Patch 11.1 : aperçu de Terremine(r) par un épisode du WoWCast

Le contenu de la mise à jour 11.1 de The War Within : Terremine(r) a été approfondie dans un épisode du WoWCast depuis la révélation du Warcraft Direct au 30e anniversaire avec plusieurs nouvelles informations. Cette nouvelle aventure vers la capitale des gobelins est discutée avec les deux développeurs David Hollings et Mark Kelada pour répondre aux questions de la responsable de la communauté Bethany Hudson. Les intervenants abordent plusieurs thèmes : nouvelle zone de Terremine, fonctionnalité de montures terrestres V.R.O.U.M., nouveautés aux gouffres et le nouveau contenu instancié (donjon, arène et raid).

Vous pouvez retrouver l'aperçu de la mise à jour 11.1 : Terremine(r) avec cet épisode du WoWCast.

Patch 11.1 : contenu de la mise à jour

  • Nouvelle zone : Terremine (capitale des gobelins pour approfondir la culture et leurs intérêts)
  • Nouveau donjon : Opération Vannes ouvertes (4 boss à affronter dans les abîmes Retentissants).
  • Nouvelle arène : la cage du Carnage (une zone traversée de part en part par des rampes métalliques).
  • Nouveau raid : Libération de Terremine (8 boss à travers les rues de la ville et dans le magnifique Gallagio).
  • Fonctionnalité : V.R.O.U.M. (un véhicule personnalisable sur les caractéristiques de conduite entre adhérence et vitesse).
  • Gouffres : 2 nouveaux gouffres (variantes sur le thème des Gobelins, nouveaux bibelots et spécialisation Tank de compagnon).
  • Réputation : 4 cartels de renom avec un pacte hebdomadaire (Gentepression, Flots noirs, Baille-Fonds et KapitalRisk)
  • Saison 2 : nouvelle sélection pour les donjons de clé mythique avec 4 donjons de The War Within, 1 nouveau et 3 anciens.
  • Divers : nouveaux fonds de bataillon, bonus d'ensemble de classe, mise à jour de l'interface et nouveaux objets.

Note : la mise à jour sera déployée en début d'année 2025 sur les royaumes de tests (RPT).

WoWCast : découvrez Terremine dans notre prochaine mise à jour de contenu (Source)

Rejoignez David Hollings, concepteur de jeu pour les champs de bataille et les arènes, Mark Kelada, responsable adjoint de la conception des quêtes, et Bethany Hudson, responsable de la communauté, dans WoWCast. Nous plongerons dans les profondeurs de Terremine pour en savoir plus sur la prochaine mise à jour de contenu de The War Within : Terremine(r).


En route pour Terremine

Les joueurs et joueuses se rendront à Terremine, la capitale des Gobelins et Gobelines ! Cette ville ne ressemble à aucune autre dans World of Warcraft et témoigne de la créativité et de l’intelligence de ce peuple devenu expert en technologie et en alchimie. Cette aventure nous permettra d’en apprendre davantage sur la culture et la société gobelines, d’une manière inédite. Nous découvrirons leurs centres d’intérêt, leurs problèmes, les aspects qui les rendent uniques et ce dont leur peuple est capable. C’est l’occasion d’aller plus loin que leur humour douteux et leurs célèbres explosions (ne vous inquiétez pas, il y aura tout de même BEAUCOUP d’explosions, les Gobelins et Gobelines ayant des prédispositions pour mettre la pagaille).

Vous arriverez dans Terremine, en proie à un conflit opposant Gallywix et le groupe imprégné de ténèbres.

Dans Terremine, vous rencontrerez les quatre cartels principaux : les Gentepression, les Flots noirs, les Baille-Fonds et la KapitalRisk. Chaque cartel est dirigé par des figures notoires telles que Monte Gazleu, Baron Revilgaz, Marin Brouillecaboche et d’autres. Il existe un cinquième cartel, sur lequel nous en apprendrons un peu plus par la suite. Vous êtes libre de choisir le cartel que vous souhaitez soutenir.

Votre expérience au sein de Terremine changera en fonction du cartel avec lequel vous vous allierez. Au fil de votre progression, vous pourrez personnaliser votre véhicule dans Terremine et vous obtiendrez de nouvelles apparences de transmogrification, des jouets et bien plus encore.


Prenez le volant et V.R.O.U.M.

Un acronyme aussi cool a besoin d’une signification qui l’est tout autant, et les Gobelins ne nous déçoivent pas. V.R.O.U.M. signifie Véhicule Résolument Original et Ultra-Modernisé. Avec ça, vous ne résisterez pas à l’envie de parader avec une belle voiture en ville. Vous pourrez obtenir un véhicule personnalisable au début de votre aventure, conçu spécialement pour Terremine. Repoussez les limites de la mobilité et parcourez les rues de Terremine plus rapidement qu’avec une monture terrestre.

Au fil de la personnalisation de votre voiture, vous rencontrerez Mémé Talullah, qui vous enverra en « Service d’expédition » pour obtenir de la monnaie et acheter des pièces pour votre véhicule.

Vous pourrez ajuster les caractéristiques de votre véhicule : changez la couleur ou achetez des pièces pour ajouter un peu d’adhérence afin de mieux adhérer à la chaussée ou ajuster vos dérapages afin de faciliter les virages. Vous voulez améliorer votre accélération ? Dans ce cas, vous devrez peut-être sacrifier un peu de votre vitesse. Vous êtes libre de personnaliser les caractéristiques de votre véhicule.

Participez aux courses chronométrées pour repousser vos limites sur quatre circuits différents, en marche avant et en marche arrière.


Nouveaux Gouffres

Le site d’excavation 9 et le chenal de ruelle sont les 2 nouveaux Gouffres. De nouvelles variantes de Gouffres sur le thème des Gobelins seront également disponibles pour la majorité des Gouffres actuels de The War Within. Attendez-vous également à une rencontre avec Zekvir avec de toutes nouvelles récompenses, dont la nouvelle monture Gob-trotteur du Gouffre avec des options de personnalisation, y compris un modèle doré pour le mode Défi.

Le chenal de ruelle se trouve dans les égouts de Terremine et vous en apprendrez plus sur ce que mijote le groupe imprégné de ténèbres dans les égouts, tout en découvrant une culture gobeline plus libre, loin des regards extérieurs.

Le site d’excavation 9 est situé derrière la halte de l’Aubaine, dans le sud des abîmes Retentissants. Vous y découvrirez la corruption du Vide qui envahit les ruines des Titans ainsi que le conflit qui fait rage entre le Vide et les Titans.

Les aventures se poursuivront aux côtés de Brann Barbe-de-Bronze dans les Gouffres de The War Within. Dans la saison 2, Brann obtiendra une nouvelle spécialisation de tank qui lui permettra d’utiliser des techniques de tank à distance pour aider les soigneurs et soigneuses dans les Gouffres. Vous pourrez continuer à faire évoluer Brann grâce à l’ajout de niveaux supplémentaires au fur et à mesure de votre progression.

De nouveaux bibelots sur le thème des Gobelins feront leur apparition dans les Gouffres, ajoutant une touche de folie à ces aventures, notamment un nouveau bibelot qui permettra à Brann d’invoquer un méca que vous pourrez vous-même contrôler dans le Gouffre.


The War Within – Saison 2

Une semaine après le lancement de la mise à jour de contenu Terremine(r), une nouvelle arène JcJ arrivera dans la saison 2 : la cage du Carnage. Les personnages-joueurs entreront dans cette petite arène par une trappe et découvriront une zone traversée de part en part par des rampes métalliques.


Nouveau donjon : Opération Vannes ouvertes

Situé dans les abîmes Retentissants, ce nouveau donjon vous permettra d’affronter quatre boss. Opération Vannes ouvertes s’appuie sur l’histoire de Terremine : vous devrez empêcher un groupe de Gobelins de faire sauter un barrage, ce qui aurait des effets dévastateurs sur les abîmes Retentissants.

Ce nouveau donjon sera disponible immédiatement au sein de la nouvelle rotation de donjons de la saison 2 de The War Within en modes héroïque, mythique et mythique +, avec les quatre autres donjons disponibles au lancement ainsi que les trois donjons historiques : l’atelier de Mécagone, le Filon et le théâtre de la Souffrance.


Nouveau raid – Libération de Terremine

Une semaine après le lancement de la mise à jour de contenu Terremine(r), vous découvrirez un nouveau donjon de raid à 8 boss vous conduisant à travers les rues de la ville et dans le magnifique Gallagio. Débordant de couleurs et d’extravagance, ce lieu abrite les sombres secrets de son propriétaire – Gallywix. Dans ce donjon, les Gobelins font la loi et les combats sont forcément un peu loufoques. Vous découvrirez le chaudron du Chaos où un gorille et un tyrannosaure mécanique s’affrontent, une cuve qui lance des flammes et un combat de boss DJ lors duquel la puissance du son vous forcera à n’écouter que Gallywix, ainsi qu’à combattre Gallywix lui-même et son incroyable méca.

Bien entendu, ces combats permettront d’obtenir des montures épiques à utiliser dans le monde d’Azeroth, ainsi que de nouveaux ensembles d’équipement et des bonus d’ensemble sur le thème du magnifique Gallagio. Les bonus d’ensemble (2 pièces) seront propres à chaque rôle, tandis que les bonus d’ensemble (4 pièces) seront destinés à une spécialisation spécifique, apportant ainsi un petit plus à chacune.

Vous pouvez accéder au mode histoire du donjon de raid une semaine après son lancement.


Entre politique et trahison, il n’y a qu’un pas chez les Gobelins, sur lesquels Xal’atath semble avoir laissé son empreinte malfaisante. Gardez un œil sur le royaume public de test (RPT) pendant cette nouvelle année.

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU