dans la bataille de Dazar'alor, ce classement est désormais clôturé par l'Alliance en cette journée du 7 avril. Après la réinitialisation hebdomadaire du 10 avril, le raid à la bataille de Dazar'alor en mode mythique sera accessible en inter-royaumes pour grouper des alliés sur un serveur différent. Il est toutefois encore possible d'entrer dans la légende du Panthéon pendant ces 3 jours avant la fermeture du classement.
Panthéon : classement
Les 100 premières guildes de chaque faction au monde à avoir vaincu Dame Jaina Portaillant en mode mythique obtiennent le tour de force de guilde Panthéon : dame Jaina Porvaillant. Ce tour de force permet d'obtenir le titre <NOM>, conquérant de Dazar'alor pour tous les joueurs de cette guilde qui ont réalisé le tour de force personnel Du grand art : Dame Jaina Portvaillant, même après la fermeture du Panthéon. Ce tour de force de guilde deviendra inaccessible après la réinitialisation hebdomadaire des serveurs du 10 avril puisque l'accès à la bataille de Dazar'alor en mode mythique sera disponible en inter-royaumes. Toutefois, il est toujours possible d'obtenir le grand art jusqu'à la prochaine mise à jour 8.2 avec le palais éternel de la reine Azshara.
Vous pouvez découvrir le classement des 100 meilleures guildes de chaque faction ci-dessous :
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.