La mise à jour 11.1 : Terremine de The War Within enrichit l'expérience des instances mondiales des Gouffres avec la thématique gobeline. Cette mise à jour introduit 2 nouveaux gouffres situés aux abords de Terremine avec le site d’excavation 9 et le chenal de ruelle ainsi qu'une nouvelle variante narrative sur les gouffres existants centrés sur les sbires de Gallywix. De plus, la saison 2 de The War Within renouvelle l'expérience avec un nouveau périple de Gouffre, une confrontation de défi contre le Père Foreur, un rôle de combat supplémentaire pour le compagnon et des récompenses exclusives à collectionner comme la monture personnalisable : Gob-trotteur du Gouffre.
Vous pouvez retrouver le guide des améliorations aux gouffres avec la mise à jour 11.1 de The War Within.
Patch 11.1 : guide des améliorations aux gouffres
Les gouffres sont améliorés dans le cadre de cette mise à jour de contenu sur plusieurs aspects :
- Nouveaux gouffres : site d’excavation 9 et le chenal de ruelle aux abords de Terremine.
- Variante de l'histoire : une nouvelle variante est ajoutée aux gouffres existants sur le thème des Gobelins.
- Rôle de compagnon : un nouveau rôle « tank » est disponible sur le compagnon avec 10 techniques de combat.
- Mécaniques ajustées : plusieurs améliorations de confort aux mécaniques avec les pièges, influence et pouvoirs.
- Expérience de compagnon : le niveau maximum de Brann Barbe-de-Bronze est augmenté à 80 (au lieu de 60).
- Périple de gouffre : une nouvelle barre de progression pour débloquer les récompenses exclusives de la saison 2.
- Bibelots gobelins : 14 nouveaux bibelots sur le thème des Gobelins pour ajouter une touche de folie aux aventures.
- Nouveau défi : le Père Foreur est une nouvelle menace dans le Dôme de la Démolition pour obtenir des récompenses.
- Butin amélioré : nouvelles pièces d'équipement de 610 à 649 niveau d'objet et améliorations à la qualité des écus.
- Monture : la quête de saison permet d'obtenir la monture personnalisable
Gob-trotteur du Gouffre de 6 schémas.
- Collection : 1 monture, 1 mascotte, 3 jouets, 3 titres, 1 campement, 23 hauts-faits et 13 tours de force pour la saison 2.
Gouffres : nouveaux environnements
La mise à jour 11.1 de The War Within enrichit la zone de Terremine avec 2 nouveaux gouffres : le site d’excavation 9 et le chenal de ruelle. Par ailleurs, la plupart des gouffres existants en Khaz Algar ont également une nouvelle variante de l'histoire centrée sur les Gobelins pour suivre un déroulement alternatif avec plusieurs menaces adverses aux ordres du prince marchand Gallywix.
TERREMINE : NOUVEAUX GOUFFRES
Les gouffres de Terremine ont jusqu'à 3 variantes de l'histoire, 4 coffres solides cachés et 2 boss uniques :
CHENAL DE RUELLE : GOUFFRE DE TERREMINEMOYEN
Le chenal de ruelle est situé dans les égouts de Terremine. Un groupe de gobelins imprégné de ténèbres mijote de sombres projets depuis les canalisations putrides, loin des regards extérieurs. Le chenal est un complexe de la technologie gobeline dans les souterrains de la cité composé d'un réseau de plateformes surélevées pour éviter la vase toxique qui s'écoule dans les égouts.
Le chenal de ruelle est un gouffre de type gobelin avec 3 variantes de l'histoire et 2 pièges pour tenter de vous entraver :
Champs électriques : de dangereux champs électriques s'activent, empêchant d'accéder à certaines zones.
M. ARCHÉO : les forces gobelines ont placé plusieurs pièges dans la zone ainsi qu'un robot expérimental M. ARCHÉO.
BOSS FINAL :
Tombrouage est le boss de fin du gouffre pour la variante de l'histoire « Tests de téléportation » :
Griffe ébranlante : repousse les ennemis à moins de 100 mètres du lanceur. Réduit la vitesse de déplacement des ennemis à moins de 60 mètres de 40% pendant 8 s. Inflige des dégâts physiques aux ennemis à moins de 60 mètres.
Mettez le jus !
: Tombrouage libère tout le potentiel de son méca, ce qui lui octroie un bouclier absorbant des dégâts et augmentant ses dégâts contre les personnages-joueurs de 30%.
Canon à carnage : Tombrouage actionne son canon à carnage et tire un missile de Sang noir « raffiné » dans les airs, ce qui inflige des dégâts d'ombre et absorbe des points de vie rendus aux personnages-joueurs à moins de 6 m de l'impact. Libère également une flaque de Sang noir.
Sang noir : du sang noir suinte du canon à carnage, infligeant des dégâts d'ombre toutes les 2 s.
Tombrouage utilise régulièrement la Griffe ébranlante pour infliger des dégâts physique sur tous les membres du groupe. Cette technique met une légère pression sur la survie puisqu'il s'agit de la seule mécanique qui ne peut pas être évitée, à moins de s'éloigner de 100 mètres avant l'incantation pour temporiser les dégâts. De plus, cette mécanique réduit la vitesse de déplacement de 40% pendant 8 s et repousse légèrement en arrière pour tenter de vous entraver avec le
Canon à carnage. Une fois toutes les 30 secondes, le méca projette 4 à 5 missiles de Sang noir aléatoirement dans la salle. Il est important de ne pas se tenir à l'impact de 6 mètres pour ne pas subir de dégâts d'Ombre et ne pas absorber les points de vie rendus. Cet impact crée une flaque de
Sang noir infligeant des dégâts modérés à l'intérieur toutes les 2 s. Le positionnement est important pour ne pas se faire repousser dans une flaque noire par la
Griffe ébranlante.
De plus, Tombrouage incante Mettez le jus ! pour augmenter ses dégâts de 30% tant que le bouclier d'absorption persiste. Les classes avec un effet de disenrage comme le chasseur, voleur, évocateur ou druide peuvent annuler cet effet avec une dissipation. Cependant, les autres classes auront besoin de rapidement briser ce bouclier d'absorption, équivalent à 5% des points de vie du méca, pour éviter cette pression supplémentaire sur les dégâts de la griffe ébranlante.
Vindle Maniclaque est le boss de fin du gouffre pour la variante de l'histoire « M ARCHEO » :
Frappe mécanique : fait tomber un ennemi à la renverse. Inflige des dégâts physiques à un ennemi.
Entretien express : Vindle « répare » sa ferraille cassée, ce qui lui permet de poursuivre ses adversaires à nouveau !
Bombe ferrailleuse : Vindle arme, puis place une bombe ferrailleuse qui poursuit ses adversaires.
Frappe ciblée : le tas de ferraille poursuit sa cible. Lorsqu'il se trouve à moins de 5 mètres de cette dernière, il explose et inflige des dégâts de feu majeurs à tous les personnages-joueurs à moins de 5 m.
Vindle Maniclaque lance régulièrement une Frappe mécanique sur la cible actuelle pour infliger des dégâts physiques mineurs. Il est important de nettoyer le maximum de champs électriques avec M ARCHEO pour libérer l'espace de combat. En plus de repousser la cible de plusieurs mètres en arrière avec la frappe mécanique, Vindle invoque 1
Bombe ferrailleuse pour fixer un personnage-joueur aléatoire du groupe. Cette cible se rapproche progressivement de la cible fixée pour détonner avec une
Frappe ciblée sur 5 mètres autour du joueur. La bombe ferrailleuse doit être éliminée pour ne pas se faire submerger par les bombes invoquées.
Une fois toutes les 40 s, Vindle Maniclaque répare une bombe vaincue avec Entretien express. Au fur et à mesure du combat, le nombre de mécaclics télécommandés seront plus nombreuses pour poursuivre les adversaires jusqu'à l'élimination de Vindle. Il est également possible de ralentir la vitesse de déplacement de ces bombes pour éviter de se faire détonner par la frappe ciblée.
SITE D'EXCAVATION 9 : GOUFFRE DES ABÎMES RETENTISSANTSMOYEN
Le site d’excavation 9 est situé derrière la halte de l’Aubaine, au sud des abîmes Retentissants. La corruption du Vide envahit les ruines des Titans pour suivre un conflit éternel qui fait rage entre le Vide et les Titans. Un groupe de gobelins opportunistes s'est infiltré pour extraire le Sang noir, une substance magique pour imprégner la milice de Gallywix avec les ténèbres.
Le site d'excavation est un gouffre de type gobelin avec 3 variantes de l'histoire et 1 piège pour tenter de vous entraver :
Étranges créatures : des créatures attirées par le Sang noir arpentent la région.
BOSS FINAL :
Le Messager Ul'thul est un boss de fin du gouffre pour la variante « Failles bagarreuses » avec plusieurs techniques :
Démolition : inflige des dégâts physiques aux ennemis à moins de 60 mètres.
Appel sans réponse : réduit la vitesse de déplacement de 60%. Augmente les dégâts physiques infligés par le lanceur de 500%.
Malédiction désespérée
: réduit la vitesse de déplacement de la cible de 40% pendant 14 s. Réduit les vitesses d'attaque et d'incantation de 20% pendant 14 s. Inflige des dégâts d'Ombre à un ennemi toutes les 2 s pendant 14 s.
Le messager Ul'thul lance régulièrement Démolition pour infliger des dégâts physiques de zone sur 60 mètres. Cette technique met une pression à la survie du groupe pendant toute la durée du combat. De plus, le messager incante une
Malédiction désespérée pour appliquer une malédiction qui réduit la vitesse de déplacement, attaque et incantation. Il est important d'interrompre ou dissiper la malédiction pour annuler cette mécanique du combat. Si la malédiction est gérée, la Démolition est la seule technique qui inflige des dégâts sur le groupe.
Une fois toutes les 45 s, le messager Ul'thul commence à poursuivre un joueur aléatoire avec Appel sans réponse. Pendant cet effet de fixer, la vitesse de déplacement du boss est réduite. Il est important de ne pas se faire rattraper pour ne pas mourir de l'attaque de mêlée augmentée de 500% pendant 10 secondes.
Xel'nageth la multiple est un boss de fin du gouffre pour la variante « Excavation en perdition » avec plusieurs techniques :
Blessure : augmente les dégâts subis de 100% par tentacule tuée.
Barrage d'ombre : projette plusieurs projectiles d'ombre, infligeant des dégâts et repousse en arrière.
Lacération de l'esprit : lacère l'esprit de sa proie, ce qui inflige des dégâts d'ombre toutes les 1 s et réduit la vitesse de déplacement de 30% pendant 6 s.
Rugissement terrifiant
: pousse un hurlement qui effraie tous les personnages-joueurs à moins de 40 m et inflige des dégâts d'ombre toutes les 0,5 s pendant qu'ils s'enfuient en courant.
Frappe tentaculaire : Xal'anegh tente d'écraser ses ennemis, ce qui inflige des dégâts physiques et étourdit les personnages-joueurs dans la zone pendant 4 s. La force de l'impact inflige des dégâts physiques à tous les personnages-joueurs à moins de 100 m.
Xel'nageth est accompagné de 3 tentacules avec une technique spécifique entre : Rugissement terrifiant,
Lacération de l'esprit et
Frappe tentaculaire. Il est important de vaincre les tentacules en priorité pour affaiblir le boss avec +100% de dégâts subis par tentacule vaincue. Une fois que l'une des tentacules incante
Rugissement terrifiant, vous devrez interrompre la technique pour ne pas fuir pendant 4 s. En cas d'échec, il est possible de dissiper cet effet magique par un personnage-allié ou le compagnon du gouffre. Les tentacules mettent une pression sur les dégâts subis avec
Lacération de l'esprit qui inflige des dégâts périodiques et réduit la vitesse de déplacement sur le joueur ciblé. Vous pouvez une technique de libération aux effets de déplacement pour annuler cette mécanique.
Pendant ce temps, Xal'ageth utilise une attaque frontale avec Frappe tentaculaire sur une ligne en face de lui. Il est important de ne pas rester sur la trajectoire pour ne pas mourir de cette mécanique. Une fois que les tentacules sont vaincues, Xel'ageth canalise un
Barrage d'ombre pour projeter des zones du Vide à éviter.
VARIANTES DE L'HISTOIRE : NOUVEAUX PIÈGES
Les gouffres existants de Khaz Algar ont une nouvelle variante de l'histoire pour affronter les menaces imprégnées par les ténèbres de Gallywix. Cette variante de l'histoire ajoute un piège spécifique aux gouffres nérubiens, arathis, kobolt et fongiciens :
Barils explosifs (ex:Mines de Rampepierre) : des barils explosifs sont disposés un peu partout dans le Gouffre.
Problèmes gobelins (ex:Folie fongique) : le peuple gobelin a provoqué de nombreux problèmes dans la région.
Taupe mécanique (ex:Brèche grouillante) : une taupe mécanique est disponible pour vous assister à travers le Gouffre.
De plus, la mécanique des Spores explosives dans tous les gouffres fongiciens est ajustée pour se déclencher uniquement au contact de cette sporobête après un court délai (au lieu de traquer les personnages-joueurs par les déplacements ou les dégâts sur une zone de 8 mètres autour de la spore).
- (
) MISE À JOUR 11.1 : Elles gonflent et explosent si elles détectent des personnages aventuriers à proximité.
- MISE À JOUR 11.0 : Elles traquent les aventuriers si elles détectent des déplacements ou subissent des dégâts.
Mécaniques : mise à jour des pièges
Une fois que la saison 2 des Gouffres de The War Within sera lancé, plusieurs améliorations de confort aux mécaniques seront appliqués en jeu pour ajouter de la variété aux variantes de gouffres.
SORTIE DE LA MISE À JOUR 11.1 (MERCREDI 26 FÉVRIER)
- Les gouffres de Khaz Algar ont une nouvelle variante de l'histoire : scénario, menaces, pièges et boss.
- Les gouffres de Terremine seront disponibles au lancement de la mise à jour : Chenal de ruelle et Site d'excavation 9.
- Le nouveau rôle de combat « tank » est disponible au lancement pour le compagnon de Gouffre : Brann Barbe-de-Bronze.
- La mécanique des
Spores explosives dans les gouffres fongiciens est ajustée pour se déclencher uniquement au contact.
SORTIE DE LA SAISON 2 DE THE WAR WITHIN (MERCREDI 5 MARS)
- Les bibelots de combat et utilitaires de la saison 1 de The War Within seront supprimés de l'inventaire du compagnon.
- Les clés et fragments de coffret et le butin de l'archéologue sont réinitialisés à la sortie de la saison 2 de The War Within.
- La difficulté et les récompenses sont augmentées pour correspondre au niveau d'objet de la saison 2 de The War Within.
- La limite de niveau du compagnon est levée jusqu'à 80 (au lieu de 60) avec une réduction à l'expérience avant le niveau 60.
- L'accès aux paliers de niveaux 4 à 11 est réinitialisée pour commencer une nouvelle progression au lancement de la saison.
- Les récompenses exclusives de la saison 1 seront indisponibles : périple du gouffre, objets de collection et tours de force.
Les mécaniques de gouffre abondant et du butin de l'archéologue sont améliorées avec la sortie de la mise à jour :
DIFFICULTÉ : PALIERS DE NIVEAU
Le lancement de la saison 2 de The War Within réhausse la difficulté de tous les gouffres de Khaz Algar pour augmenter les points de vie et les dégâts de toutes les créatures adverses. De plus, la progression est réinitialisée au niveau 4 pour s'adapter aux changements sur la difficulté et les récompenses. Une fois que vous terminez un niveau avec des résurrections restantes, la difficulté supérieure est débloquée sur le bataillon avec un nouveau tour de force à durée limitée comme Gouffres de The War Within : niveau 8 (saison 2).
