Patch 10.1.5 : aperçu de la nourricerie draconique

La mise à jour 10.1.5 de Dragonflight propose une nouvelle aventure ludique en extérieur pour soutenir le sanctuaire de l'Essence rubis afin d'aider à faire éclore une nouvelle couvée de dragonnets. La nourricerie draconique « Petites écailles » est un centre d'apprentissage situé au bord de la capitale Valdrakken pour prendre soin de dragonnets sous votre aile avec plusieurs tâches : améliorer le confort, instruire sur la culture où apprendre à voler par les courses de dragonnets. Au fur et à mesure du développement de ces dragonnets, l'histoire des Vols draconiques sera approfondie avec quelques informations sur la culture de ces dragons, jusqu'à obtenir plusieurs récompenses : mascottes, jouets, fournitures de mascottes et hauts-faits.

Vous pouvez retrouver l'aperçu de la nourricerie draconique pour développer les dragonnets de chaque vol draconique.

Aide requise : renseignez-vous auprès de la nourricerie draconique (Source)

Le sanctuaire de l’Essence rubis croule sous les œufs et a besoin d’aide pour faire éclore et instruire cinq de ses Dragonnets. Il a donc fait appel à l’équipe de la nourricerie « Petites écailles » pour lui prêter main-forte. Les employés sont débordés et ont besoin que vous les aidiez à dompter quelques Dragonnets.

LE SECRET DE RALATHOR

À votre arrivée sur les îles aux Dragons, Héraut Tire-d’ailes vous remettra une note. Acceptez la quête « Des œufs à profusion » qui vous mènera auprès d’Amella au sanctuaire de l’Essence rubis, où vous apprendrez le métier de soigneur ou soigneuse de Dragonnets. Vous vous rendrez ensuite à la nourricerie « Petites écailles » à Valdrakken pour vous préparer à vous occuper de votre premier Dragonnet.

Accomplir les quêtes journalières de la nourricerie vous permet d’obtenir des pierres de Vol, de l’or et plus encore. Accomplir les suites de quêtes non journalières de chaque Dragonnet vous permet d’obtenir deux mascottes (une mascotte de combat et une mascotte classique).

DRAGONNET MASCOTTE DE COMBAT MASCOTTE CLASSIQUE
Rusziona : dragonnet noir Iggy : élémentaire de terre primordial Rusziona
Belastrasza : dragonnet rouge Princesse Vorquistrasza : bébé vorquin Belastrasza
Zhusadormu : dragonnet de bronze Annuna : bébé bufflacien Zhusadormu
Zalethgos : dragonnet bleu Pallibrius : livre magique Zalethgos
Posidriss : dragonnet vert Somnius : ourson Posidriss





MÉRITER SES AILES

Si vous terminez les quêtes de remise des diplômes des cinq Dragonnets, vous obtiendrez le haut fait « C’est l’heure du biberon » et le titre de « soigneur ou soigneuse de Dragonnets ». Terminer chaque quête journalière une fois (16 au total) permet d’obtenir le haut fait « Dragonnets à croquer » et l’adorable mascotte de combat Axel.

EXPLORER LES CIEUX

Après avoir fini les quêtes des Dragonnets, passez aux courses avec vos petits protégés ailés. Terminez toutes les courses pour obtenir le haut fait « Course de la nourricerie » et un jouet vous permettant d’être transporté(e) par vos nouveaux camarades, les Dragonnets, pendant un instant (chute ralentie comprise).


Nous avons hâte de découvrir votre côté tendre lorsque vous vous occuperez des nouveaux arrivés les plus précieux du peuple draconien au cours de votre périple dans les îles aux Dragons.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU