Patch 11.1 : date de sortie officielle au 26 février 2025

La mise à jour 11.1 de The War Within poursuit l'aventure vers la nouvelle zone de Terremine. À travers une annonce sur les réseaux sociaux, la date de sortie officielle est programmée au mercredi 26 février 2025 en Europe pour découvrir un nouveau chapitre de l'histoire. Cette mise à jour ajoute plusieurs nouveautés de contenu : nouvelle zone de Terremine, nouveau système de circulation, améliorations aux Gouffres, renom auprès des cartels de Terremine, nouvelles instances avec le donjon « Opération Vannes ouvertes », le raid de la Libération de Terremine et l'arène du Chaudron du carnage. De plus, cette mise à jour propose plusieurs améliorations de confort à l'interface entre la collection des campements de bataillon et l'onglet des événements au journal des quêtes.

Vous pouvez retrouver l'annonce de la date de sortie de la mise à jour 11.1 avec le programme du contenu.

Calendrier

  • Plunderstorm prend fin le 26 février

Dates de déblocage du raid

  • Semaine du 5 mars : aile 1 en mode outil Raids – Choc et extra (Chaudron du carnage ; Rik Rebond), normal, héroïque, mythique
  • Semaine du 12 mars : aile 2 en mode outil Raids – Machiniste maniaque (Pignonneur Crosseplatine ; Stix Jettetout), histoire
  • Semaine du 19 mars : aile 3 en mode outil Raids – Deux têtes valent vraiment mieux qu’une !(Vexie et les Écrouabouilles ; Bandit manchot ; Verr’Minh)
  • Semaine du 26 mars : aile 4 en mode outil Raids – Le Roi du chrome (Roi du chrome Gallywix)

 

Par

Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpirit
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.

Donnez votre avis :

Vous pouvez réagir à cet article grâce à votre compte utilisateur sur le réseau ou alors rester anonyme sans profiter des avantages proposés comme la progression de votre réputation, un espace de profil organisé, recevoir des notifications ou même obtenir des hauts-faits.

OU