Patch 10.2 : équilibrage aux classes de la mise à jour de Dragonflight

La mise à jour 10.2 : Gardiens du Rêve ajoute du nouveau contenu avec le lancement de la saison 3 de Dragonflight : raid sur Amirdrassil, une nouvelle sélection de clé mythique et une nouvelle saison d'arène. Cette mise à jour applique plusieurs changements aux classes avec un équilibrage aux talents et au style de jeu de plusieurs classes : voleur, druide, prêtre discipline et chasseur de démons. Les classes sont renforcées par les effets de puissance empruntée de la saison 3 de Dragonflight : bonus d'ensemble, arme légendaire, embellissements et enchantement de tête.

Vous pouvez retrouver les notes de développement de mise à jour 10.2 de Dragonflight avec tous les changements aux classes.

Mise à jour 29/10 : les changements aux classes sont mis à jour avec les correctifs appliqués.

Patch 10.2 : changements aux classes

L'équilibrage aux classes de la mise à jour 10.2 concerne plusieurs aspects sur la puissance du personnage :

  • Aucun changements : mages et plusieurs spécialisations.
  • Refonte aux talentsvoleur, druide, prêtre, démoniste et chasseur de démons.
  • Ensemble de classe : un nouveau bonus 2 et 4-pièces pour toutes les spécialisations.
  • Enchantement : un effet de rôle est appliqué aux heaumes par une nouvelle quête de raid.
  • Arme légendaire : une hache à 2-mains en force est disponible pour les paladins, guerriers et ch. de la mort.
  • Personnalisation : les druides peuvent collectionner plusieurs apparences aux formes par les activités du jeu.
  • Embellissements : les dégâts et les soins sur plusieurs effets pour les équipements de métiers sont réduits de 35%.
  • Amélioration de groupe : les chasseurs peuvent utiliser  Marque du chasseur pour augmenter les dégâts sur la cible.
  • Mécanique : réduction aux externes comme Dissipation de masse, Infusion de puissance, Ténèbres ou Cri de ralliement.
  • Talent JCJ : le temps de recharge du Médaillon du gladiateur est de 90 secondes pour tous les soigneurs (au lieu de 2 min).
  • Interface : nouvelles textures aux barres de ressource pour les chasseurs de démons, druides, moines, prêtres et chamans.

Vous pouvez accéder à la liste de tous les changements effectués aux classes avec la mise à jour 10.2 de Dragonflight :

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 GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Cette mise à jour ne contient aucun changements sur la classe.

icone_chaman_elementaire ÉLÉMENTAIRECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Fontaine de mana rend 100 points de mana (au lieu de 150) en spécialisation Élémentaire.
  •  Toujours plus loin : la durée d'Ascendance ne peut être prolongée que jusqu'à 100% de sa durée originale.
  •  Vague primordiale ne peut plus être utilisé pour soigner un allié : cette technique est uniquement offensive.
  •  Éléments brisés : Vague primordiale augmente votre Hâte de 20%, plus 4% supplémentaires par cible supplémentaire (au lieu de 10% par cible).
  •  Explosion élémentaire peut désormais réinitialiser et prolongée la durée des effets de hâte, de coup critique et de maîtrise jusqu'à 130% de la durée de base de 10 s, mais cette technique a une priorité d'appliquer une amélioration que vous n'avez pas déjà.

icone_chaman_elementaire AMÉLIORATIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Les dégâts infligés sont réduits de 3%.
  • Vague primordiale : les dégâts des sorts sont augmentés de 500%.
  • Fontaine de mana rend 150 points de mana (au lieu de 250) en spécialisation Amélioration.

TALENTS

L'arbre de talents de la spécialisation a été retravaillé avec plusieurs changements mineurs sur les emplacements :

  •  Héritage de la sorcière de givre : augmente également les dégâts de Givre pendant 5 s.
  •  Vague primordiale ne peut plus être utilisé pour soigner un allié : cette technique est uniquement offensive.
  •  Assaut élémentaire : les charges d'Arme du Maelström sont également générées par Frappe de glace et Fouet de lave.
  •  Éléments brisés : Vague primordiale augmente votre Hâte de 20%, plus 4% supplémentaires par cible supplémentaire (au lieu de 10% par cible).
  • Éclairs de tempête est un nouveau talent sur un nœud de choix avec Explosion élémentaire : Frappe-tempête, Frappe de glace et Fouet de lave possèdent 100% de chances de décharger l'électricité sur votre cible, infligeant 35% AP points dégâts de nature.

RESTAURATIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Les soins de toutes les techniques sont augmentés de 3%.
  •  Afflux de soins : les soins sont augmentés de 30%.
  •  Vague de soins : les soins sont augmentés de 30%.
  •  Remous : les soins initiaux sont augmentés de 30%.
  •  Totem guérisseur : les soins sont augmentés de 20%.
  •  Déchaînement de la vie : les soins sont augmentés de 40%.
  •  Résurgence : la régénération de mana est réduite de 20%.
  •  Ascendance duplique désormais 80% des soins prodigués (au lieu de 100%).
  • Salve de guérison : les soins sont augmentés de 20% et le coût en mana est désormais de 5,6% (au lieu de 6%).
  • Fontaine de mana rend 150 points de mana (au lieu de 350) en spécialisation Restauration.
  •  Totem de marées de soins augmente désormais la régénération de mana de 80% (au lieu de 100%).
  •  Totem d'explosion nuageuse : le totem accumule désormais 20% de vos soins prodigués (au lieu de 30%).
  •  Éveil ancestral : l'esprit ancestral rend 10 à 20% des soins prodigués par rang (au lieu de 15 à 30%) et soigne désormais les joueurs blessés en priorité (au lieu des joueurs le plus affaibli).
  •  Vague primordiale : les soins de Vague de soins sont répliqués à hauteur de 40% des dégâts normaux (au lieu de 60). De plus, cette technique ne peut plus être utilisée pour infliger des dégâts contre une cible.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  •  Afflux de soins : les soins ne sont plus augmentés de 20% en situation JcJ.
  •  Vague de soins : les soins sont augmentés de 20% en situation JcJ (au lieu de 56%).

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icone_chasseur_bete GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  •  Marque du chasseur augmente désormais les dégâts infligés à la cible de 5% tant que les points de vie de la cible sont supérieurs à 80%. Une seule marque du chasseur ne peut être active sur la cible. Le temps de recharge de cette technique est de 20 secondes lorsqu'elle est appliquée en combat.
  •  Piège : un problème a été corrigé pour que cet effet puisse partager les rendements décroissants avec les autres techniques d'immobilisation.
  • Injection de poison : un problème a été corrigé pour que les modificateurs de dégâts par les talents, les bonus d'ensemble ou les coups critiques puissent désormais affecter les dégâts de ce talent.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  1. Tactique de survie a été retravaillé : Feindre la mort réduit les dégâts subis de 90% pendant 3 s (au lieu de 1,5).

icone_chasseur_bete MAÎTRISE DES BÊTESCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  •  Morsure ophidienne est désormais supprimé.
  •  Aspect de la Nature est désormais supprimé.
  • Sauvagerie est un nouveau talent à l'emplacement d'Aspect de la Nature : les dégâts infligés par Ordre de tuer sont augmentés de 10%. La durée de Tir acéré est augmentée de 2 s.
  • Dressage parfait a été retravaillé : chaque fois que Tir acéré inflige des dégâts, le temps de recharge d'Ordre de tuer est réduit de 0,5 s.
  •  Frénésie du sang a été retravaillé : lorsqu'Appel de la Nature est activé, vos familiers bénéficient des effets d'Enchainement bestial, et chaque fois qu'Appel de la Nature invoque un familier, tous vos familiers utilisent Piétinement.
  •  Instincts sauvages a été retravaillé : lorsqu'Appel de la Nature est activé, chaque fois que vous lancez Ordre de tuer, la cible d'Ordre de tuer subit 3% de dégâts supplémentaires de tous vos familiers. L'effet est cumulable jusqu'à 10 fois.
  •  Ordre funeste est désormais un talent avec 2 rangs (au lieu de 3) : Ordre de tuer a 15 à 30% (au lieu de 10 à 30%) de chances d’invoquer également une bête féroce qui attaque votre cible pendant 8 s.
  •  Frisson de la chasse est désormais un talent avec 2 rangs (au lieu de 3) : Tir acéré augmente les chances de coup critique de 2 à 4% (au lieu de 3% à 9%) pendant 8 s. Cumulable jusqu’à 2 à 4 fois (au lieu de 1 à 3).
  •  Appel de la Nature a été retravaillé : le temps de recharge est réduit à 2 minutes (au lieu de 3) et la technique de base a désormais une nouvelle fonctionnalité : chaque fois qu'Appel de la Nature invoque un familier, les temps de recharge de Tir acéré et Ordre de tuer sont réduits de 50%.

 PRÉCISIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Soutien des Coursevent a été retravaillé : chaque flèche de vent tirée réduit le temps de recharge de Tir rapide de 0,5 s. Chaque tranche de 8 Flèches de vent tirées augmente la durée de votre prochaine Précision de 1 s, jusqu'à un maximum de 10 s.

icone_chasseur_bete SURVIECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

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GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  •  Aura d'immolation : les dégâts sont réduits de 8%.
  •  Métamorphose : le temps de recharge est réduit à 3 minutes (au lieu de 4).
  •  Vision spectrale : le temps de recharge est de 30 secondes (au lieu de 1 min) et la Hâte affecte le temps de recharge global.
  •  Sigil de feu est désormais un talent de base : les dégâts initiaux sont augmentés de 200% et la durée est augmentée de 2 s.
  •  Ténèbres a désormais 15% de chances d'éviter tous les dégâts d'une attaque (au lieu de 20%). Les chances d’éviter les dégâts augmentent de 100 % lorsque vous n’êtes pas dans un raid.

TALENTS

L'architecture de l'arbre de talents de la spécialisation a été retravaillé avec plusieurs changements sur les emplacements :

RANGÉE 1

  •  Sigil de supplice est désormais un talent à l'emplacement de Sigil de feu (au lieu de la ligne 6).

RANGÉE 2

  •  Restauration brisée est désormais un talent avec 1 rang (au lieu de 2) : les valeurs sont ajustés pour le même montant.
  •  Fureur incontrôlée est désormais un talent avec 1 rang (au lieu de 2) : les valeurs sont ajustés pour le même montant.

RANGÉE 4

  • Nova du chaos : le temps de recharge est réduit à 45 secondes (au lieu de 1 min) et le coût en fureur est réduit à 25 points (au lieu de 30).

RANGÉE 5

  • Sigils focalisés est désormais supprimé.
  • Aura de souffrance est désormais supprimé du nœud de choix avec Gangrelame.
  • Champion du glaive est un nouveau talent sur un nœud de choix avec Maître du glaive : Lancer de glaive a 2 charges et une portée augmentée de 10 mètres.
  • Vivre par le glaive est un nouveau talent à l'emplacement de Égarement dans les ténèbres : lorsque vous parez une attaque ou lorsqu'une de vos attaques est parée, rend 4% du maximum de points de vie et 10 points de fureur. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 5 s.

RANGÉE 6

RANGÉE 7

  •  Ancêtre des Illidari est désormais supprimé du nœud de choix avec Démoniaque.
  • Puissance déchaîné est désormais supprimé du nœud de choix avec Fragments du chaos.
  • Sigils précis ne réduisent plus la durée des Sigils de 2 secondes et fonctionne désormais avec Cycle de liens.
  •  Démoniaque : la durée de transformation en démon est désormais de 5 secondes (au lieu de 6).
  •  Connaissance illidari est désormais un talent avec 1 rang (au lieu de 2) : réduit les dégâts magiques subis de 5% (au lieu de 3 à 6%).
  •  Volonté des Illidari est désormais un talent avec 1 rang (au lieu de 2) : augmente le maximum de points de vie de 5% (au lieu de 3 à 6%).

RANGÉE 8

RANGÉE 9

  •  Cachets prolongés est désormais supprimé.
  •  Flammes de fureur est désormais un talent à l'emplacement de Cachets prolongés avec 2 rangs (au lieu de 1) avec un effet retravaillé : Sigil de feu inflige 35% à 70% de dégâts supplémentaires et génère 1 à 2 points de fureur par cible touchée.
  •  Ruée du chaos est désormais un talent à l'emplacement de La traque avec 2 rangs (au lieu de 1) : réduit le temps de recharge de Métamorphose de 30 à 60 s (au lieu de 60).
  •  Gangrecoeur erratique : réduit désormais le temps de recharge de Ruée gangrenée et Frappe infernale de 8 à 15% (au lieu de 10 à 20%).

RANGÉE 10

icone_classe_dh DÉVASTATIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


TALENTS

L'architecture de l'arbre de talents de la spécialisation a été retravaillé avec plusieurs changements sur les emplacements :

RANGÉE 2

RANGÉE 3

  • Ruée du chaos et Ruée fulgurante améliorée sont un nouveau nœud de choix à l'emplacement de Appétit démoniaque :
    •  Ruée fulgurante améliorée : les dégâts de Ruée fulgurante sont augmentés de 20%.
    • Ruée du chaos est un nouveau talent : utiliser à nouveau Ruée fulgurante pendant 2 s après sa première utilisation vous permet de revenir à votre emplacement initial.
  • Peau de démon est un nouveau talent à l'emplacement de Haine ardente : dégâts magiques augmentés de 3% et dégâts physiques subis réduit de 5%.

RANGÉE 4

  •  Chaos critique (ligne 4) et  Frappe du chaos améliorée (ligne 2) : l'emplacement ont été interverti.
  • Danse de déviation est un nouveau talent sur un nœud de choix avec Danse mortelle : vous déviez les attaques pendant que vous utilisez Danse des lames, ce qui absorbe un montant de dégâts égal à 15% de votre maximum de points de vie.
  •  Chaos critique est désormais un talent avec 1 rang (au lieu de 2) : les chances de rendre de la fureur par les chances de coup critique sont de 30% (au lieu de 20 à 40%).

RANGÉE 5

  •  Lancer furieux : Lancer de glaive déclenche désormais l'effet du talent Cycle de haine.
  • Cicatrices de souffrance est un nouveau talent : augmente la Polyvalence de 4% et réduit la menace générée de 8%.
  •  Initiative : cet effet n'est plus déclenché ou ignoré par les dégâts périodiques. Le bonus aux chances de coups critiques sont désormais de 10% (au lieu de 12%).

RANGÉE 6

  •  Brasier grandissant est désormais un talent avec 1 rang (au lieu de 2) : les valeurs sont ajustés pour le même montant.
  •  Chaos délié est désormais un talent avec 1 rang (au lieu de 2) : augmente les dégâts de Ruée fulgurante de 250% (au lieu de 200 à 400%).
  •  Furie aveugle a été retravaillé : Rayon accablant augmente les dégâts finaux de Danse des lames de 10 à 20% (au lieu de 20 à 40%).
  •  Danse avec le destin : le dernier coup de Danse des lames inflige 25% à 50% de dégâts supplémentaires (au lieu de 20 à 40%).

RANGÉE 7

  •  Proie isolée a été retravaillé :
    • Ruée fulgurante ne génère plus de points de fureur.
    • Aura d'immolation permet d'infliger toujours des coups critiques.
  •  Glaive dentelé est désormais un talent avec 1 rang (au lieu de 2) avec un effet retravaillé : les adversaires touchés par Frappe du chaos ou Lancer de glaive (au lieu de Lancer de glaive uniquement) subissent 15% (au lieu de 10 à 20%) de dégâts supplémentaires par Frappe du chaos et Lancer de glaive (au lieu de Frappe du chaos et Rayon accablant).

RANGÉE 8

  •  Démon intérieur : les dégâts sont réduits au-delà de 5 cibles.
  •  Inertie : les dégâts sont augmentés de 6% (au lieu de 8%) et dure 6 s (au lieu de 5). Cumulable jusqu'à 30 s au maximum (au lieu de 10).
  • Inertia est un nouveau talent sur un nœud de choix avec Inertie : Sous l'effet de Chaos délié, Ruée fulgurante augmente les dégâts infligés de 18% pendant 5 s.
  •  Déchiqueter l'âme est désormais un nœud de choix avec Noeud féroce avec 1 rang (au lieu de 2) : les dégâts de Lancer de glaive sont augmentés de 100% (au lieu de 60 à 120%).
  • Tempêtes de glaives est désormais un nœud de choix avec Théorie du chaos : les dégâts sont augmentés de 15%, le temps de recharge est augmenté à 25 secondes (au lieu de 20) et les dégâts sont réduits au-delà de 8 cibles (au lieu de 5).

RANGÉE 9

  •  Offrande aux flammes est désormais supprimé.
  •  Barrage gangrené n'est plus un nœud de choix avec Tempêtes de glaives.
  • Humeur chaotique est un nouveau talent avec 2 rangs : chaque fois que vous infligez des dégâts du chaos, il y a 7,77% de chances de dupliquer 17% des dégâts, jusqu'à un total de 3 à 7 fois.

RANGÉE 10

  •  Destin brisé augmente la durée de la forme de démon active par tranche de 12 points de fureur dépensé (au lieu de 8).
  •  Barrage gangrené est désormais un talent sur la rangée 10 avec un effet retravaillé : les dégâts sont augmentés de 65,5%. Cette technique n'est plus canalisée et draine 8 points de fureur par itération, dure jusqu'à 8 s au maximum. Les dégâts sont réduits au-delà de 5 cibles (au lieu de 8).
  • Un feu intérieur est un nouveau talent : Aura d'Immolation possède 1 charge supplémentaire et à 30% de chances de restituer une charge quand elle est utilisée. Vous pouvez avoir plusieurs instances d'Aura d'immolation actives à la fois.

icone_classe_dh VENGEANCECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Entaille : les dégâts sont augmentés de 20%.
  • Fracture : les dégâts sont augmentés de 20%.
  • Division d'âme : les dégâts sont augmentés de 23%.
  • Lancer de glaive : les dégâts sont augmentés de 30%.
  • Pointes démoniaques : l'amélioration ne peut plus être annulée manuellement.
  •  Dévastation gangrenée : les dégâts sont augmentés de 30% et le temps de recharge est de 40 secondes (au lieu de 1 min).
  •  Marque enflammé : inflige des dégâts toutes les secondes (au lieu de 2) pour infliger le même montant de dégâts et la durée est augmentée de 2 secondes.

TALENTS

L'architecture de l'arbre de talents de la spécialisation a été retravaillé avec plusieurs changements sur les emplacements :

RANGÉE 3

  • Flamme ascendante est un nouveau talent à l'emplacement de Chute de météores : augmente les dégâts initiaux de Sigil de feu de 50%. Sigil de feu peut être appliqué plusieurs fois simultanément.

RANGÉE 4

  •  Représailles : les dégâts sont augmentés de 50%.
  • Chute de météores réduit le temps de recharge de Frappe infernale de 10 secondes (au lieu de 8).
  • Pointes calcifiées procure désormais ses effets si Pointes démoniaques est réinitialisé en plus de leur expiration.

RANGÉE 5

  •  Bombe spirituelle : les dégâts sont augmentés de 8%.
  • Barrière d'âme : le bouclier d'absorption est augmenté de 53%.
  • Douleur délectable est désormais à l'emplacement de Sigil de chaînes.
  • Extraction de masse : le temps de recharge est réduit à 1 minute (au lieu de 1 min 30).
  • Festin d'âmes : les soins sont augmentés de 100% et les soins initiaux ne sont plus déclenchés à l'utilisation.
  •  Sang ardent est désormais un talent avec 1 rang (au lieu de 2) : les valeurs sont ajustés pour le même montant.
  •  Pointes prolongées est désormais un talent avec 1 rang (au lieu de 2) : les valeurs sont ajustés pour le même montant.
  •  Flammes déchirantes est désormais un talent avec 1 rang (au lieu de 2) : Aura d’immolation augmente votre vitesse de déplacement de 10% (au lieu de 10/20%) et sa durée est augmentée de 50% (au lieu de 25/50%).

RANGÉE 6

  • Fortification de gangreflamme est désormais à l'emplacement de Douleur délectable : de réduit les dégâts magiques subis de 12% (au lieu de 10%) tant qu'Aura d'immolation est active.

RANGÉE 7

RANGÉE 8

  •  Brûlé vif permet de propager Marque enflammée toutes les secondes (au lieu de 2).
  •  Aviver les flammes : les dégâts de Dévastation gangrenée sont augmentés de 35% (au lieu de 40%).
  • Division focalisée : augmente les dégâts de Division de l'âme à la cible principale de 50% (au lieu de 40%).

RANGÉE 10

  •  Déchirement d'âme génère désormais 3 fragments d'âme inférieurs (au lieu de 2).
  •  Faveur de Regard-noir est désormais un talent à l'emplacement de Offrande aux flammes/Décret élyséen avec 1 rang (au lieu de 2) : les valeurs sont ajustés pour le même montant.
  • Sigils illuminés est un nouveau talent sur un nœud de choix avec Submersion de flammes : les compétences de sigils ont 1 charge supplémentaire. Vous avez 20% de chances supplémentaires de parer les attaques des adversaires affecté par votre Sigil de feu.

ENSEMBLE D'ARMURE

  • Bonus 4-pièces (Aberrus) : Entaille et Fracture infligent des dégâts de feu. Après avoir consommé 60 (au lieu de 20) fragments d’âme, votre prochaine incantation d’Entaille ou Fracture applique Marque enflammée à la cible pendant 3 (au lieu de 6) s.

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 GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Cette mise à jour ne contient aucun changements sur la classe.

 SANGCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Cette mise à jour ne contient aucun changements sur la spécialisation.

icone_dk_givre GIVRECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  •  Séquence glaçante : un problème a été corrigé qui empêchait Séquence glaçante de réduire d’un rebond après avoir rebondi sur les chevaliers de la mort.

 IMPIECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

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 GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

AFFLICTIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Contagion rapide est désormais supprimé.
  • Oubli coûte désormais 2 éclats d'âme (au lieu de 3).
  • Agonie : les dégâts sont désormais augmentés de 40% en situation JcJ (au lieu de 25%).
  •  Corruption : les dégâts sont désormais augmentés de 25% en situation JcJ (au lieu de 10%).
  • Afflictions rampantes : les dégâts d'Affliction instable sont réduits de 50% (au lieu de 25%).
  •  Affliction instable : les dégâts sont désormais augmentés de 40% en situation JcJ (au lieu de 25%).
  • Poisse est un nouveau talent : lancer une malédiction applique à présent Corruption et Agonie à votre cible, mais les malédictions coûtent désormais 1 fragment d'âme.

 DÉMONOLOGIECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


TALENTS

RANGÉE 3

  •  Invocation : démon abject : les dégâts sont augmentés de 15%.
  •  Connaissance démoniaque : Main de Gul'dan a 10% de chances de générer une charge de Coeur démoniaque (au lieu de 15%).
  •  Frappe de l'âme a été retravaillé : votre Gangregarde principal apprend la nouvelle technique Frappe de l'âme pour infliger des dégâts d'ombre à la cible.

RANGÉE 4

  • Invocation d'ombre est un nouveau talent : les dégâts de Lance-fléau bilieux sont augmentés de 20% et vos sorts ont une chance d'invoquer un Lance-fléau bilieux.
  • Invocation gangrenée est un nouveau talent : Frappe de l'âme inflige des dégâts augmentés de 20% génère 1 éclat d'âme. Réduit le temps d'incantation d'Invocation : démon abject de 0,5 s et votre démon abject inflige désormais 9,06% SP points de dégâts de nature aux adversaires proches toutes les 1 s tant qu'il est actif.

RANGÉE 5

  •  Siphon de puissance priorise désormais tous les diablotins sauvages qui ne sont pas renforcés par le tyran ou le chef.
  • Impact maléfique est désormais un talent avec 1 rang (au lieu de 2) : les valeurs sont ajustés pour le même montant.
  • Roi des diablotins est désormais un talent avec 1 rang (au lieu de 2) : augmente les chances de coup critique d'Éclair de feu gangrené de 15% (au lieu de 10%) de votre diablotin sauvage.

RANGÉE 6

RANGÉE 7

  •  Chef du gang des diablotins a été retravaillé : l'invocation d'un diablotin sauvage a 15 à 30% de chances d'invoquer à sa place un chef du gang des diablotins qui inflige 50% de dégâts supplémentaires. L'implosion d'un chef du gang des diablotins inflige 50% de dégâts supplémentaires.

RANGÉE 8

  •  Portail de Néant : les démons invoqués infligent 30% de dégâts supplémentaires et l'œil de Gul'dan bénéficie désormais de la Hâte et des chances de coup critique.
  •  Invocation : tyran démoniaque a été retravaillé : les dégâts de Feu démoniaque sont augmentés de 30%. Invoque un tyran démoniaque qui augmente la durée des traqueffrois, des démons abjects, des gangregardes et d'un maximum de 10 diablotins sauvages pendant 15 s. Le tyran démoniaque augmente les dégâts infligés par les démons concernés de 15% et inflige des dégâts à la cible.

RANGÉE 9

  •  Volonté de Ner'zhul a été retravaillé : les démons invoqués de votre Portail du Néant infligent 15 à 30% de dégâts supplémentaires.

RANGÉE 10

  • Dessin du grand démoniste a été retravaillé : Invocation : tyran démoniaque est réduit de 30 s.
  • Règne tyrannique a été retravaillé : Invocation : tyran démoniaque renforce 5 diablotins sauvages supplémentaires et inflige 10% de dégâts supplémentaires par démon renforcé.
  •  Ambition de Gul'dan a été retravaillé : lorsque Portail du Néant prend fin, vous invoquez un seigneur des abimes qui attaque votre cible et lui inflige des dégâts de Feu à la cible toutes les 1 s pendant 10 s.
  • Haine immuable a été retravaillé : lorsque vous consommez un coeur démoniaque, votre gangregarde principal découpe votre cible, lui infligeant des dégâts physiques.

DESTRUCTIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

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icone_druide_felin GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  •  Innervation : la durée est désormais de 8 secondes (au lieu de 10).
  •  Cœur de fauve a été retravaillé : réduit également le temps d'incantation des sorts d'Équilibre de 30% et dégâts augmentés de 20% (au lieu de 30%) et donne 1 point de combo toutes les 2 s en forme de félin et dégâts physiques augmentés de 20% (au lieu de 30%).

icone_druide_felin ÉQUILIBRECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Les dégâts de toutes les techniques sont augmentées de 2%.
  • Éruption stellaire : les dégâts sont augmentés de 6%. Ce changement n'est pas appliqué en situation JcJ.
  • Maîtrise : invocation astrale a été mis à jour : vos sorts de Nature infligent des dégâts supplémentaires et les dégâts supplémentaires aux cibles affectées par Éclat solaire. Vos sorts d'Arcane infligent des dégâts supplémentaires et les dégâts supplémentaires aux cibles affectées par Éclat lunaire.

TALENTS


JOUEURS CONTRE JOUEURS

 FAROUCHECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


TALENTS

  •  Curiosité du félin est désormais supprimé.
  •  Prédateur implacable réduit le coût en énergie de Morsure féroce de 10% (au lieu de 20%).
  • Mâchoires tranchantes est un nouveau talent à l'emplacement de Curiosité du félin : lorsque vous dépensez des points d'énergie supplémentaires avec Morsure féroce, les dégâts supplémentaires sont augmentés de 40%.
  •  Soutien d'Ashamane a été retravaillé : pendant la durée d'Incarnation : avatar d'Ashamane et pendant 30 s après la fin de celle-ci, votre Déchirure et Griffure permettent à vos techniques d'infliger 3% de dégâts supplémentaires.
  •  Appétit du prédateur dominant : les chances de déclenchement sont augmentés contre un petit nombre de cibles et les chances de déclenchement sont réduits contre un nombre élevé de cibles. Les chances de déclenchement sont réduites à 7,2% (au lieu de 9%) contre 1 cible unique.

icone_druide_felin GARDIENCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  •  Frénésie sanglante : la génération de rage de Rosser est désormais de 3 points (au lieu de 2). Cette technique a désormais une limite de cibles (au lieu de ne pas en avoir).

icone_druide_felin RESTAURATIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


TALENTS

  •  Étreinte du rêve : les soins sont réduits de 30%.
  •  Floraison printanière : les soins sont réduits de 25%.
  •  Soins du bosquet : les soins sont augmentés de 30%.
  •  Protection cénarienne : les soins sont augmentés de 25%.
  •  Paix intérieure : le temps de recharge de Tranquillité est réduit de 30 secondes (au lieu de 60).
  •  Reforestation : la durée d'Incarnation : Arbre de vie est désormais de 10 secondes (au lieu de 9).
  • Synthèse sauvage : les soins de Croissance sauvage par les Gardiennes du Bosquet sont réduits de 20%.
  •  Abondance est désormais cumulable jusqu'à 12 fois avec un maximum de 60% aux critiques et à la réduction en mana.
  •  Sol luxuriant : les soins de Récupération ont 1 à 2% (au lieu de 1,5 à 3%) de chances de créer une nouvelle Récupération.
  • Gardiennes du Bosquet : les soins de Nourrir sont réduits de 16% et les soins de Prompte guérison sont réduits de 20%.
  •  Incarnation : Arbre de vie : Colère est également renforcé pour infliger 15% de dégâts supplémentaires et être instantané.
  •  Soutien de Cenarius a été retravaillé : Incarnation : Arbre de vie invoque une gardienne du bosquet toutes les 10 s. Son temps de recharge est réduit de 5 s quand les gardiennes du bosquet disparaissent.
  •  Cycle de la vie et de la mort est désormais supprimé.
  • Vivacité est un nouveau talent à l'emplacement de Cycle de vie et de la mort : vos effets de dégâts sur la durée infligent leurs dégâts 25% plus vite. Vos effets de soins sur la durée soignent 5% plus vite.
  •  Convoquer les esprits : les déclenchements d'Épanouissement prolongent les soins sur la durée de 3 s (au lieu de 4).
  • Épanouissement prolonge désormais la durée de tous les effets périodiques de 6 secondes (au lieu de 8) et augmente les effets de vos soins sur la durée de 25% pendant 6 s (au lieu de 100% pendant 8 s). Le temps de recharge est désormais de 1 min (au lieu de 90 s).

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Libération réduit désormais le coût en mana d'Efflorescence de 40% (au lieu de 25).
  • Appel de l'ancien druide est un nouveau talent : lorsque vous adoptez une forme de combat, vous gagnez Coeur du fauve pendant 15 s, une fois toutes les 1 min.

ENSEMBLE D'ARMURE

  • Bonus 2-pièces (Aberrus) : augmente les soins sur la durée de Rétablissement de 35% (au lieu de 50%).
  • Bonus 4-pièces (Aberrus) : augmente la vitesse de vos effets de soins sur la durée de 26% (au lieu de 30%).

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 GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Tempête de destruction a été retravaillé : réduit le temps de recharge de Ravageur et Tempêtes de lames de 33%. Ravageur et Tempêtes de lame ralentit également toutes les cibles touchées de 70% pendant 6 s.
  • Protection est un nouveau talent : Intervention possède désormais 2 charges et réduit les dégâts subis par l'allié de 20% pendant 5 s. Le temps de recharge d'Intervention est augmenté de 10 s.
  • Capitaine du champ de bataille est un nouveau talent : vos techniques de cri possèdent des effets supplémentaires :
    • Cri de guerre : Augmente l'Endurance de 3%.
    • Cri de berserker : Portée augmentée de 8 mètres.
    • Cri d'intimidation : Temps de recharge réduit de 15 s.
    • Hurlement perçant : Immobilise les cibles touchées pendant 2 s.
    • Rugissement vibrant : Les cibles subissent 5% de dégâts en plus de toutes sources tant qu'elles saignent.
    • Cri de ralliement : Dissipe les effets affectant le déplacement et augmente la vitesse de déplacement des alliés de 30%.

icone_guerrier_protection ARMESCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Les dégâts infligés sont augmentés de 6%.
  •  Heurtoir : les dégâts sont augmentés de 25%.
  • Heurtoir amélioré : les chances de coup critique de Heurtoir sont augmentés de 10% (au lieu de 30%).
  •  Dur au mal : la rage dépensée ne contribue plus pour Maîtrise de la rage, Tacticien et Épreuve de puissance.
  • Marée de sang permet désormais à votre Pourfendre sur la cible de faire saigner 100% plus rapidement pendant 10 s.
  •  Casse-crâne permet désormais à Blessures profondes de faire saigner plus rapidement pendant une courte durée (au lieu d'expirer instantanément).

 FUREURCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  •  Fulgurance : les dégâts sont augmentés de 10%.
  •  Frappe mortelle : les dégâts sont augmentés de 10%.
  •  Tempête d'épées : Heurtoir a une temps de recharge de 9 secondes (au lieu de 10).
  • Bain de sang : le temps de recharge est désormais partagé avec Sanguinaire pendant Fougue téméraire.
  •  Fougue téméraire renforce désormais votre prochain Sanguinaire ou Coup déchaîné (au lieu de 2) et le bonus de dégâts est doublé.

icone_guerrier_protection PROTECTIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Cette mise à jour ne contient aucun changements sur la spécialisation.

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CHANGEMENTS

  • Cette mise à jour ne contient aucun changements sur la classe.

 ARCANESCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Siphon tempétueux : l'info-bulle est mise à jour pour clarifier que ce talent confère 1 charge arcanique.
  • Éruption d'arcanes : un problème a été corrigé pour permettre que ce sort frappe correctement au-delà de 5 cibles.
  • Concentration : un problème a été corrigé pour empêcher que les effets déclenchés ne confèrent pas Précision du Néant.
  • Idées claires : un problème a été corrigé pour empêcher que cet effet ne se déclenche par les sorts non connu par le mage.
  • Cascade de puissance : un problème a été corrigé pour bénéficier désormais correctement de tous les modificateurs sur Idées claires, y compris la canalisation de Sillage.

 FEUCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Cette mise à jour ne contient aucun changements sur la spécialisation.

icone_mage_givre GIVRECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Cette mise à jour ne contient aucun changements sur la spécialisation.

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CHANGEMENTS


JOUEURS CONTRE JOUEURS

 MAÎTRE-BRASSEURCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Cette mise à jour ne contient aucun changements sur la spécialisation.

