Patch 10.1.5 : une fonctionnalité de suivi pour les apparences manquantes

La mise à jour 10.1.5 de Dragonflight ajoute une nouvelle fonctionnalité de suivi dans l'interface de la collection des apparences pour localiser les apparences manquantes. Cette fonctionnalité combine le repère cartographique pour positionner un marqueur sur la carte du monde et le suivi des objectifs pour vous diriger à l'emplacement de cette apparence ajoutée en suivi. Ce suivi ne fonctionne uniquement pour plusieurs sources de butin comme les marchands, les donjons et les raids. De plus, une nouvelle icône et une info-bulle indiquent lorsque l'apparence n'est pas supportée par votre race comme les Mécagnomes ou les Dracthyrs.

Vous pouvez retrouver l'aperçu de cette fonctionnalité de suivi pour les apparences non collectionnées sur le compte.

Suivi des apparences : nouvelle fonctionnalité de base

L'interface des apparences propose une nouvelle ligne sur l'info-bulle : <Maj+clic pour suivre cet objet> pour les objets manquants avec une source de butin via les marchands, les donjons et les raids uniquement. La touche « SHIFT » enfoncée ajoute une opacité sur les apparences qui ne peuvent pas être ajoutées en suivi comme le butin mondial, les quêtes ou les métiers.

  • Les apparences peuvent être placées en liste sur le suivi des objectifs avec une nouvelle partie « Collections ».
  • Les objets multiples avec une apparence commune peuvent être sélectionnés par la touche TAB pour mettre en suivi.
  • Lorsque vous cliquez sur un suivi, la carte affiche un repère cartographique à l'emplacement avec quelques informations.
  • Le butin des boss de donjons et de raids sont ajoutés en évidence dans la description pour ouvrir le codex de l'aventurier.
  • Les apparences non-supportées par les Dracthyrs et les Mécagnomes ont un masquage par défaut par une icône et info-bulle.

 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU