La mise à jour mineure 10.0.7 de Dragonflight est une transition vers la prochaine mise à jour de contenu avec le lancement de la saison 2 par la sortie du nouveau raid. Cette mise à jour permet de préparer les classes à cette occasion avec plusieurs changements à l'architecture des arbres de talents comme les paladins ou les chamans. De plus, cet équilibrage concerne principalement les valeurs aux sorts et aux talents inutilisés pour tenter d'améliorer la jouabilité. Blizzard corrige également les problèmes et applique plusieurs qualités de vie sur la barre de ressource personnelle.
Vous pouvez retrouver les changements appliqués aux classes avec les notes de mise à jour 10.0.7 de Dragonflight.
() Mise à jour 18/03 : plusieurs correctifs ont été ajoutés avec les changements appliqués en jeu (source).
Patch 10.0.7 : changements aux classes
L'équilibrage aux classes de la mise à jour 10.0.7 concerne plusieurs aspects sur la puissance du personnage :
- Cette mise à jour ne propose aucun changements pour les guerriers, mages et les voleurs.
- La classe moine sera disponible pour plusieurs nouvelles races : Gobelins, Draeneï sancteforge et Worgens.
- Le racial des évocateurs est amélioré pour apprendre la nouvelle technique du vol à dos de Dragon Halte aérienne.
- Les valeurs et l'architecture aux talents sont retravaillés pour améliorer la jouabilité avec de nouvelles combinaisons.
- Les soigneurs (Moine, Prêtre, Druide, Évocateur et Chaman) ont plusieurs ajustements mineurs à l'architecture des talents.
- Blizzard propose une refonte complète sur le paladin et le chaman pour corriger les défauts signalés depuis Dragonflight.
- L'effet de l'arc Neltharax, ennemi des cieux a été retravaillé avec des changements aux chasseurs pour compenser.
Vous pouvez accéder à la liste de tous les changements effectués aux classes avec la mise à jour 10.0.7 de Dragonflight :
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Transfert astral : la durée est augmentée à 12 secondes (au lieu de 8).
- Voyage planaire : la durée de Transfert astral n'est plus augmentée de 4 s.
- Rempart astral réduit les dégâts subis de 20% supplémentaires (au lieu de 15%).
- Totem de purification du poison dissipe tous les effets de poison sur la cible (au lieu de 1).
- Affaiblissement s'applique désormais pendant Maléfice et dure 6 secondes après que Maléfice se termine.
- Pattes tonitruantes : cet effet peut désormais se déclencher une fois toutes les 20 secondes (au lieu de 60).
- Élémentaire de terre ne provoque plus ou ne génère plus de menace tant que le chaman n'est pas en combat.
- Éclair : les dégâts infligés sont augmentés de 20% pour contrebalancer la suppression du talent Éclair amélioré.
- Au gré du vent réduit le temps de recharge de Grâce du marcheur des esprits de 10 à 20 secondes (au lieu de 7,5 à 15).
- () Courants tourbillonnants a été retravaillé : augmente les soins prodigués par Totem guérisseur et Totem d'explosion nuageuse de 10 à 20% (Restauration) ou 40 à 80% (Élémentaire et Amélioration).
TALENTS : EMPLACEMENTS
- Les configurations de découverte ont été mises à jour sur les trois spécialisations.
- Éclair amélioré est désormais supprimé de l'arbre de classe.
- Inspiration concentrée est désormais supprimé de l'arbre de classe.
- Orage a été déplacé vers l'emplacement de Éclair amélioré (ligne 7).
- Débordant de vie a été déplacé vers l'emplacement de Inspiration concentré (ligne 3).
- Affinité avec le loup ancestral a été déplacé vers l'emplacement de Purifier l'esprit (ligne 3).
- Totem de poigne de terre remplace désormais Totem de lien terrestre lorsque le talent est sélectionné.
- Purifier l'esprit a été déplacé vers un nouveau emplacement sur la 5e ligne en-dessous de Défense ancestrale.
- Élémentaire de terre a été déplacé vers un nouveau emplacement en-dessous de Cisaille de vent sur la 3e ligne.
- Totem guérisseur (ligne 4) et Grâce du marcheur des esprits (ligne 7) : l'emplacement a été échangé.
- Soutien ancestral (ligne 8) et Rapidité de la nature (ligne 10) : l'emplacement a été échangé.
- Afflux totémique (ligne 8) et Boucliers déferlants (ligne 6) : l'emplacement a été échangé.
- Courants tourbillonnants (ligne 5) et Esprit gracieux (ligne 8) : l'emplacement a été échangé.
- Concentration totémique (ligne 7) et Projection totémique (ligne 8) : l'emplacement a été échangé.
CORRECTIONS DE PROBLEMES
- La barre de ressource personnelle affiche désormais Grâce du marcheur des esprits, Soutien ancestral et Transfert astral.
- Projection totémique : correction d’un problème à cause duquel il pouvait parfois échouer à déplacer des totems.
- Bouclier de terre : l'effet n'est plus supprimé du chaman ou la cible du chaman après un changement de talents.
- Bouclier de terre : correction d’un problème à cause duquel le Bouclier de terre, appliqué à vous-même via Orbite élémentaire, n’augmentait pas les soins apportés par le Totem guérisseur ou le Totem de marée de soins.
ÉLÉMENTAIRECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Chocs électriques : la durée est augmentée à 9 secondes (au lieu de 6).
- Affinité avec le loup ancestral a été supprimé du choix entre Fureur primordiale sur l'arbre de spécialisation (ligne 3).
CORRECTIONS DE PROBLEMES
- La barre de ressource personnelle affiche désormais Échos de la Grande Fracture, Vague primordiale et Ascendance.
- Loup fantôme permet désormais d'avoir un suivi de la ressource du Maelström sur la ressource personnelle.
- Chocs électriques : correction d’un problème qui pouvait parfois empêcher d’être appliqué à la cible principale.
- Feu et glace : correction d’un problème à cause duquel le talent n’augmentait pas les dégâts de surcharge de plusieurs sorts.
- Déferlement primordial : correction d’un problème à cause duquel Déferlement primordial entraînait une augmentation incorrecte des dégâts de plusieurs sorts avec surcharge.
AMÉLIORATIONCliquez pour ouvrir/fermer
TALENTS : EMPLACEMENTS
- Affinité avec le loup ancestral a été supprimé du choix entre Eaux rafraichissantes sur l'arbre de spécialisation (ligne 6).
- Inspiration concentrée est un nouveau talent à l'emplacement de Affinité avec le loup ancestral : lancer Horion de flamme réduit le coût en mana de votre prochain soin de 20% et augmente l'efficacité de 30%.
CORRECTIONS DE PROBLEMES
- La barre de ressource personnelle affiche désormais Vents funestes, Vague primordiale, Ascendance et Forme éthérienne.
RESTAURATIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Les soins prodigués sont augmentés de 8%.
- Éclair : les dégâts infligés sont augmentés de 35%.
- Pluie acide : les dégâts infligés sont réduits de 20%.
- Chaîne d’éclairs : les dégâts infligés sont augmentés de 35%.
- Afflux : les soins prodigués sont réduits de 30%.
- Éveil ancestral : soigne désormais 15 à 30% des soins prodigués (au lieu de 10 à 20%).
- Flux des marées : un rebond supplémentaire est désormais appliqué à Salve de guérison.
- Totem d’explosion nuageuse : les soins prodigués ne contribuent plus aux soins de Soutien ancestral.
- Éveil ancestral et Soutien ancestral contribuent désormais aux soins cumulés de Totem d'explosion nuageuse.
- Vague primordiale améliorée augmente les soins prodigués par Vague de soins de 13 à 25% (au lieu de 8 à 15%).
- Déchaînement de la vie converti désormais 40% (au lieu de 25%) en bouclier d'absorption pour les soins en excès.
- Harmonie terrestre a été retravaillé : Bouclier de terre réduit les dégâts subis de 3 à 6% et les soins sont augmentés de 50 à 100% si sa cible a moins de 75% de points de vie.
- Arme Viveterre améliorée : les soins de Viveterre sont augmentés de 20 à 40% (au lieu de 15 à 30%) et se déclenche désormais toujours sur les cibles en-dessous de 18 à 35% de points de vie (au lieu de 13 à 25%).
TALENTS : EMPLACEMENTS
- Appel du tonnerre est désormais supprimé de l'arbre de spécialisation (ligne 3).
- Affinité avec le loup ancestral a été supprimé du choix entre Gardien des tempêtes sur l'arbre de spécialisation (ligne 3).
- Pluie acide et Crues bienfaisantes ne sont plus sur un nœud de choix sur la quatrième ligne de talents.
- Crues bienfaisantes a été déplacé vers un nouveau emplacement en-dessous de Pluie guérisseuse.
- Bouclier d’eau est désormais une technique de base de niveau 12, au lieu d'un talent de la troisième ligne.
- Résurgence a été déplacé vers l'emplacement de Bouclier d'eau (ligne 3).
- Contrôle du courant et Reflux sont un nouveau nœud sous Totem de marée de soins :
- Contrôle du courant : réduit le temps de recharge du Totem de marée de soins de 30 secondes.
- Reflux : les soins prodigués par le totem de marée de soins à la cible ayant le moins de points de vie sont augmentés de 30% et ceux que vous lui apportez le sont de 15% pendant 4 s.
- Eaux résonnantes et Totem des marées du marcheur d'esprit sont un nouveau nœud sous Totem de vague de mana :
- Eaux résonnantes : augmente la durée de Totem de vague de mana de 4 s et son rayon d'effet de 20 mètres.
- Totem des marées du marcheur d'esprit : après l'utilisation de Totem de vague de mana, le temps d'incantation et le coût en mana de Salve de guérison et Vague de soins sont réduits de 50% pendant 10 s.
- Éternelle Marée montante est désormais supprimé de l'arbre de spécialisation.
- Giboulée a été déplacé vers l'emplacement de l'Éternelle marée montante (ligne 9).
- Focalisation de la nature est désormais supprimé de l'arbre de spécialisation.
- Porte-marées (2 rangs) est un nouveau talent à l'emplacement de Focalisation de la nature (ligne 9) : toutes les 16 s, la durée d'incantation de votre prochaine Salve de guérison est réduite de 50% à 100% et sa distance de propagation est augmenté de 100%. 2 charges maximum.
- Une nouvelle connexion a été ajoutée entre la ligne 9 depuis Porte-marées vers Marée haute / Noyau de marée primordiale.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Porte-marées est désormais un talent sur l'arbre de spécialisation sur la neuvième ligne.
- Totem de marées de soins : les soins sont augmentés de 100% en combat d'arène avec 5 ou moins de joueurs alliés.
- Marée vivifiante réduit le temps de recharge de Totem de marées de soin de 60 secondes (au lieu de 90) et les soins sont augmentés de 25% à chaque pulsation (au lieu de 100%).
CORRECTIONS DE PROBLEMES
- Arme Viveterre : le volume de l'effet sonore du déclencheur a été réduit.
- Salve de guérison : l'info-bulle a été mise à jour pour mieux indiquer la distance de rebond maximale.
- Éveil ancestral : correction d’un problème qui conférait à Éveil ancestral des effets de réduction des soins.
- La barre de ressource personnelle affiche désormais Vague primordiale, Porte-marées, Totems des marées et Ascendance.
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Chakram de mort : les dégâts infligés sont augmentés de 100%.
- Morsure de serpent : les dégâts infligés sont augmentés de 25%.
- Vent régénérant augmente également votre maximum de points de vie de 4% par rang, jusqu'à un maximum de 8%.
OBJETS
- Neltharax, ennemi des cieux a été retravaillé : les attaques automatiques sur une cible adverse augmente les dégâts de vos attaques automatiques de 10%, cumulable jusqu'à 5 fois. Ce bonus est réinitialisé dès lors que vous changez de cible
MAÎTRISE DES BÊTESCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Ordre de tuer : les dégâts infligés sont augmentés de 10%.
- Piétinement : les dégâts infligés sont augmentés de 25%.
- Ruée : cette technique a désormais une portée d'utilisation de 40 mètres (au lieu de 30).
- Enchaînement funeste : Ordre de tuer frappe les adversaires proches pour 60% (au lieu de 50%) de dégâts.
- Tir acéré : les dégâts infligés sont augmentés de 12%. Ce changement ne s'applique pas en situation JcJ.
- Tir du cobra : les dégâts infligés sont augmentés de 50%. Ce changement ne s'applique pas en situation JcJ.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Crocs transperçants : l'efficacité est réduite de 40% en situation JcJ.
PRÉCISIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Flèches multiples : les dégâts infligés sont augmentés de 15%.
- Tir des Arcanes : les dégâts infligés sont augmentés de 25%. Ce changement ne s'applique pas en situation JcJ.
- Tir de la chimère : les dégâts infligés sont augmentés de 25%. Ce changement ne s'applique pas en situation JcJ.
TALENTS : EMPLACEMENTS
- Rechargement tactique a été déplacé vers l'emplacement de Focalisation assurée (ligne 6).
- Focalisation assurée a été déplacé vers l'emplacement de Rechargement tactique (ligne 7).
- Une nouvelle connexion a été ajoutée entre la ligne 7 depuis Focalisation assurée vers Prêt à tirer.
SURVIECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne contient aucun changement sur l'équilibrage de la spécialisation.
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Offrande aux flammes : la portée de l'apparition du démon invoqué est réduite de 20%.
- L'âme démoniaque générée par le démon vaincu de Offrande aux flammes apparaît désormais en face du chasseur de démons.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Inversion de la magie déclenche désormais les effets de contrecoups par la dissipation des effets magiques.
DÉVASTATIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Furie aveugle augmente les dégâts de Rayon accablant et la durée de 10 à 20% (au lieu de la durée uniquement de 25 à 50%).
TALENTS : EMPLACEMENTS
- Éruption gangrenée a été déplacé vers l'emplacement de Lancers furieux (ligne 3).
- Lancers furieux a été déplacé vers l'emplacement de Éruption gangrenée (ligne 4).
- Instinct désespéré et Marche du Néant ont été déplacé vers l'emplacement de Ruée gangrenée améliorée (ligne 5).
- Ruée gangrenée améliorée a été déplacé vers l'emplacement du choix entre Instinct désespéré et Marche du Néant (ligne 3).
VENGEANCECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Offrande aux flammes : les points de vie du démon invoqué sont réduits de 20%.
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne contient aucun changement sur l'équilibrage général.
SANGCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne contient aucun changement sur l'équilibrage de spécialisation.
GIVRECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Frappe de givre : les dégâts sont augmentés de 10% et le coût en puissance runique est augmenté à 30 (au lieu de 25).
- Souffle de Sindragosa : les dégâts sont augmentés de 25% et la puissance runique consommée par seconde est augmentée à 18 (au lieu de 16).
- Oblitération permet désormais à Faucheur d'âme de générer une charge de Machine à tuer et avoir une chance de générer une rune tant que Pilier de givre est actif.
TALENTS : EMPLACEMENTS
- Fauche-Givre est désormais une technique de base de niveau 28 (au lieu d'un talent sur la 6e ligne).
- Hiver impitoyable est désormais une technique de base de niveau 19 (au lieu d'un talent de la 4e ligne).
- Puissance des terres gelées est désormais une technique de base de niveau 25 (au lieu d'un talent de la 8e ligne).
- Fixation fatale est un nouveau talent sur l'emplacement de Fauche-givre : Machine à tuer se cumule 1 fois supplémentaire.
- Froid mordant a été déplacé sur l'emplacement de l'ancienne position de Hiver impitoyable sur la 4e ligne de talents.
- Permagivre a été déplacé sur l'emplacement de l'ancienne position de Froid mordant sur la 6e ligne de talents.
IMPIECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENT
- Toucher infect : la durée est augmentée à 10 secondes (au lieu de 6).
- Frappes insatiables a désormais 15% de chances de conférer Corruption runique.
- Pestilence : l'implémentation a été mis à jour pour mieux refléter la description de l'info-bulle.
- Messager funeste augmente également les dégâts de votre prochain Voile mortel de 20% où Épidémie de 10%.
- Maîtrise des runes augmente également le aux de régénération des runes de Corruption runique de 10 à 20%.
