La mise à jour mineure 10.1.5 de Dragonflight permet de donner un nouveau souffle sur la deuxième moitié de la saison 2 avec plusieurs changements aux classes. Cette mise à jour ajoute également une nouvelle branche de spécialisation unique pour tous les évocateurs Dracthyrs afin d'amplifier les capacités des alliés proches. Cet équilibrage concerne plusieurs classes avec une refonte à l'architecture de l'arbre de talents du mage, du druide gardien et du paladin sacré. Les systèmes externes comme les bonus d'ensemble et l'annelet d'onyx sont également ajustés pour réduire l'impact de ces dégâts supplémentaires.
Vous pouvez retrouver les changements appliqués aux classes avec les notes de mise à jour 10.1.5 de Dragonflight.
Mise à jour 11/07 : plusieurs équilibrages sont ajoutés avec les correctifs de dernière minute.
Patch 10.1.5 : changements aux classes
L'équilibrage aux classes de la mise à jour 10.1.5 concerne plusieurs aspects sur la puissance du personnage :
- Cette mise à jour ne propose aucun changements majeurs pour les chasseurs, ch. de démons, guerrier et voleur.
- Les dégâts infligés par les rôles de tank et de soigneurs sont augmentés pour ajuster l'impact de leurs techniques.
- Une nouvelle spécialisation « Augmentation » est disponible pour les évocateurs afin de renforcer les capacités alliées.
- Le maximum et la régénération en mana pour les spécialisations hybrides sont augmentées avec un équilibrage aux valeurs.
- La classe démoniste sera disponible pour toutes les races du jeu comme les Pandarens, les Elfes de la nuit et les races alliées.
- La puissance des capacités de soutien comme Étreinte vampirique ou Veille de la nature sont réduits sur les soins.
- Les développeurs proposent une refonte complète sur le paladin sacré, mage, druide pour corriger les défauts aux classes.
- Les prêtres et les moines ont plusieurs nouveaux nœuds de choix pour sélectionner des passifs à la place de sorts actifs.
- Les dégâts sont réduits de 40% aux pierres primordiales de l'annelet d'onyx et 25% sur le Sceau de l'élu de Diurna.
Vous pouvez accéder à la liste de tous les changements effectués aux classes avec la mise à jour 10.1.5 de Dragonflight :
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Gardien de la nature : un problème a été corrigé pour empêcher que son effet se déclenche prématurément avant d'atteindre le seuil de point de vie.
- Débordant de vie augmente désormais votre maximum de points de vie de 8% en permanence (au lieu que cet effet ne se déclenche uniquement lorsque Réincarnation n'est pas en recharge).
- Soutien ancestral a désormais une limite maximale sur le montant de soins convertis par les dégâts infligés avec 20% de votre maximum de points de vie, jusqu'à 3 cibles. De plus, Soutien ancestral ne prodigue plus de soins supplémentaires par les techniques non liées à la classe comme les bijoux, les enchantements d'arme ou les potions.
ÉLÉMENTAIRECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- La régénération de mana est désormais de 1% par seconde (au lieu de 1,3%).
- La mana de base au niveau 70 est désormais de 250 000 points (au lieu de 50 000).
- Purge : le coût est désormais de 14% mana de base (au lieu de 10%).
- Afflux de soins : le coût est désormais de 10% mana de base (au lieu de 24%).
- Totem guérisseur : le coût est désormais de 5% mana de base (au lieu de 9%).
- Bouclier de terre : le coût est désormais de 5% mana de base (au lieu de 10%).
- Purifier l'esprit : le coût est désormais de 10% mana de base (au lieu de 6,5%).
- Purge supérieure : le coût est désormais de 21% mana de base (au lieu de 20%).
- Salve de guérison : le coût est désormais de 15% mana de base (au lieu de 30%).
- Séisme : l'infobulle indique désormais que plusieurs séismes peuvent se cumuler en même temps.
- Explosion de lave : le projectile n'est plus lancé sur les adversaires affectés par un contrôle de foule par le déclenchement de Vague primordiale ou Éléments profondément enracinés. Si la cible principale du chaman est sous un effet de contrôle qui peut se briser lorsque vous lancez Explosion de lave qui déclenche Vague primordiale ou Éléments profondément enracinés, une Explosion de lave supplémentaire se déclenche.
AMÉLIORATIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- La régénération de mana est désormais de 1% par seconde (au lieu de 1,3%).
- La mana de base au niveau 70 est désormais de 250 000 points (au lieu de 50 000).
- Purge : le coût est désormais de 14% mana de base (au lieu de 10%).
- Afflux de soins : le coût est désormais de 10% mana de base (au lieu de 24%).
- Totem guérisseur : le coût est désormais de 5% mana de base (au lieu de 9%).
- Bouclier de terre : le coût est désormais de 5% mana de base (au lieu de 10%).
- Purifier l'esprit : le coût est désormais de 10% mana de base (au lieu de 6,5%).
- Purge supérieure : le coût est désormais de 21% mana de base (au lieu de 20%).
- Salve de guérison : le coût est désormais de 15% mana de base (au lieu de 30%).
- Fouet de lave : les dégâts sont augmentés de 20%. Non appliqué en situation JcJ.
- Frappe de glace : les dégâts sont augmentés de 20%. Non appliqué en situation JcJ.
- Frappe-tempête et Frappevent : les dégâts sont augmentés de 20%. Non appliqué en situation JcJ.
- Arme du Maelström : les chances de déclenchement sont désormais augmentées à 20% (au lieu de 16%).
- Éclair : le projectile n'est plus lancé sur les adversaires affectés par un contrôle de foule par le déclenchement de Vague primordiale ou Éléments profondément enracinés. Si la cible principale du chaman est sous un effet de contrôle qui peut se briser lorsque vous lancez Explosion de lave qui déclenche Vague primordiale ou Éléments profondément enracinés, un Éclair supplémentaire se déclenche.
ENSEMBLE D'ARMURE
- Bonus 4-pièces (caveau) : confère 0,5% à la Hâte par charge d'Arme du Maelström consommée (au lieu de 1%).
- Bonus 4-pièces (aberrus) : les 2 prochaines Chaînes d'éclair infligent 20% de dégâts supplémentaires (au lieu de 100%).
RESTAURATIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Les dégâts infligés sont augmentés de 10%.
- Les soins prodigués sont augmentés de 3%.
- Purge supérieure : le coût est désormais de 3% mana de base (au lieu de 4%).
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne propose aucun changement sur la spécialisation.
MAÎTRISE DES BÊTESCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne propose aucun changement sur la spécialisation .
PRÉCISIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne propose aucun changement sur la spécialisation.
SURVIECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne propose aucun changement sur la spécialisation.
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne propose aucun changement sur la spécialisation.
DÉVASTATIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne propose aucun changement sur la spécialisation.
VENGEANCECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Les dégâts infligés sont augmentés de 4%.
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Voile mortel : les soins sont augmentés de 75%.
- Réanimation morbide : les goules invoquées ont désormais 85% des points de vie du chevalier de la mort (au lieu de 50%).
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Garde-sort ne réduit plus la durée de Carapace anti-magie.
SANGCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Les dégâts infligés sont augmentés de 8%.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Membre abominable : les dégâts sont réduits de 50% en situation JcJ.
- Renforcer l’arme runique : le bonus à la Hâte est désormais efficace à hauteur de 33% en situation JcJ.
GIVRECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne propose aucun changement sur la spécialisation.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Faux de givre : les dégâts sont augmentés de 50% en situation JcJ.
- Rafale hurlante : les dégâts sont augmentés de 30% en situation JcJ.
- Avancée glaciale : les dégâts sont augmentés de 50% en situation JcJ.
- Hiver impitoyable : les dégâts sont augmentés de 80% en situation JcJ.
- Anéantissement : les dégâts sont augmentés de 20% en situation JcJ (au lieu de 8%).
- Frappe de givre : les dégâts sont augmentés de 45% en situation JcJ (au lieu de 30%).
- Machine à tuer : les dégâts d'Anéantissement sont augmentés de 60% supplémentaire tant que ce talent n'est pas actif.
- Force persistante : la Force est désormais efficace à hauteur de 80% en situation JcJ.
- Broyeur d’os : les dégâts de Givre sont désormais efficaces à hauteur de 50% en situation JcJ.
- Pilier de givre : le bonus de Force cumulable est désormais efficace à hauteur de 50% en situation JcJ.
- Pilier de givre : la Force de base est désormais efficace à hauteur de 40% en situation JcJ (au lieu de 60%).
- Froid mordant : les dégâts de Hiver impitoyable sont désormais efficaces à hauteur de 50% en situation JcJ.
- Lame fracassante : les dégâts de Frappe de givre sont désormais efficaces à hauteur de 50% en situation JcJ.
- Tempête grandissante : les dégâts de Hiver impitoyable sont désormais efficaces à hauteur de 50% en situation JcJ.
- Soutien du Dragonnet de givre : l'augmentation de Maîtrise est désormais efficace à hauteur de 50% en situation JcJ.
IMPIECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENT
- Cette mise à jour ne propose aucun changement sur la spécialisation.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Réssurection d'abomination est désormais supprimé.
- Apocalypse invoque jusqu'à 2 goules de l'Armée des morts (au lieu de 4) en situation JcJ.
- Peste virulente : la durée n'est plus réduite de 45% en situation JcJ.
