La mise à jour de contenu 10.1 de Dragonflight inaugure également le lancement de la deuxième saison avec le raid à Aberrus, une nouvelle rotation de clé mythique et plusieurs améliorations aux combats en arène au cours de la semaine suivante du déploiement de la mise à jour. Cette mise à jour peaufine les classes pour cette nouvelle progression avec plusieurs changements sur l'équilibrage entre l'architecture des arbres de talents, les valeurs aux sorts où les nouveaux talents JcJ.
Vous pouvez retrouver les changements appliqués aux classes avec les notes de mise à jour 10.1 de Dragonflight.
Mise à jour 02/05 : Blizzard ajoute plusieurs changements sur le mage Arcane.
Patch 10.1 : changements aux classes
L'équilibrage aux classes de la mise à jour 10.1 concerne plusieurs aspects sur la puissance du personnage :
- Cette mise à jour ne propose aucun changement pour les chasseurs de démons et les voleurs.
- Les ressources secondaires ont une amélioration avec une nouvelle animation sur les éléments artistiques.
- La durée des interruptions et les contrôles de foules sont réduites de 1 à 2 secondes pour toutes les classes.
- Les classes ont plusieurs nouveaux talents JcJ comme S'enfouir (chaman) ou Maître berger (mage).
- La saison 2 ajoute ensemble de classe avec un bonus de 2 et 4-pièces pour renforcer les talents intermédiaires.
- Les guerriers et les chasseurs de démons ont un nouveau glyphe pour lancer l'arme équipée par les techniques.
- Les worgens apprennent une nouvelle capacité raciale pour changer automatiquement de forme hors/en combat.
- Blizzard propose une refonte complète sur le prêtre ombre pour corriger les défauts sur l'encombrement de boutons.
Vous pouvez accéder à la liste de tous les changements effectués aux classes avec la mise à jour 10.1 de Dragonflight :
CHANGEMENTS GÉNÉRAUX
L'Endurance de base des personnages-joueurs et les dégâts infligés par les créatures ennemies sont augmentées de 25% dans la prochaine mise à jour. Les sorts de soins hybrides, les objets, les enchantements et les pourcentages de sorts de soins sont augmentés en contrepartie. La valeur aux montants de l'absorption pour les classes de dégâts et de tanks sont augmentés avec un montant approprié pour conserver un impact identique en solo ou en groupe.
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Héroisme : le coût en mana est désormais de 2% (au lieu de 21%).
- Cisaille de vent : la durée de l'interruption est réduite à 2 secondes (au lieu de 3).
- Totem de poigne de terre : le temps de recharge est de 30 secondes (au lieu de 1 minute).
- Éléments profondément enracinés devrait maintenant s'activer plus régulièrement pour toutes les spécialisations.
- Grâce du marcheur des esprit a désormais une période de grâce, ce qui permet de continuer de lancer des sorts pendant les déplacements après une courte période lorsque cet technique expire en mouvement.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Vagues montantes est désormais supprimé.
- Récupération spectrale est désormais supprimé.
- Maléfice : la durée est réduite à 6 secondes en situation JcJ (au lieu de 8).
- Explosion de lave : les dégâts sont augmentés de 20% en situation JcJ.
- Totem de poigne de terre : la durée est réduite à 6 secondes en situation JcJ (au lieu de 8).
- Vents saisonniers dure désormais 18 (au lieu de 12) secondes et se cumule jusqu'à 3 fois au maximum.
- Vents saisonniers est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de élémentaire et amélioration).
- Totem de champ statique est désormais disponible dans toutes les spécialisations (au lieu de élémentaire et amélioration).
- S'enfouir est un nouveau talent JcJ : vous vous enfouissez, ce qui vous rend inattaquable, vous libère des effets affectant le déplacement et augmente votre vitesse de déplacement de 50% pendant 5 s. Quand l'effet prend fin, les adversaires à moins de 6 mètres sont projetés dans les airs et subissant des dégâts physiques. Recharge : 2 min.
ÉLÉMENTAIRECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Afflux de soins : les soins sont augmentés de 37%.
- Bouclier de terre : les soins sont augmentés de 25%.
- Salve de guérison : les soins sont augmentés de 25%.
- Totem guérisseur : les soins sont augmentés de 25%.
- Éclair : les dégâts sont augmentés de 6%. Ce changement ne s'applique pas en situation JcJ.
- Horion de terre : les dégâts sont augmentés de 6%. Ce changement ne s'applique pas en situation JcJ.
- Explosion de lave : les dégâts sont augmentés de 12%. Ce changement ne s'applique pas en situation JcJ.
- Explosion élémentaire : les dégâts sont augmentés de 6%. Ce changement ne s'applique pas en situation JcJ.
- Déferlement primordial : augmente les dégâts de votre prochaine Explosion de lave de 15% (au lieu de 25%).
- Arme du Maelstrom : l'augmentation de dégâts a désormais une valeur séparée de l'augmentation de soins. Ce changement s'applique à Arme du Maelstrom amélioré et Maelstrom déchaîné.
- Horion de flammes intègre désormais l'effet de Maîtrise de la lave (talent JcJ) : la dissipation d’Horion de flammes provoque une éruption volcanique explosive sous celui qui le dissipe, ce qui lui inflige 300% SP points de dégâts de Feu et le projette dans les airs.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Maîtrise de la lave est désormais supprimé.
- Éclair : les dégâts sont augmentés de 53% en situation JcJ.
- Déferlement primordial : le bonus de dégâts n'est pas réduits en situation JcJ.
- Héroisme : cette technique n'est plus sur le temps de recharge global avec Chamaniste.
- Gardien des tempêtes augmente les dégâts de Éclair de 30% en situation JcJ (au lieu de 115%).
- Vague de puissance : votre prochaine utilisation de Éclair déclenche 1 surcharge élémentaire (au lieu de 2).
- Coulée volcanique est un nouveau talent : augmente les dégâts d'Éclair et Chaîne d'éclairs de 25% et Explosion de lave de 45%. Vague de lave a 100% de chances supplémentaires de se déclencher et réduit le temps d'incantation de votre prochain Éclair, Chaîne d'éclairs ou Explosion de lave de 25%. Cumulable jusqu'à 2 fois.
AMÉLIORATIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Les dégâts de toutes les techniques et les familiers sont augmentés de 5%.
- Afflux de soins : les soins sont augmentés de 37%.
- Bouclier de terre : les soins sont augmentés de 25%.
- Salve de guérison : les soins sont augmentés de 25%.
- Totem guérisseur : les soins sont augmentés de 25%.
- Arme Furie-des-vents : les dégâts sont augmentés de 50%.
- Vents vigoureux : les dégâts infligés par charge sont réduits à 20% (au lieu de 40%).
- Invocation de Thorim augmente désormais les dégâts de Éclair et Chaîne d'éclairs de 20%.
- Arme du maelström améliorée : les soins de votre prochain sort sont augmentés de 5 à 10% (au lieu de 10 à 20%).
- Nova de feu inflige désormais des dégâts simultanés de l'école de magie Feu et Physique (au lieu de Feu uniquement).
- Armes élémentaires augmente désormais les dégâts élémentaires infligés de 2,5% à 5% par arme active imprégnée.
- Accumulation statique confère désormais 10 à 20% de chances à Éclair/Chaîne d'éclairs de rendre 1 charge du maelström.
- Horion de flammes intègre désormais l'effet de Maîtrise de la lave (talent JcJ) : la dissipation d’Horion de flammes provoque une éruption volcanique explosive sous celui qui le dissipe, ce qui lui inflige 300% SP points de dégâts de Feu et le projette dans les airs.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Forme éthérienne est désormais supprimé.
- Charge de tonnerre est désormais supprimé.
- Maelström déchaîné : le bonus de soins est réduit à 60% en situation JcJ (au lieu de 40%).
- Arme du maelstrom améliorée : le bonus de soins est réduit à 75% en situation JcJ (au lieu de 25%).
- Porte-tempête est un nouveau talent : consommer Arme du maelström pour un sort de dégâts permet à votre prochain Afflux de soins ou Salve de guérison de gagner 100% des bénéfices d'Arme du maelström en fonction du nombre de charges consommées.
ENSEMBLE D'ARMURE
Les bonus de l'ensemble du caveau des incarnations ont été changé pour les valeurs :
- Bonus 4-pièces : la durée de l'amélioration est désormais de 3 secondes (au lieu de 4).
RESTAURATIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne contient aucun changement sur la spécialisation.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Eaux purificatrices est désormais supprimé.
- Afflux de soins : les soins sont augmentés de 6% en situation JcJ.
- Vents saisonniers est désormais disponible en spécialisation Restauration.
- Totem de champ statique est désormais disponible en spécialisation Restauration.
- Danse de la pluie est un nouveau talent : Pluie guérisseuse est désormais instantanée et rend 20% de points de vie supplémentaire avec une réduction de 30% au coût en mana.
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Ressusciter le familier : le temps d'incantation est désormais de 2,5 s (au lieu de 3).
- Vent régénérant rend désormais 8 à 16% du maximum de points de vie (au lieu de 10 à 20%).
- Rugissement de sacrifice est désormais un nouveau talent pour partager un choix avec Évitement de chasse.
- Guérison du familier : cette technique est désormais une école de magie physique. Les effets de silence et d'interruption ne peuvent plus interrompre le lancement de ce sort (au lieu de Nature).
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Rugissement de sacrifice est désormais supprimé.
- Armure en écailles de dragon est désormais supprimé.
- Intimidation : la durée est réduite à 3 secondes en situation JcJ (au lieu de 5).
- Piège d'acier : la durée est réduite à 6 secondes en situation JcJ (au lieu de 8).
- Piège givrant : la durée est réduite à 6 secondes en situation JcJ (au lieu de 8).
- Flèche de dispersion : la durée est réduite à 3 secondes en situation JcJ (au lieu de 4).
- Intrusion a été retravaillé : Détournement entraîne la redirection des 3 prochains sorts hostiles lancés sur votre cible vers votre familier pendant 10 s, mais son temps de recharge est augmenté de 15 s. Votre familier doit se trouver à moins de 20 mètres de la cible pour que les sorts soient redirigés.
MAÎTRISE DES BÊTESCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Morsure ophidienne : le bonus de dégâts est augmenté à 75% (au lieu de 30%).
- Dressage parfait : la réduction à la valeur du temps de recharge est augmenté à 4 secondes (au lieu de 2).
- Aspect de la Nature : Tir du cobra frappe 2 adversaires supplémentaires (au lieu de 3), jusqu'à un maximum de 3 cibles.
- Frénésie du sang a été retravaillé : tant que Appel de la nature est actif, vos familiers ont un effet d'enchaînement bestial et Tir du cobra applique Morsure de serpent à chaque cible touchée.
- Compagnon animal : un problème a été corrigé pour empêcher que le talent ne fonctionne pas comme prévu lorsque vous utilisez un familier Pterodactyle comme familier secondaire.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Bête féroce : Basilic : les dégâts sont augmentés de 100%.
- La bête intérieure : la vitesse d'attaque du chasseur n'est plus augmentée.
PRÉCISIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Tirs mortels est désormais supprimé.
- Bombardement a été retravaillé : Tir mortel confère désormais Tirs piégés.
- Dans le mille a désormais 1 rang (au lieu de 2) : les valeurs sont désormais ajustées pour le même montant.
- Soutien des Coursevent : chaque flèche de vent a 3% de chances de vous conférer Précision pendant 6 s (au lieu de 10).
- En rythme est un nouveau talent à l'emplacement de Tirs mortels (ligne 5) : lorsque la canalisation de Tir rapide arrive à son terme, votre Hâte est augmentée de 12% (au lieu de 15%) pendant 6 s.
- Héritage des Coursevent a été légèrement retravaillé : Visée tire toujours désormais 2 à 4 flèches de vents sur votre cible. Toutes les 24 flèches de vent tirées, une charge de Visée est conférée avec 30 points de focalisation. De plus, les dégâts infligés par les flèches de vents sont réduits de 66% en contrepartie.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Finesse de forestier a été retravaillé : Lancer Visée vous confère Finesse de forestier. Au bout de 3 charges, le rayon et la durée de votre prochaine Salve sont augmentés de 50%, ou le ralentissement et la distance de repoussement de votre prochain Tir détonnant sont augmentés de 25% supplémentaires. Consommer Finesse de forestier réduit le temps de recharge d'Aspect de la tortue de 20 s.
SURVIECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Les dégâts infligés par le chasseur et les techniques du familier sont augmentés de 8%.
- Maraude impitoyable a désormais 2 rangs (au lieu de 3) : les valeurs sont désormais ajustées pour le même montant.
- Charge a une nouvelle fonctionnalité supplémentaire : chaque attaque automatique de mêlée réduit le temps de recharge de Bombe de feu de brousse de 1 seconde tant que vous avez une arme 2-mains équipée.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Goudron poisseux est désormais supprimé.
- Bombe de goudron collante est un nouveau talent : vous lancez une bombe collante qui recouvre les armes de votre cible de goudron et la désarme pendant 4 s. Au bout de 4 s, la bombe explose et touche les adversaires à moins de 10 mètres. Les autres cibles touchées par l'explosion sont affectées par la bombe de goudron collante, mais ne peuvent pas propager cet effet. Recharge : 45 s.
ENSEMBLE D'ARMURE
Les bonus de l'ensemble du caveau des incarnations ont été changé pour les valeurs :
- Bonus 2-pièces : les dégâts d'Attaque du raptor, Écharper et Boucherie sont augmentés de 12% (au lieu de 15%).
- Bonus 4-pièces : Attaque du raptor, Écharper et Boucherie ont 20% de chances de réduire le coût en focalisation de votre prochaine technique Attaque du raptor, Écharper de 10 points (au lieu de 100%) et d'augmenter ses dégâts de 40% (au lieu de 50%).
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne contient aucun changement sur la spécialisation.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Nova du chaos : la durée est réduite à 3 secondes en situation JcJ (au lieu de 4).
- Sigil de supplice : la durée est réduite à 3 secondes en situation JcJ (au lieu de 4).
- Emprisonnement : la durée est réduite à 3 secondes en situation JcJ (au lieu de 4).
- Éruption gangrenée : la durée est réduite à 3 secondes en situation JcJ (au lieu de 4).
- Lune de sang a été légèrement retravaillé : Manavore affecte désormais les adversaires à moins de 8 mètres de la cible et génère un fragment d'âme inférieur. Chaque effet consommé a 5% de chances de produire une âme supérieure.
DÉVASTATIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Gangrelame : les dégâts sont augmentés de 8%.
- Morsure du démon : les dégâts sont augmentés de 8%.
- Lames du démon : les dégâts sont augmentés de 8%.
- Frappe du chaos : les dégâts sont augmentés de 8%.
- Offrande aux flammes rend jusqu'à 20% du maximum de points de vie (au lieu de 25%).
- Glaive dentelé : les adversaires touchés par Lancer de glaive subissent également 15% de dégâts supplémentaires de votre Frappe du chaos.
- Lame accélérante est désormais renommé en Lame accélérée : Lancer de glace inflige 60% de dégâts supplémentaires (au lieu de 20%) et les dégâts sont réduits de 30% pour chaque cible adverse précédemment touchée.
- Théorie du chaos : un problème a été corrigé pour empêcher aux chances bonus de coup critique de s'appliquer sur les mains-gauche par les attaques de Frappe du chaos / Annihilation.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Rayon accablant : les dégâts sont augmentés de 16% en situation JcJ.
- Lance gangrenée : les dégâts du chaos sont augmentés à 10% (au lieu de 6%) du maximum de points de vie de la cible.
ENSEMBLE D'ARMURE
Les bonus de l'ensemble du caveau des incarnations ont été changé pour les valeurs :
- Bonus 4-pièces : Frappe du chaos et Danse des lames ont 20% de chances d'augmenter les dégâts que vous infligez de 5% (au lieu de 8%) pendant 6 s.
VENGEANCECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Les soins et le bonus à l'absorption par la consommation de fragments d'âmes sont augmentés de 25%.
- Festin d'âmes : les soins sont augmentés de 25%.
- Barrière d'âme absorbe 25% de dégâts supplémentaires.
- Dévastation gangrenée : les soins sont augmentés de 25%.
- Fragilité rend désormais 10% de tous les dégâts infligés (au lieu de 8%).
- Douleur délectable : la limite maximale d'absorption est augmentée de 25%.
- La traque rend désormais 25% de tous les dégâts infligés à la cible (au lieu de 20%).
- Lames de guerre calcinées vous rend jusqu'à 4% des dégâts de Feu infligés (au lieu de 3%).
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Prise de sang : les soins sont augmentés de 25%.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Asphyxier : la durée est réduite à 3 secondes en situation JcJ (au lieu de 5).
- Grésil aveuglant : la durée est réduite à 4 secondes en situation JcJ (au lieu de 5).
- Armure de forge-sang est un nouveau talent : Frappe de mort réduit les dégâts physiques subis de 20% pendant 3 s.
- Garde-sort a été retravaillé : réduit le temps de recharge de Carapace anti-magie de 10 s, mais réduit également sa durée de 50%. Carapace anti-magie est désormais utilisable sur les cibles alliés.
SANGCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Peste de sang : les soins sont augmentés de 25%.
- Exultation sanglante : les soins sont augmentés de 25%.
- Voracité : le bonus à la Ponction est augmenté à 12% (au lieu de 10%).
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Sang pour sang est désormais supprimé.
- Frappe au cœur : les dégâts sont réduits de 20% en situation JcJ.
- Aura de décomposition est désormais cumulable jusqu'à 4 fois (au lieu de 5).
GIVRECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne contient aucun changement sur la spécialisation.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Anéantissement : les dégâts sont augmentés de 8% en situation JcJ.
ENSEMBLE D'ARMURE
Les bonus de l'ensemble du caveau des incarnations ont été changé pour les valeurs :
- Bonus 2-pièces : les dégâts critiques d'Anéantissement et Faux de givre sont augmentés de 10% (au lieu de 15%).
IMPIECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Voile mortel : les dégâts sont augmentés de 10%.
- Blessures purulentes : les dégâts sont augmentés de 10%.
- Invocation d’une gargouille : les dégâts sont réduits de 8%.
- Récolte funèbre : le bonus de dégâts est augmenté à 30% (au lieu de 25%).
- Frappe du Fléau et Griffes des ombres : les dégâts sont augmentés de 15%.
-
Porte-Peste : fréquence des dégâts de maladie augmentée de 100% pendant 10 s (au lieu de 5 s) sous l’effet de Frappe du Fléau.
- Invocation d’une gargouille : un problème a été corrigé pour empêcher que les attaques soient annulées lorsque le temps d'incantation de la gargouille sont inférieurs à 1 seconde.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Réanimation : le zombie invoqué ne peut désormais plus être ciblé ou être tué.
- Réanimation a été retravaillé : Réanime un cadavre proche pendant 20 s pour en faire un zombie qui avance lentement vers votre cible. Si le zombie l'atteint, il explose au bout de 3 s. L'explosion étourdit les adversaires à moins de 8 mètres pendant 3 s et inflige des dégâts d'un montant égal à 20% de la vie des cibles sous forme de dégâts d'ombre. 2 charges max. Coût : 30 puissance runique (au lieu de 1 rune). Recharge : 12 secondes.
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
GÉNÉRAL
- Verrou magique : la durée d'interruption est réduite à 5 secondes (au lieu de 6).