Le niveau d'objet recommandé est augmenté pour les 11 paliers de Gouffre avec le lancement de la saison 2 de The War Within :
Note : le niveau 4 est débloqué à la sortie de la saison 2 de The War Within pour les personnages de niveau 80.
Palier 1 | Recommandé avec 587 niveaux d'objet (au lieu de 515) | Montée en niveaux |
Palier 2 | Recommandé avec 590 niveaux d'objet (au lieu de 532) | Montée en niveaux |
Palier 3 | Recommandé avec 593 niveaux d'objet (au lieu de 545) | Niveau 80 uniquement |
Palier 4 | Recommandé avec 597 niveaux d'objet (au lieu de 548) | 5 |
Palier 5 | Recommandé avec 606 niveaux d'objet (au lieu de 567) | 5 |
Palier 6 | Recommandé avec 613 niveaux d'objet (au lieu de 574) | 5 |
Palier 7 | Recommandé avec 626 niveaux d'objet (au lieu de 587) | 5 |
Palier 8 | Recommandé avec 639 niveaux d'objet (au lieu de 600) | 5 |
Palier 9 | Recommandé avec 649 niveaux d'objet (au lieu de 610) | 4 |
Palier 10 | Recommandé avec 662 niveaux d'objet (au lieu de 623) | 3 |
Palier 11 | Recommandé pour les joueurs à la recherche d'un défi | 3 |
SAISON 2 : INFLUENCE DU PÈRE FOREUR
Les gouffres de la saison 2 sont affectés par l'influence du Père Foreur (au lieu de Zekvir) avec le Coffre-fort de Némésis. Cette influence remplace entre 1 à 5 groupes d'ennemis normaux en fonction du niveau de difficulté avec les personnages alliés du Père Foreur. Chaque fois que vous terrassez un groupe de ces adversaires, vous améliorez le coffre-fort de Némésis se trouvant dans la salle du trésor. Le coffre-fort de Némésis vous octroie des récompenses supplémentaires à la fin de ce Gouffre avec du butin amélioré en fonction du nombre de troupes vaincues : écus, bibelots, composants et objets de collection.
Une pile d'or indique une troupe adverse remplacée par un allié du Père Foreur entre 5 types d'ennemis différents :
- Niveau 4-5 : 1 groupe d'ennemi affecté
- Niveau 6-7 : 2 groupes d'ennemis affectés
- Niveau 8-9 : 3 groupes d'ennemis affectés
- Niveau 10-11 : 4 groupes d'ennemis affectés
- Niveau 10-11 : 5 groupes d'ennemis affectés
Fan inconditionnel du Père Foreur
Le fan inconditionnel du Père foreur est installé sur un méca pour prendre des photos de ses victimes :
Adorations vaines : lance 12 cadeaux autour de vous. Ce sont des cadeaux de gobelins, qui risquent d'exploser et d'infliger des dégâts de feu à tous les personnages-joueurs situés dans un rayon de 3 m.
Un petit selfie !
: le fan sort son appareil photo P.R.O.F.I.L. pour tenter un cliché parfait. Capturer le cliché parfait déclenche Choix du filtre.
Choix du filtre : une fois la photo prise, encore faut-il choisir un filtre. Ce processus prend un temps interminable et inflige des dégâts des arcanes toutes les 1,5 s.
Amie avec le bras long du Père foreur
L'amie avec le bras long du Père foreur invoque les membres de sa famille pour se renforcer tant qu'ils sont actifs :
Appelez mon agent : invoque l'agent de 2 min afin qu'il combatte à ses côtés.
Influence sociale : chaque invocation renforce le lanceur en réduisant ses dégâts subis de 10% et en augmentant les dégâts infligés de 5%. Cet effet est cumulable, et fait de vous une personne bien entourée.
Stagiaire garde du corps du Père foreur
Le stagiaire garde du corps du Père foreur est un puissant guerrier qui assène des coups physiques avec la force brute :
Brise-os : frappe la cible et lui inflige des dégâts physiques.
Moi en rogne
: se met en rogne, ce qui augmente ses dégâts infligés de 30% pendant 12 s.
Allié explosif du Père Foreur :
L'allié explosif du Père foreur sont un groupe de 3 ingénieurs pour lancer des bombes explosives sur les adversaires :
Indomptable : insensible aux effets de charme et de possession.
Grenades tissées : lance entre 3 et 21 grenades prêtes à exploser à sa mort, ce qui inflige des dégâts de feu à moins de 3 m de l'explosion.
Mèche d'or
: jette une mèche d'or allumée vers une cible, ce qui inflige des dégâts de feu directs et périodiques toutes les 1 s pendant 15 s.
Barrage de crabes-à-bombes : invoque un crabe-à-bombes, puis le chevauche, puis lance un barrage de bombes pendant 30 s. Toutes les 3 s, le barrage inflige des dégâts de feu aux cibles à moins de 5 m.
Hobgobelin agressivement perdu
Les hobgobelins agressivement perdus sont toujours en groupe de 3 pour charger les adversaires droit devant :
Coup de pieds aux tibias : inflige des dégâts physiques et réduit la vitesse de déplacement de 10% pendant 4 s.