- Frappe du Fléau : les dégâts sont augmentés de 30% en situation JcJ.
- Griffes des ombres : les dégâts sont augmentés de 30% en situation JcJ.
- Blessure purulente : les dégâts sont augmentés de 310% en situation JcJ.
- Voile mortel : les dégâts sont augmentés de 125% en situation JcJ (au lieu de 18%).
- Récolte funèbre : cette technique est désormais efficace à hauteur de 67% en situation JcJ.
- Réanimation inflige désormais 10% du maximum de points de vie de la cible (au lieu de 15%).
- Sombre transformation : les dégâts augmente les dégâts du familier principal sont efficaces à hauteur de 50% en situation JcJ.
- Ruptures de viscères : les chances d'applications de Blessures purulentes et les dégâts de l'explosion sont augmentés de 100% en situation JcJ.
- Armée des morts est désormais utilisable en arène et en champ de bataille côté : invoque 4 goules (au lieu de 8) en situation JcJ. Les dégâts sont réduits de 20%.
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
GÉNÉRAL
- L'apparence des démons est désormais personnalisable au salon de coiffure.
- Cauchemar a été retravaillé : augmente les dégâts requis pour dissiper vos effets de Peur de 60%.
- Glyphe de l'observateur est désormais obsolète et cette option n'est plus disponible pour le chasseur corrompu.
- Grimoire de sacrifice n'a plus aucune durée et cet effet n'est plus supprimé à la déconnexion, à l'entrée de l'instance ou entre les parties de brassage solo.
AFFLICTIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Affliction instable : les dégâts infligés sont augmentés de 15%.
- Graine de corruption : le temps d'incantation est réduit à 2 secondes (au lieu de 2,5).
TALENTS : EMPLACEMENTS
LIGNE 9
- Affliction maléfique est désormais supprimé.
- Gambit de Xavius est un nouveau talent à l'emplacement de Affliction maléfique (ligne 9) : Affliction instable inflige 15 à 30% de dégâts supplémentaires.
LIGNE 10
- Fleur du destin a été retravaillé : quand Graine de corruption inflige des dégâts à une cible affectée par votre Affliction instable, la cible explose et inflige 78,2% SP points de dégâts d'ombre à tous les ennemis à moins de 10 mètres.
- Toucher de l'effroi a été retravaillé : Extase maléfique augmente les dégâts de vos effets sur la durée de 30% pendant 8 s contre les cibles souffrant de votre Affliction instable.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Trait de mort est désormais supprimé.
- Affliction instable inflige 25% de dégâts supplémentaires en situation JcJ.
- Afflictions rampantes diminue désormais les dégâts d'Affliction instable de 25% en plus de ses effets actuels.
- Pourriture et décomposition : l'effet se déclenche désormais par Trait de l'ombre, Oblivion et Drain d'âme (au lieu de Drain de vie). Cet effet prolonge également la durée de Siphon de vie.
- Oubli est un nouveau talent : déchaine une magie impie sur l'âme de la cible, ce qui inflige 570% SP points de dégâts d'Ombre en 3 s. Inflige 10% de dégâts supplémentaires, jusqu'à 30% par effet de dégâts sur la durée actif sur la cible. Coût : 3 éclats d'âme - Recharge : 45 secondes.
DÉMONOLOGIECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Main de Gul'dan : les dégâts sont augmentés de 25%.
- Implosion : les dégâts sont augmentés de 15%.
- Appel de traqueffroi : les dégâts sont augmentés de 15%.
- Trait démoniaque : les dégâts sont augmentés de 20%.
TALENTS : EMPLACEMENTS
LIGNE 3
- Lance-fléau bilieux : le coût en éclat d'âme est réduit à 0 (au lieu de 2).
- Connaissance démoniaque : les déclenchements sont désormais plus fiables avec 15% de chances.
LIGNE 4
- Force gangrenée est désormais supprimé.
- Main lourde est un nouveau talent à l'emplacement de Force gangrenée : augmente de 10% les chances de coup critique de votre Gangregarde principal.
- Acier gangrené a été retravaillé : les dégâts de Frappe de la légion de votre gangregarde principal sont augmentés de 10%. Les dégâts de Gangrorage de votre gangregarde principal sont augmentés de 5%.
LIGNE 5
- Impact maléfique est un nouveau talent à l'emplacement de Démons intérieurs : augmente les dégâts de Main de Gul'dan de 8 à 15% et ses chances de coup critique de 8 à 15%.
- Roi des diablotins est un nouveau talent à l'emplacement de Appel démoniaque : augmente de 5% à 10% les chances de coup critique d'Éclair de feu de votre diablotin sauvage.
LIGNE 6
- Météore démoniaque est désormais supprimé.
- Démons intérieurs est désormais un talent à l'emplacement de Appel de l'angoisse avec 1 rang (au lieu de 2).
- Appel démoniaque est désormais un talent à l'emplacement de Météore démoniaque avec 1 rang (au lieu de 2).
LIGNE 7
- Arraché du portail est désormais supprimé.
- Concordat gangrené est désormais supprimé.
- Appel de l'angoisse est désormais un talent à l'emplacement de Arraché du portail avec 2 rangs (au lieu de 1).
- Brûlure ombreuse a désormais un talent à l'emplacement de Concordat gangrené : ce talent a désormais 15 à 30% de chances de se déclencher (au lieu de 8 à 15%). De plus, les dégâts sont désormais ajoutés lorsque cet effet est réappliqué.
- Cavitation est un nouveau talent à l'emplacement de Brûlure ombreuse avec 2 rangs : les coups critiques de votre gangregarde principal infligent 10 à 20% supplémentaires.
ENSEMBLE D'ARMURE
- 2-pièces (aberrus) : les dégâts de Trait démoniaque sont augmentés de 20% (au lieu de 15%).
DESTRUCTIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Faille dimensionnelle : les dégâts sont augmentés de 15%.
- Chaos absolu a été retravaillé : Invocation de l'infernal augmente les dégâts de vos 8 prochains Traits du chaos de 50% (10% en situation JcJ) ou de vos 8 prochaines Pluies de feu de 70% (15% en situation JcJ).
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Veille de la nature dure désormais 15 secondes (au lieu de 30).
- Renaissance coûte désormais 2% mana de base (au lieu de 0).
- Éclat solaire amélioré est déplacé vers un nouveau emplacement en-dessous de Éclat solaire (ligne 3).
- Lumière montante, nuit tombante est un nouveau talent à l'emplacement de Éclat solaire amélioré (ligne 6) : augmente les dégâts et les soins produits de 3% pendant le jour. Augmente la polyvalence de 2% pendant la nuit.
ÉQUILIBRECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Les dégâts sont augmentés de 5%.
- La régénération de mana est désormais de 1% par seconde (au lieu de 6%).
- La mana de base au niveau 70 est désormais de 250 000 points (au lieu de 50 000).
- Récupération : le coût est désormais de 5% mana de base (au lieu de 11%).
- Rétablissement : le coût est désormais de 10% mana de base (au lieu de 25%).
- Prompte guérison : le coût est désormais de 10% mana de base (au lieu de 8%).
- Croissance sauvage : le coût est désormais de 15% mana de base (au lieu de 22%).
- Délivrance de la corruption : le coût est désormais de 10% mana de base (au lieu de 6,5%).
Commentaire de l’équipe de développement : ces changements visent à offrir une plus grande diversité de constructions pour les druides Équilibre, bien que nous soyons satisfaits des constructions actuelles et que nous souhaitions qu’elles restent populaires. Nous souhaitons que Flamboiement stellaire soit plus efficace face à un petit nombre de cibles. C’est pourquoi nous réduisons la durée de Calcination astrale afin de rendre Flamboiement stellaire ou Champignon sauvage plus efficace pour maintenir Crépuscule mourant. Nous équilibrons un peu Nouvelle Lune et Fureur d’Élune et nous atténuons l’importance de lancer Éclipse avec un changement de Grâce de la nature. Comme la plupart de ces modifications impliquent de réduire la puissance des techniques populaires actuelles, nous augmentons les dégâts de la spécialisation Équilibre pour compenser.
TALENTS : EMPLACEMENTS
LIGNE 3
- Guerrier d’Elune : le temps de recharge de Guerrier d’Elune démarre dès qu’il est lancé, mais les bonus aux trois prochaines utilisations de Feu stellaire doivent être utilisés dans les 25 secondes.
LIGNE 4
- Afflux sauvages : le bonus aux chances de coup critique de Colère et Feu stellaire est réduit à 12% (au lieu de 15%).
LIGNE 5
- Calcination astrale : la durée est désormais de 6 secondes (au lieu de 8).
- Intensité ombreuse augmente les dégâts infligés par Colère de 20 à 40% (au lieu de 10 à 20%) et les dégâts de Feu stellaire sont augmentés de 15 à 30% (au lieu de 10 à 15%).
LIGNE 6
- Crépuscule mourrant : les dégâts et les soins sont augmentés à 10% (au lieu de 8%).
- Pulsar arcanique primordial : la fonction de suivi de l'amélioration compte désormais jusqu'à 100 (au lieu de 15).
- Fragments lunaires a été retravaillé : Météores inflige 20% de dégâts supplémentaires avec 1 point de talent (au lieu de 2).
- Grâce de la nature ne se déclenche désormais qu’après Éclipse, et non plus lors de la prolongation d’une Éclipse avec Alignement céleste.
