Patch 11.0.7 : équilibrage aux traits raciaux

La mise à jour 11.0.7 de The War Within ajoute plusieurs ajustements aux traits raciaux de la plupart des races sous-représentées comme les Taurens de Haut-Roc ou les Draeneï Sancteforge. Les développeurs informent que ces traits raciaux sont naturellement en retard dans l'écosystème du jeu au fil des mises à jour de contenu déployées comme les effets visuels ou les valeurs aux passifs. Ces changements ciblés aideront à promouvoir une plus grande diversité raciale dans tous les types de contenu avec un impact plus significatif sur les caractéristiques, dégâts, soins et mobilité.

Vous pouvez retrouver les changements sur les traits raciaux avec la mise à jour 11.0.7 de The War Within.

Races de l'Alliance

DRAENEÏ
  • Don des Naaru : le temps de recharge est réduit à 2 minutes (au lieu de 3).
WORGEN
  • Sombre course se cumule désormais le bonus de vitesse avec les autres effets de vitesse de déplacement.
SACRENUIT
  • Impulsion arcanique : les dégâts sont augmentés de 300% et réduit désormais la vitesse de déplacement de 80% (au lieu de 50%). La durée est réduite à 8 secondes (au lieu de 12).
DRAENEÏ SANCTEFORGE
ELFE DU VIDE
  • Étreinte entropique : les chances d'activation ont été ajustées et augmente désormais les soins et les dégâts de 5% pendant 12 secondes (au lieu de répliquer les soins et les dégâts). Fonctionne également avec les absorptions.
  • Faille spatiale : la vitesse de déplacement de la faille est augmentée de 80%, la durée est augmentée à 8 secondes (au lieu de 6) et la portée maximale est augmentée à 35 mètres. L'effet visuel a été mis à jour : il n'apparaît plus pour les membres du groupe.

 Races de la Horde

TAUREN DE HAUT-ROC
ORC MAG'HAR
  • Appel ancestral : les caractéristiques conférées sont augmentées de 30% et augmente désormais l'une de vos deux caractéristiques secondaires les plus élevées.
VULPÉRIN
  • Sac à malice : les soins et les dégâts sont augmentés de 40%.
  • Sac à malice réduit la vitesse de déplacement des adversaires de 80% pendant 4 secondes et augmente la vitesse de déplacmenet des alliés de 20% pendant 4 secondes. Affecte désormais une cible unique.
TROLL ZANDALARI
  • Éteinte de Bwonsamdi : les effets sont augmentés de 500%.
  • Étreinte de Kimbul : les chances de déclenchement sont augmentées de 400%.
  • Éteinte d'Akunda : les soins sont augmentés de 300% et les chances de déclenchement sont augmentés de 250%.
  • Régénération ne s'annule plus avec les effets de dégâts périodiques, son temps de recharge est augmenté à 3 minutes (au lieu de 2,5) et rend 50% du maximum de points de vie (au lieu de 100%).

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU