La mise à jour 11.0.7 de The War Within ajoute plusieurs nouveautés de contenu et des améliorations de confort en jeu. À travers une annonce inattendue, Blizzard annonce des améliorations sur l'acquisition des écus pour les donjons de clé mythique avec la sortie de la mise à jour, le 18 décembre en Europe. Les récompenses en monnaie d'échange (écus, or et pierres de vaillance) pour les donjons mythique+ s'échelonnent désormais en fonction du niveau de la clé. De plus, les clés finies en dehors du temps imparti ont une réduction de 4 écus (au lieu de 10) pour encourager les joueurs à terminer leurs clés.
Vous pouvez retrouver l'annonce de Blizzard sur les améliorations aux écus avec la mise à jour 11.0.7 de The War Within.
Patch 11.0.7 : informations principales
- Le nombre d'écus, pièces d'or et pierres de vaillance est échelonné en fonction du niveau de la clé (12 maximum).
- Les clés terminées au-delà du temps imparti ont une réduction de 4 écus (au lieu de 10) par rapport à une clé impartie.
- La réduction de bataillon du haut-fait « Messager où messagère de la dorure » est réduit à 636 nivO (au lieu de 639).
- Une pièce d'équipement artisanale requiert désormais 60 écus doré de messagère (au lieu de 90) depuis le marchand.
- Le nombre d'écus de messagère requis pour acheter un sac de conversion est réduit à 45 (au lieu de 90).
Dans la mise à jour de la semaine prochaine, la mise à jour 11.0.7 de l'île aux Sirènes, nous apporterons plusieurs ajustements à la disponibilité des Écu doré de messagère et à l'acquisition des écus de tout type par les donjons mythique+.
Les écus dorés de messagère et l'équipement « Mythe » représentent le pinacle de l'équipement disponible pendant une saison et sont censés être rares, mais nous avons reçus des commentaires selon lesquels la disponibilité de ces écus et les coûts de fabrication de l'équipement de haut niveau sont devenus prohibitifs.
Changements
Les récompenses en monnaie d'échange des donjons mythique+ (écus, or et pierres de vaillance) s'échelonnent désormais en fonction du niveau de la clé, et terminer une clé en dehors du temps imparti réduit désormais de 4 écus.
- Le nombre d'écu doré de messagère requis pour acheter 1 écu doré de messagère naissant est réduit à 60 (au lieu de 90).
- Le nombre d'écus de messagère requis pour acheter un sac de conversion est réduit à 45 (au lieu de 90).
- Le haut-fait « Messager où messagère de la dorure » requiert désormais un niveau d'objet 636 dans chaque emplacement (au lieu de 639).
Mode de difficulté | Type d'écu | Nombre d'écu (temps imparti) | Nombre d'écu (temps expiré) |
Héroïque | Abîmé | 10 | - |
Mythique | Gravé | 10 | - |
+2 | Gravé | 12 | 8 |
+3 | Gravé | 14 | 10 |
+4 | Runique | 12 | 8 |
+5 | Runique | 14 | 10 |
+6 | Runique | 16 | 12 |
+7 | Runique | 18 | 14 |
+8 | Doré | 12 | 8 |
+9 | Doré | 14 | 10 |
+10 | Doré | 16 | 12 |
+11 | Doré | 18 | 14 |
+12 | Doré | 20 | 16 |
Pour les joueurs qui ont pratiquement terminé le périple de l'équipement, le pré-requis pour le haut-fait Messager ou Messagère de la dorure était un peu trop élevé, empêchant l'utilisation de l'équipement artisanal et exigeait de la chance pour remplir chaque emplacement. Réduit le seuil de 639 à 636 niveaux d'objet devrait ajouter un peu plus de flexibilité pour permettre aux joueurs qui terminaient le contenu le plus difficile de se sentir capable de débloquer la dernière réduction de bataillon.
Les changements appliqués aux écus gagnés en mythique+ ont deux objectifs principaux :
- 1. Idéalement, le défi et les récompenses devraient directement être liés. Jusqu'à présent, les joueurs dont l'objectif principal était d'optimiser l'acquisition des écus étaient incités à participer à la difficulté la plus basse qui permettaient d'obtenir le type d'écu désiré, même s'ils étaient capables de terminer un contenu beaucoup plus difficile. Cela avait pour effet secondaire de rendre l'accès plus difficile aux joueurs qui entraient dans l'écart doré pour trouver des groupes de clé mythique +8, parce qu'ils étaient souvent en concurrence avec des joueurs qui appartenaient vraiment aux +10, +12 ou même plus.
- 2. Bien qu'il soit important que tous les membres d'un groupe mythique+ aient un intérêt commun de terminer un donjon dans le temps imparti (et pas seulement pour le détenteur de la clé), obtenir une récompense de 12 écus à 5 écus lorsque le temps imparti a été manqué semblait trop punitif. Actuellement avec la mise à jour 11.0.5, par exemple, un groupe qui échoue à battre le temps imparti d'un donjon mythique +7 reçoit plus d'écus pour leurs efforts qu'un groupe qui écrase le chrono dans un mythique +4.
Nous espérons qu'une différence de 4 écus puisse permettre d'atteindre un meilleur équilibre en encourageant l'effort de groupe, tout en restant gratifiant.
Notre objectif avec ces changements est d'aider les joueurs qui tentent d'atteindre les paliers supérieurs de contenu, aussi que ceux qui ont des personnages secondaires qui cherchent à équiper pour suivre la progression de leurs personnages principaux.
Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous ont aidé à élaborer ces changements, et comme toujours, nous suivons de près l'évolution de cette structure de récompenses avec la mise à jour 11.0.7.
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.