LIGNE 8
- Briseur d’orbite : la puissance de Pleine lune est désormais de 60% (au lieu de 80%).
LIGNE 9
- Fureur d’Élune : les dégâts sont réduits de 10%.
- Nouvelle lune : les dégâts sont augmentés de 100%.
- Demi lune : les dégâts sont augmentés de 45%.
- Pleine lune : les dégâts sont augmentés de 15%.
LIGNE 10
- Clair de lune radieux : la réduction du temps de recharge de Fureur d'Élune est désormais de 15 secondes (au lieu de 20).
FAROUCHECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- La régénération de mana est désormais de 1% par seconde (au lieu de 6%).
- La mana de base au niveau 70 est désormais de 250 000 points (au lieu de 50 000).
- Morsure féroce : les dégâts sont augmentés de 5%.
- Récupération : le coût est désormais de 5% mana de base (au lieu de 11%).
- Rétablissement : le coût est désormais de 10% mana de base (au lieu de 25%).
- Prompte guérison : le coût est désormais de 10% mana de base (au lieu de 8%).
- Croissance sauvage : le coût est désormais de 15% mana de base (au lieu de 22%).
- Délivrance de la corruption : le coût est désormais de 10% mana de base (au lieu de 6,5%).
- Griffes primordiales est désormais supprimé sur la rangée 2 de talents.
- Fixation redoutable est un nouveau talent à l'emplacement de Griffes primordiales (ligne 2) : attaquer un ennemi avec Lambeau concentre votre attention sur lui pendant 10 s. Vous ne pouvez vous concentrer que sur une cible à la fois. Vos attaques lui infligent 8% de dégâts supplémentaires.
- Férocité galopante a été retravaillé : Morsure féroce inflige aussi des dégâts par point de combo dépensé à tous les ennemis proches affectés par votre Déchirure. Les dégâts sont réduits au-delà de 5 cibles.
GARDIENCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Les dégâts infligés sont augmentés de 6%.
- La régénération de mana est désormais de 1% par seconde (au lieu de 6%).
- La mana de base au niveau 70 est désormais de 250 000 points (au lieu de 50 000).
- Récupération : le coût est désormais de 5% mana de base (au lieu de 11%).
- Rétablissement : le coût est désormais de 10% mana de base (au lieu de 25%).
- Prompte guérison : le coût est désormais de 10% mana de base (au lieu de 8%).
- Croissance sauvage : le coût est désormais de 15% mana de base (au lieu de 22%).
- Délivrance de la corruption : le coût est désormais de 10% mana de base (au lieu de 6,5%).
TALENTS : EMPLACEMENTS
LIGNE 3
- Tête de la meute est désormais supprimé.
- Rêve de Cénarius a été déplacé vers la rangée 3 (au lieu de 9) à l'emplacement de Tête de la meute.
LIGNE 4
- Résolution innée a été retravaillé : les soins de Régénération frénétique sont augmentés d'un maximum de 150%, en fonction des points de vie perdus. Régénération frénétique a 1 charge supplémentaire.
LIGNE 6
- Sauvagerie indomptée augmente désormais le maximum de charges de Rosser de 1 par point de talent.
- Épines de fer a été déplacé vers la rangée 6 (au lieu de 9) à l'emplacement de Âme de la forêt.
- Âme de la forêt : l'emplacement a été ajusté au centre de la rangée avec une connexion entre Chair vulnérable et Crinière épaisse.
LIGNE 8
- Griffes expéditives a été déplacé vers la rangée 9 (au lieu de 8).
- Clair de lune scintillant a été déplacé vers la rangée 9 (au lieu de 8).
- Pulvérisation et Instinct sanguinaire/ Sauvagerie indomptée : les emplacements ont été échangés.
LIGNE 9
- Griffes expéditives a été déplacé vers la rangée 9 (au lieu de 8).
- Clair de lune scintillant a été déplacé vers la rangée 9 (au lieu de 8).
- Gardien galactique : l'emplacement a été ajusté vers le centre de la rangée et ne consomme plus les déclencheurs existants.
- Nuit sans lune : l'emplacement a été ajusté à droite de la rangée et les dégâts sont augmentés de 20% (au lieu de 10%).
- Plusieurs connexions sont ajoutées entre le nœud de Incarnation : Gardien d’Ursoc/ Convoquer les esprits et Destruction massive/ Rage du dormeur.
LIGNE 10
- Destruction massive ne remplace plus Mutiler.
- Pulvérisation et Instinct sanguinaire/ Sauvagerie indomptée : les emplacements ont été échangés.
- Rayon lunaire : la taille a été augmentée à 8 mètres (au lieu de 5) et génère désormais 15% à la Maîtrise à l'utilisation.
RESTAURATIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Les dégâts infligés par toutes les techniques sont augmentés de 25%.
- Broussailles : un problème a été corrigé pour empêcher que le coût en mana de Fleur de vie soit plus élevé que prévu.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Libération réduit également le coût en mana d'Efflorescence de 25%.
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne propose aucun changement sur la spécialisation.
ARMESCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne propose aucun changement sur la spécialisation.
FUREURCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne propose aucun changement sur la spécialisation.
PROTECTIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Les dégâts infligés sont augmentés de 6%.
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Les dégâts infligés sont augmentés de 15%.
TALENTS : EMPLACEMENTS
LIGNE 2
- Invisibilité est désormais une technique de base au niveau 16 (au lieu d'un talent sur la rangée 2).
- Flux de l'incantateur est désormais déplacé vers l'emplacement de Invisibilité sur la rangée 2 (au lieu de 4) : les dégâts sont variables sur un cycle entre 2 à 10% (au lieu de 4 à 20%).
LIGNE 3
- Incantation de rapidité augmente votre vitesse de déplacement de 40 à 80% (au lieu de 16 à 32%) par Invisibilité.
- Protection de l'hiver réduit désormais le temps de recharge de Bloc de glace de 30 à 60 secondes (au lieu de 20 à 40).
LIGNE 4
- Rune de puissance est désormais supprimé.
- Puissance fluctuante est désormais déplacé vers l'emplacement de Flux de l'incantateur sur la rangée 4 (au lieu de 10).
LIGNE 5
- Énergie déviée : vos barrières vous rendent 20 à 40% (au lieu de 10 à 20%) des dégâts absorbés.
LIGNE 8
- Courant du temps réduit le temps de recharge de Transfert de 2 à 4 secondes (au lieu de 1 à 2).
- Vélocité temporelle : la durée de la vitesse de déplacement est augmentée à 3 secondes (au lieu de 2), et de 5 secondes (au lieu de 4) après avoir lancé respectivement Transfert ou Altérer le temps. De plus, la vitesse de déplacement est augmentée de 10 à 20% (au lieu de 5 à 10%).
LIGNE 9
- Froid glacial est désormais un talent sur un nouveau emplacement en-dessous de Vents algides (au lieu de 10).
- Manipulation du temps a désormais avec 1 rang (au lieu de 2) : les valeurs sont ajustés pour le même montant.
- Une connexion a été ajoutée de Bouclier cumulatif vers Irrégularité temporelle/ Déformation temporelle.
- Une connexion a été ajoutée de Manipulation du temps vers Irrégularité temporelle/Déformation temporelle.
- Invisibilité supérieure : l'emplacement a été ajusté vers un nouveau emplacement en-dessous de Vélocité temporelle.
- Déplacement a été déplacé vers l'ancien emplacement d'Invisibilité supérieure : rend désormais 20% du maximum de points de vie lorsqu'il retourne à la position du Transfert.
- Bouclier cumulatif a désormais avec 1 rang (au lieu de 2) : le temps de recharge de votre barrière est accéléré de 30% (au lieu de 20% au maximum) tant que le bouclier est actif.
LIGNE 10
- Météore est désormais supprimé.
- Froid glacial est désormais déplacé sur la rangée 9.
- Déplacement est désormais déplacé sur la rangée 9.
- Puissance fluctuante est désormais déplacé sur la rangée 4.
- Un froid glacial est un nouveau talent à l'ancien emplacement de Froid glacial : Bloc de glace réduit désormais tous les dégâts subis de 70% pendant 6 s mais ne confère plus d'immunité et n'empêche pas les déplacements, les attaques ou l'incantation de sorts. Ne déclenche pas le temps de recharge global.
- Barrière de masse et Invisibilité de masse est un nouveau nœud de choix de talents à l'emplacement de Déplacement :
- Barrière de masse est un nouveau talent : vous lancez Barrière prismatique/flamboyante/glaciale sur vous-même et 4 alliés proches. Recharge : 2 min.
- Invisibilité de masse est un nouveau talent : vous et vos alliés à moins de 40 mètres devenez instantanément invisibles pendant 12 s. Toute action annule cet effet. N'affecte pas les alliés en combat. Recharge : 5 minutes.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Courant du temps : l'effet est réduit de 50% en situation JcJ.
- Énergie déviée : les soins sont réduits de 75% en situation JcJ (au lieu de 50%).
- Invisibilité de masse supérieure est un nouveau talent : le temps de recharge d'Invisibilité de masse est réduit de 4 minutes et elle peut affecter les alliés en combat.
ARCANESCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Explosion des Arcanes : les dégâts sont réduits de 6%.
- Idées claires ne permet plus de canaliser Projectiles des Arcanes plus rapidement.
- Idées claires est désormais une technique de base de niveau 12 (au lieu de la rangée 3).
- Barrage des Arcanes est désormais une technique de base de niveau 11 (au lieu de la rangée 1) : les dégâts sont augmentés de 6% et le temps de recharge est désormais supprimé (au lieu de 3 secondes).
TALENTS : EMPLACEMENTS
LIGNE 1
- Barrage des Arcanes est désormais une technique de base de niveau 11 (au lieu de la rangée 1).
- Projectiles des Arcanes remplace désormais Barrage des Arcanes (au lieu de la rangée 2).
LIGNE 2
- Idées claires est désormais une technique de base de niveau 12 (au lieu de la rangée 3).
- Orbe arcanique est désormais un talent sous Projectiles des Arcanes (au lieu de la rangée 3) : les dégâts sont réduits de 6%.
- Réverbération est désormais un talent sous Projectiles des Arcanes (au lieu de la rangée 6).
- Puissance concentrée est un nouveau talent à l'emplacement d'Idées claires : Idées claires accélère la canalisation de votre prochain sort Projectiles des Arcanes de 20% et produit un écho d'Explosion des Arcanes qui inflige 40% de ses dégâts.
LIGNE 4
- Éruption d'arcanes : la durée est augmentée de 3 secondes et augmente les dégâts des sorts de 35% (au lieu de 10%).
LIGNE 5
- Pouvoir des arcanes est désormais supprimé.
- Résonance : Barrage des Arcanes inflige 12% (au lieu de 15%) de dégâts supplémentaires par cible touchée.
LIGNE 6
- Barrière prismatique amélioré : la connexion vers Toucher du Magi a été supprimée.
- Enchaînement en arc de cercle : la connexion vers Toucher du Magi a été supprimée.
- Tempête du Néant : une connexion a été ajoutée vers la rangée suivante pour Translation temporelle et Supernova.
- Réverbération n'est plus un nœud de choix avec Tempête du Néant (ligne 6) : ce talent a été déplacé vers la ligne 2.
- Barrière prismatique amélioré réduit les dégâts magiques subis de 10% (au lieu de 5%) et la durée des effets magiques néfastes de 15% (au lieu de 10%).
LIGNE 9
- Siphon tempétueux : Évocation ne confère plus de charges arcaniques et réduit de la moitié la canalisation d'Évocation.
LIGNE 10
- Barrage d'orbe a été retravaillé : pour chaque charge arcanique consommée, Barrage des Arcanes a 10% de chance de projeter un orbe arcanique devant vous.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Éruption d'arcanes augmente la puissance des sorts de 25% en situation JcJ (au lieu de 35%).
- Déflagration des Arcanes inflige 85% (au lieu de 100%) de dégâts lorsqu'il est lancé avec Présence spirituelle.
FEUCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Trait de feu : les dégâts sont réduits de 12%.
- Boule de feu : les dégâts sont réduits de 8%.
- Explosion pyrotechnique : le temps d'incantation est réduit à 4 s (au lieu de 4,5) et les dégâts sont réduits de 8%.
- Maîtrise : Enflammer : les dégâts sont réduits de 9% et Trait de feu propage Enflammer jusqu'à 3 cibles (au lieu de 4).
- Cautérisation est désormais une technique de base de niveau 19 (au lieu de la rangée 5).
- Choc de flammes est désormais une technique de base au niveau 12 (au lieu de la rangée 3) : les dégâts sont réduits de 10% et le temps d'incantation est réduit à 3,5 secondes (au lieu de 4).
TALENTS : EMPLACEMENTS
LIGNE 2
- Ferveur ardente est désormais déplacé vers la rangée 4.
- Pyrotechnie est désormais un talent à l'emplacement de Ferveur ardente (au lieu de 4).
LIGNE 3
- Brûlure : les dégâts sont réduits de 10%.
- Flammes de phénix : les dégâts sont réduits de 12%.
- Choc de flammes est désormais une technique de base au niveau 12 (au lieu de la rangée 3) : les dégâts sont réduits de 10%.
- Brasier déferlant (renommé depuis Choc de flammes amélioré) a été déplacé vers l'ancien emplacement de Choc de flammes avec un effet retravaillé : les temps d'incantation de Choc de Flamme et Explosion pyrotechnique sont réduits de 0,5% et les dégâts qu'ils infligent sont augmentés de 10%.
LIGNE 4
- Toucher incendiaire : les dégâts de Brûlure sont augmentés de 175% (au lieu de 150%).
- Ferveur ardente est désormais un talent à l'emplacement de Pyrotechnie sous Flammes du phénix.
- Alimenter le feu est un nouveau talent à l'ancien emplacement de Choc de flammes amélioré : Choc de flammes a une chance égale à 100% de votre score de Coup critique des sorts de développer une Bonne série.
LIGNE 5
- Gerbe de flammes : les dégâts sont augmentés de 2%.
- Cautérisation est désormais une technique de base de niveau 19 (au lieu de la rangée 5).
- Brûlure amélioré a désormais avec 1 rang (au lieu de 2) : les valeurs sont ajustés pour le même montant.
- Flammes intensifiée est un nouveau talent à l'emplacement de Cautérisation : pendant qu'Embrasement est actif sur 3 ennemis ou moins, il inflige 15% de dégâts supplémentaires aux cibles affectées.
LIGNE 6
- Né des cendres augmente la Maîtrise de 2% par charge de Flammes de phénix en recharge (au lieu de chaque charge en recharge).
- Bombe vivante : le temps de recharge est augmenté à 30 secondes (au lieu de 12), les dégâts sur la durée sont augmentés de 42% (au lieu de 30%) et les dégâts initiaux de l'explosions sont augmentés de 35%. Cependant, les dégâts ne sont plus échelonnés en fonction de la Hâte.
LIGNE 7
- Appel du roi-soleil augmente également les dégâts de Flammes du phénix de 15%.
- Flammes tempérées réduit le temps d'incantation d'Explosion pyrotechnique de 15% (au lieu de 30%).
- Esprit avivée a désormais avec 1 rang (au lieu de 2) : augmente l'Intelligence par charge de 1% (au lieu de 2%).
- Gare aux brûlures a désormais avec 1 rang (au lieu de 2) : augmente la maîtrise de 2% par charge (au lieu de 4%) et fonctionne également avec Flammes du phénix avec 1 charge au maximum.
- Déflagration est désormais déplacé sur la rangée 8.
- Convection est un nouveau talent à l'emplacement de Déflagration : chaque fois que la Bombe vivante explose, elle a 30% de chances de réduire son temps de recharge de 2 secondes.
LIGNE 8
- Pyroclasme est désormais supprimé.
- Flambée est désormais déplacé sur la rangée 9.
- Incantation enfiévrée est désormais un talent à l'emplacement de Pyroclasme : ce talent a désormais avec 1 rang (au lieu de 2) : augmente les dégâts critiques jusqu'à 8% au maximum (au lieu de 10%).
- Maître de la flamme : la position est ajustée vers l'emplacement de Accélérant sous Esprit avivée : propage désormais Enflammer jusqu'à 2 cibles proches (au lieu de 4).
- Petit bois permet aux coups critiques de Brûlure de réduire le temps de recharge de Combustion en plus de ses effets actuels.
- Déflagration : les dégâts sur la durée sont augmentés de 12% et les chances d'embraser les ennemis sont augmentés à 15% (au lieu de 10%).
- Grêle de feu n'est plus un nœud de choix avec Pyromane : le nombre de Boules de feu et Explosions pyrotechniques pour invoquer un Météore est réduit à 15 (au lieu de 30). Les personnages-joueurs ennemis touchés ne comptent plus comme double.
- Pyromane et Inflammation sont un nouveau nœud de choix de talents vers l'emplacement de Flambée :
- Pyromane : ce talent n'est plus un nœud de choix avec Grêle de feu.
- Inflammation est un nouveau talent : Bonne série augmente le montant des dégâts d'Enflammer infligés par Explosion pyrotechnique ou Choc de flammes de 10% supplémentaires.
LIGNE 9
- Incantation enfiévrée est désormais déplacé sur la rangée 8.
- Ruée ignée est désormais un talent sur la rangée 9 (au lieu de 10).
- Accélérant est désormais un talent sur la rangée 9 (au lieu de 8).
- Ruée ignée est désormais un talent sur la rangée 9 (au lieu de 10).
- Flambée est désormais un talent sur la rangée 9 (au lieu de 7) : les dégâts d'Enflammer ne sont plus augmentés. À la place, il augmente les dégâts infligés par les coups critiques de 3 à 6% (au lieu de 4 à 8%) et de 2 à 4% (au lieu de 3 à 6%) supplémentaires lorsque vous lancez Combustion.
- Météore est désormais un talent sur la ligne 9 à la place d'Incantation enfiévrée (au lieu de 7) : les dégâts sont augmentés de 10%. Cette technique ne répartis plus les dégâts entre les cibles touchées par défaut et les dégâts sont réduits au-delà de 8 cibles.
LIGNE 10
- Ruée ignée est déplacé vers la rangée 9.
- Inferno déchaîné et Bénédiction du roi soleil sont un nouveau nœud de choix à l'emplacement de Ruée ignée :
- Inferno déchaîné est un nouveau talent : tant que Combustion est active, vos sorts Boule de feu, Explosion pyrotechnique, Trait de feu, Brûlure et Flammes du phénix infligent 50% de dégâts supplémentaires et réduisent le temps de recharge de Combustion de 1,25 secondes.