Charge insouciante : le hobgobelin fonce droit devant et repousse les cibles, infligeant des dégâts de nature. Subit Étourdissement à la fin de l'étourdissement pour 50% de dégâts supplémentaires pendant 5 s.
OBJECTIFS BONUS : NOUVEAUX POUVOIRS
Les objectifs bonus sont renouvelés avec la saison 2 de The War Within par une nouvelle sélection de créatures rares et de conteneur à bibelots du Père foreur. La défaite de ces puissantes menaces permet de récupérer un nouveau pouvoir pour améliorer le compagnon (au lieu du personnage) pendant la tentative. Le bonus est appliqué uniquement au Brann du chef du groupe, tandis que les autres joueurs obtiennent une amélioration personnelle en contrepartie.
Note : le coffre piégé de l'Âme en peine du Vide est amélioré pour compenser le risque d'échec contre cette puissante menace. Cette ouverture du coffre piégé ajoute 1
résurrection au compteur de morts de la tentative. Toutefois, si le spectre est vaincu, vous obtenez 1 pouvoir avec
Essence de vie pour augmenter le maximum de points de vie de 50%.
Éclats de l'idole de fer pas si incassable | Lorsqu'un personnage-joueur tombe sous 40% de points de vie en combat, l'idole s'éveille, infligeant des dégâts physiques modérés aux adversaires proches et les provoquant pendant 6 s. Ne peut se produire qu'une fois toutes les 2 min. | |
Énormes éclats de relique amorphe | À l'entrée en combat, les personnages-joueurs obtiennent l'effet Énorme. Augmente la taille de 20%, le maximum de points de vie de 10% et les dégâts et soins produits de 6%. | |
Éclat d'idole en pointe de flèche en porcelaine | Les sorts et techniques de Brann ont une chance d'affaiblir les adversaires, ce qui augmente ses chances de coups critiques de 30% pendant 5 s. | |
Prototype de boîte à héroïsme | En combat, Brann peut ouvrir une bîte qui augmente la Hâte des membres du groupe de 8%. L'effet dure 15 s. | |
Potion de silence | Brann peut lancer une potion de silence. Lorsque vous marchez dessus, vous recevez des soins et réduisez au silence les adversaires proches pendant 3 s. | |
Alerte de bouclier 0.76 | Lorsque vous tombez sous 50% de points de vie, vous obtenez un bouclier qui réduit les dégâts subis de 90% pendant 5 s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 2 min. |
Compagnon de Gouffre : nouveau rôle de tank
La mise à jour 11.1 de The War Within propose un nouveau rôle de combat « tank » pour le compagnon de Gouffre : Brann Barbe-de-Bronze. Ce compagnon utilise des techniques de tank à distance pour aider principalement les soigneurs et les soigneuses dans les Gouffres à encaisser les coups avec un ensemble de mécaniques de base.
Brann utilise une technologie de pointe récupérée sur le terrain et son fusil de confiance pour charger au front :
Coup de bouclier : Brann frappe les personnages adversaires en face avec un bouclier.
Tir rapide d'espingole : Brann utilise son fusil pour abattre les personnages adverses.
Coup de pistolet : Brann tire à l'aide d'un pistolet à silex, ce qui inflige des dégâts physiques.
Le niveau maximum du compagnon de Gouffre est augmenté à 80 (au lieu de 60) avec la saison 2 de The War Within.
SPÉCIALISATION TANK : APERÇU DES TECHNIQUESCliquez pour ouvrir/fermer
TECHNIQUES DE COMBAT
Lien foudroyant : Brann génère un lien électrique qui redirige les dégâts subis par les alliés proches vers lui.
Grand heurtoir de Brann : Brann bondit dans la bataille avec une force considérable, infligeant des dégâts et provoquant les personnages adverses proches.
Totem sentinelle : Brann déploie un totem électrisant, annulant jusqu'à 3 sorts néfastes et renforçant les capacités de combat des personnages alliés dans la zone.
Tour astucieux avec une corde : lorsqu'un personnage adversaire attaque un joueur, Brann lance son fidèle lasso, attirant l'adversaire vers lui. Un même personnage adverse ne peut pas être attrapé au lasso plus d'une fois toutes les 10 s.
Vétéran de Forgefer : Brann brandit un bouclier qui s'use au combat, réduisant les dégâts subis par charge. Lorsque le bouclier est abîmé, l'instinct de survie de Brann intervient, ce qui augmente les dégâts qu'il inflige, et lorsque le bouclier est usé, il sort son fusil de confiance.
Ours brun de Barbe-de-Bronze : Brann invoque l'ours familial, qui charge au combat en projetant les personnages adverses dans les airs. Il se prépare ensuite à donner une série de coups de patte violents, infligeant des dégâts, formant une zone qui augmente les chances d'esquiver et augmente le maximum de points de vie.
Gadgets électrochargés : l'équipement de Brann est enrichi de nouvelles technologies de pointe :
- Bouclier électrochargé : les soins effectifs prodigués à Brann se répercutent sous forme de dégâts de nature sur les adversaires proches.
- Pistolet électrochargé : chaque tir provoque un courant électrique qui traverse les personnages adverses proches et réduit leur vitesse d'attaque. Les soins prodigués à Brann lui permettent de surcharger son pistolet afin d'infliger davantage de dégâts.
- Fusil électrochargé : chaque personnage adverse touché a une chance d'être renversé. Les soins prodigués à Brann lui permettent de surcharger son fusil afin d'infliger davantage de dégâts.
BONUS PASSIF
Le rang de ce bonus passif est augmenté en fonction du niveau de compagnon entre le niveau 1 à 80 :
Journal de survie d'explorateur : la maîtrise du combat de Brann lui confère une augmentation de 2% à 80% de son maximum de points de vie et 2% à 80% des soins reçus.
Bibelots : nouveaux objets sur le thème des Gobelins
Les nouveaux gouffres et les variantes de l'histoire sur les Gobelins ont une chance de proposer jusqu'à 14 nouveaux bibelots différents (7 bibelots utilitaire et 7 bibelots de combat) de qualité commune (R1), inhabituelle (R2), rare (R3) à épique (R4) pour collectionner dans l'inventaire du compagnon. Ces bibelots de la saison 2 de The War Within ajoutent une touche de folie aux aventures comme un nouveau bibelot qui permet à Brann d’invoquer un méca que vous pourrez contrôler dans le Gouffre.
- Un coffre abondant ouvert par une clé de coffret restaurée permet d'obtenir 1 bibelot aléatoire de combat ou utilitaire.
- Les améliorations de bibelots ont désormais une faible chance de s'obtenir à l'intérieur de coffret lourd de gouffre abondant.
- Il n'est plus possible d'obtenir les bibelots de rang 4 tant que les rangs précédents n'ont pas encore été obtenus dans l'ordre.
Le Père Foreur a détruit tous les bibelots de combat et utilitaire de la saison 1 au cours d'une embuscade menée.
BIBELOTS DE COMBAT
Usine de poche : les sorts et les techniques de Brann ont une chance de commander 1 / 2 / 2 / 3 tourelle à l'usine de poche en guise de soutien pendant 10 / 10 / 20 / 20 s.
Distributeur automatique de bomballes : les sorts et techniques de Brann ont une chance de lâcher 2 / 3 / 3 / 4 bomballes sur le sol pendant 10 s. Courrez sur l'une d'entre elles pour la projeter dans la direction d'une cible adverse, ce qui inflige des dégâts de feu importants à tous les personnages adverses dans un rayon de 6 m.
Puce d'augmentation testée : le maximum de points de vie de Brann augmente de 40% / 45% / 50% / 55% et ses dégâts et soins de 40% / 45% / 50% / 55%. En combat, des robots mécaniques pouvant être détruits ou dissipés ciblent parfois Brann et le traquent. Lorsqu'ils l'atteignent, Brann subit des dégâts à hauteur de 15% de son maximum de points de vie et est étourdit pendant 5 s.
Grenade goblomagnétique rebondissante : en combat, Brann a une chance de lancer une grenade GGR sur la cible adverse, laquelle subit alors des dégâts de nature modérés et a 20% / 30% / 45% / 60% de chances d'être étourdie pendant 1,5 s. La grenade a 25% / 50% / 50% / 75% de chances de rebondir sur une nouvelle cible. Elle peut également rebondir sur les membres du groupe sans leur infliger des dégâts ou les étourdir.
Bombe mortelle gobeline à technologie inversée : en combat, lorsque les points de vie d'un personnage-joueur tombent sous 50%, Brann lance une bombe géante qui explose à l'impact. L'explosion repousse et ralenti de 30% / 45% / 60% / 75% les adversaires autour pendant 5 s. En outre, elle rend 25% / 40% / 55% / 70% de leur maximum de points de vie aux membres du groupe proches. Cet effet ne peut se produire qu'une fois toutes les 2 min.
Kit de mécasaure facile à monter : Oeuf épique de Brann contient désormais 1 / 2 / 3 / 4 mécasaure provoquant les cibles adverses pendant 4 / 6 / 8 / 10 s tant que l'éclosion n'a pas eu lieu. En plus des mécaniques habituelles, chaque mécasaure frappera le sol périodiquement, infligeant des dégâts de feu modérés répartis entre les adversaires proches. Les cibles adverses touchées explosent après 5 s et subissent des dégâts de feu modérés.
Matrice de conversion d'impact : en entrant en combat, Brann active la matrice de conversion pendant 10 / 10 / 15 / 20 s. Tant que l'effet est actif, un faible pourcentage de tous les dégâts infligés par le groupe est converti en caractéristique principale et réparti entre les membres du groupe. Lorsque la matrice de conversion s'éteint, le bonus à la caractéristique principale persiste pendant 10 / 15 / 15 / 20 s. Cet effet ne peut se produire plus d'une fois toutes les 2 min.
BIBELOTS UTILITAIRE
Machine pacifiste : en combat, désigne un ou une pilote dans les 8 s, puis largue la machine pacifiste MK-1 / MK-2 / MK-3 / MK-4 sur sa position pour l'en équiper pendant 20 s.
Pylône surmultiplicateur : après avoir passé 40 / 40 / 30 / 30 s en combat, Brann et les membres du groupe bénéficient d'un bonus de 6% / 12% / 18% / 24% aux dégâts et aux soins pendant 20 / 30 / 30 / 40 s. Cet effet ne peut se produire qu'une fois par combat.
RAID-R @ 8UT1N : toutes les 60 / 45 / 45 / 30 s ou 5 s après l'entrée en combat, analyse l'environnement pour signaler les curiosités fourvoyés et augmente de 4% / 6% / 8% / 10% les dégâts que subissent les adversaires disposant de moins de 95% de points de vie pendant 10 s.
Aimant beaucoup trop grand : lorsque Brann utilise Outils de collecte, il a 100% de chances de magnétiser des plaques métalliques abandonnées sur des membres du groupe, ce qui leur octroie un bouclier à hauteur de 1% / 2% / 3% / 4% de leur maximum de points de vie qui se régénère hors combat.
Transport de Kaja'Cola : les curiosités fourvoyées ont désormais 35% / 40% / 45% / 50% de chances de contenir 1 / 1 / 2 / 2 unité de Kaja'Cola et Brann fait maintenant apparaître une fois par Gouffre un pack de 6 à la création des feux de camp. Plusieurs parfums de Kaja'Cola existent, chacun appliquant un effet spécifique une fois collecté.
Dispositif de fusées bioalimenté : les membres du groupe sont équipés de Dispositif de fusées bioalimenté. Chaque personnage adverse tué a 20% de chances d'alimenter le Dispositif de fusées bioalimenté, ce qui augmente la Vitesse et la Hâte de 1% / 1% / 2% / 2% pendant 10 / 20 / 30 / 45 s. Cumulable jusqu'à 10 / 15 / 20 / 30 fois.
Bioimprimante tridimensionnelle : lorsque vous infligez des dégâts à une créature élite disposant de moins de 40% / 75% / 75% / 100% de ses points de vie, vous créez une copie imparfaite d'elle, dotée de 50% de sa puissance, qui combat à vos côtés. Vous ne pouvez posséder que 1 / 1 / 2 / 2 copie simultanément. Il est possible que l'appareil présente des dysfonctionnements et crée des copies imparfaites de votre compagnon.
Périple du Gouffre : nouvelle progression de la saison
La saison 2 de The War Within propose un nouveau périple de gouffre avec une barre de progression de 42 000 points et 10 paliers de récompenses. Une fois que la saison 1 sera clôturée, les récompenses exclusives deviendront indisponibles aux intendants de gouffres pour être remplacé vers le périple de la nouvelle saison. Chaque fois que vous obtenez 4200 points, une récompense est débloquée aux intendants (Sir Finley et Reno Jackson) au quartier général des archéologues de Dornogal.
La saison 2 du Gouffre permet de collectionner jusqu'à 1 jouet, 5 schémas d'aéronef et 1 campement de bataillon :
- Les récompenses sont débloquées à l'achat auprès de Reno Jackson (
47.6 45.1) contre 10 cristaux de résonance.
- Un nouveau jouet «
Méca-Gouffre 7001 » permet de se téléporter vers un gouffre abondant aléatoire toutes les heures.
- La moitié de la progression permet d'acheter jusqu'à 2
Clé de coffret réparée par semaine contre 2000 Sous-pièce à l'unité.
- Une réduction de 50% est appliquée au bataillon à 90% de la progression du périple pour acheter les clés de coffret réparée.
- Un nouveau tour de force à durée limitée est collectionné par le périple du gouffre terminé :
Fin du périple (saison 2).
10% de progression | Aeronef : personnalisation de monture | |
20% de progression | Aeronef : personnalisation de monture | |
30% de progression | Aeronef : personnalisation de monture | |
40% de progression | Aeronef : personnalisation de monture | |
50% de progression | Achat de ![]() |
Vous pouvez acheter 2 clés par semaine |
60% de progression | Aeronef : personnalisation de monture | |
70% de progression | Jouet : disponible à Reno Jackson | |
80% de progression | Ensemble d'équipement de bataillon | Équipement : Vétéran 1/8 (lié au bataillon) |
90% de progression | Clé de coffret en promotion | Réduction de 50% aux clés de coffret réparées |
100% de progression | Lieu d'épanouissement | Campement : sanctuaire Crépusculaire |
Dôme de la Démolition : rencontre avec le Père Foreur
La saison 2 de The War Within propose un nouveau défi avec un gouffre inédit au nord de Terremine : Dôme de la Démolition. Ce gouffre contient une menace unique avec le Père Foreur qui a tendance à broyer ses adversaires dans des matchs à guichet fermé dans la Compétition de Démolition de l'Étayeur.
- Le Père Foreur est un nouveau boss saisonnier à durée limitée avec 2 niveaux de difficulté : ? (moyen) et ?? (difficile).
- Les niveaux de difficulté sont débloqués par les gouffres terminés au niveau 8/10 avec des vies restantes pendant la saison.
- Il est possible d'affronter le Père Foreur en solo ou en groupe flexible de 2 à 5-joueurs avec l'aide du compagnon du gouffre.
- La quête de la saison
Vaincre l'Étayeur permet d'obtenir 1
Chapeau de rechange de Brann à la défaite du Père Foreur.
- Le défi de la saison 2 de The War Within permet d'obtenir 4 récompenses exclusives par les tours de force à durée limitée.