- Peau de démon : l'absorption de votre Succion d'âme se recharge de 0,2 à 0,4% (au lieu de 0,2 à 0,5%) du maximum de points de vie.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Fléau de fragilité est désormais supprimé.
- Cercle d'incantation est désormais supprimé.
- Liens de corruption : les dégâts sont augmentés de 33%.
- Bannir : la durée est réduite à 6 secondes en situation JcJ (au lieu de 8).
- Séduction : la durée est réduite à 6 secondes en situation JcJ (au lieu de 8).
- Verrou magique : la durée d'interruption est réduite à 5 secondes en situation JcJ (au lieu de 6).
- Lancer de hache : la durée d'interruption et d'étourdissement sont réduites à 3 s en situation JcJ (au lieu de 4).
- Grimoire : Gangregarde : la durée d'interruption et d'étourdissement sont réduits à 3 s en situation JcJ (au lieu de 4).
- Instincts espiègles est un nouveau talent : subir des dégâts physiques directs réduit le temps de recharge de Cercle démoniaque de 2 s. Ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 5 s.
- Appel d'observateur : les points de vie du démon sont augmentés de 100%, la portée est augmentée de 30 mètres (au lieu de 20) et le temps de recharge est réduit à 1 minute (au lieu de 1 min 30). Les dégâts sont augmentés à 10% du maximum des points de vie (au lieu de 5%).
- Déchirure de l'âme est un nouveau talent : fracture l'âme jusqu'à 3 personnages adversaires à moins de 20 mètres dans les ombres, ce qui réduit leurs dégâts infligés et les soins reçus de 25% pendant 8 s. Les âmes sont fracturées jusqu'à 20 mètres de l'emplacement de la cible. Les joueurs peuvent récupérer leur âme pour dissiper cet effet. Recharge : 1 min - Coût : 1 éclat d'âme.
AFFLICTIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne contient aucun changement sur la spécialisation.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Fléau des ombres est désormais supprimé.
- Contagion rapide : la durée est désormais de 10 secondes (au lieu de 20) et permet aux effets périodiques de se déclencher 45% plus rapidement (au lieu de 33%).
DÉMONOLOGIECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Reigne tyrannique : les dégâts de Tyran démoniaque sont augmentés de 40% (au lieu de 50%).
- Haine immuable augmente les dégâts de Frappe de la légion de 100% (au lieu de 120%). Ne s'applique pas en situation JcJ.
- Dans les ombres a été renommé en Stratagème du dresseur de molosses.
- Stratagème du dresseur de molosses : l'info-bulle a été mise à jour pour indiquer que Morsure de l'effroi permet à vos sorts et à vos techniques d'infliger 20% de dégâts d'ombreflamme supplémentaires à la cible pendant 12 s.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Drain d'essence est désormais supprimé.
- Délicieuse douleur est désormais supprimé.
- Appel de chasseur corrompu est désormais supprimé.
- Appel de gangreseigneur : le coût en éclat d'âmes est désormais supprimé et les dégâts de Division gangrenée sont augmentés de 30%. De plus, cette technique est lancée 50% plus fréquemment.
- Maître invocateur a été retravaillé : réduit le temps d'incantation de votre Appel de traqueffroi, Invocation du démon abject et Invocation du tyran démoniaque de 20% et réduit le temps de recharge de votre Appel de traqueffroi de 5 s.
DESTRUCTIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Canalisation de feu démoniaque : les dégâts sont augmentés de 20%.
- Ruine : ce talent n'augmente plus les dégâts de Canalisation de feu démoniaque.
- Brûlure de l'ombre : les dégâts sont augmentés de 20%. Ce changement ne s'applique pas en situation JcJ.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Crémation est désormais supprimé.
- Drain d'essence est désormais supprimé.
- Conflagration : les dégâts ne sont plus réduits de 9% en situation JcJ.
- Trait du chaos : les dégâts sont augmentés de 60% en situation JcJ (au lieu de 40%).
- Brûlure de l'ombre : les dégâts sont augmentés de 65% en situation JcJ (au lieu de 50%).
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Coup de crâne : la durée d'interruption est réduite à 3 secondes (au lieu de 4).
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Sarments : la durée est réduite à 6 secondes en situation JcJ (au lieu de 8).
- Hibernation : la durée est réduite à 6 secondes en situation JcJ (au lieu de 8).
- Vortex d’Ursol : la durée est réduite à 6 secondes en situation JcJ (au lieu de 10).
- Enchevêtrement de masse : la durée est réduite à 6 secondes en situation JcJ (au lieu de 8).
- Écorce entravante : la durée d'immobilisation est réduite à 6 secondes (au lieu de 8) et immobilise pendant les trois prochaines attaques de mêlée (au lieu de 2).
ÉQUILIBRECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Colère : les dégâts sont augmentés de 10%.
- Météores : les dégâts sont augmentés de 15% (au lieu de 20%).
- Éruption stellaire : les dégâts sont augmentés de 20%.
- Puissance de Goldrinn : les dégâts sont augmentés de 65%.
- Flamboiement stellaire : les dégâts sont augmentés de 12%.
- Récupération : les soins sont augmentés de 25%.
- Rétablissement : les soins sont augmentés de 50%.
- Prompte guérison : les soins sont augmentés de 50%.
- Croissance sauvage : les soins sont augmentés de 25%.
- Protecteur de la meute : la valeur maximale de points de vie est augmentée de 25%.
- Hôte du rêve : les dégâts du dragon faerique sont augmentés de 20%.
- Étoiles filantes : les chances de déclenchement sont augmentées de 15%.
- Flamboiement stellaire génère 12 points de puissance astrale (au lieu de 8).
- Colère et Feu stellaire génèrent 10 points de puissance astrale (au lieu de 8).
- Éclat lunaire et Éclat solaire génèrent 6 points de puissance astrale (au lieu de 2).
- Nouvelle lune et Fureur d’Élune : la génération de puissance astrale est augmentée de 20%.
- Équilibre naturel génère 2 points de puissance astrale toutes les 3 secondes (au lieu de 1 toutes les 2 sec).
- Briseur d’orbite : la pleine lune déclenchée génère désormais 80% de la puissance astrale (au lieu de 0).
- Feu stellaire inflige désormais des dégâts réduits au-delà de 8 cibles. L'info-bulle sera mis à jour plus tard.
- Clair de lune radieux augmente également les dégâts infligés par Nouvelle lune, Pleine lune et Demi-lune de 25%.
- Ami des Faës augmente les dégâts d'Arcane et de Nature de 8% pendant 20 secondes (au lieu de 4% pendant 30 s).
- Célérité cosmique augmente la fréquence d'Éclat lunaire, Éclat solaire et Flamboiement stellaire à 20% (au lieu de 25%).
- Ébranlement stellaire : la durée est désormais de 6 secondes (au lieu de 5) et le bonus de dégâts est réduit à 8% par charge (au lieu de 10%).
- Soutien d'Élune réduit désormais le coût de Éruption stellaire de 8 (au lieu de 5) et Météores de 10 (au lieu de 8) pendant Incarnation : Appelée d'Élune.
- Calcination astrale inflige des dégâts sur la durée en 8 secondes (au lieu de 4) et les dégâts sont augmentés à 40 à 80% de vos dégâts des sorts (au lieu de 20 à 40%).
TALENTS
- Lunes jumelles : le second Éclat lunaire déclenché ne génère plus de puissance astrale.
- Étoiles filantes : les dégâts sur la durée de Flamboiement stellaire ne déclenche plus Étoiles filantes.
- Âme de la forêt : la génération de puissance astrale de Colère est désormais augmentée de 30% (au lieu de 50%). De plus, les dégâts de Éruption stellaire et la génération de puissance astrale pendant Éclipse sont désormais augmentés de 20% pour chaque cible touchée au-delà de la première cible, jusqu'à 60% (au lieu de 150% au bonus de dégâts de zone de Éruption stellaire).
- Afflux sauvages est un nouveau talent avec un choix de nœud à l'emplacement de Flamboiement stellaire : les chances de coup critique de Colère et Feu stellaire sont augmentées de 15% et ces sorts génèrent 2 points de puissance astrale supplémentaires.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Résine réactive est désormais supprimé.
- Rétablissement : les soins ne sont plus réduits en situation JcJ (au lieu de 15%).
- Étoiles mourantes a été retravaillé : les adversaires qui dissipent votre Éclat lunaire ou votre Éclat solaire subissent 15% de dégâts supplémentaires de leurs effets pendant 12 s. En cas de vulnérabilité, 50% de la durée restante est appliquée à celui ou celle qui le dissipe.
- Maître changeforme est un nouveau talent : vos techniques sont amplifiées en fonction de votre changeforme actuel, ce qui confère des effets supplémentaires :
- Forme d'ours : Ferpoil augmente l'armure de 30% supplémentaires et génère 12 points de puissance astrale.
- Forme humaine : Récupération et Prompte guérison rend 30% supplémentaires et génère 8 points de puissance astrale.
- Forme de félin : Déchirure, Morsure féroce et Estropier infligent 60% de dégâts supplémentaires et génère 60 points de puissance astrale lorsqu'il est lancé avec 5 points de combo.
ENSEMBLE D'ARMURE
Les bonus de l'ensemble du caveau des incarnations ont été changé pour les valeurs :
- Bonus 4-pièces : réduit désormais le coût en puissance astrale de votre première technique Éruption stellaire ou Météore après l'activation d'Éclipse de 5 et augmente les dégâts de 20% (au lieu de le rendre gratuit avec 35% de dégâts supplémentaires.
FAROUCHECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Les dégâts sont augmentés de 5%.
- Griffure : les dégâts sont augmentés de 2%.
- Lambeau : les dégâts sont augmentés de 7%.
- Rosser : les dégâts sont augmentés de 22%.
- Balayage : les dégâts sont augmentés de 22%.