- Commandant des morts a été mis à jour pour s'appliquer sur toutes les Gargouilles (ou sombre arbitre) et les goules de l'Armée des morts sans tenir compte de la distance qui vous séparent.
- Rupture de viscères : les dégâts infligés sont augmentés de 10% et cette explosion a 25% de chances d'appliquer Blessures purulentes aux adversaires touchés par l'explosion.
TALENTS : EMPLACEMENTS
- Pustules pestilentielles a été supprimé de l'arbre de spécialisation.
- Épidémie a été déplacé vers l'emplacement de Chancre impie (ligne 4).
- Chancre impie a été déplacé vers l'emplacement de Épidémie (ligne 5).
- Profanation a été déplacé vers l'emplacement de Pustules pestilentielles (ligne 6), au lieu d'être un choix avec Pacte impie.
- Profanation fonctionne désormais avec le talent « Pestilence » et cette technique propose un effet supplémentaire : tant que les ennemis se trouvent dans la zone d'effet de Profanation, vous gagnez un bonus de 1% à la Maîtrise par seconde, jusqu'à 8% au maximum.
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
GÉNÉRAL
- Regard de l'inquisiteur : les dégâts infligés sont augmentés de 270%.
- Invocation de gardien d'âmes : les dégâts sont augmentés de 100% et cette technique ne peut plus être utilisée si vous possédez déjà un gardien d’âme actif.
- Inspiration démoniaque a été retravaillé : augmente la vitesse d'attaque de votre familier principal de 5% (au lieu de remplir un éclat d'âme pour profiter de l'effet pendant 8 s).
- Serviteur courroucé a été retravaillé : augmenter les dégâts infligés de votre familier principal de 5% (au lieu de remplir un éclat d'âme pour profiter de l'effet pendant 8 s).
TALENTS : EMPLACEMENTS
- Pacte désespéré est désormais supprimé de l'arbre de classe.
- Résolution de Fielsang est désormais supprimé de l'arbre de classe.
- Bannissement supérieur est désormais supprimé de l'arbre de classe.
- Sang-de-vie a été déplacé vers l'emplacement de Cauchemar (ligne 5).
- Vitalité accrue a été déplacé vers l'emplacement de Pacte désespéré (ligne 5).
- Cauchemar a été déplacé à l'emplacement de Résolution de Fielsang (ligne 5) avec 1 rang de talent.
- Horrifier et Cauchemar sont désormais un nouveau nœud de choix de talents sur la ligne 5.
- Horrifier est un nouveau talent à l'emplacement de Résolution de Fielsang : votre Peur fait trembler la cible qui reste sur place au lieu de fuir.
- Technique sargerai (2 rangs) est un nouveau talent à l'emplacement de Pacte désespéré : les dégâts de Trait de l'Ombre/Drain d'âme/Incinérer sont augmentés de 8 à 15% (affliction), 8 à 15% (démonologie) et 5 à 10% (destruction).
- Ruse de Socrethar (2 rangs) est un nouveau talent à l'emplacement de Sang-de-vie : les dégâts de Agonie/Diablotin sauvage/Immolation sont augmentés de 8 à 15% (affliction), 10 à 20% (démonologie) et 10 à 20% (destruction).
AFFLICTIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Toucher de l’effroi : la durée est désormais de 8 secondes (au lieu de 6).
- Invocation de Regard-noir a été retravaillé : les dégâts de base sont augmentés 70% et les dégâts sont augmentés de 25% supplémentaires (au lieu de 10%) par effet de dégâts sur la durée active sur la cible actuelle (au lieu de n'importe quelle cible).
TALENTS : EMPLACEMENTS
- Enseignements de Xavian est désormais supprimé de l'arbre de spécialisation : il devient un passif de niveau 12.
- Moissonneur d'âmes est désormais supprimé de l'arbre de spécialisation.
- Affres de l'agonie a été déplacé vers l'emplacement de Enseignements de Xavian (ligne 3) avec 1 rang de talent.
- () Sombre virtuosité (2 rangs) est un nouveau talent sur la ligne 4 : Trait de l'ombre ou Drain d'âme infligent 5 à 10% de dégâts supplémentaires.
- () Malveillance avivée (2 rangs) est un nouveau talent sur la ligne 4 : Extase maléfique et Graine de corruption infligent 4 à 8% de dégâts supplémentaires.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
-
() Invocation de Regard-Noir : les points de vie sont augmentés de 80%.
-
() Agonie : les dégâts sont augmentés de 10% en situation JcJ
- () Corruption : les dégâts sont augmentés de 10% en situation JcJ.
-
() Siphon de vie : les dégâts sont augmentés de 20% en situation JcJ.
-
() Malveillance avivée augmente les dégâts de Extase maléfique de 10 à 20% en situation JcJ (au lieu de 15/30%).
DÉMONOLOGIECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- () Démon abject : les dégâts infligés sont augmentés de 30%.
- () Diablotin sauvage : les dégâts infligés sont augmentés de 20%.
- () Gangregarde : les dégâts des attaques automatiques sont augmentés de 20%.
- Puissance dérobée se déclenche désormais après 75 charges (au lieu de 100).
- Règne tyrannique augmente également les dégâts infligés par Tyran démoniaque de 50%.
- Guillotine : les dégâts infligés sont augmentés de 200% et dure désormais 6 secondes (au lieu de 8).
- Pacte de la mère des diablotins a désormais 8 à 15% de chances (au lieu de 5 à 10%) de lancer une deuxième Main de Gul'dan.
TALENTS : EMPLACEMENTS
- Chiens de guerre est désormais supprimé de l'arbre de spécialisation.
- Brasier ombral est un nouveau talent à l'emplacement de Chiens de guerre (ligne 7) : Main de Gul'dan a 8 à 15% de chances de brûler la cible et de lui infliger 48% SP points de dégâts d'Ombreflamme supplémentaires toutes les 2 s pendant 6 s.
- Haine immuable et Guillotine sont désormais un nouveau nœud de choix de talents sur la ligne 10.
- Haine immuable est un nouveau talent à l'emplacement de Guillotine (ligne 10) : les dégâts de la Frappe de la Légion de votre gangregarde principal sont augmentés de 120% quand cette technique ne touche que 1 cible. Votre gangregarde inflige des dégâts physiques après avoir attaqué automatiquement une même cible 3 fois de suite.
DESTRUCTIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- () Les dégâts infligés de toutes les techniques sont augmentés de 3%.
- Réduit en cendres : cet effet est cumulable jusqu'à 6 fois (au lieu de 4).
- Désordre apparaît désormais dans l’affichage de ressource personnelle.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- () Incinérer : les dégâts infligés ne sont plus augmentés de 13% en situation JcJ.
- () Plaie de tumulte a désormais 18 secondes au temps de recharge interne avec le talent Désordre.
- () Brûlure de l'ombre : les dégâts infligés sont augmentés de 25% en combat JcJ (au lieu de 30%).
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Protecteur de la meute accumule jusqu'à 400% de la puissance des sorts du Druide en spécialisation Équilibre, Farouche et Gardien et 300% de la puissance des sorts en spécialisation Restauration (au lieu de 240% pour toutes les spécialisations).
ÉQUILIBRECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Hôte du rêve : la fréquence de déclenchement est désormais doublée.
- Flamboiement stellaire a désormais un effet supplémentaire : si cet effet est dissipé, le personnage-joueur qui a dissipé subit 280% SP points de dégâts et il est projeté dans les airs.
FAROUCHECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Lambeau, Rosser, Entaille brutale et Balayage : les dégâts infligés sont augmentés de 6%.
- Griffes impitoyables augmente les dégâts de Entaille brutale et Balayage de 15% (au lieu de 10%).
- Berserk : frénésie : vos techniques générant des points de combo font saigner la cible pour 100% de dégâts supplémentaires en 8 s (au lieu de 125%).
GARDIENCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Épines de fer a été retravaillé : l'incantation de Ferpoil inflige également des dégâts physiques d'un montant égal à 20% de votre score d'Armure répartis équitablement entre les adversaires à moins de 12 mètres. Dégâts réduits au-delà de 4 applications.
CORRECTIONS DE PROBLEMES
- Poils hérissés : correction d’un problème à cause duquel le temps de recharge n’était pas réduit par Hâte.
- Cycle de la vie et la mort : correction d’un problème à cause duquel la durée de Pulvérisation était réduite de manière incorrecte.
RESTAURATIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Xylocarde régénérateur prologue également la durée de Écorcefer de 4 secondes.
- Étreinte du rêve fonctionne également sur les cibles avec les soins périodiques de Rétablissement.
TALENTS : EMPLACEMENTS
- Nourrir a été déplacé vers l'emplacement de Culture (ligne 5).
- Culture a été déplacé vers l'emplacement de Croissance sauvage amélioré (ligne 5).
- Croissance sauvage améliorée a été déplacé vers un emplacement libre vers la droite (ligne 5)
- Flux forestier et Synthèse sauvage ont été déplacé vers un nouvel emplacement à la ligne 6 sous Nourrir.
- Puissance de l’archidruide et Broussailles sont désormais un nouveau nœud de talents sur la ligne 10.
- Cycle de la vie et la mort et Concentration profonde sont désormais un nouveau nœud de talents sur la ligne 9.
- Étreinte du rêve (ligne 9) et Feuilles bourgeonnantes (ligne 9) : l'emplacement a été échangé.
- Germination (ligne 10) et Puissance de l’archidruide (ligne 10) : l'emplacement a été échangé.
- Revigorer ne partage plus un nœud de choix avec Puissance de l'archidruide : il a été déplacé vers un emplacement sous Lacis.
- Esprit tranquille est un nouveau talent à l'emplacement de Nourrir (ligne 4) : augmente de 5% les chances d'activation d'Idées claires par Augure de clarté et Idées claires peut se cumuler 1 fois supplémentaire.
- Concentration profonde est un nouveau talent à l'emplacement de Cycle de la vie et de la mort (ligne 4) : quand Éclat lunaire, Griffure, Déchirure ou Récupération affectent une cible unique, leurs effets sont augmentés de 40%.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Tranquillité : les soins sont augmentés de 100% en combat d'arène avec 5 ou moins de joueurs alliés.
- Gardien du Bosquet : les soins prodigués de la canalisation de Tranquilité sont augmentés de 20% (au lieu de 100%).
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne contient aucun changement sur l'équilibrage de spécialisation.
ARMESCliquez pour ouvrir/fermer
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- () Fatalité : Marque fatale se cumule jusqu'à un maximum de 8 charges contre un joueur ennemi (au lieu de 20).
FUREURCliquez pour ouvrir/fermer
COMMENTAIRES
- Cette mise à jour ne contient aucun changement sur l'équilibrage de spécialisation.
PROTECTIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne contient aucun changement sur l'équilibrage de spécialisation.
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne contient aucun changement sur l'équilibrage de spécialisation.
ARCANESCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne contient aucun changement sur l'équilibrage de spécialisation.
FEUCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne contient aucun changement sur l'équilibrage de spécialisation.
GIVRECliquez pour ouvrir/fermer
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- () Éclair de givre : les dégâts infligés sont augmentés de 100% en situation JcJ (au lieu de 50%).
- () Pointe glaciaire inflige 15% de dégâts en moins et la Maîtrise est désormais à 60% de son efficacité (au lieu de 75%).
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne contient aucun changement sur l'équilibrage de spécialisation.
MAÎTRE-BRASSEURCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne contient aucun changement sur l'équilibrage de spécialisation.
TISSE-BRUMECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Brume enveloppante : les soins prodigués sont augmentés de 10%.
- Don de Sheilun : les soins prodigués sont augmentés de 20%.
- Don de Sheilun déclenche désormais Maîtrise : Bourrasque de brume exclusivement sur sa cible principale.
- Leçons de Shaohao : Leçon de peur augmente votre Hâte de 20% (au lieu de 25%).
- Thé de concentration foudroyante permet désormais à Brume enveloppante de se lancer instantanément en plus de son effet actuel.
- Pics brumeux : la brume enveloppante appliquée peut désormais être prolongée par Brume levante jusqu'à 2 s supplémentaires (au lieu de 6).
- Héritage de sagesse est un nouveau talent : Don de Sheilun soigne 2 alliés supplémentaires et son temps d'incantation est réduit de 0,5 s.
- Souffle enveloppant a été renommé en Harmonie céleste avec un effet supplémentaire : à l'activation de cette technique, Yu'lon et Chi Ji appliquent des cocons de chi à 5 cibles à moins de 40 mètres pour absorber des dégâts pendant 10 s.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Sphère de soins : le visuel du sort a été mis à jour pour être plus visible.
- Brume enveloppante rend désormais 20% de points de vie supplémentaires en situation JcJ (au lieu de 25%).
- Regain et Résorption : les soins sont augmentés de 100% en combat d'arène avec 5 ou moins de joueurs alliés.
CORRECTION DE PROBLEMES
- Harmonie céleste est désormais visible sur les portraits du groupe de raid.
- Impulsion zen peut désormais être lancé sans avoir de cible ennemie à portée.
- Don de Sheilun : les nuages se réinitialisent désormais lorsqu'un combat de raid se termine et au début du donjon mythique+.
- Impulsion zen : correction d’un problème à cause duquel cette technique ne fonctionnait pas avec les paramètres en jeu de ciblage à la souris.
- Leçons de Shaohao affiche désormais une amélioration de suivi pour indiquer que cette leçon peut-être apprise sur la prochaine incantation de Don de Sheilun.
MARCHE-VENTCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Paix intérieure augmente le maximum d'énergie à 30 (au lieu de 10).
- Paix intérieure augmente également les dégâts de Paume du tigre de 10%.
- Harmonie de ligne faë : le bonus de dégâts et de soins est augmenté à 10% (au lieu de 8%).
- Étoile naissante augmente les dégâts Coup de pied du soleil levant de 3 à 6% (au lieu de 5 à 10%).
- Étoile naissante augmente également les dégâts des coups critiques de Coup de pied du soleil levant de 6 à 12%.
- Paume céleste a désormais un nouveau choix de talent avec Toucher céleste pour supprimer la précipitation contre la cible.
- Toucher céleste est un nouveau talent : Paume du tigre applique un effet qui augmente les chances de coup critique contre la cible de 50% pendant 6 s. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les minutes sur chaque cible.
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- () Rhapsodie : confère désormais une charge toutes les 2 secondes (au lieu de 5).
- Dissipation de la magie : le coût en mana est désormais de 2% (au lieu de 1,6%).
- Mot de l’ombre : Douleur a désormais une surbrillance lorsque Catharsis est supérieur à 80% des dégâts cumulés.
- Tentacules du Vide : un problème a été corrigé pour éviter que l'enracinement ne persiste après avoir été détruit.
- Lumière protectrice : correction d’un problème à cause duquel Lumière protectrice pouvait être déclenchée lors du lancement de Soins rapides sur des alliés sans que le talent Soins de lien ne soit sélectionné.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- () Rénovation : les soins sont augmentés de 22% en situation JcJ (au lieu de 15%).
- () Prière de guérison : les soins sont désormais augmentés de 6% en situation JcJ.
DISCIPLINECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Expiation : un problème a été corrigé pour éviter que cet effet ignore les réductions de dégâts.
- Halo : correction d’un problème à cause duquel les soins n’étaient pas augmentés par Concordat des ombres.
- Étoile divine : correction d’un problème à cause duquel les soins n’étaient pas augmentés par Concordat des ombres.
SACRÉCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Image divine : la durée est réduite à 9 secondes (au lieu de 15).
- Image divine déclenche désormais tous les sorts de Mots sacrés, au lieu d'avoir une chance aléatoire de se déclencher.
- Image divine : l'amélioration active sur le prêtre compte désormais comme une charge qui indique le nombre d'images actives.
- Puits de lumière : les soins prodigués sont augmentés de 40% et le temps de recharge est désormais de 2 min (au lieu de 3).
- Vie après la mort et Ascension divine augmentent la portée de Hymne divin, Ondulation cosmique et Symbole d'espoir.
- () Véhémence brûlante : Flammes sacrées inflige 30 à 60% (au lieu de 15 à 30%) de ses dégâts initiaux aux adversaires à moins de 12 mètres de votre cible.