- Bénédiction du roi soleil augmente également les dégâts de votre prochaine Explosion pyrotechnique et Choc de flammes de 275% (au lieu de 300%) en plus de conférer Combustion avec une durée de 30 secondes (au lieu de 15).
- Hyperthermie : la position est ajustée vers l'emplacement de Bénédiction du roi soleil : la durée est augmentée à 6 s (au lieu de 5). Cet effet se déclenche lorsque Bonne série est consommée, au lieu de l'activation. Cet effet ne se déclenche plus tant que Combustion est actif.
- L'impact est un nouveau talent à l'ancien emplacement de Hypertermie : les dégâts du météore sont augmentés de 20%, mais désormais répartis à parts égales entre tous les ennemis touchés. De plus, son temps de recharge est réduit de 15 s.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Pyrokinésie est désormais supprimé.
- Accélérant : l'augmentation de dégâts est désormais efficace à hauteur de 60% en situation JcJ.
- Inferno déchaîné : l'augmentation de dégâts est désormais efficace à hauteur de 33% en situation JcJ.
- Bénédiction du roi soleil : l'augmentation de dégâts est désormais efficace à hauteur de 40% en situation JcJ.
- Flambée : les dégâts infligés par les coups critiques sont désormais efficaces à hauteur de 75% de base et de 60% sous Combustion en situation JcJ.
GIVRECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Éclair de givre : les dégâts sont réduits de 12%.
- Javelot de glace : les dégâts sont réduits de 4%.
- Blizzard est désormais une technique de base au niveau 12 (au lieu de la rangée 2).
- Frimaire est désormais une technique de base au niveau 19 (au lieu de la rangée 4).
- Éclair de givre : les chances de déclenchement de Gel mental sont réduits à 25% (au lieu de 30%).
- Cône de froid : le temps de recharge n'est plus réduit ou réinitialisé par Manipulation du temps, Puissance fluctuante ou Frimaire lorsque le nouveau talent Froid frigorifiant est sélectionné.
- Maîtrise : Glaçons : les dégâts sont réduits de 25%. De plus, la Maîtrise augmente également les dégâts de Blizzard, Tempête de comètes, Javelot de glace, Trait d'ébène et Rayon de givre. L'échelonnage de la Maîtrise pour Orbe gelé, Blizzard et Tempête de comètes est désormais séparée par les sorts à cible unique.
TALENTS : EMPLACEMENTS
LIGNE 2
- Blizzard est désormais une technique de base au niveau 12 : les dégâts sont réduits de 12%.
- Orbe gelé : la taille de l'orbe est augmentée de 20% et les dégâts sont réduits de 27%.
LIGNE 3
- Rafale : les dégâts sont réduits de 18%.
LIGNE 4
- Frimaire est désormais une technique de base au niveau 19
- Bénédiction de l'hiver est un nouveau talent à l'emplacement de Frimaire (ligne 4) : votre Hâte est augmentée de 8%. Vous gagnez 10% de Hâte supplémentaire de toutes les sources.
- Gel mental augmente les dégâts de votre prochaine Rafale de 50% (au lieu de 65%).
LIGNE 5
- Invocation d'un élémentaire d'eau est désormais supprimé du nœud de choix avec Hiver solitaire.
- Hiver solitaire augmente les dégâts d'Éclair de givre, Javelot de glace et Rafale de 15% (au lieu de 25%).
LIGNE 6
- Trait d'ébène est désormais supprimé.
- Assaut glacial est déplacé vers la rangée 8.
- Tempête de comètes est désormais un talent à l'emplacement de Assaut glacial : les dégâts sont réduits de 12%.
- Trait d'ébène : les dégâts sont augmentés de 15% et le temps de recharge est réduit à 30 secondes (au lieu de 45).
- Toucher gelé : Éclair de givre confère Doigts de givre 25% plus souvent (au lieu de 20%) et Gel mental 15% plus souvent (au lieu de 20%).
- Vague hivernale : les dégâts d'Éclair de givre sont réduits de 5 à 10% (au lieu de 7 à 15%).
- Tempête de neige augmente les dégâts de Cône de froid de 18 à 36% (au lieu de 12 à 24%) par charge. Cumulable jusqu'à 15 fois (au lieu de 30).
LIGNE 7
- Fracture profonde : Éclair de givre inflige 10 à 25% (au lieu de 20 à 40%) de dégâts supplémentaires aux cibles gelées.
- Veines glaciales a été retravaillé : le temps de recharge est réduit à 2 minutes (au lieu de 3) et la Hâte est réduit à 20% (au lieu de 30%). De plus, l'activation invoque un élémentaire d'eau pendant sa durée. L'élémentaire d'eau applique Renforcement frigide, ce qui augmente les dégâts de givre infligés de 3%, cumulable jusqu'à 5 fois.
- Les dégâts de Trait de givre sont augmentés de 50%.
- Gel applique le nombre maximum de charges de Froid exposé.
- Le temps de recharge de Jet d'eau est réduit à 20 secondes (au lieu de 45) et les dégâts sont augmentés de 75%.
LIGNE 8
- Propulsion glaciale est désormais supprimé.
- Rayon de givre est déplacé vers la rangée 9.
- Tempête de comètes est déplacé vers la rangée 6.
- Réaction en chaîne est désormais un talent à l'emplacement de Rayon de givre : augmente les dégâts de Javelot de givre de 2% par charge (au lieu de 1%).
- Assaut glacial est désormais un talent à l'emplacement de Tempête de comètes avec 1 rang (au lieu de 2) : les dégâts sont augmentés de 15% et permet également à votre Tempête de comète d'augmenter les dégâts des ennemis de 6% (au lieu de 2%, non cumulable) pendant 6 secondes (au lieu de 10). Les chances de déclenchement sont désormais de 25% (au lieu de 15%).
- Bris de glace : Trait d'ébène et Pointe glaciale infligent jusqu'à 100% (au lieu de 80%) de dégâts à une deuxième cible proche. De plus, l'info-bulle est mise à jour pour indiquer que Javelot de glace et Glaçons infligent 80% de dégâts (au lieu de 65%).
- Vide thermique est désormais un talent à l'emplacement de Propulsion glaciale : la durée de Veines glaciales est augmentée de 5 secondes (au lieu de 10). La durée est également de 1 seconde supplémentaire lorsque Pointe glaciaire touche une cible gelée. Vos Javelots de glace contre les cibles gelées prolongent la durée de Veines glaciales de 0,5 secondes (au lieu de 1).
LIGNE 9
- Gel intense est désormais supprimé.
- Réaction en chaîne est déplacé vers la rangée 8.
- Vents givants est désormais un talent à l'emplacement de Gel intense : bénéficie de l'effet Doigts de givre toutes les 3 secondes (au lieu de 2).
- Rayon de givre est désormais un talent à l'emplacement de Réaction en chaîne : les dégâts sont réduits de 12% et le temps de recharge est réduit à 60 s (au lieu de 75).
- Glace glissante : réduit le temps d'incantation et augmente les dégâts d'Éclair de givre de 4% (au lieu de 2%). Le nombre de charges maximum est réduit à 5 (au lieu de 10).
LIGNE 10
- Vents givrants est déplacé vers la rangée 9.
- Vide thermique est déplacé vers la rangée 8.
- Pointe glaciaire : les dégâts sont augmentés de 16% et le temps d'incantation est réduit de 0,25 seconde.
- Frimaire rigoureux est un nouveau talent à l'emplacement de Vents givrants : le temps de recharge de Cône de froid est augmenté de 45 secondes, et si Cône de froid touche 3 cibles ou plus, le temps de recharge de Orbe gelé et Tempête de comètes est réinitialisé. De plus, votre prochain Cône de froid applique Froid de l'hiver à toutes les cibles touchées. Le temps de recharge de Cone de froid ne peut plus être réduits par vos effets de diminution de recharge.
- Cryopathie et Rayon fracassant ont un nouveau nœud de choix de talents à l'emplacement de Vide thermique :
- Rayon fracassant : Rayon de givre inflige 25% de ses dégâts à 5 cibles proches.
- Cryopathie : chaque fois que vous consommez Doigts de givre, les dégâts de votre prochain Rayon de givre sont augmentés de 5% pendant 60 secondes (au lieu de 30). Cumulable jusqu'à 50%. Veines glaciales octroie 10 charges instantanément.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Bénédiction de l'hiver : la Hâte est réduite de 50% en situation JcJ.
- Cryopathie : les dégâts par charge sont réduits de 40% en situation JcJ.
- Javelot de glace : les dégâts sont augmentés de 15% en situation JcJ (au lieu de 34%).
- Veines glaciales : le renforcement frigide de l'élémentaire d'eau est réduit de 33% en situation JcJ.
- Assaut glacial : l'augmentation de dégâts est désormais efficace à hauteur de 50% en situation JcJ.
- Bris de glace : les dégâts aux cibles secondaires par Éclair d'ébène et Pointe glaciaire sont réduits de 50% en situation JcJ.
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Déversement généreux : l'info-bulle a été mise à jour pour améliorer la description de son effet.
- Danse du vent est un nouveau nœud de choix avec Atténuation du mal sur la ligne 7 : chances d'esquiver augmentées de 10%.
- Grâce de Yu'lon est un nouveau nœud de choix avec Diffusion de la magie sur la ligne 7 : vous trouvez la résilience dans le flux de chi en combat. Cela vous confère un bouclier d'absorption magique de 2% de votre maximum de points de vie toutes les 2 s en combat, cumulable jusqu'à un maximum de 10%.
MAÎTRE-BRASSEURCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Les dégâts infligés sont augmentés de 7%.
- Frappe du voile noir : les dégâts sont augmentés de 20%.
- Coup de pied du soleil levant : les dégâts sont augmentés de 20%.
- Paume du tigre et Invocation d’une statue du Buffle noir : les dégâts sont augmentés de 50%.
- Pousser l'avantage est un nouveau talent avec un nœud de choix entre Armes de l'ordre (ligne 9) : vos attaques automatiques avec votre main principale réduisent le temps de recharge de vos breuvages de 0,5 s et bloque le chi de votre cible, ce qui lui inflige 20% AP points dégâts de Nature supplémentaire et augmente vos dégâts infligés de 1% pendant 20 s. À 10 charges, votre prochain incantation de Frappe du voile noir ou Fracasse tonneau consomme toutes les charges pour frapper une deuxième fois à 100% d'efficacité. Cette attaque supplémentaire peut déclencher les effets de Paume du tigre avec une efficacité réduite. Remplace Paume du tigre.
TISSE-BRUMECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Les dégâts infligés sont augmentés de 10%. Ne s'applique pas en situation JcJ.
- Ligne faë éveillée rend jusqu'à 70% des dégâts infligés (au lieu de 75%).
- Enseignements ancestraux rend jusqu'à 135% des dégâts infligés (au lieu de 150%).
- Fontaine de vie augmente désormais les soins initiaux de Réceptacle d'essence de 25% (au lieu d'une valeur fixe).
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Enseignements ancestraux rend jusqu'à 245% points de vie en situation JcJ (au lieu de 220%).
MARCHE-VENTCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Les dégâts infligés sont augmentés de 2%.
ENSEMBLE D'ARMURE
- Bonus 2-pièces (aberrus) : le visuel du bonus est désormais visible uniquement par le moine.
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Inspiration de la lumière : une nouvelle connexion est ajoutée vers Bienveillance/Mot de pouvoir : Vie.
- Bienveillance est un nouveau nœud de choix avec Mot de pouvoir : Vie sur la ligne 10 : augmente les soins de vos sorts de 3%.
- Dévoreur d'essence est un nouveau nœud de choix avec Passage dans le vide sur la ligne 10 : les attaques de votre Ombrefiel et Torve-esprit drainent la vie des ennemis, ce qui soigne un allié blessé proche.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Purification : le bouclier d'absorption est désormais dissipable.
- Mot de puissance : Vie ne peut plus soigner les véhicules dans les champs de bataille.
- Catharsis : les dégâts accumulés sont désormais réinitialisés lorsqu'une manche d'arène de Brassage solo est terminée.
DISCIPLINECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Les dégâts infligés sont augmentés de 10%. Ne s'applique pas en situation JcJ.
- Expiation transfère désormais jusqu'à 36% des dégâts infligés (au lieu de 40%).
- Barrière lumineuse est un nouveau nœud de choix avec Mot de pouvoir : Barrière : protège les alliés à moins de 40 mètres, accordant à chacun un bouclier qui absorbe des dégâts pendant 10 s. Absorption augmentée de 100% lorsque vous n'êtes pas dans un raid. Recharge : 3 min.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Expiation est désormais efficace à hauteur de 67% en situation JcJ (au lieu de 50%).
- Purification et Résolution purifiée sont désormais combinés en 1 seul talent : confère 2 charges de Purification et génère un bouclier sur la cible lorsque Purification dissipe un effet néfaste.
SACRÉCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Les dégâts infligés sont augmentés de 10%.
- Lumière incendiaire est désormais supprimé.
- Mot sacré : Salut apparaît désormais dans la bonne partie du grimoire.
- Véhémence brûlante est déplacé vers l'emplacement de Lumière incendiaire (ligne 4) avec 1 rang (au lieu de 2).
- Épiphanie est un nouveau talent vers l'emplacement de Véhémence brûlante (ligne 9) : vos mots sacrés ont 13 à 25% de chances de mettre fin au temps de recharge de Prière de guérison.
- Mot sacré : Sanctification (ligne 3) et Prière de soins (ligne 2) : les emplacements ont été échangés.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Force d'âme est désormais supprimé.
- Hymne divin : les soins sont augmentés de 75% en situation JcJ et l'amélioration n'est plus dissipable par les ennemis.
- Crescendo séraphique est un nouveau talent : réduit le temps de recharge de Hymne divin de 60 s et permet de le canaliser 50% plus vite. En outre, le bonus de soins d'Hymne divin dure 10 s supplémentaires.
- Purification et Résolution purifiée sont désormais combinés en 1 seul talent : confère 2 charges de Purification et génère un bouclier sur la cible lorsque Purification dissipe un effet néfaste.
OMBRECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- La régénération de mana est désormais de 1% par seconde (au lieu de 1,3%).
- La mana de base au niveau 70 est désormais de 250 000 points (au lieu de 50 000).
- Étreinte vampirique : la durée est désormais de 12 secondes (au lieu de 15).
- Halo coûte désormais 4% mana de base (au lieu de 1%).
- Rénovation coûte désormais 4% mana de base (au lieu de 1,8%).
- Soins rapide coûte désormais 10% mana de base (au lieu de 5%).
- Étoile divine coûte désormais 2% mana de base (au lieu de 0,5%).
- Purifier la maladie coûte désormais 10% mana de base (au lieu de 1,3%).
- Prière de guérison coûte désormais 4% mana de base (au lieu de 2%).
- Mot de pouvoir : Vie coûte désormais 4% mana de base (au lieu de 0,5%).
- Dissipation de masse coûte désormais 20% mana de base (au lieu de 11%).
- Dissipation de la magie coûte désormais 14% mana de base (au lieu de 2%).
- Mot de pouvoir : Bouclier coûte désormais 10% mana de base (au lieu de 5%).
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Force d'âme est désormais supprimé.
- Traumatisme psychique confère 4% à la Hâte par charge (au lieu de 3%) et cet effet est cumulable jusqu'à 6 fois (au lieu de 8). Traumatisme psychique fonctionne également avec Pointe mentale et Torrent du vide. Il génère 1 charge de cet effet lorsque vous lancez Pointe mentale et 3 charges de cet effet lorsque vous canalisez entièrement Torrent du vide.
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Toucher de lumière : les soins sont augmentés de 700% en spécialisation Sacrée.
- Bénédiction de liberté est appris par défaut sur l'arbre de classe en spécialisation Sacrée vers un nouveau emplacement.
- Bénédictions résonnantes est déplacé vers l'arbre de classe pour la spécialisation Sacrée vers un nouveau emplacement.
- Armure de foi se déclenche désormais par Mot de gloire (au lieu de Bouclier du vertueux) en spécialisation Sacrée.
- Jugement supérieur a été retravaillé en spécialisation Sacré : Jugement juge les cibles indignes, ce qui empêche les prochains dégâts infligés par la cible.
SACRÉCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Les dégâts infligés sont augmentés de 10%.
- Mot de gloire coûte également 6% mana de base.
- Lumière de l'aube coûte également 6% mana de base.
- Intercession coûte désormais 2% mana de base (au lieu de 0).
- Lumière sacrée : les soins sont augmentés de 37%.
- Éclair lumineux : les soins sont augmentés de 35%.
- Horion sacré : le coût en mana est désormais de 2,4% (au lieu de 2,6%).
- Guide de lumière : les soins sont transférés pour 25% de soins (au lieu de 30%).
- Sceau du croisé a été retravaillé : vos attaques automatiques soignent un allié proche à hauteur de 30% de dégâts infligés.
- Jugement génère désormais 1 point de puissance sacrée et coûte 12% mana de base (au lieu de 3%).
- Frappe du croisé : le coût en mana est désormais de 8% (au lieu de 10%) et le temps de recharge est augmenté de 30%.
- Lumière faiblissante confère un bouclier d'absorption d'un montant à 10% des dégâts et soins prodigués (au lieu de 20%).
- Marteau de courroux : le coût en mana est désormais de 1% (au lieu de 0), le temps de recharge est augmenté de 150% et les dégâts sont augmentés de 80%.
- Imprégnation de lumière réduit le coût d'Éclair lumineux de 70% mana (au lieu de 30%) et permet à votre prochaine Lumière sacrée de générer 2 points de puissance sacrée (au lieu de 1).
- Courroux vengeur : augmente les soins et les dégâts de 15% (au lieu de 20%). Le temps de recharge est augmenté à 60 secondes (au lieu de 45) et coûte 3 points de puissance sacré (au lieu de 5).
- Bouclier du vertueux : les dégâts sont augmentés de 30% et réduit le temps de recharge de Frappe du croisé de 1,5 (au lieu de 2) s. De plus, cette technique est désormais sur le temps de recharge global et l'Armure n'est plus augmentée à l'utilisation.
TALENTS : EMPLACEMENTS
- Parangon du zèlote est désormais supprimé de l'arbre de talent de classe.
- Impulsion de l'avant-garde remplace désormais Parangon du zélote en spécialisation Sacré.
- Lumière sacrée est désormais une technique de base au niveau 11 (au lieu de la rangée 2).
- Protection divine est désormais une technique de base au niveau 26 (au lieu de la rangée 3).
LIGNE 1
- Horion sacré : les soins sont augmentés de 10% et le temps de recharge est augmenté à 8,5 secondes (au lieu de 7,5). De plus, les chances de coup critiques ne sont plus augmentés de 30%.