 TISSE-BRUMECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


TALENTS

  • Harmonie céleste : les soins sont réduits de 20%.
  • Afflux de vie : les soins sont augmentés de 100%.
  • Coup de pied de soleil levant est désormais une technique de base.
  • Impulsion zen et  Élixir de soins : l'emplacement ont été interverti.
  •  Enseignements ancestraux : la portée est augmentée à 40 mètres (au lieu de 30).
  •  Enseignements du monastère est désormais cumulable jusqu'à 4 fois (au lieu de 3).
  •  Piétinement de ligne faë : les soins et les dégâts initiaux sont augmentés de 150%.
  •  Pics brumeux : les chances de déclenchement sont réduits à 2,5 à 5% par point (au lieu de 5 à 10%).
  •  Présence apaisante : réduit les dégâts subis de 6% (au lieu de 3%). Ce changement n'est pas appliqué en situation JcJ.
  •  Simultanéité ancestrale est désormais un talent avec 1 rang (au lieu de 2) : les valeurs sont ajustés pour le même montant.
  •  Unisson : la portée est augmentée à 40 mètres (au lieu de 15) et Brume apaisante rend 50% des points de vie rendus (au lieu de 100%).
  •  Brumes revigorantes : les soins sont augmentés de 37% et les soins sont réduits au-delà de 5 cibles. L'effet visuel de soins est désormais visible uniquement par le moine.
  •  Focalisateur nébuleux augmente les soins et réduit le coût en mana de Vivifier et Brume enveloppante de 15% par charge (au lieu de 20%). Cumulable jusqu'à 2 fois (au lieu de 3) et les soins ne sont plus augmentés avant la première application de Vivifier.
  •  Extraction du mal a été retravaillé : les soins sont augmentés de 550%, le coût en mana est désormais de 1,4% (au lieu de 3%), inflige des dégâts équivalent à 25% des soins prodigués (au lieu de 10%) et la portée est augmentée à 20 mètres (au lieu de 8). Cette technique n'est plus utilisable pendant la canalisation de Brume apaisante.
  •  Élixir de soins a été retravaillé pour devenir un effet passif : vous consommez un élixir de soins lorsque vos points de vie passent sous 40% ou lorsque vous générez un excédent d'élixirs. Il restaure instantanément 20% de votre maximum de points de vie. Vous générez 1 élixir de soins toutes les 30 s, cumulable jusqu'à 2 fois.

JOUEURS CONTRE JOUEURS


ENSEMBLE D'ARMURE

  • Bonus 2-pièces (Aberrus) a été retravaillé : augmente désormais les soins de Brume de rénovation, Brume apaisante et Brume enveloppante de 12%.

 MARCHE-VENTCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

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 GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  •  Rhapsodie : Nova sacrée est désormais mis en évidence lorsqu'il atteint le maximum de charges en combat.
  •  Infusion de puissance : la Hâte est réduit à 20% (au lieu de 25%) et la durée est réduite à 15 secondes (au lieu de 20).
  •  Dîme évitée réduit désormais les dégâts infligés au lanceur de sorts de 50% (au lieu de 75%).
  •  Mot de l’ombre : Mort inflige désormais 8% du maximum de points de vie du lanceur si la victime ne succombe pas. Les dégâts subis de contrecoups sont réduits par les réductions de dégâts.
  •  Dissipation de masse : le temps de recharge est désormais de 2 minutes (au lieu de 45 s).
  •  Dissipation de masse améliorée est désormais un nouveau talent JcJ.
  • Sagacité est un nouveau talent à l'emplacement de Dissipation de masse amélioré : réduit le coût en mana de vos sorts Purifier, Purifier la maladie et Dissipation de masse de 50% et Dissipation de la magie de 10%.
  • Mot de pouvoir : Vie a été retravaillé : les soins sont augmentés de 500%, et les soins ne sont plus augmentés sur les cibles en dessous de 35% de points de vie. Le temps de recharge est réduit à 15 secondes (au lieu de 30), mais le temps de recharge n'est plus réduit lorsqu'il est lancé sur une cible avec moins de 35% de points de vie. Cette technique est désormais utilisable uniquement sur les cibles en dessous de 35% de points de vie. Le coût en mana est désormais de 2,5% (au lieu de 0,5%).

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  •  Mot de l’ombre : Mort : les effets de Hurlement de terreur et Cri psychique ne sont plus brisés par les dégâts.
  • Changement de phase : les effets de contrecoups de Toucher vampirique, Flamboiement stellaire, Affliction instable, Lueur de lumière et Horion de flammes touchent désormais les prêtres pendant cet effet.
  •  Dissipation de masse améliorée est désormais un nouveau talent : réduit le temps de recharge de Dissipation de masse de 60 s (au lieu de 20) et ne réduit plus le temps d'incantation de 1 s.

DISCIPLINECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Les dégâts infligés sont réduits de 9%.
  •  Soins rapide : les soins sont augmentés de 40%.
  •  Mot d'ombre : Douleur : les dégâts sont augmentés de 10%.
  •  Pénitence : les dégâts sont augmentés de 30% et les soins sont augmentés de 45%.
  •  Rhapsodie augmente les dégâts de Nova sacrée de 10% par charge (au lieu de 20%).
  •  Mot de pouvoir : Bouclier : le montant du bouclier d'absorption est augmenté de 10%.
  • Les pêchés de tous : les dégâts sont augmentés jusqu'à un maximum de 20% (au lieu de 40%).
  •  Expiation : les soins sont augmentés de 9% et les soins sont augmentés de 50% en extérieur.
  •  Attaque mentale : les dégâts sont augmentés de 30% et le temps de recharge est augmenté à 24 secondes (au lieu de 9).

TALENTS

RANGÉE 3

  •  Amande honorable est désormais supprimé.
  • Sanctuaire est un nouveau talent à l'emplacement d'Amande honorable : Châtiment annule les 80% prochains points de dégâts infligés par l'ennemi.
  • Sombre indulgence a été retravaillé : Attaque mentale a 100% de chances d'octroyer Puissance du côté obscur.
  •  Schisme a été retravaillé pour devenir un effet passif : Attaque mentale fissure l'esprit de l'ennemi, ce qui augmente les dégâts que vos sorts lui inflige de 10% pendant 9 s.

RANGÉE 4

RANGÉE 5

  •  Purge du mal : les dégâts sont augmentés de 5%.
  •  Concordat des ombres a été retravaillé pour devenir un effet passif : Ombrefiel ou Torve-esprit vous lient à un pacte ténébreux, qui transforme Halo, Étoile divine et Pénitence en sorts d'ombre et qui augmentent les dégâts infligés de 10% et les soins prodigués par vos sorts d'ombre de 25% pendant 15 s (Ombrefiel) ou 12 s (Torve-esprit). L'effet visuel a été amélioré.

RANGÉE 6

RANGÉE 8

  •  Courroux de la Lumière est désormais supprimé.
  • Invocateur du Vide remplace désormais Torve-esprit : réduit le temps de recharge de Ombrefiel de 4 s ou Torve-esprit de 2 s (au lieu de 2 s pour les deux techniques).
  • Pénitence ultime est un nouveau talent à l'emplacement de Courroux de la lumière : s'élève dans les airs et déclenche un énorme déluge de traits de Pénitence, ce qui inflige 80% SP points de dégâts du sacré aux ennemis ou rend 330% SP points de vie aux alliés en 6 s. Lorsque vous êtes dans les airs, vous bénéficiez d'un bouclier équivalent à 50% de vos points de vie. De plus, vous n'êtes pas affecté par les effets de repoussement ou de contrôle. Recharge : 4 min - Incantation : 1,5 s.

RANGÉE 9

  •  Lumière resplendissante est désormais supprimé.
  •  Égide divine est désormais un talent avec 1 rang (au lieu de 2) : les valeurs sont ajustés pour le même montant.
  •  Repentance augmente les dégâts de Attaque mentale et Mot de l'ombre : Mort de 15 à 30% (au lieu de 10 à 20%).
  • Tourment inéluctable est désormais un talent avec 1 rang (au lieu de 2) : les dégâts sont augmentés de 60% et fonctionne également avec Pénitence.
  •  Discipline inflexible a été retravaillé : Mot de pouvoir : Radiance permet à votre prochaine Pénitence de tirer 1 ou 2 projectiles supplémentaires. Cumulable jusqu'à 2 fois.
  • Courroux des cieux est un nouveau talent à l'emplacement de Lumière resplendissante : Chaque trait de Pénitence réduit le temps de recharge de Pénitence ultime de 1 s.

RANGÉE 10

  • Colère déchaînée est désormais supprimé.
  •  Torve-esprit remplace désormais Invocateur du Vide : un problème a été corrigé pour empêcher au Torve-esprit de ne pas revenir à vos côtés après avoir été invoqué.
  •  Protéger et servir augmente les dégâts de Châtiment de 20% par charge (au lieu de 12%) et Mot de pouvoir : Bouclier de 10% par charge (au lieu de 5%).
  • Surchargé de lumière est un nouveau talent : Pénitence ultime émet une explosion de lumière, ce qui soigne jusqu'à 10 alliés proches de vous pour 180% SP et applique Expiation pour 50% de la durée normale.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  •  Soins rapide : les soins ne sont plus augmentés de 30% en situation JcJ.
  • Expiation est désormais 36% plus efficace en situation JcJ (au lieu de 89%).

 SACRÉCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  •  Halo : les soins sont réduits de 15%.
  •  Étoile divine : les soins sont réduits de 25%.
  •  Soins : les soins sont augmentés de 40%.
  •  Soins rapide : les soins sont augmentés de 40%.
  •  Prière de guérison : les soins sont réduits de 5%.
  •  Mot sacré : Sérénité : les soins sont augmentés de 30%.
  •  Mot sacré : Sanctification soigne jusqu'à un maximum de 5 alliés (au lieu de 6).
  •  Échos prismatiques augmente désormais les soins d'Écho de lumière de 4 à 8% (au lieu de 6 à 12%).
  • Écho de lumière : les soins sont réduits de 15% et soigne toutes les 2 s pendant 4 s (au lieu de 3 s pendant 6 s).
  •  Pontife augmente désormais les soins de Mot sacré de 20% (au lieu de 10%). Cumulable jusqu'à 2 fois.
  •  Traînée de lumière réplique les soins de Soins et Soins rapides de 13 à 25% de leur valeur (au lieu de 18 à 35%).
  •  Image divine : les soins de Lumière éblouissante sont réduits de 35% et les soins de Lumière bénie sont réduits de 20%.
  •  Mot sacré : Salut : le temps de recharge est réduit de 15 s (au lieu de 30) par Mot sacré : Sérénité ou Sanctification lancé.
  •  Symbole d’espoir rend désormais 10% du mana manquant (au lieu de 15%) et réduit le temps de recharge d'une technique défensive majeure de 30 s (au lieu de 60).

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  •  Soins : les soins ne sont plus augmentés de 57% en situation JcJ.

OMBRECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Fouet mental : les dégâts sont augmentés de 10%.
  •  Déferlante d’ombre : les dégâts sont réduits au-delà de 5 cibles.
  • Mot de l'ombre : Douleur : les dégâts sont augmentés de 17%. Ce changement n'est pas appliqué en situation JcJ.
  •  Apparitions ténébreuses : les dégâts sont augmentés de 17%. Ce changement n'est pas appliqué en situation JcJ.
  •  Toucher vampirique : les dégâts sont augmentés de 25%. Ce changement n'est pas appliqué en situation JcJ.
  • Pointe mentale : Insanité : les dégâts sont augmentés de 20% et génère 8 points d'insanité (au lieu de 6).
  •  Fouet mental : Insanité : les dégâts sont augmentés de 30% et génère 16 points d'insanité sur la durée (au lieu de 12).
  • Afflux d'insanité : cet effet se déclenche toutes les 2 incantations de Peste dévorante (au lieu de 1).
  •  Nécrorateur : un problème a été corrigé pour empêcher de réinitialiser le temps de recharge de Mot de l'ombre : Mort à 10 s et de déclencher le verrouillage du temps de recharge par Mort et folie.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  •  Volonté focalisée réduit désormais les dégâts physiques subis de 15% et les dégâts magiques subis de 5% (au lieu de tous les dégâts de 10%).

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 GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Cette mise à jour ne contient aucun changements sur la classe.

icone_classe_paladin SACRÉCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


JOUEURS CONTRE JOUEURS

icone_classe_paladin PROTECTIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

 VINDICTECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Lame de vengeance fonctionne désormais comme un effet supplémentaire à votre Lame de justice sur cible unique (au lieu de le remplacer).

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 GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  •  Assommer est désormais une technique de base.

TALENTS

L'architecture de l'arbre de talents de la classe a été retravaillé avec plusieurs changements sur les emplacements :

RANGÉE 1

  •  Cape d’ombre remplace désormais Assommer (au lieu de la rangée 2).
  •  Kriss : les dégâts sont augmentés de 20%, le coût est de 30 points d'énergie (au lieu de 20) et le temps de recharge est de 30 secondes (au lieu de 25).

RANGÉE 2

  •  Pas de l’ombre remplace désormais Cape d'ombre (au lieu de la rangée 4).
  •  Suriner et Irritant aéroporté remplacent désormais le nœud Trompe-la-mort et Insaisissable (au lieu de la rangée 3).
  • Irritant aéroporté est désormais un talent sur l'arbre de classe (au lieu de Hors-la-loi) avec un effet retravaillé : le temps de recharge de Cécité est réduit de 50%, la durée est réduite de 40% et s'applique à tous les adversaires proches de la cible.

RANGÉE 3

RANGÉE 4

RANGÉE 5

  •  Subterfuge réinitialise la durée correctement lorsque vous sortez de Camouflage pendant qu'un autre Subterfuge est actif.
  • Nerfs endormis : les dégâts physiques subis reçus sont réduits de 5% (au lieu de 3%).
  • Pieds légers est un nouveau talent : Sprint augmente la vitesse de déplacement de 30% supplémentaire et la durée est augmentée de 4 s.

RANGÉE 6

  • Ruse gracieuse est un nouveau talent : Feinte a 1 charge supplémentaire.
  • Voile paisible est un nouveau talent : le temps de recharge de Voile de dissimulation est réduit de 50%.
  • Mixture supérieure est un nouveau talent : Poison affaiblissant réduit la vitesse de déplacement de 10% supplémentaires.

RANGÉE 7

RANGÉE 8

  •  Létalité interagit désormais lorsque Déluge de lames est connu avec Manœuvres habiles.
  •  Réprimande retentissante : le nombre de points de combo est désormais de 3/4/5 (au lieu de 2/3/4).

RANGÉE 9

  • Destin scellé est désormais supprimé.
  •  Découverte des faiblesses est désormais supprimé.
  •  Vigueur augmente la génération d'énergie de 5 à 10% (au lieu de 8 à 15%).
  •  Réverbération : les dégâts de Réprimande retentissante sont augmentés de 100% (au lieu de 75%).
  •  Traqueur nocturne augmente les dégâts de 5 à 10% (au lieu de 4 à 8%) lorsque le Camouflage est actif.
  •  Vigueur est désormais un talent avec 2 rangs (au lieu de 1) : augmente votre maximum d'énergie de 50 à 100 (au lieu de 50), votre régénération d'énergie de 8 à 15% (au lieu de 10%).

RANGÉE 10


JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Mixture supérieure est efficace à hauteur de 50% en situation JcJ.
  • Mort inopinée : les cibles ayant moins de 10% (au lieu de 35%) de leurs points de vie saignent instantanément et subissent des dégâts mortels lorsque les dégâts de saignement restants que vous leur infligeriez dépensent 250% (au lieu de 200%) de leurs points de vie restants.

 ASSASSINATCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  •  Pas de l’ombre est désormais une technique de base.
  • Garrot : les dégâts sont augmentés de 8%.
  • Rupture : les dégâts sont augmentés de 20%.
  •  Tempête cramoisie : les dégâts sont réduits de 5%.
  •  Envenimer : les dégâts sont augmentés de 8% et la durée est réduite de 1 seconde.
  • Poison sangsue : la Ponction est augmentée de 10% (au lieu de 5%). Ce changement n'est pas appliqué en situation JcJ.

TALENTS

L'architecture de l'arbre de talents de la classe a été retravaillé avec plusieurs changements sur les emplacements :

RANGÉE 2

  •  Kriss amélioré : les dégâts de Nature sont augmentés de 30% (au lieu de 20%).
  •  Blessures venimeuses : cet effet permet de récupérer 8 points d'énergie (au lieu de 7).
  • La voie du sang est un nouveau talent à l'emplacement de Pas de l'ombre : augmente le maximum d'énergie de 100.

RANGÉE 3

  • Plan élaboré est désormais supprimé.
  • Poisons améliorés est désormais un talent avec 1 rang (au lieu de 2) : les valeurs sont ajustées pour le même montant.
  •  Carnage sanglant est désormais un talent avec 1 rang (au lieu de 2) : les valeurs sont ajustées pour le même montant.

RANGÉE 4

  •  Destin scellé est désormais un talent en Assassinat avec 1 rang (au lieu de 2) : cet effet se déclenche uniquement par les coups critiques (au lieu de 50 à 100% de chances).
  •  Précision du lancer a été retravaillé : les dégâts d'Éventail de couteaux ne sont plus augmentés de 15%. Éventail de couteaux a 10% (au lieu de 5%) de chances supplémentaires de coup critique et ses coups critiques appliquent systématiquement du poison à votre arme.
  • Hémorragie interne et Éclaboussures caustiques est un nouveau nœud de choix :
    •  Hémorragie interne : les effets sont appliqués également avec Rupture et les dégâts sont réduits de 20%.
    • Éclaboussures caustiques est un nouveau talent : utiliser Estropier sur une cible affectée par votre Rupture et Poison mortel applique Éclaboussure caustique pendant 10 s. Limite de 1. Éclaboussures caustiques permet à 35% de vos dégâts de poison d'asperger les autres ennemis proches, avec un effet réduit au-delà de 5 cibles.

RANGÉE 5

  • Marque létale : les dégâts sont augmentés de 13%.
  • Kriss léger augmente également les dégâts infligés par Kriss de 100%.
  • Lames sanguines a été retravaillé avec un nouveau nom : lorsque vous avez plus de 50% de votre maximum d'énergie, Garrot, Rupture ou Tempête cramoisie consomme 2 points d'énergie pour dupliquer 20% de tous les dégâts infligés.
  •  Tempête cramoisie a été retravaillé :
    • Cette technique n'inflige plus de dégâts instantanés : les dégâts périodiques sont infligés à l'application de la technique.
    • Les dégâts infligés par les effets périodiques sont réduits de 25% et la durée est augmentée de 2 sec par point de combo.
    • Inflige des dégâts supplémentaires lorsque de multiples adversaires sont affectés de 20% par cible, jusqu'à 100%.
    • Les dégâts sont réduits au-delà de 5 cibles (au lieu de 8).

RANGÉE 6

  • Fil de fer et Intention de tuer sont un nouveau nœud de choix.
  • Dagues volantes et Afflux de venin sont un nouveau noeud de choix.
    •  Afflux de venin : Embuscade et Estropier rendent 5 points d'énergie (au lieu de 7).
    •  Dagues volantes : les dégâts d'Éventail de couteaux sont également augmentés de 15%.
  • Venins dangereux : le coût en énergie d'Embuscade et Estropier est augmenté de 5 à 10 (au lieu de 0) et infligent 35 à 70% sous forme de dégâts de Nature (au lieu de 10 à 20%).

RANGÉE 8

  •  Angle mort permet à Ambuscade de remplacer Estropier lorsque cet effet est déclenché.
  •  Brigand audacieux est désormais un talent à l'emplacement de Bombe de poison avec 1 rang (au lieu de 2) : les valeurs sont ajustées pour le même montant.

RANGÉE 9

  •  Recette des Zoldyck est désormais un talent avec 2 rangs (au lieu de 1) : les valeurs sont ajustées pour le même montant.
  •  Bombe de poison est désormais un talent à l'emplacement de Brigand audacieux : la zone d'effet est augmentée à 8 mètres (au lieu de 6) et fonctionne avec le talent Éclaboussures caustiques.
  •  Odeur du sang est désormais un talent avec 2 rangs (au lieu de 1) : augmente votre Agilité de 2 à 4% (au lieu de 1 à 3%) pour chaque adversaire affecté par votre Rupture, jusqu'à un maximum de 20% (au lieu de 24%).

RANGÉE 10

  • Précision artérielle : Kriss augmente les dégâts de saignement de 30% (au lieu de 20%).
  • Plaie des rois et Lames trempées par les Dragons ne sont plus un nœud de choix.
    •  Plaie des rois : les dégâts sont réduits de 15% et les dégâts initiaux infligent désormais un coup critique avec l'effet Sang froid.
    • Lames trempées de Dragons : les chances d'applications du poison létal et non-létal sont réduites de 30% et applique désormais correctement Poison ankylosant.
  • Carnage aveugle a été retravaillé : Garrot et Rupture s'appliquent à 2 ennemis proches supplémentaires quand le Camouflage est actif, et pendant 10 s après la fin de celui-ci.
  • Mort inopinée est un nouveau talent : vos dégâts de saignement sont augmentés de 10%. Les cibles ayant moins de 35% de leurs points de vie saignent instantanément et subissent des dégâts mortels lorsque les dégâts de saignement restants que vous leur infligeriez dépensent 150% de leurs points de vie restants. La distance aux cibles proches est calculée depuis le joueur.

icone_voleur_finesse HORS-LA-LOICliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Les dégâts sont réduits de 6%.
  •  Attaque pernicieuse : les dégâts sont augmentés de 10%.
  •  Maître d’armes est désormais supprimé.
  •  Grappin est désormais une technique de base.
  •  Jet d’osselets est désormais une technique de base.
  •  Déluge de lames est désormais une technique de base.
  •  Lames sans repos est désormais une technique de base.
  •  Trompe-la-mort : les dégâts subis de Série meurtrière sont désormais réduits pendant cet effet.
  •  Entre les deux yeux : les chances de coups critique est désormais une amélioration sur le voleur (au lieu sur la cible).
  • Jet d’osselets : l'amélioration Grande mêlée a été ajustée : augmente les dégâts de 5% et Déluge de lames inflige 10% de dégâts supplémentaires aux cibles proches. De plus, la durée de réinitialisation des améliorations de combat correspondent désormais aux autres améliorations.

TALENTS

L'architecture de l'arbre de talents de la classe a été retravaillé avec plusieurs changements sur les emplacements :

RANGÉE 4

  •  Proie affaiblie est désormais un talent en Hors-la-loi (au lieu de l'arbre de classe) : le talent est renommé en Piquez comme l'abeille.
  • Tir de précision a été retravaillé : la portée d'Entre les yeux et Coup de pistolet est augmentée de 10 mètres et Coup de pistolet réduit les dégâts subis de la cible de 5%.

RANGÉE 5

  •  Botte fatale : les chances de déclenchement sont désormais de 50% (au lieu de 60%).
  •  Gros cogneur interagit désormais lorsque Déluge de lames est connu avec Manœuvres habiles.
  • Manœuvres habiles a été retravaillé : les dégâts initiaux de Déluge des lames sont augmentés de 100% et génèrent 1 point de combo par cible touchée.
  • Polyvalence du voleur est désormais un talent en Hors-la-loi (au lieu de l'arbre de classe) avec 1 rang (au lieu de 2) : les valeurs sont ajustées pour le même montant.

RANGÉE 6

  •  Audace permet désormais à Embuscade de remplacer Attaque pernicieuse lorsque l'effet est déclenché.
  • Entaille vive a été équilibré : Débiter confère un bonus de vitesse d'attaque égal à 100% de votre Hâte (au lieu de la vitesse d'attaque par point de combo dépensé).
  •  Botte secrète : Entre les deux yeux a 5% de chances par point de combo (au lieu de 4%) de vous conférer 5 points de combo (au lieu de 4).

RANGÉE 7

  •  Poussée d'adrénaline améliorée : génère tous les points d'énergie (au lieu de points de combo) lorsque l'effet prend fin.
  •  Main gauche améliorée est désormais un talent avec 1 rang (au lieu de 2) : les valeurs sont ajustées pour le même montant.
  •  Triple menace est désormais un talent avec 1 rang (au lieu de 2) : les chances de déclenchement sont de 15% (au lieu de 10 à 20%).

RANGÉE 8

  •  Lames d’effroi est désormais supprimé.
  • Septicémie et Avantage sournois est un nouveau nœud de choix.
  • Calcul des probabilités : les chances de déclenchement sont réduites à 8% (au lieu de 10) et fonctionne également avec Attaque pernicieuse.
  • Avantage sournois est un nouveau talent à l'emplacement de Frappe fantomatique : la durée de Débiter n'est plus réduite pendant Déluge de lames. La durée de Déluge des lames n'est plus réduite pendant Poussée d'adrénaline. La durée de Poussée d'adrénaline n'est plus réduite pendant Camouflage. Les techniques qui requièrent un camouflage restent utilisables pendant 3 s une fois le camouflage interrompu.
  •  Frappe fantomatique a été retravaillé :
    • Cette technique n'est plus affecté par le temps de recharge global.
    • Les dégâts sont augmentés de 33% et le coût en énergie est de 35 (au lieu de 30).
    • Les dégâts infligés contre la cible sont augmentés de 15% (au lieu de 10%).
    • Le temps de recharge est augmenté à 1,5 minute (au lieu de 35 s) et la durée est augmentée à 12 s (au lieu de 10).

RANGÉE 9

  • Pris par surprise : la durée est désormais ajustée correctement avec les différentes interactions de camouflage.