CORRECTION DE PROBLEMES
- Image divine est désormais suivi dans la barre de ressource personnelle.
- Esprit de rédemption : correction d’un problème à cause duquel, couplé au talent Vie après la mort, la portée de certains sorts n'était pas augmentée.
- Image divine : correction d’un problème concernant Image divine qui empêchait certains sorts de soins ou de dégâts du prêtre de voir un sort similaire lancé par le Naaru.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- () Soins : les soins sont augmentés de 43% en situation JcJ (au lieu de 35%).
- () Soins rapide : les soins sont augmentés de 6% supplémentaires en situation JcJ pour la spécialisation Sacré.
OMBRECliquez pour ouvrir/fermer
CORRECTION DE PROBLEMES
- Éruption du Vide : correction d’un problème à cause duquel cette technique tirait 4 missiles (au lieu de 2).
- Vide résonant : correction d’un problème à cause duquel l’affaiblissement Vide résonnant était exclusif à un prêtre.
- Apparition ténébreuse : correction d’un problème à cause duquel l’Insanité des Apparitions ténébreuses se déclenchait au moment de son apparition et non lorsque l’apparition infligeait des dégâts.
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Bouclier divin empêche désormais tous les effets affectant le déplacement.
- Aura de vindicte a été retravaillé : confère désormais 5% de dégâts et de soins supplémentaires pendant 10 s à tous les membres du groupe ou du raid chaque fois qu'un membre du groupe ou du raid situé dans un rayon de 40 mètres subit des dégâts supérieurs à 50% de leurs points de vie. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 30 s.
TALENTS
L'architecture de l'arbre de classe du Paladin a été retravaillé avec plusieurs changements sur les emplacements :
DÉPLACÉ
- Insaisissabilité a été déplacé vers la ligne 2 (au lieu de 8).
- Renvoi du mal a été déplacé vers la ligne 2 (au lieu de 5)
- Purification des toxines a été déplacé vers la ligne 2 (au lieu de 4).
- Jugement supérieur a été déplacé vers la ligne 3 (au lieu de 4).
- Réprimandes a été déplacé vers la ligne 4 (au lieu de 5).
- Jugement de lumière a été déplacé vers la ligne 7 (au lieu de 6).
- Toucher de lumière/ Incandescence ont été déplacé vers la ligne 8 (au lieu de 7).
- Sceau de puissance et Sceau d'empressement ont été déplacé vers la ligne 8 (au lieu de 9).
- Repentir/ Lumière aveuglante (ligne 4) et Poings de justice (ligne 3) : l'emplacement a été échangé.
SUPPRIMÉ
- LIGNE 6 : Sceau de représailles est désormais supprimé.
- LIGNE 8 : Sceau de clarté est désormais supprimé.
- LIGNE 4 : Sceau du templier est désormais supprimé.
- LIGNE 8 : Terre bénie est désormais supprimé.
- LIGNE 8 : Vengeur sacré est désormais supprimé.
- LIGNE 8 : Aspiration divines est désormais supprimé.
- LIGNE 10 : Séraphin est désormais supprimé.
- LIGNE 10 : Courroux sanctifié est désormais supprimé.
- LIGNE 10 : Parangon du zèlote est désormais supprimé en spécialisation Vindicte uniquement.
PALIER 1
- Bénédiction de liberté est désormais appris par défaut sur l'arbre de classe en spécialisation Vindicte.
PALIER 2
- Aura de prompte vengeance a été retravaillé : lorsqu'un membre du groupe ou raid à moins de 20 mètres subit plus de 30% de leurs points de vie en tant que dégâts en une seule attaque, chaque membre du raid obtient 5% aux soins et aux dégâts, dégressif en 30 secondes. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 s lorsque cette aura est appliquée.
PALIER 3
- Palefroi divin a été ajusté : cette technique n'est plus sur le temps de recharge global.
PALIER 4
- Cheval de guerre endurci augmente la durée de Palefroi divin de 2 s (au lieu de 1).
PALIER 5
- Justification est un nouveau talent à la place de Renvoi du mal : les dégâts de Jugement sont augmentés de 10%.
- Punition est un nouveau talent à la place de Réprimandes : interrompre l'adversaire avec Réprimandes lance Frappe du croisé supplémentaire.
PALIER 6
- Liberté délié est un nouveau talent en spécialisation Vindicte/Protection uniquement : Bénédiction de liberté augmente la vitesse de déplacement de 30%. Vous gagnez Bénédiction de liberté quand vous la lancez sur une cible alliée.
- Plaques sanctifiées est un nouveau talent : armure augmentée de 20%, Endurance augmentée de 10%, dégâts subis des attaques d'effet de zone réduits de 10%.
- Bénédiction sancteforge est un nouveau talent : Bouclier du vertueux (protection), Tempête divine (vindicte) rend 1% (protection), 3% (vindicte) du maximum de points de vie à un maximum de 4 alliés à proximité et à vous-même.
PALIER 7
- Récompense ne peut plus infliger de coups critiques.
- Sceau de miséricorde a désormais 1 rang (au lieu de 2) : les valeurs sont ajustées.
- Mains de médication a été déplacé vers le nœud de choix avec Image rémanente (au lieu de la 4e ligne en Vindicte).
- Sursis du croisé est un nouveau talent : augmente la portée de Frappe du croisé, Réprimandes et de vos attaques automatiques de 3 mètres. L'utilisation de Frappe du croisé ou Marteau béni vous rend 1% de votre maximum de points de vie.
PALIER 8
- Sceau de puissance a été ajusté : maîtrise et Force/Intelligence augmentée de 2% à 4%.
- Sceau d'empressement a été ajusté : hâte augmentée de 2% à 4% et le temps de recharge de Jugement est réduit de 0,5% à 1 s.
- Lumière aveuglante est dissipé de la cible si elle subit des dégâts du Sacré. Les dégâts infligés par Consécration continuent de ne pas briser cet effet.
- Jugement de lumière : Jugement permet aux 5 (au lieu de 25) prochaines attaques réussies de rendre de la vie à l'attaquant.
- Armure de foi est un nouveau talent : Mot de gloire octroie un bonus supplémentaire à l'Armure de 20% pendant 4,5 s.
- Force de conviction est un nouveau talent de 2 rangs : les dégâts et les soins de votre Bouclier du Vertueux et de votre Mot de gloire sont augmentés de 10% à 20% dans la zone d'effet de votre Consécration.
- Dessein divin : les chances de déclenchement sont réduits à 10% (au lieu de 15%) et le bonus de dégâts est réduit à 10% en spécialisation Vindicte uniquement (au lieu de 15%).
PALIER 9
- Glas divin est un nouveau talent sur l'arbre de classe (au lieu de l'arbre de spécialisation).
- Sceau du croisé a été retravaillé : vos attaques automatiques infligent 5% à 10% AP points de dégâts du sacré supplémentaire (au lieu que vos attaques ont une chance d'augmenter de 3 à 6% les dégâts du sacré que vous infligez à la cible pendant 5 s).
- Aube et crépuscule a été retravaillé : toutes les 3 incantations de techniques utilisant de la puissance sacrée, vous bénéficiez de Bénédiction de l'aube. Consommer cette bénédiction vous confère Bénédiction du crépuscule.
- Bénédiction de l'aube a été retravaillé : les dégâts et les soins de votre prochaine technique dépensant de la puissance sacrée sont augmentés de 20% (sacré/protection) ou 10% (vindicte). Cet effet est cumulable.
- Bénédiction du crépuscule a été retravaillé : dégâts subis réduits de 5%. Dure 10 s.
PALIER 10
- Courroux de vindicte est un nouveau talent en spécialisation Vindicte : Marteau de courroux inflige dégâts toujours des coups critiques.
- Sceau de l'Ordre et Lumière faiblissante sont un nouveau nœud :
- Sceau de l'Ordre a été retravaillé : Bénédiction de l'aube augmente de 10% supplémentaires les dégâts et les soins de votre prochaine technique dépensant de la puissance sacrée. Bénédiction du crépuscule augmente votre Armure de 10% et vos techniques qui génèrent de la puissance sacrée se rechargent 10% plus vite.
- Lumière faiblissante est un nouveau talent : Bénédiction de l'aube augmente de 10% supplémentaires les dégâts et les soins de votre prochaine technique dépensant de la puissance sacrée. Bénédiction du crépuscule permet à vos techniques utilisant de la puissance sacrée de conférer un bouclier d'absorption d'un montant égal à 2% des dégâts ou des soins qu'elles produisent, jusqu'à un maximum de 30%.
- Résonance divine et Invocation accélérée sont un nouveau nœud :
- Invocation accélérée a été ajusté : le temps de recharge de Glas divin est réduit de 15 s.
- Résonance divine : après avoir lancé Glas divin, vous lancez immédiatement Jugement toutes les 5 s pendant 15 s.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Protection divine ne réduit plus les dégâts subis de 10% supplémentaires en situation JcJ.
SACRÉCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Une nouvelle connexion a été ajoutée entre Courroux sanctifié et Lueur de Lumière.
- Maîtrise des auras : Aura de vindicte augmente les soins de 15% tant que l'effet de l'aura est active.
- Glas divin/ Résonance divine/ Invocations accélérés ont été déplacé vers l'arbre de classe.
- Courroux sanctifié a été ajouté dans l'arbre de spécialisation à l'emplacement de Glas divin.
- Image rémanente : le suivi de puissance sacrée a désormais une limite maximale de 39 puissance sacrée.
- Aube et crépuscule : un problème a été corrigé pour éviter de déclencher Aube en spécialisation Sacrée.
PROTECTIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Conseil d'Uther et Défenseur résolu : les valeurs sont désormais doublées.
- Sceau de représailles : le bonus de dégâts est augmenté à 20% (au lieu de 10%).
- Armure de foi permet à Bouclier du vertueux de générer un bonus supplémentaire à l’Armure de 10% à 20%.
- Foi en la Lumière : Mot de gloire augmente vos chances de bloquer de 15% à 30% (au lieu de 5% à 10%) pendant 5 s.
TALENTS : EMPLACEMENTS
L'architecture de l'arbre de talents de la spécialisation Protection été retravaillé avec plusieurs changements sur les emplacements :
- Imposition des mains amélioré a été supprimé.
- Conseil d'Uther a désormais 2 rangs (au lieu de 1).
- Défenseur résolu a désormais 2 rangs (au lieu de 1).
- Force de conviction ont été déplacé vers l'arbre de classe.
- Courroux sanctifié a été ajouté dans l'arbre de spécialisation.
- Sceau de représailles a été ajouté dans l'arbre de spécialisation.
- Armure de foi a désormais 2 rangs (au lieu de 1) : ce talent a été déplacé vers l'arbre de classe.
- Glas divin/ Résonance divine/ Invocations accélérés ont été déplacé vers l'arbre de classe.
PALIER 1 À 4
- Bouclier sacré (ligne 2) et Marteau béni/ Marteau du vertueux (ligne 3) : l'emplacement a été échangé.
- Bouclier sacré amélioré/ Sanctuaire (ligne 4) et Terre consacrée (ligne 5) : l'emplacement a été échangé.
PALIER 5 À 7
- Main du protecteur a été déplacé vers l'emplacement de Jugement du croisé (ligne 7).
- Jugement du croisé a été déplacé vers l'emplacement de Conseil d'Uther (ligne 7).
- Conseil d'Uther a été déplacé vers l'emplacement de Protecteur vertueux (ligne 8).
- Dévotion de Tirion est un nouveau talent à l'emplacement de Imposition des mains amélioré (ligne 5) : le temps de recharge d'Imposition des mains est réduit de 1 s par charge de puissance sacrée dépensée.
- Sceau de charité est un nouveau talent à l'emplacement de Main du protecteur (ligne 6) : lancer Mot de gloire sur une autre cible que vous-même vous soigne également d'un nombre de points de vie égal à 50% des soins prodigués.
PALIER 8 À 10
- Les emplacements des talents ont changé de position entre la ligne 8 à 10.
- Oeil de Tyr est désormais un talent sur la 8e ligne, au lieu du choix sur le 9e ligne.
- Protecteur vertueux a désormais 1 rang (au lieu de 2) : réduit le temps de recharge de 3 s (au lieu de 0,5 à 1 s).
- Lumière intérieure est un nouveau talent : augmente les dégâts d'Œil de Tyr de 300% et réduit son temps de recharge de 25%.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Liberté déliée : le talent est désormais supprimé.
- Éclair lumineux : les soins ne sont plus augmentés en situation JcJ (au lieu de 15%).
- () Conseil d'Uther : l'efficacité est réduite de 33% en situation JcJ.
- () Protecteur vertueux : l'efficacité est réduit de 50% en situation JcJ.
CORRECTION DE PROBLEMES
- Lumière des Titans : correction d’une erreur liée à l’encadré d’aide concernant l’effet de soins sur la durée.
- Résonance divine : un problème a été corrigé pour empêcher d'interrompre l'incantation du personnage-joueur.
- Consécration : un problème a été corrigé pour éviter que l'affaiblissement ne disparaisse prématurément de la cible.
- Incandescence : correction d’un problème à cause duquel des dégâts étaient infligés aux orbes explosifs de manière incorrecte.
- Résistance finale : correction d’un problème à cause duquel cette technique provoquait un délai entre l’activation de Bouclier divin et l’application de l’effet de provocation.
VINDICTECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Marteau de courroux : les dégâts infligés sont augmentés de 16%.
- Protection divine est désormais appris par défaut en spécialisation Vindicte.
- Maîtrise : Main de Lumière : le bonus de dégâts du Sacré est réduit par point de Maîtrise.
- Traînée de cendres : les dégâts infligés sont réduits de 18% et contribue désormais pour Aube et cépuscule.
- Bénédiction de liberté est désormais appris par défaut sur l'arbre de classe en spécialisation Vindicte.
- Instrument de vengeance est un nouveau passif de niveau 10 : quand un membre du groupe ou raid meurt à moins de 40 mètres de vous, vous gagnez Courroux vengeur pendant 12 s.
TALENTS
L'architecture de l'arbre de talents de la spécialisation Vindicte a été retravaillé avec plusieurs changements sur les emplacements :
SUPPRIMÉS
- Ligne 3 : Prompe croisade est désormais supprimé.
- Ligne 3 : Lame de condamnation est désormais supprimé.
- Ligne 4 : Lame de courroux est désormais supprimé.
- Ligne 5 : Sceau de courroux est désormais supprimé.
- Ligne 3 : Lame de condamnation est désormais supprimé.
- Ligne 4 : Protection divine est désormais supprimé : cette technique est apprise par défaut.
- Ligne 6 : Zèle est désormais supprimé.
- Ligne 6 : Sanctification est désormais supprimé.
- Ligne 6 : Décret radieux est désormais supprimé.
- Ligne 6 : Grâce intérieure est désormais supprimé.
- Ligne 6 : Verdict sous scellé est désormais supprimé.
- Ligne 6 : Flammes de justice est désormais supprimé.
- Ligne 6 : Des cendres à la poussière est désormais supprimé.
- Ligne 7 : Oeil pour oeil est désormais supprimé.
- Ligne 7 : Exorcisme est désormais supprimé.
- Ligne 7 : Main d'entrave est désormais supprimé.
- Ligne 7 : Terre sanctifiée ont désormais supprimé.
- Ligne 7 : Soigneur altruiste est désormais supprimé.
- Ligne 8 : Poussière est désormais supprimé.
- Ligne 8 : Inquisiteur implacable est désormais supprimé.
- Ligne 8 : Justification du templier est désormais supprimé.
- Ligne 9 : Commandant vertueux est désormais supprimé.
- Ligne 9 : Glas divin est désormais supprimé.
- Ligne 10 : Résonance divine est désormais supprimé.
- Ligne 10 : Courroux du bourreau est désormais supprimé.
DÉPLACÉ
- Mains de médication a été déplacé vers l'arbre de classe (au lieu de la 4e ligne).
- Art de la guerre a été déplacé vers l'emplacement de Lame de courroux (ligne 4), au lieu de la 2e ligne.
- Bouclier du vengeur a été déplacé vers l'emplacement de Trainée de cendres (ligne 5), au lieu de la 4e ligne.