- Entaille brutale : les dégâts sont augmentés de 17%.
- Inspiration lunaire : les dégâts d'Éclat lunaire sont augmentés de 13%.
- Récupération : les soins sont augmentés de 25%.
- Rétablissement : les soins sont augmentés de 50%.
- Prompte guérison : les soins sont augmentés de 50%.
- Croissance sauvage : les soins sont augmentés de 25%.
- Protecteur de la meute : la valeur maximale de points de vie est augmentée de 25%.
- Saignement effroyable : le bonus de dégâts de Déchirure est augmenté de 18% (au lieu de 15%).
- Lacération de plaies ouvertes : le transfert de dégâts est réduit à 60% (au lieu de 70%).
- Prédateur implacable réduit le coût en énergie de Morsure féroce de 20% (au lieu de 40%).
- Entailles sauvages : les dégâts de Balayage et Rosser sont augmentés de 25% (au lieu de 20%).
- Griffes de sang renforce vos 3 prochains sorts Déchirure ou Morsure féroce par activation (au lieu de 2).
- Fureur de la furie : un problème a été corrigé pour éviter que la durée de Fureur du tigre n'était pas prolongée.
- Convoquer les esprits : les dégâts de Morsure féroce sont basés sur l'utilisation de 5 points de combo (au lieu de 4).
- Embuscade soudaine : un problème a été corrigé pour éviter que les attaques de Lambeau et Griffure ne soient pas affectées pendant Berserk.
- Frappes bondissantes et Griffes de sang : l'infobulle a été mise à jour pour indiquer qu'ils augmentent les dégâts de vos attaques pendant toute la durée.
TALENTS
- Griffes fracassantes est un nouveau talent avec un choix de nœud à l'emplacement de Griffes impitoyables (ligne 3) : Lambeau inflige 5% de dégâts supplémentaires aux cibles qui saignent. Lambeau et Balayage appliquent les dégâts de saignement sur la durée de Rosser.
- Berserk a été retravaillé : vous entrez dans une rage folle pendant 20 s. Génère 1 point de combo toutes les 1,5 s. Les techniques qui génèrent des points de combo en produisent 1 de plus. Les coups de grâce restituent jusqu'à 3 points de combo générés au-delà de la limite. Les dégâts de Lambeau et Griffure sont augmentés de 50%.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Résine réactive est désormais supprimé.
- Chef de la meute augmente la vitesse de déplacement du groupe de 10% (au lieu des chances de coup critique de 5%).
- Harmonisation sauvage est un nouveau talent : après une incantation réussie de Cyclone, vous adoptez automatiquement votre forme de félin et votre prochaine technique Morsure féroce, Déchirure ou Estropier utilisée dans les 5 s lance également Frénésie farouche.
GARDIENCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Rayon lunaire : les soins sont augmentés de 25%.
- Récupération : les soins sont augmentés de 25%.
- Rétablissement : les soins sont augmentés de 50%.
- Prompte guérison : les soins sont augmentés de 50%.
- Croissance sauvage : les soins sont augmentés de 25%.
- Fidèle d’Élune vous rend jusqu'à 40% des dégâts d'Arcanes infligés (au lieu de 30%).
- Ronces : les dégâts renvoyés sont augmentés de 25%.
- Protecteur de la meute : la valeur maximale de points de vie est augmentée de 25%.
- Fureur d’Ursoc : Mutiler et Rosser confèrent un bouclier qui absorbe un montant égal à 60% (au lieu de 50%) des dégâts infligés pendant 15 s.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Résistance est désormais supprimé.
- Résine réactive est désormais supprimé.
- Griffes aiguisées est désormais supprimé.
- Frénésie déchaînée est désormais supprimé.
- Mère de la tanière réduit également la durée de tous les effets d'étourdissement contre vous de 15%.
- Protection du Bosquet réduit désormais les dégâts subis de 50% sur les alliés affectés (au lieu de 40%).
- Maître changeforme a été retravaillé : vos techniques sont amplifiées en fonction de votre changeforme actuel, ce qui confère des effets supplémentaires :
- Forme de sélénien : Colère, Feu stellaire et Éruption stellaire infligent 30% de dégâts supplémentaires et permet de vous générer instantanément 25 points de rage après être entré en forme d'ours.
- Forme humaine : Récupération et Prompte guérison rend 30% supplémentaires et génère 25 points de rage après être entré en forme d'ours.
- Forme de félin : Déchirure, Morsure féroce et Estropier infligent 60% de dégâts supplémentaires et génère 50 points de rage après être entré en forme d'ours avec 5 points de combo.
RESTAURATIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Croissance sauvage : les soins sont réduits de 4%.
- Croissance sauvage : un problème a été corrigé pour empêcher que les soins ne se réduisent anormalement que prévu.
- Lacis : un problème a été corrigé pour empêcher de lancer une version incorrecte de Fleure de vie avec le talent Brousailles.
- Incarnation : Arbre de vie et Convoquer les esprits se remplace désormais correctement sur votre barre d’action par un changement de talents.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Rétablissement : les soins initiaux sont augmentés de 5% en situation JcJ.
- Résine réactive a été retravaillé : la vitesse de déplacement des adversaires qui dissipent vos soins périodiques sur la durée de Restauration de 30% pendant 5 s, cumulable jusqu'à 3 fois. À 3 charges, la réduction à la vitesse de déplacement est supprimé, et la cible est immobilisée et réduit au silence pendant 3 s.
- Maître changeforme a été retravaillé : vos techniques sont amplifiées en fonction de votre changeforme actuel, ce qui confère des effets supplémentaires :
- Forme d'ours : Ferpoil augmente l'armure de 30% supplémentaires et génère 1250 points de mana.
- Forme de sélénien : Colère, Feu stellaire et Éruption stellaire infligent 30% de dégâts supplémentaires et génère 2000 points de mana.
- Forme de félin : Déchirure, Morsure féroce et Estropier infligent 60% de dégâts supplémentaires et génère 5000 points de mana lorsqu'il est lancé avec 5 points de combo.
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Volée de coups : la durée est réduite à 3 secondes (au lieu de 4).
- Dur au mal absorbe jusqu'à 25% de dégâts supplémentaires.
- Lancer titanesque n'affecte plus les cibles sous l'effet de contrôle de foules.
- Douleur et récompense : tout dégât subi vous rend 3,5% (au lieu de 4,5%) de votre maximum de points de vie.
- Lance du Bastion : un problème a été corrigé pour empêcher de lancer cette technique lorsque le guerrier est sous Silence.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Éclair de tempête : la durée est réduite à 3 secondes en situation JcJ (au lieu de 4).
- Porteguerre : les dégâts sont réduits de 65% et la portée est augmentée sur un cône de 20 mètres.
- Onde de choc : la durée est augmentée à 3 secondes en situation JcJ (au lieu de 2).
- Désarmement : la durée est réduite à 5 secondes en situation JcJ (au lieu de 6).
- Rebond a été retravaillé : Renvoi de sorts renvoie les 2 prochains sorts lancés sur vous. Les sorts renvoyés infligent 50% de dégâts supplémentaires à l'adversaire. Le temps de recharge de Renvoi de sorts est augmenté de 10 s.
ARMESCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Les dégâts sont augmentés de 4%. Ce changement ne s'applique pas en situation JcJ.
- Les dégâts par les attaques automatiques sont augmentés de 12%. Ce changement ne s'applique pas en situation JcJ.
- Marque fatale dure désormais 3 minutes (au lieu de 2).
- Mur de tempête rend jusqu'à 8% du maximum de points de vie (au lieu de 10%).
- Carnage : Frappe mortelle inflige également Pourfendre à la cible en-dessous de 35% de ses points de vie si vous avez le talent actif.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
FUREURCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Les dégâts sont augmentés de 4%.
- Les dégâts par les attaques automatiques sont augmentés de 4%.
- Fureur revigorante rend jusqu'à 15% du maximum de points de vie (au lieu de 10%).
- Assaut : un problème a été corrigé provoquant un comportement imprévisible avec l'amélioration de Tourbillon.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Sanguinaire : les dégâts sont augmentés de 6% en situation JcJ.
- Abattoir : la durée est désormais de 20 secondes (au lieu de 16).
- Pulsion de mort a désormais 4 secondes de temps de recharge (au lieu de 5), les dégâts infligés et subis sont augmentés de 10% et le coût en points de vie est augmenté de 10%. Cumulable jusqu'à 5 fois (au lieu de 10).
- Rage tenace a été retravaillé : les effets incapacitants ont une chance de vous enrager chaque seconde tant qu'il est actif. Tant que vous êtes enragés, les effets de pertes de contrôle ont une chance de vous conférer Témérité pendant 4 secondes lorsqu'il se termine.
PROTECTIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Attisé par la violence vous rend jusqu'à 110% des dégâts infligés par Blessures profondes (au lieu de 85%).
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Épée et bouclier est désormais supprimé.
- Garde du corps a désormais une portée minimale de 20 mètres (au lieu de 15).
- Foudroyé : la durée est augmentée à 4 secondes et cette technique est affectée par le rendement décroissant.
- Coup de bouclier a été retravaillé : lorsqu'il est utilisé sur des cibles en cours d'incantation, Heurt de bouclier réduit leurs dégâts de 15% pendant 8 s et son temps de recharge est instantanément annulé.
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Contresort : la durée d'interruption est réduite à 5 secondes (au lieu de 6).
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Cape prismatique est désormais supprimé.
- Armure de vent du Néant est désormais supprimé.
- Nova de givre : les dégâts sont augmentés de 8% en situation JcJ.
- Souffle du dragon : les dégâts sont augmentés de 16% en situation JcJ.
- Éclair de givre : les dégâts sont augmentés de 116% en situation JcJ (au lieu de 100%).
- Métamorphose : la durée est réduite à 6 secondes en situation JcJ (au lieu de 8).
