Une nouvelle vague d'équilibrage aux classes est prévue à partir du mercredi 8 février 2023 en Europe avec des améliorations importantes à la plupart des classes sur les dégâts infligés comme le chevalier de la mort sang, les chasseurs, les démonistes et le paladin protection. De plus, la puissance de soins des évocateurs et des druides a été légèrement réduite pour améliorer les moines, prêtres et chamans en contrepartie. Cet équilibrage concerne également les valeurs sur plusieurs ensembles d'armure, les talents et les objets pour les combats JcJ.
Vous pouvez retrouver les changements sur l'équilibrage aux classes de la réinitialisation hebdomadaire du 8 février.
GÉNÉRAL
- Afflux de soins : les soins prodigués sont augmentés de 10%.
- Salve de guérison : les soins prodigués sont augmentés de 10%.
RESTAURATION
- Vague de soins : les soins prodigués sont augmentés de 10%.
- Pluie guérisseuse : les soins prodigués sont augmentés de 10%.
- Crues bienfaisantes : les soins prodigués sont augmentés de 10%.
- Totem de mur terrestre : les dégâts infligés causés par les dégâts absorbés de familiers sont réduits de 90%.
GÉNÉRAL
- Neltharax, ennemi des cieux confère désormais 1% de vitesse d'attaque en combat JcJ (au lieu de 5%).
MAÎTRISE DES BÊTES
- Les dégâts infligés par le chasseur et les techniques du familier sont augmentés de 5%.
- Le bonus de l'ensemble 4-pièces augmente désormais la durée de votre prochain Ordre de tuer de 10% (au lieu de 20%) en combat JcJ.
PRÉCISION
- Les dégâts infligés par le chasseur et les techniques du familier sont augmentés de 5%.
- Tir rapide : les dégâts infligés sont augmentés de 15% en combat JcJ uniquement.
- Visée : les dégâts infligés sont augmentés de 15% en combat JcJ uniquement.
- Tir de la chimère : les dégâts infligés sont augmentés de 30% en combat JcJ uniquement.
- Vision infaillible : le bonus de dégâts aux coups critiques est réduit de 50% en combat JcJ uniquement.
SURVIE
- Les dégâts infligés par le chasseur et les techniques du familier sont augmentés de 5%.
DÉVASTATION
- Chasse incessante : le bonus aux dégâts de la prochaine Danse des lames est réduit de 40% en combat JcJ.
SANG
- Peste de sang : les dégâts infligés sont augmentés de 15%.
- Frappe au cœur : les dégâts infligés sont augmentés de 15%.
- Éclatement osseux : les dégâts infligés sont augmentés de 5%.
- Furoncle sanglant : les dégâts infligés sont augmentés de 15%.
- Mort et décomposition : les dégâts infligés sont augmentés de 20%.
- Terre sanguine : les dégâts infligés sont augmentés de 6% (au lieu de 5%) tant que vous vous restez à l'intérieur de la zone d’effet de mort et décomposition.
GIVRE
- Faux de givre : les dégâts infligés sont augmentés de 35%.
- Fièvre de givre : les dégâts infligés sont augmentés de 15%.
- Frappe de givre : les dégâts infligés sont augmentés de 10%.
- Avancée glaciale : les dégâts infligés sont augmentés de 20%.
- Soutien du Dragonnet de givre : les dégâts infligés sont augmentés de 100%.
- Frénésie débridée : la durée est augmentée à 10 secondes (au lieu de 6).
- Frappes enchaînées : Anéantissement frappe jusqu’à 2 cibles ennemies (au lieu de 1) supplémentaires.
GÉNÉRAL
- Regard de l’inquisitrice ne lance plus Déflagration gangrenée.
- Regard de l’inquisitrice : les dégâts infligés de Barrage gangrené sont augmentés de 35%.
- Invocation de gardien d’âmes : les dégâts infligés sont augmentés de 35%.
AFFLICTION
- Affliction instable : les dégâts infligés par le contrecoup sont augmentés de 35%.
DÉMONOLOGIE
- Diablotins sauvages : les dégâts infligés sont augmentés de 15%.
- Invocation : démon abject : les dégâts infligés sont augmentés de 30%.