- Puissance empyréenne (ligne 7) et Vengeance du justicier (ligne 4) : l'emplacement a été échangé.
- Lame consacrée a été déplacé vers l'emplacement de Sillage de vérité (ligne 6), au lieu de la 5e ligne.
- Bouclier du vengeur a été déplacé vers l'emplacement de Traînée de cendres (ligne 5), au lieu de la 4e ligne.
- Terre consacrée a été déplacé vers l'emplacement de Expurgation (ligne 5), au lieu de la 7e ligne.
- Rétorsion finale a été déplacé vers l'emplacement de Glas divin (ligne 9), au lieu de la 10e ligne.
- Traînée de cendres a été déplacé vers l'emplacement de Commandant vertueux (ligne 9), au lieu de la 5e ligne.
- Héritage empyréen a été déplacé vers un nouveau emplacement (ligne 6), au lieu de la 9e ligne.
- Terre consacrée a été déplacé vers un nouveau emplacement (ligne 5), au lieu du choix sur la 7e ligne.
- Sillage de la vérité a été déplacé vers un nouveau emplacement (ligne 10), au lieu de la 6e ligne.
- Impulsion de l'avant-garde a été déplacé vers un nouveau emplacement (ligne 5), au lieu de la 10e ligne.
- Sanctifier (ligne 7) et Tempête du porteur de lumière (ligne 5) : l'emplacement a été échangé.
- Puissance empyréenne (ligne 7) et Vengeance du justicier (ligne 4) : l'emplacement a été échangé.
PALIER 3
- Expurgation : l'info-bulle a été mise à jour pour indiquer que votre Lame de justice brûle la cible pendant 6 s.
- Jugement de justice est un nouveau talent : Jugement inflige 10% de dégâts supplémentaires, augmente votre vitesse de déplacement de 10%. Si vous avez Jugement supérieur, Jugement ralenti les adversaires de 30% pendant 8 s.
- Lumière de la justice et Justice expéditive sont un nouveau nœud sous Tempête divine :
- Lumière de la justice est un nouveau talent : réduit le temps de recharge de Lame de justice de 2 s.
- Justice expéditive est un nouveau talent : réduit le temps de recharge de Jugement de 2 s et Frappe du croisé de 2 s.
- Lame sainte et Lame de justice amélioré sont un nouveau nœud sous Tempête divine :
- Lame sainte a été déplacé vers l'emplacement de Lame de condamnation.
- Lame de justice améliorée est un nouveau talent : Lame de justice a désormais 2 charges.
PALIER 4
- Verdict final et Vengeance du justicier sont un nouveau nœud :
- Vengeance du justicier : la technique a désormais 8 mètres de portée par défaut. Les dégâts sont augmentés de 25% (au lieu de 50%) contre une cible étourdie. Cette technique vous rend jusqu'à 6% du maximum de points de vie (au lieu de points de vie égal aux dégâts infligés).
- Verdict final a été retravaillé : cette technique a désormais une portée de 12 mètres (au lieu de 10) et Verdict final a 15% (au lieu de 10%) de chances d'activer et de mettre fin au temps de recharge de Marteau de courroux.
- Célérité de la Lumière et Prière dirigée sont un nouveau nœud :
- Célérité de la Lumière est un nouveau talent : Éclair lumineux est instantané et ses soins sont augmentés de 50%, mais son temps de recharge passe à 6 s.
- Prière dirigée est un nouveau talent : lorsque vous descendez en dessous de 25% de vos points de vie, vous lancez instantanément sur vous-même un Mot de gloire gratuit à 100% de son efficacité. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 60 s.
- Cause vertueuse et Art de la guerre sont un nouveau nœud :
- Art de la guerre : les chances de déclenchement sont désormais de 20% (au lieu de 12%) et fonctionne uniquement par les attaques automatiques (au lieu de se déclencher par les lancements manuels et attaques automatiques).
- Cause vertueuse est un nouveau talent : Verdict du templier, Verdict final et Vengeance de la justice ont 20% de chances de mettre fin au temps de recharge de Lame de justice.
PALIER 5
- Juridiction est un nouveau talent : Verdict du templier et Lame de justice infligent 10% de dégâts supplémentaires. La portée de Lame de justice est portée à 20 mètres.
- Ire de l'inquisiteur et Tempête de porteur de lumière sont un nouveau nœud :
- Tempête du porteur de lumière : Tempête divine ne consomme plus les charges de Jugement.
- Ire de l'inquisiteur est un nouveau talent : toutes les 2 s, les dégâts de votre prochaine Tempête divine sont augmentés de 5%, cumulable jusqu'à 10 fois.
- Impulsion de l'avant-garde et Sanctifier sont un nouveau nœud :
- Sanctifier : le bonus de dégâts est réduit à 20% (au lieu de 100%).
- Impulsion de l'avant-garde a été retravaillé avec 1 rang (au lieu de 2) : Marteau du courroux a 1 charge supplémentaire et génère 1 charge de puissance sacrée supplémentaire contre les adversaires ayant moins de 20% de leurs points de vie.
- Ferveur de zélote est un nouveau talent : vitesse des attaques automatiques augmentée de 20%.
- Terre consacrée et Ruée de lumière sont un nouveau nœud :
- Terre consacrée : augmente la zone d'effet de Marteau divin de 25%, et les ennemis sont ralentis de 30% à l'intérieur.
- Ruée de lumière est un nouveau talent : les coups critiques de vos techniques à cible unique consommant de la puissance sacrée augmentent votre Hâte de 5% pendant 10 s.
PALIER 6
- Jugement amélioré et Jugement infini sont un nouveau nœud :
- Jugement amélioré est un nouveau talent : Jugement a désormais 2 charges.
- Jugement infini est une version retravaillée : Jugement génère 1 charge de puissance sacré supplémentaire.
- Frappes de croisade et Frappes du templier sont un nouveau nœud :
- Frappes de croisades est un nouveau talent : Frappe du croisé remplace votre attaque automatique, mais ne génère plus que 1 charge de puissance sacrée toutes les 2 attaques.
- Frappes du templier : Frappes du croisé devient un combo en 2 parties. Frappe du templier frappe un adversaire pour lui infliger des dégâts de rayonnement. Vous avez 4 s pour poursuivre le combo. Taillade du templier frappe un adversaire de rayonnement et a 100% de chances supplémentaires d'infliger un coup critique.
- Courroux divin est un nouveau talent : augmente la durée de Courroux vengeur ou Croisade de 3 s.
- Lame consacrée et Marteau divin sont un nouveau nœud :
- Lame consacrée a été retravaillé : Lame de justice lance Consécration à l'emplacement de la cible. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 s. Remplace consécration.
- Marteau divin est un nouveau talent : des marteaux divins tournoient autour de vous et infligent aux adversaires à moins de 8 mètres des dégâts du Sacré en 12 s. Inflige des dégâts réduits au-delà de 8 cibles. Recharge : 20 s. Remplace Consécration.
- Lame de vengeance et Héritage empyréen sont un nouveau nœud :
- Héritage empyréen : cet effet ne peut se produire qu'une seule fois toutes les 20 secondes (au lieu de 30).
- Lame de vengeance est un nouveau talent : Lame de justice inflige désormais des dégâts physiques aux adversaires proches. Inflige des dégâts réduits au-delà de 5 cibles.
PALIER 7
- Avant-garde de la justice est un nouveau talent de 2 rangs : vos techniques de dégâts utilisant de la puissance sacrée coûtent 1 charge supplémentaire et infligent 25% à 50% de dégâts en plus.
- Coeur du croisé est un nouveau talent : Frappe du croisé et les attaques automatiques infligent 10% de dégâts supplémentaires, et leurs dégâts de coup critique sont augmentés de 10%.
- Jugement du généralissime est un nouveau talent de 2 rangs : la durée de Jugement est augmentée de 3 à 6 s. Si vous maîtrisez Jugement supérieur, les cibles subissent 20% de dégâts supplémentaires de vos 2 à 3 prochaines techniques consommant de la puissance sacrée.
- Croisade et Courroux vengeur : Colère sont un nouveau nœud :
- Croisade : la durée est augmentée à 35 secondes (au lieu de 25).
- Courroux vengeur : Colère : le temps de recharge est désormais de 60 secondes (au lieu de 120).