RANGÉE 10

  • Opportunité cachée : les chances de frapper une fois de plus sont réduites à 80% (au lieu de 100%).
  • Spécialiste du tir est un nouveau talent : Entre les deux yeux n'a pas de temps de recharge et inflige également Couperet à la cible pour 75% des dégâts quand il est utilisé en étant Camouflé.
  •  Série meurtrière est désormais un talent sur la rangée 10 (au lieu de 8) avec un effet retravaillé : cette technique est désormais un coup de grâce, ce qui augmente le nombre total de coups par point de combo (1 frappe de base et 1 supplémentaire par point de combo dépensé). Les dégâts sont augmentés de 58% et les dégâts subis pendant l'effet sont désormais retardés et infligés en 8 s (au lieu de les réduire). La durée entre les coups est réduite à 0,3 s par point de combo (au lieu de 0,4).

JOUEURS CONTRE JOUEURS

 FINESSECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  •  Poudre noire est désormais une technique de base.
  •  Pas de l’ombre est désormais une technique de base.
  •  Éviscération : les dégâts infligés sont augmentés de 18%.
  •  Attaque sournoise : le coût en énergie est augmenté à 40 (au lieu de 35).
  •  Tempête de shurikens : le coût en énergie est augmenté à 45 (au lieu de 40).
  •  Débiter : Technique des Ombres prend désormais Préméditation en compte lorsque 2 points de combo en extra.
  • Frappe-ténèbres : le coût en énergie est augmenté à 45 (au lieu de 40) et les dégâts sont augmentés de 23%.
  •  Techniques des Ombres a été retravaillé : vos attaques automatiques ont 28% de chances de générer 4 points d'énergie et d'emmagasiner 1 point de combo, jusqu'à 10. Les attaques qui génèrent des points de combo peuvent dépenser tous les points emmagasinés pour générer des points de combo supplémentaires, jusqu'à votre maximum. Les points de combo ne sont plus générés immédiatement lorsque cet effet est déclenché.

TALENTS

L'architecture de l'arbre de talents de la classe a été retravaillé avec plusieurs changements sur les emplacements :

RANGÉE 1

RANGÉE 2

  •  Lames de l’ombre a été ajusté : permet à toutes les attaques (au lieu des techniques générant des points de combo) de conférer tous les points de combo (au lieu de 1) et d'infliger 20% de dégâts d'Ombre supplémentaires (au lieu de 50%).

RANGÉE 3

  • Lien éphémère est un nouveau talent : augmente les soins reçus de 8%.
  • Exécution exaltante est un nouveau talent : vos coups de grâce vous soigneur pour un montant de dégâts égal à 5% des dégâts infligés. Au maximum de points de vie, vous obtenez à la place un bouclier qui absorbe jusqu'à 10% de votre maximum de points de vie.

RANGÉE 4

  •  Staccato au stylet est désormais supprimé.
  •  Nimbé de ténèbres permet également à Voile de dissimulation de persister après avoir quitté la zone d'effet.
  • Cadence terrifiante est un nouveau talent sur un nœud de choix avec Terreurs nocturnes : Tempête de shurikens augmente votre vitesse de déplacement de 30% pendant 3 s lorsque vous touchez 3 adversaires ou plus.

RANGÉE 5

  •  Triste-lame : le coût en énergie est augmenté à 40 (au lieu de 35).
  •  Ombres réplicantes : la distance aux cibles proches est désormais calculée depuis le joueur (au lieu de la cible).
  •  Technique secrète : les dégâts sont augmentés de 12% et les attaques des clones d'ombre ne profitent plus des effets doublés de Dagues plus longue, Touché par le voile et Breuvage sombre.

RANGÉE 6

  • Exécution planifiée et Panneaux d'avertissement sont un nouveau nœud de choix.
  •  Tornade de shurikens : la tornade de shurikens ne génère plus de point de combo bonus par Lames d'ombre.
  • Panneaux d'avertissement est un nouveau talent : Symboles de mort augmente votre Hâte de 6%.
  •  Tornade de shurikens : la tornade de shurikens ne génère plus de point de combo bonus par Lames de l'ombre.
  • Ombres répliquantes : Rupture est désormais appliqué avec une priorité sur les cibles secondaires sans cet effet.
  •  Exécution planifiée est désormais un talent avec 1 rang (au lieu de 2) : les chances de coup critique de Symboles de mort sont augmentés de 6% (au lieu de 5 à 10%).
  • Coups de grâce ombreux est désormais un talent avec 1 rang (au lieu de 2) : les valeurs sont ajustées à 30% (au lieu de 20 à 40%) et les effets déclenchés ne consomment plus les charges de Morsure de Gueulétriple.
  •  Danse de l'ombre amélioré est désormais un talent avec 1 rang (au lieu de 2) : les valeurs sont ajustées pour le même montant.

RANGÉE 7

RANGÉE 8

  •  Septicémie confère désormais tous les points de combo avec Lames de l'ombre.
  •  Ombre persistante est désormais un talent avec 1 rang (au lieu de 2) : les valeurs sont ajustées pour le même montant.
  •  Dagues plus longues est désormais un talent avec 1 rang (au lieu de 2) : les valeurs sont ajustées pour le même montant.
  •  Veines perforées est désormais un talent avec 1 rang (au lieu de 2) avec un effet retravaillé : après avoir porté 4 coups avec Attaque-sournoise, votre prochaine attaque qui génère des points de combo inflige 50% de dégâts supplémentaires.

RANGÉE 9

RANGÉE 10

  • Breuvage sombre augmente correctement les dégâts de Poison instantané et Poison douloureux.
  • Morsure de Gueulétripe est un nouveau talent : fouette la cible, ce qui inflige 270% AP points de dégâts d'ombre et permet à vos 3 prochains coups de grâce de ne pas couter d'énergie. Génère 3 points de combo. Coût : 25 énergie - Recharge : 45 s.
  • Sombreruse est un nouveau talent : tant que Symboles de mort est actif, Techniques des ombres se déclenche 40% plus souvent et emmagasine 1 point de combo en plus, et les coups de grâce peuvent les dépenser dès qu'il y en a assez pour recharger complètement les points de combo.
  •  Les putrides a été retravaillé : le bonus aux dégâts et aux coups critiques est appliqué à toutes les attaques qui génèrent des points de combo pour 2 attaques (au lieu 1 attaque par Triste-lame, Attaque-sournoise et Frappe-ténèbres). Cette inflige inflige 35% de dégâts (au lieu de 50%). Cet effet ne génère plus de points de combo (au lieu de 4).

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GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Cette mise à jour ne contient aucun changements sur la classe.

DÉVASTATIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Les dégâts infligés sont augmentés de 8%.
  •  Désintégration : les dégâts sont augmentés de 15%.
  •  Résistance inhérente réduit les dégâts magiques subis de 4 à 8% (au lieu de 2 à 4%).
  •  Harmonisation au Rêve augmente les soins prodigués et les soins reçus de 3 à 6% (au lieu de 2 à 4%).
  •  Maîtrise : Fléau des géants est réduit de 25% pour conférer 1,5% (au lieu de 2%) à la Maîtrise pour 180 points. De plus, les dégâts ne sont plus réduits lorsque la cible atteint 30% de ses points de vie.

PRÉSERVATIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  •  Flamme vivante : les soins sont augmentés de 20%.
  • Étreinte verdoyante : les soins sont augmentés de 35%.
  •  Sphères résonnantes : Anomalie temporelle applique Écho sur les 3 alliés touchés (au lieu de 5).
  •  Le cycle de la vie : l'arbre d'émeraude accumule 10% (au lieu de 15%) de vos soins en 8 secondes (au lieu de 10).
  •  Boutures virevoltantes: les soins sont augmentés de 20% et l'effet ne se déclenche plus par l'écho de l'Arbre d'émeraude.
  • Rembobinage annule 33% des dégâts subis (au lieu de 40%) par les personnages alliés au cours des 5 dernières secondes.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

AUGMENTATIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  •  Faveur des aspects augmente le maximum de points de vie de 2 à 4% (au lieu de 3 à 6%).
  •  Sang en fusion : le bouclier d'absorption est réduit de 50%. Ce changement n'est pas appliqué en situation JcJ.
  • Sables changeants : la priorité est désormais appliquée aux alliés qui n'ont pas cet effet déjà actif.
  • Prescience a désormais 2 charges : l'effet est réinitialisé au début du combat de raid ou clé mythique avec un changement à la priorité :
    • Si 2 effets sont actifs sur un allié, Prescience s'est désormais plus applicable sur cet allié.
    • Lorsque vous lancez Prescience sur un ennemi sélectionné, la priorité appliquée aux autres évocateurs augmentation est désormais réduite pour renforcer les autres classes de dégâts à la place.
  • Puissance d'ébène augmente la caractéristique principale à hauteur de 8% de l'évocateur (au lieu de 10%) avec un changement à la priorité :
    • Si 2 effets sont actifs sur un allié, Puissance d'ébène s'applique désormais sur autre un allié proche avec 2 effets ou moins.
    • La priorité appliquée aux autres évocateurs augmentation est désormais réduiet pour renforcer les autres classes de dégâts à la place.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

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