Patch 11.1 : aperçu des changements aux classes

La mise à jour 11.1 de The War Within : Terremine(r) approfondi l'équilibrage aux classes avec plusieurs améliorations sur les sorts et les techniques, les talents classiques et héroïques et les améliorations de confort entre l'interface ou le visuel. Les changements aux classes corrigent les défauts en prévision du lancement de la saison 2 de The War Within avec une refonte importante pour le chasseur Précision, le prêtre Sacré et Discipline et plusieurs ajustements à la plupart des spécialisations. Cette saison propose également un bonus d'ensemble de classe pour améliorer la fluidité de la rotation avec un effet de 2 et 4-pièces.

Vous pouvez retrouver les changements aux classes avec la mise à jour 11.1 : Terremine(r) de The War Within.

Patch 11.1 de The War Within : changements aux classes

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 GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  •  Éclair a un nouveau visuel de sort.
  •  Soutien ancestral est désormais supprimé de l'arbre de talent.
  • Loup fantôme : le visuel a été mis à jour pour s'adapter au modèle du personnage, et il a été rendu plus transparent afin de réduire l’encombrement visuel.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

icone_chaman_elementaire ÉLÉMENTAIRECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Totem guérisseur : les soins sont augmentés de 80%.
  • Éléments profondément enracinés a désormais un faible pourcentage de chance par point de maelström dépensé (au lieu d'un pourcentage de chance fixe par technique lancée).
  •  Vague primordiale a été retravaillé : inflige désormais un montant élevé de dégâts à toutes les cibles affectées par votre Horion de flammes.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Conduit de tempête est un nouveau talent JcJ : Éclair ou Chaîne d'éclair réduit le temps de recharge de Transfert astral, Cisaille de vents, Bourrasque et les totems de Nature de 1 seconde.

icone_chaman_elementaire AMÉLIORATIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Totem guérisseur : les soins sont augmentés de 100%.
  • Explosion élémentaire : les dégâts sont augmentés de 20%.
  •  Impact foudroyant : les dégâts initiaux sont augmentés de 200%.
  • Frappe de glace génère désormais 1 charge d'Arme du maelström.
  •  Vague primordiale génère désormais 5 charges d'Arme du maelström.
  • Maelström tourbillonnant : Frappe de glace ne génère plus 1 charge d'Arme du Maelström.
  • Fouet de lave : les dégâts sont augmentés de 100%. Ce changement n'est pas appliqué en combat JcJ.
  • Frappe de glace : les dégâts sont augmentés de 100%. Ce changement n'est pas appliqué en combat JcJ.
  • Frappe-tempête est désormais une technique de base au niveau 10 (au lieu d'un talent de spécialisation) :
    • Les dégâts sont augmentés de 100%. Ce changement n'est pas appliqué en combat JcJ.
    • Cette technique peut désormais être utilisée sans une arme de main-gauche, ce qui inflige seulement les dégâts de l'arme principale.

TALENTS

L'emplacement de plusieurs talents ont changé de position sur l'arbre de spécialisation avec plusieurs mises à jour aux icônes :

  •  Arme du Maelström est désormais déplacé au sommet de l'arbre de spécialisation.
  • Maelström primordial est désormais supprimé.
  •  Éléments brisés est désormais un talent avec 2 points (au lieu de 1) : déplacé sur l'emplacement de Maelström primordial.
  • Tempête primordiale est un nouveau talent sur la rangée 10 à l'emplacement sur Élément brisés : Vague primordiale se transforme en une tempête primordiale à usage unique pendant 15 s après avoir été lancée. Vous dévastez les adversaires proches avec une Tempête primordiale infligeant des dégâts de Frappe-feu, Frappe-tempête et Frappe-de-givre, et déclenche un Éclair ou une Chaîne d'éclairs à 150% d'efficacité (100% en combat JcJ). Les dégâts sont réduits au-delà de 5 cibles. Consomme toutes les charges d'Arme du maelström pour augmenter les dégâts.
  •  Assaut magmatique propage désormais Horion de flammes jusqu'à 5 adversaires proches (au lieu de 4).
  • Fouet de lave consomme désormais l'effet de Terre tourbillonnante s'il est activé par Assaut magmatique.
  • Éléments profondément enracinés a désormais un faible pourcentage de chance par point de maelström dépensé (au lieu d'un pourcentage de chance fixe par technique lancée).
  • Héritage de la sorcière du givre confère désormais 15% aux dégâts physiques et aux dégâts de Givre à 1 point de talent. De plus, la durée est augmentée à 8 secondes (au lieu de 5).
  •  Vague primordiale a été mis à jour : inflige désormais un montant élevé de dégâts à toutes les cibles affectées par votre Horion de flammes.
  •  Flammes flagellantes a été mis à jour : Fouet de lave et Fracture augmentent les dégâts de Horion de flamme sur sa cible de 100% pendant 20 s.
  • Brasier voltaïque a été mis à jour : Tempête, Éclair et Chaîne d'éclair ont une chance élevée de transformer votre prochain Horion de flammes en Brasier voltaïque.
  • Tonnerre en fusion a été mis à jour : Fracture a 40% de chances de réinitialiser son propre temps de recharge, augmenté de 12% par cible jusqu'à 5 cibles. Chaque réinitialisation consécutive réduit ses chances de la moitié.
  • Esprits élémentaires a été mis à jour : Vos esprits farouches sont désormais imprégnés avec le Feu, le Givre ou la Foudre, ce qui augmente vos dégâts infligés avec cet élément de 10%. De plus, les dégâts physiques sont également augmentés de 10%.
  • Un problème a été corrigé : Mains brûlantes affichait anormalement 0% à la valeur sur l'info-bulle.
  • Un problème a été corrigé : Mains brûlantes augmentait anormalement les dégâts de Fouet de lave de 50% par Éléments tourbillonnants lorsque le talent n'était pas dans Mains brûlantes.

TALENTS HÉROÏQUES

TOTÉMIQUE

  • Volée brûlante de Totems vivants : les dégâts sont augmentés de 40%.
  • Éclair incendiaire de Totems vivants : les dégâts sont augmentés de 40%.
  •  Afflux terrestre déclenche une Secousse à 100% d'efficacité dans la zone ciblée (au lieu de 200%).
  •  Surtension augmente désormais les dégâts de Totem déferlant pendant Ascendance de 50% (au lieu de 150%).
  •  Réactivité : les déclenchements de Fracture par Fouet de lave déclenche désormais Afflux de terre à 50% d'efficacité.
  • Totem déferlant : tant qu'il est actif, le totem est remplacé par un sort de relocalisation qui invoque votre totem à proximité. Ce sort a 6 s de recharge et ne déclenche pas le temps de recharge global.
  • Un problème a été corrigé : les Fractures générées par Réactivité ne déclenchaient pas correctement Arme de Furie-des-vents.

PORTE-TEMPÊTE


AMÉLIORATIONS DE CONFORT

  • Nova de feu : l'effet visuel est mis à jour.
  • Frappe de glace : l'impact sonore a été mis à jour.
  •  Impact foudroyant : l'effet visuel, l'animation et le son sont retravaillés.
  • Horion de givre : l'effet visuel et sonore sont mis à jour par le renforcement de Frappe de glace.
  • Glyphe d'esprits du raptor fonctionne désormais avec Esprits affluants.
  •  Vents funestes n'est plus affiché en suivi sur la barre de ressource personnelle.
  • Mains brûlantes est désormais affiché en suivi sur la barre de ressource personnelle.
  • Décharge en arc met désormais en surbrillance les techniques affectées par Arme du maelström tant qu'il est actif.
  • Frappe de glace met désormais en surbrillance Horion de givre sur la barre de sorts et l'amélioration n'est plus affichée en suivi sur la barre de ressource personnelle.
  •  Vague primordiale est désormais désactivé et activé sur la barre d'action en fonction de la disponibilité des cibles de Horion de flamme.
  • Accumulation statique met désormais en évidence les techniques qui utilisent les charges d'Arme du maelström pendant une courte durée lorsque l'effet de remboursement se déclenche.
  •  Arme du Maelström et Porte-tempête : les techniques affectées sont désormais indiquées dans l'info-bulle pour informer que l'arme du Maelström ou Porte-tempête augmente la vitesse d'incantation, les dégâts ou les soins s'ils sont sélectionnés.
  •  Arme du Maelström a plusieurs améliorations de confort sur l'interface :
    • Ne met plus en surbrillance les techniques lorsqu'elles deviennent instantanées à 5 charges.
    • N'est plus mis en surbrillance avec Éclair, Chaîne d'éclair et Explosion élémentaire à 10 charges.
    • Met désormais en surbrillance Tempête et Tempête primordiale lorsqu'ils atteignent 10 charges.
    • Affiche une superposition au sommet de l'UI lorsqu'il atteint 10 charges, ce qui remplace l'affichage de 5 charges.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

RESTAURATIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  •  Vague de soins est désormais une technique de base de niveau 11 (au lieu d'un talent).

TALENTS

L'emplacement de plusieurs talents ont changé de position sur l'arbre de spécialisation :

  • La configuration de découverte a été mise à jour.
  •  Vague primordiale est désormais supprimé.
  •  Totem de vague de mana est désormais supprimé.
  • Vigueur ancestrale est désormais un talent avec 2 points (au lieu de 1).
  •  Giboulée remplace désormais Pluie guérisseuse pendant 8 secondes (au lieu de 6).
  •  Bénédiction du parle-vague augmente désormais les soins périodiques de Remous de 10 à 20%.
  •  Totem des marées du marcheur des esprits est désormais déclenché après l'utilisation de Totem guérisseur (au lieu de Totem de vague de mana).
  • Marée de mana est un nouveau talent : Totem guérisseur confère également 80% de régénération de mana aux alliés.
  • Résilience de Therazane est un nouveau talent : Bouclier de terre et Bouclier d'eau ne perdent plus de charge et sont 115% plus efficaces.
  • Vagues murmurantes est un nouveau talent : 10% des soins prodigués par Vague de soins est répliqué à chaque cible affectée par votre Remous.

TALENTS HÉROÏQUES

TOTÉMIQUE

  •  Giboulée remplace désormais Totem déferlant pendant 22 secondes (au lieu de 12).

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Totem de courroux est désormais déclenché par Rapidité de la nature.
  • Conduit de tempête est un nouveau talent JcJ : Éclair ou Chaîne d'éclair réduit le temps de recharge de Transfert astral, Cisaille de vents, Bourrasque et les totems de Nature de 3 secondes.

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icone_chasseur_bete GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Tir explosif : la vitesse du projectile est augmentée.
  • Fusée éclairante flamboyante a été retravaillé : la portée de la fusée est augmentée de 50%.
  • Instincts territoriaux a été retravaillé : le temps de recharge d'Intimidation est réduit de 10 s.
  • Sans rancune a été mis à jour : réduit également le temps de recharge de Détournement de 5 secondes.
  • Œil d'aigle est désormais disponible uniquement en spécialisation Précision.
  • Yeux de la Bête est désormais disponible uniquement en spécialisation Survie et Maîtrise des Bêtes.
  • Piège givrant se brise désormais en fonction d'un petit seuil de dégâts, au lieu de n'importe quel type de dégâts subis.
  • Remède des étendues sauvages a été mis à jour : augmente également l'effet de réduction du temps de recharge de Guérison naturelle de 0,5 s.
  • Intimidation a désormais une variation unique lorsque vous êtes en spécialisation Précision : ne requiert pas la ligne de vue entre la cible et vous et utilise désormais l'aigle de repérage.
  • Sans rancune, Rugissement de sacrifice et Remède des étendues sauvages : l'info-bulle indique désormais que les informations ne sont plus pertinentes à la spécialisation Précision.

TALENTS HÉROÏQUES

FORESTIER-SOMBRE

  • Poudre sinistre : un problème a été corrigé pour que le cône inflige correctement ses dégâts sur la zone cible.
  • Feu cinglant a été mis à jour : Feu cinglant se déclenche désormais par le lancement de Flèche noire pendant Précision ou Courroux bestial et ne lance plus de tir de Flèche noire automatiquement à la place d'obtenir l'effet de Coup définitif.

CHEF DE LA MEUTE

L'arbre héroïque de la spécialisation Maîtrise des Bêtes et Survie a totalement été retravaillé :

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TALENT FONDAMENTAL : Hurlement du chef de la meute

  • Toutes les 30 s, votre prochain Ordre de tuer invoque l'aide d'un Ours, Wyverne ou Sanglier. Votre ours bondit dans la mêlée, ce qui déchire la chair de jusqu'à 8 adversaires proches infligeant des dégâts importants sur la durée. Votre wyverne augmente les dégâts de vous et vos familiers. Votre sanglier charge dans la bataille, ce qui inflige des dégâts importants à la cible principale et des dégâts modérés aux adversaires proches.

RANGÉE 1

  • Mentalité de la meute : Hurlement du chef de la meute permet à votre prochain Ordre de tuer d'infliger 50% de dégâts supplémentaires (maîtrise des bêtes) ou générer une charge de Pointe de la lance (survie).
  • Invocations de Bêtes : Ordre de tuer réduit le temps de recharge de Hurlement du chef de la meute de 1 s. Tir du cobra/Attaque du raptor/Morsure de mangouste réduit le temps de recharge de Hurlement du chef de la meute de 1 s.
  • Mieux ensemble : le temps de recharge de Hurlement du chef de la meute est réduit à 25 s. Vos familiers bénéficient de 5% supplémentaires de votre puissance d'attaque.

RANGÉE 2

Fureur ursine et Crocs empoisonnés sont un nouveau nœud de choix :

  • Fureur ursine : vos dégâts périodiques de l'ours a 10% de chances de réduire le temps de recharge d'Ordre de tuer de 1 s (maîtrise des bêtes) ou Boucherie de 2 s (survie).
  • Crocs empoisonnés : les dégâts initiaux de vos ours consomment Morsure de serpent jusqu'à 8 adversaires proches, ce qui inflige 100% de dégâts restants instantanément.

Fureur du wyverne

  • Les attaques de votre familier augmentent le bonus de dégâts de la wyverne de 1%, jusqu'à 10%. Ordre de tuer (maîtrise des bêtes) ou Bombe de feu de brousse (survie) prolonge la durée de votre wyverne de 1 à 2 s, jusqu'à 10 s au maximum.

Traqueur du cochon

  • Chaque fois que votre sanglier inflige des dégâts, votre prochain Tir du cobra (maîtrise des bêtes) ou Attaque du raptor/Morsure de mangouste (survie) frappe 1 cible supplémentaire. En spécialisation Maîtrise des bêtes, les dégâts du prochain Tir du cobra sont augmentés de 25% et cumulable jusqu'à 4 fois. En spécialisation Survie, vous avez 25% de chances d'obtenir l'effet de Fureur de mangouste.

RANGÉE 3

  • Aucune pitié : les dégâts infligés par votre Tir mortel enragent vos familiers, ce qui provoque à tous les familiers actifs à moins de 20 mètres et votre ours de se jeter sur la cible pour l'attaquer.
  • Couverture de coquillage : lorsque vous tombez en-dessous de 40% de vos points de vie, vous invoquez l'aide d'une tortue, ce qui réduit les dégâts subis de 10% pendant 6 s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 2 min.
  • Chaussures tachées et Attache en crin de cheval sont un nouveau nœud de choix
    • Attache en crin de cheval : lorsqu'un adversaire est étourdi par Tirs de liens, il est traîné au centre du tir de lien.
    • Chaussures tachées : lorsque Désengagement supprime un effet de déplacement incapacitant, son temps de recharge est réduit de 4 s.

TALENT FINAL : Mener depuis le front

  • Courroux bestial (maîtrise des bêtes) ou Assaut coordonné (survie) invoque l'assistance d'une bête et augmente les dégâts infligés de vos bêtes de 25% pendant 12 s.

SENTINELLE

La technique Tempête lunaire a plusieurs améliorations de confort :

  • Les effets visuels sont améliorés avec une mise à jour.
  • Cette technique suit maintenant les cibles très lentement.
  • Tempête lunaire inflige désormais des dégâts initiaux à l'utilisation de la compétence.
  • Le temps de recharge interne est désormais suivi via une amélioration appliquée sur le joueur.
  • Une aura est ajoutée à la ressource de puissance personnelle pour indiquer lorsqu'elle est prête à être tirée.
  • Les dégâts sont augmentés de 25% et la durée de la tempête lunaire est augmentée à 12 secondes (au lieu de 8).
  • La taille de la zone d'effet est augmentée à 12 m (au lieu de 8) et cet effet se déclenche toutes les 30 secondes (au lieu de 15).

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Poudre explosive est un nouveau talent JcJ : Tir explosif vous repousse également en arrière et immobilise les adversaires de 20% supplémentaires.

icone_chasseur_bete MAÎTRISE DES BÊTESCliquez pour ouvrir/fermer

TALENTS

  • Collier de basilic est désormais supprimé.
  • Morsure de venin est désormais supprimé.
  •  Morsure de serpent : les dégâts sont augmentés de 50%.
  •  Barrage : les dégâts sont augmentés de 100% et le coût en focalisation est réduit à 40 (au lieu de 60).
  • Ordre funeste : les chances d'invoquer une Bête féroce sont désormais réduites à 20% (au lieu de 30%).
  •  Bête féroce : l'invocation bondit désormais sur la cible lorsqu'elle est invoquée et les effets visuels sont mis à jour.
  • Piétinement a été mis à jour : inflige désormais des dégâts distincts entre sa cible principale et les cibles secondaires.
  • Frénésie redoutable est désormais un talent à 2 points (au lieu de 1) : les valeurs sont ajustées pour le même montant.
  •  Prédateur alpha augmente désormais les dégâts d'Ordre de tuer de manière multiplicative (au lieu de les additionner).
  • Proie de chasse : les Tirs mortels lancés ciblent désormais les adversaires quels que soient leur pourcentage de points de vie.
  • Enchaînement féroce est un nouveau talent : lorsqu'il est invoqué, Bêtes féroces gagnent l'effet Enchaînement bestial à 100% d'efficacité pendant 8 s.
  • Compagnon solitaire est un nouveau talent sur un noeud de choix avec Compagnon animal : les dégâts de vos familiers sont augmentés de 35% et la taille de votre familier est augmentée de 10%.
  • Barbelé empoisonné est un nouveau talent : les dégâts directs de Tir acéré a 30% de chances d'exploser à impact, ce qui inflige des dégâts de Nature aux adversaires proches. Dégâts réduits au-delà de 8 cibles.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Bête féroce : Basilic a été retravaillé : se déclenche automatiquement sur la cible lorsque vous lancez Appel sauvage.

 PRÉCISIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • La plupart des info-bulles, talents et auras de description ont été mises à jour pour une meilleure clarté.
  •  Flèches multiples est désormais une technique de base de niveau 10 (au lieu d'un talent).
  • Tir assuré : les dégâts sont augmentés de 30% et génère désormais 20 points de focalisation (au lieu de 10).
  • Visée : les dégâts sont augmentés de 20% et le temps d'incantation est augmenté à 3 secondes (au lieu de 2,5).
  • Rugissement de sacrifice a été mis à jour en spécialisation Précision : le familier ne subit plus 10% de dégâts pendant la protection. Tant que Rugissement de sacrifice est actif, votre aigle de repérage ne peut pas appliquer Marque du guetteur.
  • Limier est un nouveau passif de niveau 11 : blesser un joueur avec Visée applique une Blessure, ce qui réduit les soins reçus de 25% pendant 10 s.
  • Les yeux vers le ciel est un nouveau passif de niveau 13 : vous obtenez l'aide d'un aigle de repérage. Infliger des dégâts à un adversaire avec une technique renforcée par Tirs précis a 30% de chances d'invoquer un aigle de repérage pour marquer votre cible. Les adversaires marqués par votre aigle de repérage subissent 10% de dégâts supplémentaires de votre Visée. Remplace : Appel du familier et toutes les techniques associées du familier.
  • Cri du busard est une nouvelle technique de niveau 48 : votre aigle descend des cieux avec un grincement, ce qui donne le signal pour attaquer. Augmente la Hâte de 30% des membres du groupe ou raid pendant 40 s. Les alliés ne peuvent bénéficier de Cri du busard et d'autres effets similaires à nouveau pendant 10 min.
  • Un problème a été corrigé : la plupart des bonus de dégâts de talents de Tir mortel s'appliquaient anormalement deux fois à Flèche noire.

TALENTS

L'emplacement de plusieurs talents ont changé de position sur l'arbre de spécialisation :

RANGÉE 2

  • Tir rapide génère désormais 2 points de focalisation par tir (au lieu de 1).
  • Tirs précis a été mis à jour : Visée permet à votre prochain Tir des Arcanes ou Flèches-multiples d'infliger 100% de dégâts supplémentaires et coûte 70% de focalisation en moins. Vos dégâts de tirs automatiques sont augmentés de 100% et augmente le temps entre deux attaques automatiques de 2 secondes.

RANGÉE 3

  • Fine gâchette est désormais supprimé.
  • Coussépingle est désormais supprimé : les effets sont ajoutés à Tir assuré par défaut.
  • Déferlante de tirs met désormais correctement en évidence Tir rapide lorsque son temps de recharge est réinitialisé.
  • Aspect de l'hydre est un nouveau talent sur un nœud de choix avec Tirs piégés : Visée, Tir rapide et Tir des Arcanes frappe une cible secondaire proche pour 40% de ses dégâts.
  • Efficacité accrue a été retravaillé : Tir rapide inflige 15% de dégâts supplémentaires. Tir rapide confère Efficacité accrue, ce qui permet à votre prochaine Visée de se lancer 20% plus rapidement. Cumulable jusqu'à 2 fois.

RANGÉE 4

RANGÉE 3

RANGÉE 5

  • Visée minutieuse est désormais supprimé.
  • Munitions légères est désormais supprimé.
  • Munitions lourdes est désormais supprimé.
  • Focalisation assurée est désormais supprimé.
  • Tirage rapide est un nouveau talent : Prêt à tirer augmente désormais les dégâts de Visée de 15%.
  • En rythme : la canalisation de Tir rapide réduit le délai entre les Tirs automatiques de 1 s pendant 12 s (au lieu d'augmenter la Hâte).
  • Rusé et Ténacité sont un nouveau nœud de choix au centre de la rangée 5 de l'arbre de spécialisation.
    • Rusé : votre aigle de repérage obtient la spécialisation Ruse, ce qui vous confère Appel du maître et Science des chemins.
    • Ténacité : votre aigle de repérage obtient la spécialisation Ténacité, ce qui vous confère Supériorité de l'air et Endurance au combat.

RANGÉE 6

  •  Barrage est désormais supprimé.
  • Tir de la chimère est désormais supprimé.
  • Rechargement tactique est désormais supprimé.
  • Supercherie du traqueur de serpent est désormais supprimé.
  • Précision a été retravaillé : augmente vos chances de coups critiques de 10% et les dégâts critiques pendant 15 s. Réduit le temps de recharge de Visée et Tir rapide de 60%.
  • Cible mobile est un nouveau talent : l'utilisation de Tirs précis augmente les dégâts de votre prochaine Visée de 20% et vous confère Efficacité accrue.
  • Détonation précise est un nouveau talent : Tir explosif confère Efficacité accrue. Lorsque Visée inflige des dégâts à une cible affectée par votre Tir explosif, cette technique explose instantanément, ce qui inflige 25% de dégâts supplémentaires.
  • Munitions à pointe obsidienne et  Sur la cible sont un nouveau nœud de choix de la rangée 6 de l'arbre de spécialisation.
    • Munitions à pointe obsidienne est un nouveau talent : les dégâts de Tirs automatiques sont augmentés de 25% et ses chances d'infliger un coup critique sont augmentés de 15%.
    • Sur la cible est un nouveau talent : l'utilisation de Marque du guetteur confère 4% à la Hâte pendant 10 s, cumulable jusqu'à 4 fois. Les instances multiples de cet effet peuvent se chevaucher.

RANGÉE 7

  • Loup solitaire est désormais supprimé.
  • Morsure d'hydre est désormais supprimé.
  • Barrage de feu rapide est désormais supprimé.
  • Fragments acérés se déclenche désormais lorsque Coup définitif est obtenu (au lieu de l'utilisation de Tirs piégés).
  • Acquisition de cible est un nouveau talent : l'utilisation de Marque du guetteur réduit le temps de recharge de Visée de 2 s.
  • Poudre magnétique est un nouveau talent : l'utilisation de Tirs précis réduit le temps de recharge de Tir explosif de 2 s. L'utilisation de Prêt à tirer réduit le temps de recharge de Tir explosif de 8 s.
  • Tir de shrapnel est un nouveau talent : Infliger des dégâts avec Tir explosif augmente les dégâts subis de votre prochain Tir des Arcanes ou Flèches multiples de 30%.
  • Frénésie de plumes est un nouveau talent : Précision envoie votre aigle de repérage dans la bataille, ce qui applique instantanément Marque du guetteur sur votre cible. Pendant Précision, vos chances d'appliquer Marque du guetteur sont augmentés de 50%.
  • Œil mort et  Tir à la tête sont un nouveau nœud de choix de la rangée 7 de l'arbre de spécialisation.
    • Œil mort est un nouveau talent : Tir mortel a maintenant 2 charges et son temps de recharge est réduit de 2 secondes.
    • Tir à la tête est un nouveau talent : Tir mortel peut désormais bénéficier de Tirs précis à 25% d'efficacité. Tir mortel consomme désormais Tirs précis.

RANGÉE 8

  •  Héritage des Coursevent est désormais supprimé.
  • Dans le mille est désormais un talent à 2 points (au lieu de 1) : les valeurs sont ajustées pour le même montant.
  • Précision de l'aigle est un nouveau talent : le bonus de dégâts de Marque du guetteur est augmentée de 5 à 10%.
  • Instinct du tueur est désormais un nœud de choix avec Vision infaillible : la consommation de Marque du guetteur réduit le temps de recharge de Précision de 2 s.
  • Vision infaillible a été retravaillé : Précision augmente désormais vos chances de coup critique de 10% supplémentaires et augmente vos dégâts critiques de 20% supplémentaires.

RANGÉE 9

  • Salve : les dégâts sont augmentés de 100%.
  • Flèche gémissante est désormais supprimé.
  • Chasse au petit gibier augmente désormais les dégâts de Tir explosif de 15% (au lieu de 25%).
  • Marque meurtrière est un nouveau talent : Marque du guetteur augmente également les chances de coups critiques de Visée de 15%.
  • Visée focalisée et Efficacité accrue améliorée sont désormais un nouveau nœud de choix de la rangée 9 de l'arbre :
    • Visée focalisée : Tirs précis réduit le temps de recharge de Visée de 0,75 s.
    • Efficacité accrue améliorée est un nouveau talent : l'effet de réduction du temps d'incantation d'Efficacité accrue est augmentée à 30%.
  • Corde tendue est un nouveau talent : tant que Précision est actif, l'utilisation de Tirs précis prolonge la durée de Précision de 1 s, jusqu'à 5 s. De plus, Précision augmente désormais l'efficacité de Efficacité accrue de 50%.
  • Pluie de balles : les dégâts infligés par Tir rapide augmentent les dégâts de Visée de 2% pendant 15 s, cumulable jusqu'à 15 fois. Les nouvelles charges ne réinitialisent pas la durée et sont supprimés jusqu'à l'utilisation de Tir rapide. L'efficacité de ce talent est réduit de 50% en combat JcJ.
  • Vents Ohn'ahriens est un nouveau talent : lorsque votre aigle applique Marque du guetteur, il a 25% de chances d'appliquer une marque jusqu'à 3 adversaires proches supplémentaires.

RANGÉE 10

  • Promptitude est désormais supprimé.
  • Volée est désormais un nœud de choix avec Zone de mort : cet effet est passif et se déclenche par Salve.
  • Carquois de Vent est un nouveau talent : Tirs précis est désormais cumulable jusqu'à 2 fois, mais son bonus de dégâts est réduit à 90%. Lancer Visée a 50% de chances de générer une charge supplémentaire de Tirs précis.
  • Munitions incendiaires est un nouveau talent : Pluie de balles augmente désormais vos dégâts critiques de 2% et Pluie de balle se cumule désormais jusqu'à 5 fois supplémentaires.
  • Dose-double est un nouveau talent : Précision vous confère Double dose, ce qui permet à votre prochaine Visée de tirer à 100% de puissance, ou votre Tir rapide de tirer 100% de tirs supplémentaires pendant sa canalisation.
  • Balles de l'enfer est un nouveau talent : les dégâts de Flèches-multiples et de Salve réduisent le temps de recharge de Tir rapide de 0,25 s. Les dégâts de Visée réduisent le temps de recharge de Salve de 0,25 s.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

icone_chasseur_bete SURVIECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  •  Flanc exposé est désormais supprimé.
  • Avantage tactique augmente également les dégâts de Boucherie.
  •  Boucherie et  Frappe latérale sont désormais un nouveau nœud de choix.
  •  Prédateur alpha augmente désormais les dégâts d'Ordre de tuer de manière multiplicative (au lieu de les additionner).
  • Abattre le troupeau est un nouveau talent : Tir mortel augmente les dégâts subis de vos effets de saignement de 30% pendant 6 s.
  • Né pour tuer est un nouveau talent : vos chances de recevoir l'effet Coup définitif sont augmentées de 5% et la durée de Abattre le troupeau est augmentée de 2 s. Abattre le troupeau augmente également les dégâts subis de votre Tir mortel de 25%.
  • Frappes effrénées a été mis à jour : augmente également les dégâts de Frappe latérale de 15% et augmente votre vitesse d'attaque de 25% pendant 12 s.
  • Coup impitoyable a été mis à jour : Frappe latérale applique également un effet de saignement en 8 secondes et les dégâts de saignement de Boucherie sont réduits de 50%.

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GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Emprisonnement : l'effet de contrôle se brise désormais en fonction d'un petit seuil de dégâts, au lieu de n'importe quel type de dégâts subis.
  • Égarement dans les ténèbres a été retravaillé : Vision spectrale a un temps de recharge réduit de 5 s et ne réduit plus la vitesse de déplacement.
  • Vision spectrale a été retravaillée :
    • Cet effet est désormais supprimé lorsque vous subissez un effet de perte de contrôle.
    • L'effet n'est plus supprimé lorsque vous effectuez une action ou lorsque vous subissez des dégâts.
    • La pénalité à la vitesse de déplacement est réduit à 20% (au lieu de 30%). Il s'agit d'un effet magique dissipable.

TALENTS HÉROÏQUES

MARQUE DE LA CORRUPTION

icone_classe_dh DÉVASTATIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Tous les moyens sont bons est désormais supprimé.
  • Inertie et Exergie : le nœud de choix a été échangé avec l'emplacement de Chaos délié.
  • Brutalité criante est un nouveau talent : Danse des lames déclenche automatiquement Lancer de glaive sur votre cible principale pour 100% de dégâts et chaque frappe a 50% de chances de Lancer de glaive sur un adversaire pour 35% de dégâts.
  • Inertie a été renommé en Exergie avec un effet retravaillé : La traque et Retraite vengeresse augmente vos dégâts de 5% pendant 20 s.
  • Inertie a été mis à jour : La traque et Retraite vengeresse permet à votre prochaine Ruée fulgurante ou Gangrelame de vous renforcer, ce qui augmente les dégâts de 18% pendant 5 s.
  • Chaos délié a été mis à jour : La traque et Retraite vengeresse permet à votre prochaine Ruée fulgurante ou Gangrelame d'infliger 500% de dégâts supplémentaires.
  • Cycle de haine a été retravaillé : Rayon accablant réduit le temps de recharge de votre prochain Rayon accablant de 2,5 à 5 s, cumulable jusqu'à 10 à 20 fois.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Emprise d'Illidan est un nouveau talent JcJ : vous faites appel à la magie démoniaque pour étrangler la cible, ce qui l’étourdit et inflige des dégâts d’ombre en 5 s tant qu’elle est dans l’étreinte. Il est possible de se déplacer pendant la canalisation. Utiliser à nouveau Emprise d’Illidan projette la cible à un emplacement à moins de 20 mètres. Remplace : Éruption gangrenée.

icone_classe_dh VENGEANCECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Pointes démoniaques : la durée est augmentée à 8 secondes (au lieu de 6).
  • Cycle de liens : l'effet est désormais déclenché par Sigil de feu (au lieu de tous les sigils) et réduit le temps de recharge de vos sigils de 5 s (au lieu de 2).

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Emprise d'Illidan : la portée de projection est réduit à 20 mètres (au lieu de 40) et n'étourdit plus et inflige de dégâts à l'impact.

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 GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Aucun changements pour la classe.

 SANGCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Aucun changements pour la spécialisation.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

icone_dk_givre GIVRECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Coeur de l'hiver est désormais supprimé.
  •  Vétéran de la troisième guerre augmente l'Endurance de 6% en combat JcJ (au lieu de 10%).
  • Annulation de la magie réduit les dégâts magiques subis de 3% en combat JcJ (au lieu de 4%).
  • Étreinte mortelle du froid est un nouveau talent : Pilier de givre vous confère Hiver impitoyable et augmente ses dégâts de 1000% et sa taille de 150%, mais la vitesse de déplacement est lourdement réduite pendant sa durée. Le temps de recharge de Pilier de givre est augmenté de 15 s.

 IMPIECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


JOUEURS CONTRE JOUEURS

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 GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Appel d'observateur est désormais supprimé.
  • Pierres sanglantes est un nouveau talent : vos pierres de soins sont remplacées par des pierres sanglantes qui augmentent la Hâte du lanceur de sorts de 20% pendant 12 s, au lieu de soigner.

AFFLICTIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Pourriture d'âme a été retravaillé : les dégâts infligés par Pourriture d'âme vous soignent également pour 50% des dégâts infligés (au lieu que Drain de vie vous permet également de siphonner les points de vie de tout adversaire affecté par votre Pourriture d’âme, et son coût en mana est annulé).

 DÉMONOLOGIECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  •  Destin funeste a été retravaillé : la durée de Destin funeste n'est plus réduit par l'utilisation de Coeur démoniaque. La durée de Destin funeste est désormais réduit de 1 s par éclat d'âme dépensé avec Main de Gul'dan.
  •  Destin funeste éternel a été retravaillé : lorsque Destin funeste expire, vous avez 30% de chances de générer une charge de Coeur démoniaque (au lieu de réduire la durée de Destin funeste de 2 s).
  • Appel démoniaque a désormais 20% (au lieu de 10%) de chances de réduire de 2 le coût en éclats d’âme du prochain Appel des traqueffrois et de le rendre instantané.

DESTRUCTIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Tumulte : la durée est désormais de 15 secondes (au lieu de 12).
  • Désordre : les chances de déclenchement sont désormais de 35% (au lieu de 25%).
  •  Décimation affiche désormais Feu de l'âme en surbrillance sur la barre d'action lorsqu'il est actif.
  • Braises diaboliques est désormais déplacé vers la rangée 10 à l'emplacement de Déchirement dimensionnel.
  •  Pluie de feu a désormais un nouveau nœud de choix pour sélectionner le mode de réticule sur la cible actuelle.
  • Infusion de feu démoniaque est un nouveau talent avec un nœud de choix sur Canalisation de feu démoniaque : les dégâts périodiques de Immolation/Flétrissement ont 4% de chances de lancer un trait de feu démoniaque avec une efficacité augmentée de 100%. Incinérer a 25% de chances de lancer un trait de feu démoniaque avec une efficacité augmentée de 100%.
  •  Déchirement dimensionnel et Faille dimensionnelle sont désormais un nouveau nœud de choix :
    • Déchirement dimensionnel a été retravaillé : les dégâts périodiques infligés par Immolation/Flétrissement ont 5% de chances d'ouvrir une faille dimensionnelle.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

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icone_druide_felin GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


TALENTS

  • L'emplacement de la plupart des talents ont été ajusté sur l'arbre de spécialisation.
  • Lumière montante, nuit tombante : le talent est désormais supprimé.
  •  Esprit d'Ursoc a été mis à jour : l'Endurance est augmentée de 4% et de 5% supplémentaires en forme d'ours.
  •  Forme fluide a été mis à jour : Coup de crâne peut désormais être utilisé dans n'importe quelle forme et vous transforme en forme de félin si nécessaire.
  • Récupération améliorée a été renommé en Guérison prolongée : la durée de Récupération est augmentée de 3 s. La durée de Rétablissement est augmentée de 3 s lorsqu'il est lancé sur vous-même.
  •  Instincts de la Griffe est désormais un talent avec 1 point (au lieu de 2) avec un effet mis à jour : les dégâts Morsure féroce et Mutiler sont augmentés de 8%.
  •  Tradition du bosquet est désormais un talent avec 1 point (au lieu de 2) avec un effet mis à jour : les dégâts d'Éclat lunaire et Éclat solaire sont augmentés de 10%.

NOUVEAUX TALENTS

  • Tempête incessante est un nouveau talent : réduit le temps de recharge de Typhon de 5 secondes.
  • Hémorragie est un nouveau talent : les dégâts de Griffure, Déchirure et Rosser sont augmentés de 10%.
  • Vents de tempête est un nouveau talent : augmente le rayon de Typhon de 20% et sa portée de 5 mètres.
  • Instincts parfaitement aiguisés est un nouveau talent : Instincts infaillible peut se déclencher une fois toutes les 90 s.
  • Cercle des cieux est un nouveau talent : les dégâts magiques infligés par vos sorts sont augmentés de 5% (25% en spécialisation Restauration).
  • Cercle de la nature sauvage est un nouveau talent : les dégâts physiques infligés par vos techniques sont augmentés de 5% (25% en spécialisation Restauration).
  • Méditation de Lycara est un nouveau talent : vous conservez le bonus des Enseignements de Lycara de votre forme la plus récente pendant 5 s après en être sorti.
  • Relation symbiotique est un nouveau talent : forme un lien avec un allié. Vos sorts de soins personnels soignent également votre allié lié pour 10% du montant soigné. Vos soins a votre allié lié vous rend 8% du montant soigné.
  • Renouvellement d'Aessina est un nouveau talent : lorsqu'un coup vous inflige plus de 12% de votre maximum de points de vie, vous rend instantanément 10% de vos points de vie. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 30 s.

TALENTS HÉROÏQUES

DRUIDES DE LA GRIFFE

  • Ravage : les dégâts sont réduits de 8%.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Épines a été retravaillé : ce talent est désormais un effet passif qui s'active au lancement de Écorce ou Ecorcefer.

icone_druide_felin ÉQUILIBRECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  •  Éclat solaire est désormais une technique de base au niveau 10 (au lieu d'un talent de l'arbre de spécialisation).
  • Lumière du soleil remplace désormais Coup de crâne sur l'arbre de classe en spécialisation Équilibre.

 FAROUCHECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  •  Rosser est désormais une technique de base au niveau 10 (au lieu d'un talent de l'arbre de spécialisation).
  •  Entaille brutale : les dégâts sont augmentés de 10%.
  • Instinct du tueur n'augmente plus les dégâts infligés par Éclat lunaire avec le talent : Inspiration lunaire.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

icone_druide_felin GARDIENCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Coeur verdoyant est désormais une technique de base au niveau 10 (au lieu d'un talent de l'arbre de spécialisation).
  • Mutiler : les dégâts sont réduits de 8%.
  • Mutilation : les dégâts sont augmentés de 10%.
  •  Destruction massive remplace désormais Mutiler : les dégâts sont réduits de 8%.

TALENTS

  • Crinière épaisse est désormais supprimé.
  • Garde d'Ursol est un nouveau talent : réduit les dégâts magiques équivalent à 5 à 10% de votre Armure.
  •  Revigoration a été mis à jour : les soins sur la durée de Régénération frénétique sont augmentés de 1 à 2 secondes, et lance Récupération et Rétablissement sur vous à 100 à 200% d'efficacité.

icone_druide_felin RESTAURATIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Les dégâts infligés sont réduits de 20%.
  • Soins naturels améliorés est désormais une technique de base au niveau 10 (au lieu d'un talent).
  • Rapidité de la nature augmente désormais les soins de Rétablissement de 200% (au lieu de 100%).
  •  Epanouissement déclenche désormais un effet de soins initial sur les alliés affectés, répartis également entre eux.
  •  Tranquillité : le temps de canalisation de base est réduit à 5 secondes (au lieu de 8). Le montant de soins est inchangé.
  • Maîtrise : Harmonie : l'efficacité est augmentée de 30%. Réduit désormais son bonus à chaque effet de soins périodique supplémentaire.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Croissance focalisée est désormais supprimé.
  • Préservation naturelle est désormais supprimé.
  • Fleur de vie : les soins sont augmentés de 15% en combat JcJ.
  • Maîtrise : Harmonie : l'efficacité n'est plus réduite de 20% en combat JcJ.
  • Gardien de la forêt est un nouveau talent : Colère, Feu stellaire, Cyclone et les points de combo générés par les techniques prologent la durée de vos sorts de soins sur la durée de 1 s jusqu'à 3 alliés. Éruption stellaire et les techniques qui utilisent des points de combo augmentent la fréquence de vos sorts de soins sur la durée de 25% pendant 4 s.
  • Ancien de l'histoire est un nouveau talent : votre changeforme vous transforme en Ancien de l'histoire pendant 12 s, ce qui empêche tous les effets de perte de contrôle, réduit les dégâts subis de 20% et vous donne accès à Explosion florissante et Floraison massive. Réduit la vitesse de déplacement et remplace : Incarnation : Arbre de vie. 1,5 min de recharge.
    • Floraison massive : soigne jusqu'à 5 alliés et applique 1 effet de soins sur la durée
    • Explosion florissante : soigne un allié et applique 1 effet de soins sur la durée. S'ils sont tous présents, Explosion florissante rend des soins critiques.

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GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Somnambulisme a désormais 1,7 secondes de temps d'incantation (au lieu de 1,5).
  • Secourir dissipe désormais les effets de déplacements incapacitants sur vous et votre cible.

TALENTS HÉROÏQUES

SCULPTE-FLAMMES

  •  Flammes attisées est désormais supprimé.
  •  Engloutir : le temps de recharge est désormais réduit par la Hâte.
  •  Capacité pulmonaire amplifiée est désormais un nouveau nœud de choix avec Faire flamber.
  • Faire flamber inflige 25% de dégâts supplémentaires par une technique d'Essence (au lieu de 20%).
  •  Précision titanesque : l'info-bulle ne fait plus référence aux coups critiques de Réversion en spécialisation Préservation.
  • Rugissement fulminant est un nouveau talent : Souffle de feu et Souffle onirique inflige ses dégâts et soins en 20% moins de temps.
  •  Flamme voyageuse a été retravaillé : réduit le temps de recharge de Souffle de feu et Souffle onirique de 5 s lorsque vous lancez Engloutir (au lieu d'augmenter la durée et la propagation de Souffle de feu et Souffle onirique).
  •  Canalisation des flammes : les chances de coups critiques sont augmentés à 15% (au lieu de 10%). Indique désormais correctement qu’il augmente les chances de coup critique au-dessus de 50% de points de vie en spécialisation Préservation.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

DÉVASTATIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Puissance accumulée est désormais supprimé.
  • Célérité azure est un nouveau talent : Désintégration inflige 1 itération supplémentaire, mais il inflige 8% de dégâts en moins.
  •  Tempête-de-feu : les dégâts sont augmentés de 50% et la durée est réduite à 6 secondes (au lieu de 10).
  •  Braises brûlantes : les dégâts infligés s'échelonnent désormais avec le niveau de renforcement, jusqu'à un maximum de 40%.
  •  Afflux d'éternité cible désormais les adversaires à 25 mètres de portée autour de l'évocateur (au lieu de 12 m autour de la cible).

PRÉSERVATIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Souffle onirique soigne désormais vous-même et 5 alliés blessés (au lieu de 5 alliés blessés uniquement).
  • Souffle onirique et  Réversion : les soins ne sont plus capturés par la Maîtrise : Lieuse-de-vie. À la place, ils réévaluent le bonus de maîtrise à chaque itération en fonction des points de vie actuels de la cible et de la vôtre.

AUGMENTATIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


TALENTS

  • Heurt sismique est désormais supprimé : ce talent est ajouté aux talents JcJ.
  • Éboulement est un nouveau talent à l'emplacement de Heurt sismique : Soulèvement atteint le niveau de renforcement maximum 20% plus rapidement et a 60% de chances de conférer Explosion d'essence.
  •  Particules de possibilité : les chances de déclenchement sont augmentées à 25% (au lieu de 15%).
  •  Terre grondante : les alliés ne peuvent plus visualiser les effets de Soulèvements supplémentaires en donjons et en raids.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Projection onirique est désormais supprimé.
  • Heurt sismique : Glissement de terrain plaque au sol les ennemis en l’air, ce qui les étourdit pendant 4 s et le temps de recharge de Glissement de terrain est réduit de 15 secondes.

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 GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Entraînement d'endurance est désormais supprimé.
  • Plaques renforcées est désormais un talent à 2 points (au lieu de 1) : Augmente l'Endurance et l'Amure de 5% par point.
  • Rage accablante est désormais un talent à 1 point (au lieu de 2) : les valeurs sont ajustées pour le même montant.
  • Déclaration vibrante augmente les dégâts de vos effets de saignement de 20% aux adversaires affectés (au lieu de 30%).
  • Frappes cruelles, Frappes féroces et les spécialisations d'Arme : les emplacements ont été modifiés sur l'arbre de classe.
  • Spécialisation Arme à deux mains en spécialisation Armes est désormais un talent à 2 points (au lieu de 1) : augmente les dégâts de 3 à 6% et réduit les dégâts subis de zone d'effet de 2 à 4% lorsque vous utilisez une arme à 2 mains.
  • Spécialisation Ambidextrie en spécialisation Fureur est désormais un talent à 2 points (au lieu de 1) : augmente les dégâts de 3 à 6% et la vitesse de déplacement de 2 à 4% lorsque vous utilisez deux armes simultanément.
  • Spécialisation Arme à une main en spécialisation Protection est désormais un talent à 2 points (au lieu de 1) : augmente les dégâts de 3 à 6% et la ponction de 2 à 4%.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Porteguerre est désormais supprimé.
  • Cri de ralliement est désormais 100% plus efficace en combat JcJ.
  • Rebond augmente désormais les dégâts des sorts renvoyés à l'attaquant de 100% (au lieu de 50%).
  • Rugissement du berserker est un nouveau talent : vous entrez en Berserker, ce qui supprime et confère une immunité aux effets de Peur, Assommer et les effets incapacitants pendant 6 s. Réduit également la durée du prochain effet de contrôle de foules à moins de 15 s de 50% sur les membres du groupe à moins de 40 m. Remplace : Cri de berserker. Recharge : 1 min.
  • Charge de dragon a été retravaillé : vous pouvez désormais bouger légèrement à gauche et à droite pendant cet effet. Le temps de recharge est augmenté à 45 s (au lieu de 20). Cette technique est désormais disponible à toutes les spécialisations du guerrier et remplace Bond héroïque. De plus, cette technique ne peut plus être utilisé tant que vous êtes immobilisés.

icone_guerrier_protection ARMESCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


TALENTS

  • Violence sanglante augmente les effets de dégâts de saignement de 5 à 10% (au lieu de 7,5 à 15%).
  • Afflux sanguin inflige désormais des dégâts de Blessures profondes pour avoir une chance de générer 3 points de rage.
  • Prouesses martiales : Fulgurance augmente désormais les dégâts de votre prochaine Frappe mortelle ou Enchaînement de 15% par charge, jusqu'à 2 fois (au lieu de 30%).

TALENTS HÉROÏQUES

COLOSSE

  • Puissance colossale n'est désormais plus appliqué par Exécution.
  • Démolissage : un correctif a été appliqué pour éviter les animations ne se jouaient pas correctement.

VENGEUR


JOUEURS CONTRE JOUEURS

 FUREURCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Supplice de Titan a été retravaillé : tant que Avatar est actif, le coût en rage de Saccager est réduit de 20 et le temps de recharge de Sanguinaire est réduit de 1,5 s.
  • Fougue téméraire a été retravaillé : l'activation de Témérité génère 50 points de rage et tant que Témérité est actif, Coup déchaîné et Sanguinaire sont remplacés par Coup écrasant et Bain de sang :
    • Coup écrasant : un puissante attaque à 2 armes qui inflige 10% de dégâts critiques supplémentaires.
    • Bain de sang : une puissante attaque qui applique un saignement à la cible qui prolonge à sa durée maximale lorsqu'il est réappliqué.

TALENTS HÉROÏQUES

VENGEUR


JOUEURS CONTRE JOUEURS

icone_guerrier_protection PROTECTIONCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Voix tonitruante : Cri démoralisant génère 20 points de rage (au lieu de 30).
  • Mur protecteur : le temps de recharge est réduit à 3 minutes (au lieu de 3,5).
  • Égide de champion n'augmente plus la génération de rage de Charge de bouclier.
  •  Grand pavois impénétrable n'augmente plus les points de rage générés par Heurt de bouclier.
  •  Dur au mal : le montant de dégâts ignorés à chaque utilisation de Dur au mal est augmenté de 30%.
  • Afflux sanguin inflige désormais des dégâts de Blessures profondes pour avoir une chance de générer 3 points de rage.
  •  Dévastateur et Stratège : les chances de mettre fin au temps de recharge restant de Heurt de bouclier sont réduits à 20% (au lieu de 30%).
  • Éruption violente a été remanié pour être plus facile à comprendre et suivre la progression vers la prochaine Éruption. La rage supplémentaire générée par Éruption violente est réduite à 50% (au lieu de 100%).

TALENTS HÉROÏQUES

COLOSSE

  • Puissance colossale n'est désormais plus appliqué par Exécution.
  • Démolissage : un correctif a été appliqué pour éviter les animations ne se jouaient pas correctement.

TALENTS HÉROÏQUES

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 GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  •  Barrière de masse : le coût en mana est réduit à 8% du mana de base (au lieu de 12%).
  • Métamorphose : la régénération de points de vie de la cible de Métamorphose est réduit de 50%.
  • Métamorphose se brise désormais en fonction d'un petit seuil de dégâts, au lieu de n'importe quel type de dégâts subis.

TALENTS HÉROÏQUES

GIVREFEU

SOLFURIE

  •  Incandescence glorieuse : la consommation de cet effet tant que vous êtes à portée ou proche de la portée maximale invoque désormais correctement des météorites.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Altérer le temps est désormais affecté par les effets de réduction de soins, comme l'atténuation.
  • Anneau de feu a été retravaillé avec un nouvel effet visuel : désoriente désormais les adversaires qui entrent pendant 3 s et brûle pour 3% de leur maximum de points de vie pendant sa durée (au lieu de 18%). Temps de recharge augmenté à 45 s (au lieu de 30). Remplace : Anneau de givre.
  • Barrière surpuissante est un nouveau talent JcJ : toutes les barrières absorbent 100% de dégâts supplémentaires et un effet supplémentaire, mais ne dure que 5 s.
    • Barrière flamboyante : renvoi 100% des dégâts absorbés.
    • Barrière prismatique : si la barrière est entièrement absorbée, vous obtenez Distorsion temporelle pendant 4 s.
    • Barrière de givre : si la barrière est entièrement absorbée, les adversaires à moins de 10 m subissent des dégâts de Givre massifs et ils sont ralentis de 70% pendant 4 s.

 ARCANESCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • L'emplacement de plusieurs talents ont été changés entre la rangée 1 et 2.
  •  Éruption d'arcanes est désormais affiché en suivi sur la barre de ressource personnelle.
  • Illuminé a été mis à jour : les dégâts des Arcanes infligés sont augmentés en fonction de votre mana actuelle, jusqu'à 6% au maximum de mana. La régénération de mana est basée sur votre mana actuelle, jusqu'à 20% lorsque vous n'avez plus de mana.

TALENTS HÉROÏQUES

SOLFURIE

  •  Fardeau du pouvoir bénéficie à nouveau de Barrage des Arcanes.
  •  Fardeau du pouvoir est désormais affiché en suivi sur la barre de ressource personnelle.
  •  Incandescence glorieuse a été mis à jour : les sorts qui consomment Fardeau de pouvoir invoque une tempête de 4 Météorites sur leur cible. Les météorites invoquées de cette manière confèrent 1 charge arcanique à l'atterrissage.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

 FEUCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Trait de feu : le temps de recharge est augmenté à 14 secondes (au lieu de 12).
  • Choc de flammes : les dégâts sont augmentés de 10% et le coût en mana est réduit à 1,5% (au lieu de 2,5).
  • Explosion pyrotechnique : les dégâts sont augmentés de 10% et le coût en mana est réduit à 1,5% (au lieu de 2,5).

TALENTS 

  • Hyperthermie : la durée est réduite à 5 secondes (au lieu de 6).
  • Destruction contrôlée fonctionne également avec Boule de feu.
  • Pyrotechnie : les chances de coups critiques sont augmentés de 20% (au lieu de 10%).
  • Bénédiction du roi-soleil : le bonus de dégâts est augmenté à 280% (au lieu de 260%).
  • Chaleur chatoyante : augmente les dégâts de Brûlure de 10% (au lieu de rendre Brûlure instantané).
  • Maître de la flamme : les dégâts de Boule de feu sont également augmentés de 15% tant que Combustion n'est pas active.
  • Appel du roi-soleil a été retravaillé : Flammes du phénix inflige 15% de dégâts supplémentaires (au lieu de conférer 1 charge supplémentaire)
  • Phénix ressuscité : rend désormais 1 charge de Flamme de phénix à l'utilisation (au lieu de 2) et le bonus de dégâts est augmenté à 200% (au lieu de 100%).
  • Hyperthermie : un problème a été corrigé pour éviter de déclencher Hyperthermie si vous l'aviez déjà actif.
  • Pyromane : un problème a été corrigé au cours duquel Pyromane conférait Hyperthermie plus souvent que prévu.

TALENTS HÉROÏQUES

SOLFURIE

  • Souvenir d'Al'ar prolonge désormais un effet d'Hyperthemie existant, au lieu de la remplacer.
  •  Incandescence glorieuse : la réduction du temps de recharge de Trait de feu est augmenté à 2 s lorsqu'un Météore frappe (au lieu de 1).

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Explosion d'allumage est un nouveau talent JcJ : Chaleur chatoyante permet également à votre prochaine Brûlure de devenir instantané et de se lancer à 100% d'efficacité.

icone_mage_givre GIVRECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Javelot de glace : les javelots renforcés par Doigts de givre ne consomment plus Froid de l'hiver.
  • Blizzard : les dégâts sont augmentés de 100%, la taille est augmentée de 12 mètres (au lieu de 8) et la durée est augmentée à 12 secondes (au lieu de 8).
  • Assaut glacial : la description sur l'info-bulle a été mise à jour pour mieux interpréter ses effets.
  • Lances de pergélisol : l'icône du talent a été mise à jour pour mieux correspondre à l'icône de l'aura.
  • Vents givrants a été retravaillé : Orbe gelé inflige 15% de dégâts supplémentaires aux unités affectés par votre Blizzard.

TALENTS HÉROÏQUES

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 GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Paralysie se brise désormais en fonction d'un petit seuil de dégâts, au lieu de n'importe quel type de dégâts subis.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Sérénité absolue a été mis à jour : Empêche désormais tous les contrôles de foules (au lieu d'incapacitant, désorientation, immobilisation et ralentissements).

 MAÎTRE-BRASSEURCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Aucun changements pour la spécialisation de classe.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

 TISSE-BRUMECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


TALENTS

  • Jadefeu éveillé : Frappe du voile noir frappe 2 cibles supplémentaires à 20% (au lieu de 70%) d’efficacité.
  • Don de Sheilun : l'emplacement du talent est déplacé au-dessus du talent de la rangée 10 avec une connexion de Tonnerre focalisé.
  • Faveur de l'empereur est un nouveau talent sur un nœud de choix avec Héritage de la sagesse : les soins de Don de Sheilun sont augmentés de 150% et le temps d'incantation est réduit de 100%, mais cette technique soigne désormais un seul allié.
  •  Danse du vent a été retravaillé : réduit désormais les dégâts physiques subis de 10% et de 10% supplémentaires toutes les 4 s jusqu'à ce que vous subissez une attaque physique.
  • Renforcement de jade a été retravaillé : augmenter les dégâts d'Éclair de jade crépitant de 2000% à sa cible principale et touche jusqu'à 4 adversaires supplémentaires à 25% d'efficacité.
  • Invocation de Chi Ji, la Grue rouge déclenche désormais 3 Bourrasques de brume par cible (au lieu de 1), mais ne s'active qu'une seule fois par l'utilisation de Frappe du voile noir et Coup de pied du soleil levant.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Tigre alpha est désormais supprimé.
  • Pied de plume est un nouveau talent : vous pouvez désormais lancer vos sorts tout en vous déplaçant pendant Plus léger que l'air et persiste pendant 4 secondes.

 MARCHE-VENTCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


TALENTS

  •  Marque de la grue est désormais supprimé.
  •  Ouragan fulgurant est désormais supprimé.
  • Élan de courage augmente désormais les dégâts de Frappe du voile noir de 350% (au lieu de 200%).
  •  Bottines de boxeur des ombres augmente désormais les dégâts de Frappe du voile noir de 10% (au lieu de 20%).
  •  Danse du vent a été retravaillé : réduit désormais les dégâts physiques subis de 10% et de 10% supplémentaires toutes les 4 s jusqu'à ce que vous subissez une attaque physique.
  • Brise-vent est un nouveau talent : vous enveloppe dans des vents tranchants, puis vous vous élancez en avant pour infliger des dégâts de Nature aux adversaires sur votre trajectoire. Dégâts réduits au-delà de 5 cibles. Maintenez pour augmenter la distance de poussée. Remplace : Coup de pied du serpent volant. Recharge : 30 s.

TALENTS HÉROÏQUES

CANALISATION DES ASTRES VÉNÉRABLES


JOUEURS CONTRE JOUEURS

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 GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Aucun changements pour la classe.

DISCIPLINECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


TALENTS

  •  Extase est désormais supprimé.
  • Fil de la pensée est désormais supprimé.
  • Courroux des cieux est désormais supprimé.
  • Pénitence ultime et Castigation : l'emplacement ont été échangés.
  •  Barrière lumineuse : les soins sont augmentés de 20%.
  • Égide divine est désormais affiché sur les portraits de raid.
  •  Contrition est désormais ajouté dans les soins de Pénitence avec un effet par défaut.
  • Douleur et souffrance augmente les dégâts de Mot de l'ombre : Douleur de 15 à 30% (au lieu de 7 à 15%).
  • Pénitence ultime : le bouclier d'absorption a désormais 100% (au lieu de 50%) des points de vie du lanceur de sorts.
  • Surchargé de lumière a désormais une nouvelle position située en-dessous de Pénitence ultime sur l'arbre de talents.
  • Compensation augmente la durée des Expiations conférées par Mot de pouvoir : Bouclier de 4 secondes (au lieu de 3).
  • Purge du mal est désormais renommé en Ombres envahissantes : permet désormais à Mot de l'ombre : Douleur de se propager (au lieu de remplacer cette technique avec un nouveau sort).
  • Invocateur du Vide est désormais déclenché par l'incantation de Attaque mentale et Pénitence. Réduit le temps de recharge de Ombrefiel de 8 s (au lieu de 4) ou Torve-esprit de 4 s (au lieu de 2).
  • Évangélisme soigne désormais toutes les cibles affectées par Expiation de 4200% SP, réparti équitablement entre les cibles soignées. Évangélisme continue de prolonger la durée d'Expiation de 6 s avec un nouvel effet visuel.
  • Égide divine : l'effet n'est désormais plus déclenché par les effets de soins périodiques ou Expiation et permet aux soins critiques de Mot de pouvoir : Bouclier d'être plus puissants. Absorption augmentée à 30% (au lieu de 5%).
  • Cortège divin est un nouveau talent : Châtiment prolonge la durée d'une Expiation active de 3 secondes.
  • Focalisation intérieure est un nouveau talent : Soins rapides, Mot de pouvoir : Bouclier, Pénitence, Mot de pouvoir : Radiance et Mot de pouvoir : Vie ont 20% de chances supplémentaires de lancer un soin critique.

TALENTS HÉROÏQUES

ORACLE

  • Prémonition a désormais 2 charges de base.
  • Providence divine est désormais supprimé.
  • Vues jumelles est un nouveau talent : 3 traits de Pénitence supplémentaires sont lancés sur un adversaire à moins de 40 mètres lorsqu'il soigne un allié avec Pénitence ou lancé sur un allié à moins de 40 mètres lorsqu'il inflige des dégâts à un adversaire avec Pénitence.

TISSE-VIDE


JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Mot de l'ombre : Douleur : les dégâts ne sont plus augmentés de 15% en combat JcJ.
  • Archange a été retravaillé : ce talent est désormais un sort passif qui améliore Évangélisme, ce qui rend 30% de soins supplémentaires et augmente les soins et les effets d'absorption de 20% pendant 15 secondes.
  • Sombre archange a été retravaillé : cet effet est désormais déclenché automatiquement lorsque vous lancez Ombrefiel ou Torve-esprit et augmente vos dégâts infligés de 10% (au lieu de 15%).

 SACRÉCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Tous les soins sont réduits de 8%.
  • Mots résonnants est désormais affiché sur la barre de ressource personnelle.
  •  Hymne divin : la durée de la canalisation est désormais de 5 secondes (au lieu de 8). Le montant de soins est inchangé.
  •  Prière de soins : les soins sont augmentés de 40%, le temps d'incantation est augmenté à 2,5 s (au lieu de 2) et le coût en mana est augmenté de 25%.

TALENTS

L'emplacement de plusieurs talents ont changé de position sur l'arbre de spécialisation :

NOUVEAUX TALENTS

  • Rapidité sacrée est un nouveau talent : réduit le temps de recharge de vos Mots sacrés de 15 secondes.
  • Sanctification éternelle est un nouveau talent : vos mots sacrés prolongent la durée d'Apothéose de 1,5 seconde.
  • Lumière dispersée est un nouveau talent : 6% des soins prodigués avec Soins, Soins rapides et Mot de pouvoir : Vie sont répliqués à 4 alliés blessés à moins de 40 mètres.
  • Mots durables est un nouveau talent : Mot sacré : Sérénité applique Rénovation pendant 12 s aux cibles et Mot sacré : Sanctification applique Rénovation pendant 4 s aux alliés soignés.
  • Lumière dans les ténèbres est un nouveau talent : augmente les soins prodigués par Mot sacré : Sérénité et Mot sacré : Sanctification de 20 à 40% et augmente la portée de Mot sacré : Sanctification de 15 à 30%.
  • Divinité est un nouveau talent : vos soins sont augmentés de 10% tant qu'Apothéose est active. Lorsque vous activez Apothéose, vos 3 prochains Soins et Prière de soins sont instantanées et soigne 25% de plus.
  • Rénovation renforcée est un nouveau talent : Rénovation réduit le temps de recharge de Sanctification de 6 s supplémentaires et rend 60% de soins supplémentaires lorsqu'il est lancé, mais le temps de recharge est augmenté de 12 s.

CHANGEMENTS

  • Guérison sacrée : les soins sont augmentés de 30%.
  • Ondulation cosmique : les soins sont augmentés de 150%.
  • Traînée de lumière réplique désormais 35% des soins (au lieu de 25%).
  • Mots résonnants : augmente également les soins avec Mot de pouvoir : Vie.
  • Gestion de crise : augmente également les chances de coup critique de Mot de pouvoir : Vie.
  • Apothéose réduit désormais le temps de recharge de Mots sacrés de 200% (au lieu de 300%).
  • Puits de lumière : les soins sont déclenchés aux points de vie inférieurs à 75% (au lieu de 50%).
  • Vie après la mort : vous ne pouvez plus vous sacrifier pour ressusciter un allié pendant Esprit de rédemption.
  • Cercle de prière est désormais déclenché par les soins de Mot sacré : Sanctification (au lieu de Cercle de soins).
  • Nova sacrée réduit désormais le temps de recharge de Châtier de 4 s par défaut et n'interagit plus avec Voix d'harmonie.
  • Litanie dévote a été retravaillé : la cible principale de Prière de soins est désormais soigné à 75% d'efficacité.
  • Voix d'harmonie a été mis à jour avec 1 point (au lieu de 2) : Mot de pouvoir : Vie réduit également le temps de recharge de Mot sacré : Sérénité. Étoile divine et Halo réduisent désormais le temps de recharge de Mot sacré : Sanctification.
  • Crescendo séraphique est désormais un talent sur un nœud de choix avec Tempêtes de chant sur l'arbre de spécialisation (au lieu de talent JcJ) avec un effet retravaillé : réduit désormais le temps de recharge d'Hymne divin de 60 s.
  • Tempêtes de chant a été retravaillé : pendant la canalisation d'Hymne divin, vous placez 2 charges de Prière de guérison jusqu'à 3 alliés dans sa portée toutes les 1 s.
  • Échos prismatiques : augmente également les soins de Rénovation de 15 à 30% et les soins de Maîtrise : Écho de la lumière de 5 à 10% (au lieu de 6 à 12%).
  • Tissage de lumière fonctionne également avec Prière de soins pour augmenter les soins et réduire le temps d'incantation. Cet effet est désormais cumulable jusqu'à 4 fois (au lieu de 2).

TALENTS HÉROÏQUES

ORACLE

  • Prémonition a désormais 2 charges de base.
  • Providence divine est désormais supprimé.
  • Soins préventifs augmente la durée de Rénovation de 25% (au lieu de 6 s).
  • Vues jumelles est un nouveau talent : 2 charges supplémentaires de Prière de guérison est placée sur un second allié à moins de 40 mètres lorsque vous lancez Prière de guérison.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

OMBRECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Aucun changements pour la spécialisation de classe.

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CHANGEMENTS


TALENTS HÉROÏQUES

HÉRAUT DU SOLEIL

  • Aubastre préfère désormais les cibles des personnages-joueurs, au lieu des créatures et des invocations.

TEMPLIER

  • Martèlement : le temps de recharge interne est réduit à 0,1 seconde.
  • Marteau empyréen préfère désormais les cibles des personnages-joueurs, au lieu des créatures et des invocations.
  • Marteau de la Lumière : l'implémentation a été remanié pour résoudre les problèmes comme les délais d'incantation, les difficultés de l'équilibrage et la capacité d’adaptation limitée de son infrastructure.
  • Marteau de la Lumière affiche désormais la quantité correcte de dégâts infligés par son effet secondaire de dégâts à la cible pour la spécialisation Rétribution.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Révélation brillante est un nouveau talent JcJ : la lumière révèle tous les adversaires camouflés ou invisible tant que vous êtes sous l'effet de Bouclier divin. Cet effet persiste pendant 20 s après la fin de Bouclier divin.
  • Luminescence est désormais disponible uniquement en spécialisation Sacré avec un effet retravaillé : le transfert de soins de Porte-Lumière sont augmentés jusqu'à 200% en fonction de vos points de vie actuels. Les alliés avec de faible point de vie sont soignés davantage.

icone_classe_paladin SACRÉCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS


TALENTS

  • Liberté déliée est un nouveau talent sur un nœud de choix avec Bénédictions résonnantes : Bénédiction de liberté augmente la vitesse de déplacement de 30%, et vous obtenez Bénédiction de liberté lorsque vous le lancez sur une cible amicale.
  • Bénédictions résonnantes : Bénédiction de liberté augmente la vitesse de déplacement de 30% (au lieu de 15%).
  • Lumière infinie a été retravaillé : la puissance sacrée dépensée par Mot de gloire augmente les soins de Lumière de l'aube.
  • Sentence de la Lumière a un effet supplémentaire : Horion sacré rend la moitié du mana lorsqu'il est lancé offensivement.
  •  Inflorescence du Puits de soleil augmente désormais les soins de Lumière sacrée de 15% supplémentaires (au lieu de 50%).
  •  Imprégnation de lumière augmente désormais les soins de Lumière sacrée de 30% (au lieu de 100%) et les soins de Éclair lumineux de 30% (au lieu de réduire le coût en mana).

TALENTS HÉROÏQUES

FORGELUMIERE


JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Mains bénies est désormais supprimé.
  • Jugement des purs est désormais supprimé.
  • Bénédiction de protection des sorts est un nouveau talent JcJ : Vous bénissez un membre du groupe ou raid, ce qui le protège des dégâts magiques et des effets néfastes pendant 10 c. Ne peut être utilisé sur une cible affectée par Longanimité. Entraîne Longanimité pendant 30 s. Partage un temps de recharge avec Bénédiction de protection des sorts Recharge : 3 min.

icone_classe_paladin PROTECTIONCliquez pour ouvrir/fermer

TALENTS

  • Aucun changements pour la spécialisation de classe.

TALENTS HÉROÏQUES

TEMPLIER

  • Verdict unanime a été mis à jour : Marteau de lumière applique Bouclier du vertueux, déclenche une Consécration sous sa cible, et augmente votre Hâte de 12% pendant 6 s. De plus, Œil de Tyr confère 3 points de puissance sacrée.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

 VINDICTECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  •  Éclair lumineux : les soins sont augmentés de 35%.
  •  Mot de gloire : le coût en mana est augmenté à 15% (au lieu de 10%).
  • Glas divin lance désormais Jugement sur les unités proches de votre cible principale, même si vous n'êtes pas en combat avec eux.
  • Mains de médication a été corrigé pour augmenter les soins de Mot de gloire sur le paladin lui-même uniquement (au lieu de soins augmentés sur les alliés).
  • Marteau divin a été retravaillé : des marteaux divins tournent autour de vous en consommant de la puissance sacrée pour frapper vos adversaires à moins de 8 m, infligeant des dégâts de rayonnement toutes les 8 s. Tant que l’effet est actif, chaque point de puissance sacré dépensé prolonge la durée de Marteau divin de 0,5 s. Dégâts réduits au-delà de 8 cibles. Coût : 3 points de puissance sacrée et Recharge : 1 min.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

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 GÉNÉRALCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Cécité et Suriner : l'effet de contrôle se brise désormais en fonction d'un petit seuil de dégâts, au lieu de n'importe quel type de dégâts subis.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

  • Voile de minuit est désormais supprimé.
  • Manoeuvre préventive est un nouveau talent JcJ : Feinte réduit vos dégâts subis de 40% supplémentaires tant que vous êtes étourdis et le coût en énergie est réduit de 30%.

 ASSASSINATCliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Aucun changements pour la spécialisation.

icone_voleur_finesse HORS-LA-LOICliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Tour de main : le bonus affecte désormais les chances de Jets d'osselets de 5 améliorations de combat (au lieu d'augmenter les chances de conférer 2 améliorations de combat). Les chances sont désormais réduites à 12% (au lieu de 15%).

JOUEURS CONTRE JOUEURS

 FINESSECliquez pour ouvrir/fermer

CHANGEMENTS

  • Aucun changements pour la spécialisation.

JOUEURS CONTRE JOUEURS

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

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