- Anneau de givre : la durée est réduite à 6 secondes en situation JcJ (au lieu de 8).
- Métamorphose de masse : la durée est réduite à 6 secondes en situation JcJ (au lieu de 8).
- Transfert immatériel est un nouveau talent : Transfert et Chatoiement appliquent Lenteur à 100% de son efficacité aux adversaires que vous traversez. Pour chaque cible ennemie traversée, le temps de recharge de Transfert et Chatoiement est réduit de 1 s (maximum 5 s).
- Maître berger est un nouveau talent : lorsqu'une cible ennemie est affectée par votre Métamorphose ou votre Métamorphose de masse, votre vitesse de déplacement est augmentée de 25% et votre Polyvalence de 6%. De plus, Métamorphose et Métamorphose de masse ne soignent plus les adversaires.
ARCANESCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Barrage des Arcanes : les dégâts sont augmentés de 8%.
- () Projectiles des Arcanes : les dégâts sont augmentés de 13% (au lieu de 8%).
- () Déflagration des Arcanes : les dégâts sont augmentés de 14% (au lieu de 10%).
- Étincelle radieuse : la durée est augmentée à 12 secondes (au lieu de 10).
- Toucher des magi : la durée est augmentée à 12 secondes (au lieu de 10).
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Renforcement arcanique est désormais supprimé.
- Projectiles des Arcanes : les dégâts sont augmentés de 5% en situation JcJ.
- Invisibilité de masse a désormais une durée de 10 s, et cet effet se brise si une action est entreprise. Remplace Invisibilité.
- Cleptomanie a été retravaillé : déchaîne sur la cible une rafale de magie perturbatrice qui permet de dérober un effet magique bénéfique toutes les 0,5 s pendant 4 s. Utilisable en cours de déplacement, mais votre vitesse de déplacement est réduite de 40% pendant la canalisation. Recharge : 20 s.
ENSEMBLE D'ARMURE
Les bonus de l'ensemble du caveau des incarnations ont été changé pour les valeurs :
- Bonus 2-pièces : Déflagration des Arcanes confère 3% aux chances de coup critique par Charge arcanique (au lieu de 5%).
FEUCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Enflammer : les dégâts sont réduits de 6%.
- Brûlure : les dégâts sont augmentés de 15%.
- Trait de feu : les dégâts sont augmentés de 10%.
- Boule de feu : les dégâts sont augmentés de 15%.
- Explosion pyrotechnique : les dégâts sont augmentés de 8%.
- Brûlure amélioré la durée est augmentée à 12 secondes (au lieu de 8).
- Combustion améliorée confère désormais un bonus de Maîtrise égal à 75% (au lieu de 50%) de votre score de Coup critique.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Boule de feu : les dégâts sont augmentés de 12% en situation JcJ.
- Choc de flammes : les dégâts sont augmentés de 12% en situation JcJ.
- Flammes de phénix : les dégâts sont augmentés de 16% en situation JcJ.
- Trait de feu : les dégâts sont réduits à 8% en situation JcJ (au lieu de 21%).
- Brûlure : les dégâts sont augmentés de 45% en situation JcJ (au lieu de 25%).
- Explosion pyrotechnique : les dégâts sont augmentés de 12% en situation JcJ.
- Monde en flammes a été retravaillé : vous renforcez Choc de flammes, ce qui augmente ses dégâts de 200% en fonction de la distance des adversaires avec le centre de l'effet.
- Canon en verre augmente désormais les dégâts de Boule de feu et Brûlure de 100% (au lieu de 40%) et augmente également les dégâts de Maîtrise : Enflammer.
- Canon lance-flammes a été retravaillé : toutes les 2 s passées en combat sans adversaire à moins de 20 mètres, votre maximum de points de vie est augmenté de 3%, vos dégâts de 3% et la portée de vos sorts de feu de 3 mètres. Cet effet est cumulable jusqu'à 5 fois et dure 3 s.
GIVRECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Blizzard : les dégâts sont augmentés de 12%.
- Orbe gelé : les dégâts sont augmentés de 8%.
- Assaut glacial : les dégâts sont augmentés de 20%.
- Tempête de comètes : les dégâts sont augmentés de 10%.
- Gel mental augmente les dégâts de la prochaine utilisation de Rafale de 65% (au lieu de 50%).
- Tempête de neige : les dégâts de Cône de froid sont augmentés de 12% par charge (au lieu de 10%).
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Transi jusqu'aux os est désormais supprimé.
- Rafale : les dégâts sont augmentés de 8% en situation JcJ.
- Trait d'ébène : les dégâts sont augmentés de 12% en situation JcJ.
- Tempête de comètes : les dégâts sont augmentés de 8% en situation JcJ.
- Pointe glaciaire : les dégâts sont réduits de 5% en situation JcJ (au lieu de 15%).
- Javelot de glace : les dégâts sont augmentés de 34% en situation JcJ (au lieu de 20%).
- Bombe de givre : les dégâts de l'explosion sont augmentés de 62%. La dissipation de la Bombe de givre avant son explosion confère désormais une charge de Gel mental.
- Pieds gelés est un nouveau talent : lorsque votre Nova de givre ou le Gel de votre élémentaire d'eau est dissipé, vous devenez insensible aux ralentissements pendant 3 s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 10 s.
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Pique de main : la durée d'interruption est réduite à 3 secondes (au lieu de 4).
- Chant de Chi Ji a été déplacé vers l'arbre de classe sur un choix de nœud avec Anneau de paix (ligne 6).
- Férocité de Xuen : un problème a été corrigé pour augmenter également les dégâts infligés par les familiers invoqués.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Grappin : la durée est réduite à 5 secondes en situation JcJ (au lieu de 6).
- Balayement de jambe : la durée est réduite à 4 secondes en situation JcJ (au lieu de 5).
- Paralysie perpétuelle réduit désormais la portée de Paralysie de 5 mètres (au lieu de 10) et sélectionne les cibles à moins de 10 mètres (au lieu de 6).
MAÎTRE-BRASSEURCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Vivifier : les soins sont augmentés de 92%.
- Onde de chi : les soins sont augmentés de 25%.
- Brume apaisante : les soins sont augmentés de 25%.
- Explosion de chi : les soins sont augmentés de 25%.
- Extraction du mal : les soins sont augmentés de 25%.
- Frappes chancelantes réduit le Report de 25% supplémentaires.
- Breuvage céleste absorbe jusqu'à 25% de points de dégâts supplémentaires.
- Fortune céleste : vous avez une chance égale à vos chances de coup critique de recevoir un montant de points de vie supplémentaire égal à 80% (au lieu de 65%) des soins prodigués.
- Mouvements fluides : l'info-bulle a été mise à jour pour indiquer que les dégâts de Frappe du voile noir sont réduits.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Arpente-vent est désormais supprimé.
- Souffle d'incendie est désormais supprimé.
- Méditation guidée réduit le temps de recharge de Méditation zen de 50% (au lieu de 75%).
- Rodéo génère une charge toutes les 3 secondes (au lieu de 7). Cumulable jusqu'à 4 fois (au lieu de 3).
- Lie chaude a un effet supplémentaire : permet également à votre prochain Souffle de feu de neutraliser les cibles après avoir purifié 100% de votre maximum de points de vie.
TISSE-BRUMECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Chant de Chi Ji est désormais supprimé : ce talent est transféré sur l'arbre de classe.
- Brumes revigorantes : les soins sont réduits de 12%.
- Vivifier : les soins principaux sont augmentés de 50% (au lieu de 20%).
- Piétinement de ligne faë : le temps de recharge est réduit de 10 secondes.
- Coalescence apaisante a été déplacé vers un nœud de choix avec Chi nourrissant (ligne 6).
- Cocon de chi : le bouclier d'absorption est désormais de 8% du maximum de points de vie (au lieu de 10%).
- Afflux de vie : les soins sont augmentés de 30% et ne réduit plus le temps de recharge ou l'efficacité de Cocon de vie.
- Chrysalide est un nouveau talent sur un choix de nœud avec Afflux de vie : réduit le temps de recharge de Cocon de vie de 45 s.
- Enseignements ancestraux a été retravaillé : après avoir lancé Réceptacle d'essence ou Piétinement de ligne faë, Paume du tigre, Frappe du voile noir et Coup de pied du soleil levant rendent à un maximum de 5 alliés blessés à moins de 30 mètres un montant de points de vie égal à 150% des dégâts infligés, répartis équitablement entre eux. Dure 15 s.
- Regain et Résorption : les sorts sont remplacées correctement sur votre barre d'action par un changement de talents.
- Invocation de Yu'lon, le Serpent de jade et Invocation de Chi Ji, la Grue rouge : les sorts sont remplacées correctement sur votre barre d'action par un changement de talents.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Chrysalide est désormais supprimé : ce talent est transféré sur l'arbre de spécialisation avec un choix entre Afflux de vie.
- Accord des Faë est un nouveau talent : le temps de recharge de Piétinement de ligne faë est réduit de 10 s. Les adversaires que frappe cette technique un ralentissement de 60% pendant 8 s.
- Dôme de brume crée désormais un bouclier d'absorption basé sur 120% des soins périodiques restants de Brume enveloppante.
- Sphères zen est un nouveau talent : vous placez une sphère d'espoir ou désespoir sur un allié ou un adversaire. Une seule type de sphère peut être active à la fois :
- Sphère d'espoir : les cibles alliés reçoivent 15% de soins supplémentaires par le moine.
- Sphère de désespoir : les adversaires infligent 10% de dégâts en moins au moine, et subissent 10% de dégâts supplémentaires de toutes les sources.
- Thé de focalisation foudroyante a été retravaillé : le thé de concentration foudroyante déclenche désormais immédiatement le repoussement d'Éclair de jade crépitant, ou permet à Roulade et Torpille de chi de vous restituer une charge lors de leur utilisation et de vous rendre des points de vie.
MARCHE-VENTCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Vivifier : les soins sont augmentés de 92%.
- Onde de chi : les soins sont augmentés de 25%.
- Brume apaisante : les soins sont augmentés de 25%.
- Explosion de chi : les soins sont augmentés de 25%.
- Extraction du mal : les soins sont augmentés de 75%.
- Paume du tigre : les dégâts sont augmentés de 15%.
- Frappe du voile noir : les dégâts sont augmentés de 8%.
- Coup de pied du soleil levant : les dégâts sont augmentés de 15%.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Infusion œil-du-tigre est désormais supprimé.
- Coup de pied du soleil levant : les dégâts sont augmentés de 8% en situation JcJ.
- Poings de fureur inflige désormais 90% de ses dégâts aux cibles secondaires.
- Turbopoings : Poings de fureur ne permet plus d'infliger la totalité de ses dégâts à toutes les cibles touchées.
- Frappes d'esprit témpétaire est un nouveau talent : lorsque vous infligez des dégâts à une autre cible avec Poings de fureur, un esprit de tempête est invoqué pour attaquer votre cible secondaire pendant 30 s, ce qui réplique chacune de vos attaques qui ne frappent pas la cible pour 30% des dégâts normaux.
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cri psychique fait fuir tous les ennemis à moins de 8 mètres (au lieu de 5 au maximum).
- Mot de l’ombre : Mort a désormais un temps de recharge de 10 secondes (au lieu de 20).
- Tentacules du Vide immobilise tous les ennemis à moins de 8 mètres (au lieu de 5 au maximum).
- Dissipation de masse améliorée : le temps d'incantation de Dissipation de masse est réduit de 0,5 secondes (au lieu de 1).
- Étoile divine et Halo : les techniques sont remplacées correctement sur la barre d'action par un changement de talents.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Repos éternel est désormais supprimé.
- Délivré du mal est désormais supprimé.
- Silence : la durée est réduite à 3 secondes en situation JcJ (au lieu de 4).
- Contrôle mental : la durée est réduite à 6 secondes en situation JcJ (au lieu de 8).
- Horreur psychique : la durée est réduite à 3 secondes en situation JcJ (au lieu de 4).
- Entraves des Morts-vivants : la durée est réduite à 6 secondes en situation JcJ (au lieu de 8).
- Foi absolu est un nouveau talent : Saut de foi attire également l'esprit des 3 cibles alliées les plus éloignées dans un rayon de 40 mètres, et protège les cibles alliées affectées de vous de plusieurs points de dégâts.
- Changement de phase est un nouveau talent : vous vous fondez dans les ombres lorsque vous lancez Disparition, ce qui vous permet d'échapper aux attaques et aux sorts pendant 1 s. Les effets d'interruption ne sont pas affectés par Changement de phase.
DISCIPLINECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Mot de pouvoir : Radiance a désormais une école de magie de rayonnement (au lieu de sacré).
- Luminescence rémanente réduit également le temps d'incantation de Mot de pouvoir : Radiance de 30%.
- Égide divine : absorbe un montant de dégâts égal à 5 à 10% des soins prodigués (au lieu de 3 à 6%).
- Égide divine : un problème a été corrigé pour empêcher de s'appliquer deux fois par les mécaniques d'augmentation ou de réduction de l'absorption.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Dôme de lumière est désormais supprimé.
- Mot de pouvoir : Bouclier : l'absorption est augmentée de 100% en situation JcJ.
SACRÉCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Prière de guérison : la portée de rebond est augmentée de 10 mètres.
- Faveur divine : Châtier et Faveur divine : Sérénité sont désormais ajoutés au suivi de la barre de ressource personnelle.
- Rénovation surpuissante se déclenche désormais uniquement lorsque vous lancez Rénovation et Rénovation rend instantanément à la cible un montant de points de vie égal à 40% (au lieu de 10%) de son effet périodique.
- Choeur de guérison permet à votre Rénovation d'augmenter les soins prodigues par votre prochain Cercle de soins de 2% (au lieu de 1%). Cumulable jusqu'à 50 fois.
- Image divine a été retravaillé : fait désormais apparaître 1 Naaru renforcé qui grandit avec les sorts de Mot sacré. De plus, l'image se téléporte à proximité du prêtre lorsqu'un sort de Mot sacré est lancé tant que le Naaru est à plus de 15 mètres. Les soins de lumière éblouissantes sont réduits de 50%.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Guérison cardinale est désormais supprimé.
- Prière de guérison : les soins sont augmentés de 50% et sa portée de saut est augmentée de 10 mètres en situation JcJ.
OMBRECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- La configuration de découverte a été mise à jour pour la spécialisation Ombre.
- Une variation de dégâts de 5% est ajoutée aux techniques : Torrent du Vide, Idole de C'Thun et Idole de N'Zoth.
- Rénovation : les soins sont augmentés de 25%.
- Soins rapide : les soins sont augmentés de 25%.
- Prière de guérison : les soins sont augmentés de 25%.
- Mot de pouvoir : Bouclier absorbe jusqu'à 25% de dégâts supplémentaires.
- Peste dévorante : les dégâts instantanés sont augmentés de 75%.
- Peste dévorante prolonge la durée de Forme du Vide de 2,5 secondes (au lieu de 2).
- Affres de la douleur génère désormais 1 à 2 point d'insanité par rang (au lieu de 3 à 5).
- Torve-esprit et Ombrefiel génère désormais 2 points d'insanité par attaque (au lieu de 3).
- Mort et folie génère désormais instantanément 8 points d'insanité (au lieu de 30 points en 3 s).
- Étreinte vampirique ne déclenche plus depuis les dégâts infligés par Lien psychique et Hallucinations.
- Éclair de Vide génère désormais 10 points d'insanité (au lieu de 12) et met désormais à jour la durée maximale de Mot de l'ombre : Douleur et Toucher vampirique afin que leur durée restante soient plus facile à comprendre.
- Mot de l’ombre : Mort : les dégâts sont réduits de 28% et génère désormais 4 points d'insanité (au lieu de 0). Cette technique inflige 250% de dégâts supplémentaires contre les cibles disposant de moins de 20% de leurs points de vie (au lieu de 150%).
TALENTS : EMPLACEMENTS
L'architecture de l'arbre de talents de la spécialisation Ombre été retravaillé avec plusieurs changements sur les emplacements :
PALIER 3
- Vide sombre est désormais supprimé du choix entre Misère.
PALIER 4
- Ombres coalescentes est désormais supprimé.
- Incandescence mentale est désormais supprimé.
- Pointe mentale est désormais déplacé vers la ligne 5.
- Moissonneur de pensées est un nouveau talent à l'emplacement de Ombres coalescentes : Attaque mentale gagne une charge supplémentaire.
- Lien psychique est déplacé à l'emplacement de Incandescence mentale avec 1 rang de talent (au lieu de 2) et un effet retravaillé : vos sorts de dégâts directs infligent 30% (au lieu de 40%) de leurs dégâts aux autres cibles affectées par votre Toucher vampirique à moins de 40 mètres. Ne s'applique pas aux dégâts d'Apparitions ténébreuses, Mot de l'ombre : Douleur et Toucher vampirique. Lien psychique affecte désormais Peste dévorante et Mot de l'ombre : Mort.
- Fouet mental : insanité est déplacé à l'emplacement de Pointe mentale : le nom est désormais renommé en Afflux d'insanité pour transformer votre prochaine Pointe mentale ou Fouet mental par l'utilisation de Peste dévorante. Cet effet peut se cumuler jusqu'à 2 fois (au lieu de 1) pendant 15 secondes (au lieu de 10).
- Fouet mental : insanité génère désormais 12 points d'insanité sur la durée (au lieu de 16).
- Pointe mentale : insanité : les dégâts sont réduits de 11% et génère 6 points d'insanité (au lieu de 8).
PALIER 5
- Marionnettiste est désormais supprimé.
- Vague de ténèbres est désormais supprimé.
- Déferlement de ténèbres et Détérioration mentale : les emplacements ont été échangés.
- Déferlement de ténèbres : les dégâts sont augmentés de 75%.
- Pointe mentale est déplacé à l'emplacement de Vague de ténèbres : remplace désormais Fouet mental et les dégâts infligés sont augmentés de 9%.
- Déferlante d’ombre est déplacé à l'emplacement de Marionnettiste : les dégâts sont réduits de 70% et le temps de recharge est désormais de 20 secondes (au lieu de 30). De plus, cette déferlante génère 6 points d'insanité à l'impact (au lieu de 15) et cette technique n'applique plus Toucher vampirique aux cibles touchées.
- Détérioration mentale met désormais à jour la durée maximale de Mot de l'ombre : Douleur et Toucher vampirique afin que leur durée restante soient plus facile à comprendre. De plus, la durée de Mot de l'ombre : Douleur et Toucher vampirique sont augmentée de 2 secondes lorsque Pointe mentale est lancé. Les dégâts de Fouet mental et Pointe mentale sont également augmentés de 10%.
PALIER 6
- Ombres maîtrisées est désormais supprimé.
- Déferlante d’ombre est désormais déplacé vers la ligne 5.
- Clairvoyance ténébreuse ne confère plus de charge supplémentaire sur Attaque mentale.
- Folie antique a désormais 1 rang de talent (au lieu de 2) : les valeurs sont désormais ajustées pour le même montant.
- Ombres susurrantes est un nouveau talent à l'emplacement de Ombres maîtrisées : Déferlante d'ombre applique Toucher vampirique à un maximum de 8 cibles auxquelles elle inflige des dégâts.
- Touché par le Vide est un nouveau talent à l'emplacement de Déferlante d'ombre : augmente les dégâts de votre Peste dévorante de 6% et votre insanité maximale de 50.
