La mise à jour 10.2.5 de Dragonflight transforme les animations aux sorts pour les techniques de classe de congrégation adaptées dans l'arbre de talent. Le visuel des techniques emblématiques comme Convoquer les esprits, Chakram de mort et Septicémie n'ont pas été changées avec la sortie de Dragonflight pour tous les talents intégrés à l'arbre de spécialisation. Cette mise à jour détache l'identité de ces sorts à l'approche de The War Within avec un nouveau nom de sort pour les techniques liées aux congrégations de l'Ombreterre comme Piétinement de ligne faë ou Lance du bastion. Il est important de signaler que les notes de mise à jour indique qu'un moyen de rétablir les effets visuels de Shadowlands pour ces talents sera ajouté plus tard.
Vous pouvez retrouver l'aperçu de ces nouvelles animations aux anciens sorts et techniques de congrégation pour les classes.
Talents de congrégation : nouvelles animations
Le visuel des animations aux sorts a été transformé pour les sorts de congrégation intégrés dans l'arbre de talents :
- Chaman : Vague primordiale
- Chasseur : Chakram de mort
- Chasseur de démons : La traque et Décret élyséen
- Démoniste : Pourriture d'âme
- Druide : Convoquer les esprits et Essaim adaptatif
- Guerrier : Lance du champion
- Mage : Puissance fluctuante et Étincelle radieuse
- Moine : Piétinement de jadefeu
- Prêtre : Jeux d’esprit
- Voleur : Septicémie et Flagellation
Cette mise à jour ne propose aucun changement aux effets visuels des sorts de congrégation pour le Breuvage poussière d'os (moine), Pointe d'os dentelée (voleur), Glas divin (paladin), Membre abominable (chevalier de la mort), et Réprimandes retentissantes (voleur) qui utilisent toujours les effets de l'anima de l'Ombreterre.
CHAMAN
CHASSEUR
CHASSEUR DE DÉMONS
DÉMONISTE
DRUIDE
GUERRIER
MAGE
MOINE
PRÊTRE
VOLEUR
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.