LIGNE 2
- Lumière de l'aube : les soins sont réduits de 18%.
- Lumière sacrée est désormais une technique de base au niveau 11 (au lieu de la rangée 2).
- Lueur de lumière est désormais un talent à l'emplacement de Lumière sacrée (au lieu de la rangée 10) : les soins sont augmentés de 360% et les dégâts sont augmentés de 700%. Les soins et les dégâts sont désormais réduits en fonction des Lueurs de lumière actives, jusqu'à un maximum de 3 cibles. Cette amélioration n'apparaît plus sur la barre de suivi de la ressource personnelle.
LIGNE 3
- Don de foi est désormais supprimé.
- Clairvoyance divine est désormais supprimé.
- Éblouissement est déplacé vers la rangée 6.
- Lumière infinie est déplacé vers la rangée 4.
- Protection divine est désormais une technique de base au niveau 26 (au lieu de la rangée 3).
- Maîtrise des auras est désormais un talent à l'emplacement de Protection divine (au lieu de la rangée 4).
- Sentence de la Lumière est un nouveau talent à l'emplacement de Clairvoyance divine/Lumière infinie : Horion sacré a désormais 2 charges.
- Balise du Porteur de lumière est un nouveau talent à l'emplacement de Lumière infinie/Don de foi : Maîtrise : Porteur de Lumière augmente désormais vos soins en fonction de la proximité de la cible entre vous-même ou de votre Guide de lumière, selon le plus proche.
LIGNE 4
- Règne de la loi est désormais supprimé.
- Bonté de l'Empyrée est désormais supprimé.
- Maîtrise des auras est déplacé vers la rangée 3.
- Lumière infinie est désormais un talent à l'emplacement de Bonté de l'empyrée (au lieu de la rangée 3).
- Dévotion de Tirion réduit désormais le temps de recharge d'Imposition des mains de 1,5 s par charge de puissance sacrée dépensée (au lieu de 1). De plus, Imposition des mains rend 5% de votre mana.
- Infusion sacrée et Fascination sont un nouveau nœud de choix à l'emplacement de Règne de la loi :
- Fascination est un nouveau talent : les soins d'Horion sacré, Lumière sacrée et Éclair lumineux sont augmentés de 20%.
- Infusion sacrée est un nouveau talent : Frappe du croisé génère 1 charge de puissance sacrée supplémentaire et inflige 25% de dégâts supplémentaires.
LIGNE 5
- Sauveur rayonnant est désormais supprimé.
- Imprégnations lumineuses : le temps de recharge de Horion sacré est réduit de 2 secondes (au lieu de 1).
- Lumière du martyr est désormais un talent sur un nouveau emplacement sous Infusion sacrée/Assaut radieux : les soins sont augmentés de 10% et inflige des dégâts au Paladin à hauteur de 60% des soins prodigués (au lieu de 50%). Le coût en mana est désormais de 8% (au lieu de 9%).
- Faveur divine : le temps de recharge est désormais de 30 secondes (au lieu de 45) et le coût en mana de Éclair lumineux et Lumière sacrée est réduit de 50%.
- Mains de la divinité est un nouveau talent à l'emplacement de Faveur divine pour un nœud de choix : vous faîtes appel à la lumière pour renforcer vos sorts. Vos 2 prochains sorts Lumière sacrée rendent 80% de vie en plus, coûtent 50% de mana en moins et leur incantation est instantanée. Recharge : 1,5 min.
- Radiance scintillante est un nouveau talent à l'emplacement de Sauveur rayonnant : dépenser de la puissance sacrée a 25% de chances de déclencher les soins et les dégâts de Lueur de lumière.
LIGNE 6
- Assaut radieux est désormais supprimé.
- Lumière du martyr a été déplacé vers la rangée 5.
- Tour de radiance a été déplacé vers la rangée 7.
- Sauvé par la Lumière : le bouclier d'absorption est augmenté de 50%.
- Bénédictions résonnantes est désormais déplacé vers l'arbre de classe pour la spécialisation Sacrée.
- Focalisation bénie et Éblouissement sont un nouveau nœud de choix à l'emplacement de Marteau de lumière/Prisme sacré
- Éblouissement est un nouveau talent : Lueur de lumière peut affecter 5 cibles supplémentaires.
- Focalisation bénie est un nouveau talent : les soins et les dégâts de Lueur de lumière sont augmentés de 25%, mais la lueur ne peut affecter que 1 seule cible à la fois.
- Marteau de Lumière et Prisme sacré : l'emplacement a été ajusté vers Assaut radieux.
- Prisme sacré : les soins et les dégâts ont désormais une portée maximale de 30 mètres (au lieu de 15).
- Puissance de Main-d'Argent est désormais un talent sur un nouveau emplacement au centre de la rangée (au lieu de 8) : se déclenche également par Jugement.
- Protection de la Lumière est un nouveau talent à l'emplacement de Tour de radiance : vos techniques consommant de la puissance sacrée ont 20% de chances de réduire les dégâts subis par vos alliés bénéficiant de Lueur de lumière de 8 à 16% pendant 4 s.
- Lumière intarissable est un nouveau talent à l'emplacement de Bénédictions résonnantes : 50% des soins excédentaires de Lueur de lumière sont convertis en bouclier d'absorption. Ce bouclier ne peut pas absorber plus de 15% de votre maximum de points de vie.
- Droiture rayonnante est un nouveau talent à l'emplacement de Lumière du martyr : Bouclier du vertueux inflige 160% SP dégâts à la première cible touchée. Toutes les 5 incantations de Boucliers du vertueux, votre prochaine technique Mot de gloire ou Lumière de l'aube ne coûte pas de puissance sacrée.
LIGNE 7
- Seconde aurore est désormais supprimé.
- Éveil de l'aube est désormais un talent à l'emplacement de Seconde aurore (au lieu de la rangée 8) avec 2 points de talent (au lieu de 1) : la portée de Lumière de l'aube est réduit à 25 mètres (au lieu de 40).l
- Tour de radiance est désormais un talent sous Protection de Lumière (au lieu de la rangée 6).
- Lumière autoritaire a désormais 1 point de talent (au lieu de 2) : Guide de lumière transfère 10% de soins (au lieu de 20%).
- Révélations divines a été retravaillé : sous l’effet d’Imprégnation de lumière, Éclair lumineux rend 20% (au lieu de 10%) de vie supplémentaires et Lumière sacrée ou Jugement rend 0,5% (au lieu de 1%) de votre maximum de mana.
- Jugement juste est un nouveau talent sous Prisme sacrée/Marteau de Lumière : Jugement a 50% de chances de lancer Consécration à l'emplacement ciblé. La limite de Consécration ne s'applique pas à cet effet.
- Aperçu divin a été retravaillé avec 1 point de talent (au lieu de 2) : les chances de coup critique de Horion sacré, Jugement et Frappe du croisé sont augmentés de 8%.
LIGNE 8
- Courroux sanctifié est déplacé vers la rangée 10.
- Éveil de l'aube a été déplacé vers la rangée 7.
- Puissance de Main-d'Argent a été déplacé vers la rangée 6.
- Guide de foi et Guide de vertu : l'emplacement a été ajusté sur Courroux sanctifié.
- Guide de foi : le coût en mana est désormais de 0,5% (au lieu de 0,625%).
- Guide de vertu : le coût en mana est désormais de 4% (au lieu de 2%) et fonctionne sur 4 cibles (au lieu de 3).
- Barrière de foi coûte désormais 12% mana de base (au lieu de 16%) et l'absorption initiale est augmentée de 66%.
- Courroux vengeur : colère augmente les chances de coup critique de 15% (au lieu de 20%).
- Croisé vengeur soigne pour un montant de points de vie égal à 360% des dégâts infligés (au lieu de 500%) et coûte désormais 18% mana de base (au lieu de 0).
- Adulation a été retravaillé : Marteau de courroux rend à un maximum de 5 cibles blessées un montant de points de vie égal à 180% des dégâts infligés, répartis équitablement entre eux. Les coups critiques d'Éclair lumineux, Lumière sacrée et Jugement mettent fin au temps de recharge de Marteau de courroux et le rendent utilisable sur n'importe quelle cible, quels que soient ses points de vie.
- Reconquête est un nouveau talent avec un nœud de choix sur Barrière de foi : Horion sacré et Frappe du croisé rendent jusqu'à 15% de leur coût en mana et appliquent jusqu'à 50% de dégâts et de soins supplémentaires, selon la vie manquante de la cible.
LIGNE 9
- Inquisiteur implacable a désormais avec 1 rang (au lieu de 2) : les valeurs sont ajustés pour le même montant.
- Puissance du croisé a désormais avec 1 rang (au lieu de 2) : Frappe du croisé diminue le temps de recharge de Horion sacré de 1,5 s (au lieu de 1 à 2 s).
- Aube est un nouveau talent sous Guide de foi/Guide de vertu : absorbe vos Lueurs de lumières actives, ce qui déclenche leur effet à 200% de leur valeur et confère 3000 points de mana par Lueur de lumière absorbée. Recharge : 1 min.
- Bénédiction de l'été et Auras miséricordieuses sont un nouveau nœud de choix au centre de la rangée :
- Auras miséricordieuses : vos auras rendent des points de vie à 3 alliés blessés à moins de 20 mètres toutes les 2 s. Tant que Maîtrise des auras est active, tous les alliés se trouvent à moins de 40 mètres sont soignés et les soins qu'elle prodigue sont augmentés de 50%.
- Délivrance de Tyr : les soins sont augmentés de 25% et la portée est désormais de 40 mètres (au lieu de 20). De plus, les soins de Horion sacré sont augmentés de 25% pendant 12 secondes (au lieu de 10). La durée de base est augmentée à 20 secondes (au lieu de 10).
LIGNE 10
- Lueur de lumière a été déplacé vers la rangée 2.
- Soleil montant est un nouveau talent à l'emplacement de Lueur de lumière : lorsque vous lancez Aube, vos 3 prochains Horions sacrés sont lancés 2 fois supplémentaires.
- Aube glorieuse est un nouveau talent à l'emplacement de Bénédiction de l'été : Horion sacré a 10% de chances de restituer une charge à l'incantation. Ce montant augmente de 1,5% par Lueur de lumière active. Les soins et les dégâts de Lueur de lumière sont augmentés de 10%.
- Courroux sanctifié et Éveil sont un nouveaux nœud de choix au centre de la rangée :
- Éveil a été retravaillé avec 1 point de talent (au lieu de 2) : en combat, vos techniques consommant de la puissance sacrée génèrent 1 cumul d'Éveil. À 12 cumuls, votre prochain Jugement inflige 30% de dégâts supplémentaires, est un coup critique et active Courroux vengeur pendant 12 s. Il n'est plus possible de déclencher cet effet hors combat avec une amélioration jusqu'à 1 minute (au lieu de 30).
- Salut infini permet à Éclair lumineux de prolonger la durée de Délivrance de Tyr de 5 secondes (au lieu de 2,5). Lumière sacrée prolonge désormais la durée de Délivrance de Tyr de 10 secondes (au lieu de 5). De plus, cet effet se déclenche également avec Horion sacré pour prolonger la durée de Délivrance de Tyr de 2,5 secondes. La durée maximale de prolongation de Délivrance de Tyr est réduite à 40 secondes (au lieu de 50).
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Aura de rétorsion est désormais supprimé.
- Les sorts de soins ne sont plus augmentés de 9% en situation JcJ.
- La régénération en mana est réduit de 25% en situation JcJ (au lieu de 35%).
- Protection de la Lumière : les soins sont 50% plus efficace en situation JcJ.
- Lueur de lumière : les dégâts sont réduits de 60% (au lieu de 50% en situation JcJ.
- Mot de gloire : les soins ne sont plus augmentés en situation JcJ (au lieu de 15%).
- Lumière du martyr : les soins ne sont plus réduits en situation JcJ (au lieu de 25%).
- Horion sacré : les soins sont augmentés de 15% en situation JcJ (au lieu de 30%).
- Éclair lumineux : les soins sont augmentés de 40% en situation JcJ (au lieu de 80%).
- Regard embrasé : le temps de recharge est réduit à 45 secondes (au lieu de 1 min) et la portée est augmentée à 25 mètres.
- Lumière sacrée : les soins sont augmentés de 62% (au lieu de 100%) en situation JcJ et les dégâts sont réduits de 50% (au lieu de 75%) en situation JcJ.
- Supplique divine est un nouveau talent : après avoir lancé Aube, vous récupérez 24 000 points de mana en 15 s, mais vos dégâts et vos soins sont réduits de 30%. Aube ne restaure plus de mana pour chaque Lueur de lumière absorbée.
- Délation est un nouveau talent : projette sur l'ennemi un éclair de Lumière sacrée qui lui inflige 178% SP points de dégâts du Sacré et l'empêche de produire des effets critiques pendant 8 s. Remplace : Bouclier du vertueux. Coût : 3 points de puissance sacrée - Incantation : 1,5 secondes.
- Purification des faibles a été retravaillé : lorsque vous dissipez un allié, 1 allié dans votre aura est dissipée également. Mais le temps de recharge de Purification est augmentée de 4 s. Les soins sur les alliés avec Éclair lumineux ou Lumière sacrée dissipe toutes les maladies et les poisons de la cible.
CORRECTION DE PROBLEMES
- Imprégnation de lumière ne met plus en évidence les sorts affectés sur la barre d'action.
- Horion sacré : un problème a été corrigé pour empêcher que le sort ne s'échelonne pas avec la Hâte.
PROTECTIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Les dégâts infligés sont augmentés de 4%.
- La régénération de mana est désormais de 1% par seconde (au lieu de 1,3%).
- La mana de base au niveau 70 est désormais de 250 000 points (au lieu de 50 000).
- Mot de gloire : le coût est désormais de 10% mana de base (au lieu de 0).
- Éclair lumineux : le coût est désormais de 10% mana de base (au lieu de 24%).
- Purification des toxines : le coût est désormais de 10% mana de base (au lieu de 6,5%).
VINDICTECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Les dégâts infligés sont augmentés de 2%.
- La régénération de mana est désormais de 1% par seconde (au lieu de 1,3%).
- La mana de base au niveau 70 est désormais de 250 000 points (au lieu de 50 000).
- Mot de gloire : le coût est désormais de 10% mana de base (au lieu de 0).
- Intercession : le coût en mana est désormais de 2% mana de base (au lieu de 0).
- Éclair lumineux : le coût est désormais de 10% mana de base (au lieu de 24%).
- Purification des toxines : le coût est désormais de 10% mana de base (au lieu de 6,5%).
- Marteau de courroux génère désormais de la puissance sacrée sur les cibles immunisées.
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne propose aucun changement sur la spécialisation.
ASSASSINATCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne propose aucun changement sur la spécialisation.
HORS-LA-LOICliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Les dégâts infligés sont augmentés de 9%.
- Frappe fantomatique : l'effet a été changé pour correspondre à la description de l'info-bulle (au lieu d'améliorer les dégâts des techniques utilisées par le voleur)
- Jet d'osselet : l'amélioration de Grande mêlée a été retravaillée : Déluge de lames inflige 10% de dégâts supplémentaires aux cibles proches, incluant votre cible principale.
FINESSECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Les dégâts infligés sont augmentés de 4%.
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Héritage draconique et Résistance inhérente : les emplacements ont été échangés entre eux.
- Haut fourneau a désormais avec 1 rang (au lieu de 2) : les valeurs sont ajustés pour le même montant.
- Héritage draconique a désormais avec 1 rang (au lieu de 2) : les valeurs sont ajustés pour le même montant.
- Arbre d'émeraude : la bulbe du Rêve d'émeraude soigne au bout de 1,5 secondes (au lieu de 2).
- Magie régénératrice a été déplacé vers un nouveau emplacement sous Arcana instinctive avec un effet retravaillé : votre Ponction est augmentée de 3%.
- Puissant mana est un nouveau talent à l'emplacement de Magie régénératrice (ligne 8) : Source de magie augmente les soins et les dégâts produits par la cible de 3%.
- Adaptation écarlate accumule désormais 40% de puissance supplémentaire : le montant de dégâts infligé est désormais amplifiés par la Maîtrise en fonction des points de vie de la vie.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Arrêt du temps : le temps de recharge est réduit à 1 minute (au lieu de 1,5) et la durée est augmentée à 5 secondes (au lieu de 4).
- Étreinte de marche rêve est un nouveau talent : Étreinte verdoyante vous ancre à un allié, ce qui augmente la vitesse de déplacement de 40% et permet aux ennemis qui passent à travers le lien de subir des dégâts et de réduire la vitesse de déplacement de 50% pendant 3 s. Le lien dure jusqu'à 10 secondes ou jusqu'à ce que vous vous déplacez à plus de 30 mètres de votre allié.
DÉVASTATIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Les dégâts sont augmentés de 6,5%.
- La régénération de mana est désormais de 1% par seconde (au lieu de 1,3%).
- La mana de base au niveau 70 est désormais de 250 000 points (au lieu de 50 000).
- Éliminer : le coût est désormais de 10% mana de base (au lieu de 6,5%).
- Flamme vivante : le coût est désormais de 12% mana de base (au lieu de 10%).
- Arbre d'émeraude : le coût est désormais de 15% mana de base (au lieu de 24%).
- Étreinte verdoyante : le coût est désormais de 10% mana de base (au lieu de 15%).
- Flamme de cautérisation : le coût est désormais de 10% mana de base (au lieu de 6,5%).
- Maîtrise : Fléau des géants est réduit de 20%. Au niveau 70, 180 Maîtrise confère 2% à la Maîtrise (au lieu de 2,5%).
PRÉSERVATIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Les soins sont augmentés de 2%.
- Les dégâts infligés sont augmentés de 10%. Ne s'applique pas en situation JcJ.
- Rembobinage annule 40% (au lieu de 50%) des dégâts subis au cours des 5 dernières secondes.
- Explosion grisante augmente les soins critiques de 30% à 60% par point de talent (au lieu de 15% à 30%).
- Flamme du don de vie soigne jusqu'à 5 cibles blessées, réparti équitablement entre eux (au lieu de 1) pour 35 à 70% des dégâts infligés (au lieu de 40 à 80%). La portée est augmentée à 40 mètres (au lieu de 25).
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Flamme du don de vie : les soins sont augmentés de 15% en situation JcJ.
ENSEMBLE D'ARMURE
- Bonus 2-pièces (caveau) : augmente les soins de Réversion de 35% (au lieu de ses chances de coup critique de 25%).
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.