- Fonte de l'esprit a désormais 1 rang de talent (au lieu de 2) avec un effet retravaillé : Pointe mentale ne réduit plus le temps d'incantation de Attaque mentale de 50%. De plus, les chances de coup critique de Attaque mentale sont augmentés de 20% (au lieu de 25%). Cumulable jusqu'à 4 fois (au lieu de 2).
PALIER 7
- Murmures des Damnés est désormais supprimé.
- Lien psychique est désormais déplacé vers la ligne 4.
- Esprits de bon augure et Esprits tourmentés sont désormais déplacés vers la ligne 8 et 9.
- Évangélisme ténébreux fonctionne également avec Pointe mentale.
- Toucher aliénant augmente désormais les dégâts de Toucher vampirique de 15 à 30% (au lieu de 30 à 60%) de générer 1 à 2 points d'insanité (au lieu de 1).
- Pathogène fantasmatique est un nouveau talent à l'emplacement de Lien psychique avec 2 rangs de talent : Apparitions ténébreuses infligent 75 à 150% de dégâts supplémentaires aux cibles affectées par votre Peste dévorante.
- Dévoreur d'esprit est déplacé à l'emplacement du choix de nœud Esprit de bon augure/Esprits tourmentés : Attaque mentale a désormais 5 à 10% (au lieu de 10 à 20%) de chances d'annuler le coût de la prochaine Peste dévorante et augmente également les dégâts de votre prochaine Peste dévorante de 20% lorsqu'il se déclenche.
- Oeil de l'esprit et Réalité déformé est un nouveaux nœud de choix à l'emplacement de Murmure des damnés :
- Oeil de l'esprit est un nouveau talent : réduit de 5 le coût en insanité de Peste dévorante.
- Réalité déformé est un nouveau talent : les dégâts de Peste dévorante sont augmentés de 20% et ce sort inflige ses dégâts en 12 s, mais son coût en insanité est augmenté de 5.
PALIER 8
- Damnation est désormais supprimé.
- Ombres envahissantes est désormais supprimé.
- Fouet mental : insanité est désormais déplacé vers la ligne 4.
- Torve-esprit génère désormais 2 points d'insanité par attaque (au lieu de 3).
- Esprits de bon augure est déplacé à l'emplacement de Ombres envahissantes : les apparitions ténébreuses ont désormais une chance de générer 1 point d'insanité (au lieu de toujours générer 1 point).
- Torrent du Vide génère 24 points d'insanité pendant sa durée (au lieu de 60) et déclenche désormais Idole de C'thun. Le temps de recharge est désormais de 45 secondes (au lieu de 60).
- Nécrorateur a été retravaillé : la fréquence de déclenchement est augmentée de 50% et augmente les dégâts de Mot de l'ombre : Mort de 25% tant qu'il est actif. Le nombre de charge de Mot de l'ombre : Mort est temporairement augmenté de 1. De plus, le temps de recharge de Mort et folie n'est pas déclenché.
PALIER 9
- Douleur de la mort est désormais supprimé.
- Dévoreur d'esprit est désormais déplacé vers la ligne 7.
- Esprits tourmentés est déplacé à l'emplacement de Dévoreur d'esprit.
- Courroux insidieux affecte également les dégâts infligés par Torrent du vide.
- Malédiction a désormais 1 rang de talent (au lieu de 2) : les valeurs sont désormais ajustées pour le même montant.
- Tourment inéluctable a désormais 1 rang de talent (au lieu de 2) et les dégâts sont réduits de 40% et augmente la durée de Ombrefiel de 0,7 seconde (au lieu de 1).
- Génie est un nouveau talent à l'emplacement de Hurlements du vide avec 2 rangs de talent : augmente les chances de coup critique d'Attaque mentale, Pointe mentale, Fouet mental et Mot de l'ombre : Mort de 4 à 8% et leurs dégâts critiques de 20 à 40%.
- Hurlements du Vide est déplacé à l'emplacement de Douleur de la mort avec un effet retravaillé : Peste dévorante permet à votre prochain Mot de l'ombre : Douleur ou Toucher vampirique d'infliger ses dégâts aux cibles 40% à 80% plus vite pendant 3 s.
PALIER 10
- Idole de C'Thun a été retravaillé : les dégâts de Fouet mental sont réduits de 55% et les dégâts de Incandescence mentale sont augmentés de 45%. Cette technique désormais se déclencher par les dégâts infligés par Pointe mentale et Torrent du vide. De plus, un flagellant du Vide apparaît s'il y a plus de 2 cibles proches et sinon une tentacule du Vide apparaît. Tentacule du Vide et Flagellant du vide génèrent 15 points d'insanité pendant leur durée (au lieu de 30). Les dégâts de Incandescence mentale sont désormais réduits au-delà de 5 cibles. La vitesse d'incantation n'est désormais plus affectée par la Hâte.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Origines du Vide est désormais supprimé.
- Nécrorateur augmente les dégâts de Mot de l'ombre : Mort de 10% en situation JcJ (au lieu de 25%).
- Toucher vampirique : les dégâts infligés ne sont plus réduits en situation JcJ (au lieu de 5% de réduction).
- Fouet mental et Fouet mental : insanité : les dégâts sont augmentés de 30% en situation JcJ (au lieu de 0).
- Pointe mentale et Pointe mentale : insanité : les dégâts sont augmentés de 30% en situation JcJ (au lieu de 25%).
CORRECTION DE PROBLEMES
- Fouet mental : insanité et Pointe mentale : insanité sont désormais ajoutés au suivi de la barre de ressource personnelle.
- Sombre ascension et Éruption du Vide : les techniques sont désormais remplacées correctement sur votre barre d'action par un changement de talents.
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Sceau du croisé : les dégâts sont augmentés de 100%.
- Réprimandes : la durée d'interruption est réduite à 3 secondes (au lieu de 4).
-
Terre consacrée : l'info-bulle a été mise à jour pour ne plus afficher Marteau divin aux paladins Sacré et Protection.
- Courroux sanctifié : un problème a été corrigé sur la durée de ce talent.
- Terre consacrée : un problème a été corrigé pour permettre que cet effet s'applique Terre bénie (JcJ) et Voie dorée.
- Image rémanente : un problème a été corrigé provoquant que le suivi ne se mettait pas à jour immédiatement après l’écho.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Repentir : la durée est réduite à 6 secondes en situation JcJ (au lieu de 8).
- Renvoi du mal : la durée est réduite à 6 secondes en situation JcJ (au lieu de 8).
- Lumière aveuglante : la durée est réduite à 4 secondes en situation JcJ (au lieu de 5).
- Marteau de la justice : la durée est réduite à 5 secondes en situation JcJ (au lieu de 6).
SACRÉCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Marteau de Lumière : les soins sont augmentés de 60%.
- Prisme sacré : les soins sont augmentés de 150% et les dégâts sont augmentés de 100%.
- Marteau de Lumière et Prisme sacré : les techniques sont désormais remplacées correctement sur votre barre d'action par un changement de talents.
- Croisé vengeur a été retravaillé : vous devenez la combattante suprême de la Lumière pendant 12 s. Les temps de recharge de Frappe du croisé et de Jugement sont réduits de 30% et soignent jusqu'à 5 de vos alliés blessés pour un montant de points de vie égal à 575% (au lieu de 750%) des dégâts qu'ils infligent. Les dégâts infligés par Jugement, Frappe du croisé et les attaques automatiques sont également augmentés de 30% si vous connaissez Courroux vengeur.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Aura de vengeance est désormais supprimé.
- Grâce de la lumière est désormais supprimé.
- Éclair lumineux : les soins sont augmentés de 50% en situation JcJ (au lieu de 25%).
- Lumière sacrée : les soins sont augmentés de 100% en situation JcJ (au lieu de 75%).
- Aura de maîtrise réduit désormais les dégâts subis par les alliés dans votre aura de 30% en situation JcJ (au lieu de 15%).
- Clarté éblouissante est un nouveau talent : vous en appelez à la Lumière pour aveugler vos adversaires dans un cône de 20 mètres. Les cibles ratent leurs sorts et leurs attaques pendant 4 s. Incantation : 1,25 s, Recharge : 1 min.
PROTECTIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
-
Sentinelle est désormais ajouté à l'effet de glyphe : Glyphe de vengeance ailée.
- Mot de gloire : les soins sont augmentés de 25%.
- Éclair lumineux : les soins sont augmentés de 50%.
- Lumière des Titans : les soins sont augmentés de 25%.
- Moment de gloire crée un bouclier d'absorption pour 25% de tous les dégâts infligés (au lieu de 20%).
- Sentinelle : les points de vie sont augmentés de 1% par charge (au lieu de 2%).
- Protecteur vertueux : la réduction du temps de recharge est désormais de 2 secondes (au lieu de 3).
- Égide de lumière : le bonus à l'endurance est réduit à 30% (au lieu de 35%) et le bonus à l'armure est réduit à 10% (au lieu de 15%).
- Rempart de l'ordre crée un bouclier d'absorption pour 30 à 60% des dégâts infligés par Bouclier du vengeur (au lieu de 25 à 50%).
VINDICTECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Mot de gloire : les soins sont augmentés de 50%.
- Éclair lumineux : les soins sont augmentés de 50%.
- Expurgation : l'infobulle est mise à jour pour être plus clair.
- Art de la guerre a été changé en forme de cercle sur l'arbre de talent.
- Frappes de croisade : l'infobulle est mise à jour sur les écoles de dégâts infligés.
- Lumière incendiaire est désormais appelée sur votre cible, au lieu de vous-même.
- Vengeance du justicier rend jusqu'à 5% du maximum de points de vie (au lieu de 6%).
- Célérité de la lumière augmente les soins de Éclair lumineux de 20% (au lieu de 50%).
- Verdict du templier et Vengeance du justicier ont été changé en forme de carré sur l'arbre de talent.
- Verdict du templier : les dégâts déclenchent désormais correctement l'effet de Héritage empyréen.
- Burning Crusade : les infobulle de Consécration, Marteau divin et Tempête divine sont mises à jour avec ce talent.
- Prière dirigée : vous lancez instantanément un Mot de gloire gratuit à 60% (au lieu de 100%) de son efficacité.
- Récompense : un problème a été corrigé pour empêcher que ce talent rend des points de vie, au lieu d'infliger des dégâts.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Éclair lumineux : les soins sont désormais réduits de 30% en situation JcJ.
- Mot de gloire : les soins sont désormais réduits de 45% en situation JcJ (au lieu de 30%).
- Célérité de la lumière augmente les soins d'Éclair lumineux de 10% en situation JcJ (au lieu de 20%).
- Marteau de courroux : les dégâts sont augmentés de 16% en situation JcJ.
- Vindicte ultime marque désormais un personnage-joueur ennemi pendant 12 secondes (au lieu de 8).
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Coup de pied : la durée d'interruption est réduite à 3 secondes (au lieu de 5).
- Ténèbres apaisantes rend jusqu'à 24% du maximum de points de vie (au lieu de 30%).
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Cécité : la durée est réduite à 5 secondes en situation JcJ (au lieu de 8).
- Assommer : la durée est réduite à 6 secondes en situation JcJ (au lieu de 8).
- Aiguillon perfide : la durée est réduite de 1 seconde par point de combo dépensé en situation JcJ.
- Mirage de diversion ralenti désormais les adversaires affectés de 60% (au lieu de 30%).
- Manoeuvrabilité a été retravaillé : le temps de recharge de Sprint est réduit de 50% et sa durée l'est de 50%.
- Démantèlement : la durée est réduite à 5 s en situation JcJ (au lieu de 6) et le coût en énergie est réduit à 15 (au lieu de 25).
- La mort venue d'en haut : le coût en énergie est réduit à 15 (au lieu de 25) et le bonus de dégâts est désormais de 15% (au lieu de 10%).
- Voile de minuit a été retravaillé : Cape d'ombre supprime désormais les effets physiques néfastes et augmente les chances d'esquiver de 100%.
- Une dague dans la nuit a été retravaillé : tant que Camouflage est actif, vous infligez 2% de dégâts supplémentaires aux adversaires à moins de 10 (au lieu de 12) mètres pendant 10 s. Cumulable jusqu'à 6 (au lieu de 8) fois.
ASSASSINATCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Les dégâts infligés sont augmentés de 5%. Ce changement ne s'applique pas en JcJ.
- Estropier : les dégâts sont augmentés de 5%. Ce changement ne s'applique pas en JcJ.
- Envenimer : les dégâts sont augmentés de 5%. Ce changement ne s'applique pas en JcJ.
- Kriss : les dégâts sont augmentés de 20%. Ce changement ne s'applique pas en JcJ.
- Plaie des rois : les dégâts sont augmentés de 12%. Ce changement ne s'applique pas en JcJ.
HORS-LA-LOICliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Couperet : les dégâts sont augmentés de 5%.
- Entre les deux yeux : les dégâts sont augmentés de 20%.
- Exécution sommaire : augmente les dégâts de Couperet de 6% par charge jusqu'à un maximum de 30% (au lieu de 5% par charge, max 25%).
- Endurance de combat augmente l'Endurance de 15% (au lieu de 5%). Ce changement ne s'applique pas en JcJ.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Embuscade : les dégâts sont augmentés de 5% en situation JcJ.
- Lames d’effroi : les dégâts sont augmentés de 5% en situation JcJ.
- Volée de lames : les dégâts sont augmentés de 5% en situation JcJ.
- Série meurtrière : les dégâts sont augmentés de 5% en situation JcJ.
- Attaque pernicieuse : les dégâts sont augmentés de 5% en situation JcJ.
- Frappe fantomatique : les dégâts sont augmentés de 5% en situation JcJ.
- Maîtrise : Main gauche : les dégâts sont augmentés de 5% en situation JcJ.
- Couperet : les dégâts sont augmentés de 20% en situation JcJ (au lieu de 15%).
- Chacun sa part : la durée est augmentée à 12 secondes (au lieu de 8).
- Retour à l'envoyeur : la durée est augmentée à 12 secondes (au lieu de 6).
FINESSECliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Éviscération : les dégâts sont augmentés de 6%.
- Frappe-ténèbre : les dégâts sont augmentés de 10%.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Mirage de diversion : Distraction ralentit les ennemis affectés de 60% (au lieu de 30%).
- Éviscération : les dégâts sont augmentés de 8% en situation JcJ.
- Frappe-ténèbres : les dégâts sont augmentés de 8% en situation JcJ.
- Marché de dupe : la pénalité de dégâts est réduit à 6% (au lieu de 10%).
- Triste-lame : les dégâts sont augmentés de 30% en situation JcJ (au lieu de 20%).
- Attaque sournoise : les dégâts sont augmentés de 30% en situation JcJ (au lieu de 20%).
- Technique secrète : les dégâts sont réduits de 25% en situation JcJ (au lieu de 30%).
GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne contient aucun changement sur la spécialisation.
JOUEURS CONTRE JOUEURS
- Cueillir en vol : la portée maximale est désormais de 25 mètres (au lieu de 20).
- Arrêt du temps : le temps de recharge est désormais de 90 secondes (au lieu de 120).
- Glissement de terrain : la durée de l'immobilisation est réduit à 6 secondes en situation JcJ (au lieu de 8).
- Attrape-rêve est un nouveau talent : Somnambulisme n'a plus de temps de recharge mais le temps d'incantation est augmenté de 0,2 s.
- Diviser pour mieux régner est un nouveau talent : Souffle profond forme des rideaux de feu qui bloquent le champ de vision des adversaires situés de l'autre côté et infligent des dégâts de feu à ceux qui les traversent. Dure 6 s.
DÉVASTATIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Panacée : les soins sont augmentés de 25%.
- Flamme vivante : les soins sont augmentés de 25%.
- Arbre d'émeraude : les soins sont augmentés de 25%.
- Étreinte verdoyante : les soins sont augmentés de 25%.
- Brasier enveloppant : le bonus de dégâts de Flamme vivante est augmenté de 25% (au lieu de 40%).
- Brasier enveloppant : le temps d'incantation de Flamme vivante est rallongé de 0,3 secondes (au lieu de 0,5).
TALENTS : EMPLACEMENTS
L'architecture de l'arbre de talents de la spécialisation Dévastation été retravaillé avec plusieurs changements sur les emplacements :
PALIER 4
- Rage draconique : la durée est augmentée à 18 secondes (au lieu de 14).
- Ravager a désormais 1 rang (au lieu de 2) : le bonus de dégâts de Souffle profond est de 20% (au lieu de 15 à 30%).
PALIER 5
- Animosité : la durée de Rage draconique est prolongée de 4 secondes (au lieu de 6).
PALIER 6
- Colère titanesque est désormais déplacé vers la ligne 9.
- Oeil de l'infini a été retravaillé : Afflux d'éternité inflige 15% de dégâts supplémentaires à la cible principale.
- Event Horizon est un nouveau talent avec un choix de nœud à l'emplacement de Oeil de l'infini : le temps de recharge d'Afflux d'éternité est réduit de 3 s.
PALIER 7
- Étoile fracassante : le temps de recharge est désormais de 20 secondes (au lieu de 15).
- Brasier infernal est un nouveau talent avec un choix de nœud à l'emplacement de Morsure de feu : le rayon d'effet de Tempête de feu est augmentée de 25% et Bûcher inflige 20% de dégâts supplémentaires aux adversaires qui se trouvent dans votre Tempête de feu.
PALIER 8
- Vigueur arcanique a été retravaillé : Étoile fracassante génère une explosion d'essence.
- Morsure du feu : les chances de déclenchement de Tempête de feu sont augmentés à 15% (au lieu de 12%) et le bonus de dégâts de Tempête-de-feu est augmenté à 100% (au lieu de 40%).
- Incandescence a désormais 1 rang (au lieu de 2) : les valeurs sont désormais ajustées pour le même montant avec 16% de chances.
PALIER 9
- Scintillemment est déplacé vers la ligne 10.
- Puissance accumulée est désormais un talent à l'emplacement de Scintillement.
- Source de magie améliore désormais vos sorts renforcés pour atteindre leur niveau maximum en 20% plus vite.
- Montée de puissance a désormais 1 rang (au lieu de 2) : les valeurs sont désormais ajustées pour le même montant avec 4 s de durée.
- Destruction imminente a désormais 1 rang (au lieu de 2) avec un effet retravaillé : Souffle profond réduit le coût en Essence de Désintégration et Bûcher de 1 pendant 10 s après avoir atteint la destination.
PALIER 10
- Flamme semperardente n'est plus un nœud de choix à l'emplacement de Flammes avivées.
- Puissance accumulée est déplacé vers la ligne 9.
- Scintillemment a désormais 1 rang (au lieu de 2) : les valeurs sont désormais ajustées pour le même montant avec 50% (au lieu de 60%) de dégâts.
- Flammes avivées a été retravaillé : après avoir lancé 9 (au lieu de 12) Bûcher, votre prochain Bûcher explose en Tempête-de-feu. Ne se déclenche pas par les rebonds de Volatilité.
- Causalité est désormais un talent à l'emplacement de Puissance accumulée avec un effet retravaillé : Désintégration réduit le temps de recharge restant de vos sorts renforcés de 0,5 s à chaque fois qu'il inflige des dégâts. Bûcher réduit leur temps de recharge de 0,4 s par adversaire touché, jusqu'à 2 s. Causalité n'est plus un nœud de choix de talents.
PRÉSERVATIONCliquez pour ouvrir/fermer
CHANGEMENTS
- Cette mise à jour ne contient aucun changement sur la spécialisation.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.