- Bénédiction du champion est un nouveau talent de 2 rangs : Frappe du croisé touche 2 à 4 cibles supplémentaires, mais inflige 50% de dégâts aux cibles secondaires.
- Puissance empyréenne et Juge, juré et bourreau sont un nouveau nœud :
- Juge, juré et bourreau est un nouveau talent : augmente les chances de coup critique de Jugement de 10%.
- Puissance empyréenne est désormais un talent sur la 7e ligne, au lieu du choix sur la 4e ligne : les dégâts de la prochaine Tempête divine sont augmentées de 15% (au lieu de 25%).
PALIER 8
- Arbitrage est un nouveau talent à l'emplacement de Inquisiteur implacable : les dégâts critiques de vos techniques sont augmentés de 5% et les coups critiques de Marteau de courroux font tourner vers l'extérieur un Marteau béni qui inflige des dégâts de frappe-sacrée aux adversaires.
- Égide titulaire est un nouveau talent à l'emplacement de Poussière : Protection divine réduit les dégâts subis de 10% supplémentaires et Bouclier vengeur absorbe% de dégâts supplémentaires.
- Pénitence est un nouveau talent : augmente de 10% les dégâts de vos effets de dégâts sur la durée.
PALIER 9
- Lames de lumière est un nouveau talent : Frappe du croisé, Jugement, Marteau de courroux, Verdict du templier, Verdict final et Vengeance du justicier infligent désormais des dégâts de frappe-sacrée.
- Condamnation à mort et Rétorsion finale sont un nouveau nœud sous Égide titulaire :
- Condamnation à mort a désormais un temps de recharge de 30 secondes (au lieu de 1 minute) et inflige désormais 20% des dégâts infligés pendant l'effet (au lieu de 10%).
- Rétorsion finale : dure désormais 10 secondes (au lieu de 9), augmente de 30% pendant 10 s les dégâts qui leur sont infligés par votre prochaine techniques consommant de la puissance sacrée (au lieu de 50% pendant 8 s).
- Traînée de cendres : le temps de recharge est désormais de 30 secondes (au lieu de 45), frappe les cibles à 14 mètres (au lieu de 12) et les dégâts infligés sont réduits de 18%.
- Burning Crusadee est un nouveau talent : Tempête divine, Consécration et Marteau divin infligent désormais des dégâts de rayonnement. Les dégâts des techniques infligent des dégâts de rayonnement sont augmentés de 5%.
PALIER 10
- Arbitre divin est un nouveau talent : les techniques qui infligent des dégâts de frappe-sacrée infligent 5% de dégâts supplémentaires et leur incantation vous confère une charge d'Arbitre divin. À 25 charges, votre prochaine technique à cible unique consommable de la puissance sacrée inflige des dégâts de frappe-sacrée à votre cible principale et aux adversaires à moins de 6 mètres.
- Volonté du bourreau a été retravaillé : augmente désormais la durée de Rétorsion finale et Condamnation à mort de 4 s.
- Auxiliaire divin est un nouveau talent : Rétorsion finale et Condamnation à mort confèrent 3 points de puissance sacré.
- Flammes bouillonnantes est un nouveau talent : Trainée de cendres vous fait désormais frapper 2 fois de plus pour infliger des dégâts de rayonnement. Inflige des dégâts considérablement réduits aux cibles secondaires.
- Sillage de la vérité a été retravaillé : Trainée de cendres brûle également la cible et lui inflige 200% AP points de dégâts de rayonnement en 10 s.
- Lumière incendiaire est un nouveau talent : les dégâts de Feu infligés sont augmentés de 10%.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- La loi et l'ordre est désormais supprimé.
- Liberté délié est désormais un talent sur l'arbre de spécialisation en spécialisation Vindicte (ligne 5).
- Éclair lumineux : les soins ne sont plus augmentés en situation JcJ (au lieu de 15%).
- Lame de justice : les dégâts ne sont plus augmentés en situation JcJ (au lieu de 20%).
- Frappe du croisé : les dégâts ne sont plus augmentés en situation JcJ (au lieu de 80%).
- Mains de médication : l'efficacité est réduite de 50% en situation JcJ (au lieu de 30%).
- Verdict final et Verdict du templier : les dégâts ne sont plus augmentés en situation JcJ (au lieu de 10%).
- () Condamnation à mort : l'efficacité est désormais de 65% en situation JcJ.
- () Traînée de cendres : les dégâts sont réduits de 20% en combat JcJ (au lieu de 32%).
CORRECTION DE PROBLEMES
- Vengeance du justicier : un problème a été corrigé pour éviter de ne pas consommer les charges de Bénédiction de l'aube.
- Cataphracte d'argent vertueuse (bonus d'ensemble 2-pièces) fonctionne désormais avec Vengeance du justicier.
- Cataphracte d'argent vertueuse (bonus d'ensemble 4-pièces) : les dégâts infligés par Verdict du templier/Verdict final sont augmentés de 20% (au lieu de 10%).
- Courroux vengeur : Colère : l'info-bulle a été mise à jour pour indiquer l'augmentation des chances de coup critique (au lieu d'augmenter les critiques de certaines techniques).
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne contient aucun changement sur l'équilibrage de spécialisation.
ASSASSINATCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne contient aucun changement sur l'équilibrage de spécialisation.
HORS-LA-LOICliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne contient aucun changement sur l'équilibrage de spécialisation.
FINESSECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
-
() Ombres noires : l'efficacité est réduite de 20% en situation JcJ.
-
() Danse macabre : l'efficacité est réduite de 33% en situation JcJ.
-
() Veines perforées : l'efficacité est réduite de 25% en situation JcJ.
-
() Triste-lame : les dégâts infligés sont augmentés de 20% en situation JcJ.
-
() Attaque sournoise : les dégâts infligés sont augmentés de 20% en situation JcJ.
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Identité choisie (racial) permet également de prendre automatiquement la forme de Visage après une résurrection.
- Halte aérienne est un nouvelle technique du racial de l'envol du vol à dos de Dragon pour réduire significativement la vitesse.
- Héritage draconique : augmente désormais l'Endurance de 3 à 6% (au lieu de 2 à 4%).
- Focalisateurs de vie a été retravaillé : Brasier de rénovation vous guérit plus rapidement. Les dégâts subis sont soignés en 4 secondes.
- Flamme antique a été retravaillé : Lancer Arbre d'émeraude ou Étreinte verdoyante réduit le temps d'incantation de votre prochaine Flamme vivante de 40%.
TALENTS : EMPLACEMENTS
- Rugissement d’exaltation est désormais supprimé.
- Flamme antique a été déplacé vers l'emplacement de Rugissement d'exaltation (ligne 5) de l'arbre de talent.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Rembobinage : les soins sont augmentés de 100% en combat d'arène avec 5 ou moins de joueurs alliés.
DÉVASTATIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Étreinte verdoyante : les soins prodigués sont augmentés de 35%.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Cueillir en vol : la portée est désormais de 20 mètres (au lieu de 15).
- Chrono-boucle : le temps de recharge est réduit à 1 minute (au lieu de 1,5) et ne peut plus réduire les points de vie des adversaires en dessous de 20 %.
PRÉSERVATIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Anomalie temporelle : la valeur d'absorption est réduite de 20%.
- Boutures virevoltantes : les soins prodigués sont augmentés de 20%.
- Compression temporelle peut désormais être obtenu après avoir lancé Retour de bâton.
- Retour de bâton : les sorts renforcés ne consomment plus les charges de Compression temporelle.
- Sphère résonnante applique désormais Écho aux 4 (au lieu de 6) premiers alliés qu’elle traverse.
- Communion d’émeraude : l'info-bulle est mise à jour pour lancer cette technique pendant un effet incapacitant.
- Ouroboros a été retravaillé : lancer Écho augmente les soins de votre prochain Arbre d'émeraude de 30%, cumulable jusqu'à 5 fois (au lieu que arbre d'émeraude et Souffle onirique augmente les soins de Écho).
- Vie partagée et Heure dorée : lorsque ces effets sont appliqués par une valeur inférieure de Écho par Anomalie temporelle, la valeur de ses soins est réduit pour correspondre à la valeur de Écho.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.