La mise à jour de contenu 10.0.7 de Dragonflight propose une nouvelle aventure pour les humains par le maître Matthias Shaw à Hurlevent et pour les orcs par Eitrigg à Orgrimmar. Cette suite de quêtes permet de collectionner une nouvelle armure ancestrale avec plusieurs variantes pour créer une ensemble cohérent avec l'esthétique et la culture aux orcs et aux humains. Blizzard propose un aperçu officiel pour dévoiler une intrigue de l'histoire jusqu'à débloquer cet ensemble d'armure ornementale au terme du scénario. Les personnages-joueurs de niveau 50 ou supérieur seront éligibles à cette quête d'introduction à la capitale de faction.
Vous pouvez retrouver l'aperçu des armures ancestrales pour les orcs et les humains avec la mise à jour 10.0.7 de Dragonflight.
Célébrez les origines de votre personnage grâce à deux nouveaux ensembles d’armure ancestrale, un pour les Humains et un pour les Orcs, disponibles avec la mise à jour de contenu 10.0.7.
Humain/Humaine : Une affaire urgente
La Confrérie défias a de nouveau frappé et a dérobé un dangereux et puissant artefact dans le Donjon de Hurlevent ! Vous devrez accepter la quête « Une affaire urgente » de maître Matthias Shaw pour l’aider à découvrir un mystère profondément ancré dans le sombre passé de Hurlevent et à arrêter les forces qui progressent vers Comté-du-Nord… et menacent Hurlevent.
Cette nouvelle quête est disponible pour les personnages-joueurs de niveau 50 et plus. En l’accomplissant, ils pourront obtenir plusieurs variantes de la nouvelle armure ancestrale pour Humains à ajouter à leur collection.
Orc/Orque : Un peuple en piteux état
Aidez Eitrigg à faire revivre le festival du Kosh’harg de l’antique Draenor et prouvez que vous êtes un vrai champion ou une vraie championne de votre peuple. Les personnages orcs qui entreprendront la quête « Un peuple en piteux état » devront recevoir la bénédiction du clan, la bénédiction de la terre et la bénédiction des ancêtres pour accomplir l’om’gora ou le « rite d’honneur » devant les clans réunis et de nombreux visages familiers.
Cette nouvelle quête est disponible pour les personnages-joueurs de niveau 50 et plus. En l’accomplissant, ils pourront obtenir plusieurs variantes de la nouvelle armure ancestrale pour Orcs à ajouter à leur collection.
Commencez votre aventure en parlant au maître Matthias Shaw à Hurlevent ou à Eitrigg à Orgrimmar après la sortie de la mise à jour de contenu 10.0.7.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.