DESTRUCTION
- Incinérer : les dégâts infligés sont augmentés de 5%.
- Feu de l’âme : les dégâts infligés sont augmentés de 20%.
- Trait du chaos : les dégâts infligés sont augmentés de 40% (au lieu de 15%) en combat JcJ uniquement.
- Fissure gangrenée (talent JcJ) : la réduction des soins reçus ne se cumule plus avec d'autres effets similaires.
- Plaie de tumulte (talent JcJ) : un problème a été corrigé pour empêcher d'infliger plus de dégâts que prévu aux cibles.
GARDIEN
- Ferpoil : l'Armure est augmentée de 20%.
- Rayon lunaire : les soins sont augmentés de 130% et le temps de recharge est réduit à 1 minute.
- Crinière épaisse : les chances de déclenchement sont augmentés à 10% à 20% (au lieu de 5% à 10%).
- Revigoration : le temps de recharge de Régénération frénétique est réduit de 20% à 40% (au lieu de 15% à 30%).
- Fourrure renforcée : Ferpoil augmente l’Armure de 15% (au lieu de 8%) et Écorce réduit les dégâts subis de 10% (au lieu de 5%).
- Fureur d’Ursoc : Rosser et Mutiler confèrent un bouclier qui absorbe un montant égal à 50% (au lieu de 30%) des dégâts infligés.
- Régénération frénétique : l'effet est désormais de 50% en combat JcJ (au lieu de 62%).
RESTAURATION
-
Les soins prodigués sont réduits de 3% : ce changement n'est pas appliqué aux combats JcJ.
GÉNÉRAL
- Flamme vivante : les soins sont augmentés de 30% en combat JcJ.
- Étreinte verdoyante : les soins sont augmentés de 20% en combat JcJ.
- Rugissement oppressant augmente la durée des effets de contrôle de 30% (au lieu de 20%) en combat JcJ.
PRÉSERVATION
- Les soins prodigués sont réduits de 5%.
ARMES
- Heurtoir : les dégâts sont augmentés de 40% en combat JcJ uniquement.
- Fulgurance : les dégâts sont augmentés de 20% en combat JcJ uniquement.
- Prouesses martiales : le bonus est désormais de 33% (au lieu de 50%) en combat JcJ uniquement.
- Précision du bourreau : le bonus est désormais de 30% (au lieu de 50%) en combat JcJ uniquement.
TISSE-BRUME
- Les soins prodigués sont augmentés de 3%.
- Vivifier : les soins prodigués sont augmentés de 5%.
- Coup tournoyant de la grue : les dégâts infligés sont augmentés de 15%.
- Leçon de doute : augmente les soins et les dégâts jusqu'à 40% (au lieu de 35%).
- Focalisateur nébuleux augmente désormais les soins et réduit le coût en mana de 20% (au lieu de 15%) pour Brume enveloppante et Vivifier.
- Guérison paisible augmente désormais les soins de Brume enveloppante et Brume de rénovation de 25% à 50% (au lieu de 15% à 30%).
- Simultanéité ancestrale augmente les chances de mettre fin au temps de recharge de Coup de pied du soleil levant de 5 à 10% (au lieu de 3 à 6%).
- Sphère de soins (talent JcJ) : déclenche désormais les effets de contrecoup par la dissipation d'Affliction instable et de Toucher vampirique. Les soins prodigués sont augmentés de 320%.
PROTECTION
- Bouclier du vengeur : les dégâts infligés sont augmentés de 10%.
- Marteau de courroux : les dégâts infligés sont augmentés de 15%.
- Marteau béni / Marteau du vertueux / Frappe du croisé : les dégâts infligés sont augmentés de 30%.
SACRÉ
- Les soins prodigués sont augmentés de 3%.
OMBRE
- Démon psychique (talent JcJ) : la réduction de soins ne se cumule plus avec les effets similaires.
ASSASSINAT
- Le bonus aux dégâts de saignement de l'ensemble 4-pièces est réduit de 50% en situation JcJ uniquement.
- Poison douloureux (version Marque létale) : la réduction de soins ne se cumule plus avec des effets similaires.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.