La mise à jour 10.2.5 de Dragonflight ajoute une nouvelle fonctionnalité avec les donjons avec sujets pour une expérience accompagnée avec 1 à 4 compagnons PNJ dirigé par une intelligence artificielle. Les personnages de niveau 60 ou supérieur pourront rejoindre une nouvelle file d'attente située dans l'interface de recherche de groupe aléatoire pour s'inscrire aux donjons de Dragonflight en mode normal. Les donjons avec sujets permet aux joueurs novices de découvrir les donjons de l'extension sans la pression sociale à composer un groupe complet avec les joueurs de la communauté.
Vous pouvez retrouver l'aperçu des donjons avec sujets pour partir à l'aventure avec les compagnons.
Dans Les graines du renouveau, les personnages-joueurs de niveau 60 à 70 auront l’occasion de s’attaquer aux donjons de Dragonflight en mode normal en solo ou avec des proches, avec un peu d’aide de la part de quelques compagnons PNJ. Vous pourrez obtenir de l’équipement adapté à votre spécialisation dans ces donjons comme vous le feriez dans n’importe quel donjon en mode normal.
Que vous vouliez essayer le donjon pour la première fois en solo ou qu’une ou deux personnes vous accompagnent pour découvrir les mécaniques et les boss, vous pouvez rejoindre une file d’attente pour ce nouveau type de donjon directement depuis l’outil Recherche de groupe (I).
Donjons disponibles :
- bassins de l’Essence rubis ;
- l’offensive nokhud ;
- creux des Fougerobes ;
- salles de l’Imprégnation ;
- académie d’Algeth’ar ;
- Neltharus ;
- caveau d’Azur ;
- Uldaman : l’héritage de Tyr.
Choisissez votre rôle (soins, DPS ou tank) dans le donjon comme vous le feriez habituellement et les compagnons PNJ viendront compléter votre groupe de cinq.
Ces nouveaux camarades PNJ augmenteront votre puissance et vous proposeront même une table à rafraîchissements en cas de petit creux dans le donjon.
Une fois à l’intérieur, vous pouvez décider de diriger le groupe, de laisser une autre personne du groupe le faire ou bien de confier ce rôle à l’un des PNJ de votre groupe. Il vous suffit d’activer la fonctionnalité « Aide en donjon » pour laisser un PNJ ouvrir la voie. Vos nouveaux sujets, qu’ils vous accompagnent ou vous guident, iront à votre rythme et vous permettront d’explorer le donjon et de vous habituer à votre rôle.
Lorsque vous voulez reprendre les rênes, vous pouvez désactiver l’aide en donjon en cliquant sur la sélection mise à jour au centre de votre écran.
Les donjons avec sujets sont un moyen amusant et facile d’améliorer vos compétences dans les donjons de Dragonflight, d’obtenir de l’équipement ou de passer un bon moment en explorant avec un(e) ami(e) ou deux aux côtés de vos nouveaux compagnons PNJ.
Nous avons hâte de vous voir dans les îles aux Dragons !
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.