L'entrée du Dôme de la Démolition est située sur la partie droite des gradins de l'arène aux coordonnées 52.1 9.3 :
DIFFICULTÉ | NIVEAU D'OBJET RECOMMANDÉ | ACCES À LA DIFFICULTÉ : ? ET ?? |
? (palier 1) | 639 niveaux d'objet ou supérieur | Terminer un gouffre de niveau 8 avec des vies restantes |
?? (palier 2) | 662 niveaux d'objet ou supérieur | Terminer un gouffre de niveau 10 avec des vies restantes |
TECHNIQUES
Le Père Foreur utilise plusieurs techniques pour affronter ses adversaires :
Signal aux acolytes : le Père Foreur fait signe à ses acolytes de lui prêter main-forte.
Lance-flammes : le Père Foreur tente d'enflammer ses adversaires, ce qui inflige des dégâts de feu toutes les 0,5 s aux personnages-joueurs à moins de 15 m devant lui.
Écrasement : le Père Foreur tente Écrasement sur ses adversaires de toute la forme de son méca, ce qui inflige des dégâts physiques aux personnages-joueurs pris dans la zone et les étourdit pendant 4 s.
Canon en fusion : l'Acolÿt du Père Foreur active son Canon en fusion et tire un puissant orbe de lave sur un personnage-joueur, ce qui inflige des dégâts de feu et repousse tous les personnages-joueurs sur sa trajectoire.
Dispersion de foule : l'Acolÿt du Père Foreur tente de disperser les personnages-joueurs proches avec son bouclier, ce qui inflige des dégâts physiques et repousse les personnages-joueurs dans la zone.
Canon à Sang noir : l'Acolÿt du Père Foreur active son canon en fusion et tire un puissant orbe de lave en fusion sur un personnage-joueur, ce qui inflige des dégâts de feu et repousse tous les personnages-joueurs sur sa trajectoire.
Redirection d'énergie vers les boucliers : le Père Foreur redirige toute l'énergie de son méca vers les boucliers, ce qui le désactive tandis qu'il tente de se recharger, mais absorbe 10% de ses points de vie. Il subit toutefois 100% de dégâts supplémentaires tant qu'il est désactivé. Si le Père Foreur parvient à recharger son méca, ce dernier se soigne de 25%.
Nappe de naphte : lorsque vous empêchez le Père Foreur de se recharger, son méca est endommagé et répand de l'huile à proximité toutes les 0,5 s pendant 5 s.
Note : le Père Foreur n'a jamais été testé pendant les royaumes de tests de la mise à jour 11.1 de The War Within.
RÉCOMPENSES
Le défi de la saison 2 de The War Within permet de collectionner jusqu'à 4 récompenses exclusives par les tours de force :
Chapocalypse : demander à Brann de changer de chapeau dix fois après l'avoir récupéré des mains du Père Foreur dans la saison 2 de The War Within.
Ma nouvelle Némésis : vaincre le Père Foreur dans son repaire avant la sortie de la prochaine saison des Gouffres.
Récompense : Cape ornementale :Outil de propulsion gobl'or
Faire sauter la banque : vaincre le Père Foreur dans son repaire au niveau ?? avant la sortie de la prochaine saison.
Récompense : Titre : <NOM>, le Gros bonnetTête-à-tête : le Père Foreur : vaincre le Père Foreur dans son repaire au niveau ?? sans aucun autre personnage-joueur dans votre groupe, avant la sortie de la prochaine saison des Gouffres.
Récompense : schéma d'aéronef :Schéma de gob-trotteur du Gouffre : or
Gob-trotteur du Gouffre : monture personnalisable
La saison 2 de The War Within propose une nouvelle monture personnalisable : Gob-trotteur du Gouffre. Cette monture est récupérée par la quête d'introduction de la saison 2 :
Rafraîchissement saisonnier. La suite de quêtes de l'introduction vous mène à se renseigner sur la saison 2 du Gouffre : nouveau périple de Gouffre, bourses de fournitures de départ et courte histoire sur la destruction des bibelots de Brann.
Le gob-trotteur du Gouffre est une nouvelle monture personnalisable de la saison 2 de The War Within :
- La tribune de transformation en capitale (Dornogal ou Valdrakken) permet de modifier l'apparence de la monture.
- Les options de personnalisation sont déverrouillés par les schémas d'aéronefs collectionnés par le périple du Gouffre.
- Le gob-trotteur du Gouffre a 6 catégories d'apparence : nez, aile, queue, haut, couleur et transformation complète.
- Une transformation complète dorée est débloquée par la défaite en solo du Père Foreur avant la prochaine saison.
Vous obtenez le nouveau haut-fait Des détritus aux trésors par la collection des 5 apparences du Gob-trotteur.
+ GOB-TROTTEUR DE GOUFFRE : SCHÉMAS DE LA SAISON 2 | |||
Ailes | 10% de progression du périple saisonnier. | ||
Queue | 20% de progression du périple saisonnier. | ||
Nez | 30% de progression du périple saisonnier. | ||
Haut | 40% de progression du périple saisonnier. | ||
Couleur | 60% de progression du périple saisonnier. | ||
Complet | |||
+ DIRIGEABLE DES ARCHÉOLOGUES : SCHÉMAS DE LA SAISON 2 | |||
Queue | 2000 |
||
Couleur | 3000 |
||
Nez | 2500 |
||
Haut | 3000 |
||
Ailes | 2500 |
Butin : nouveaux objets
COFFRE DE BUTIN : PIÈCES D'ÉQUIPEMENT
La salle aux trésors du gouffre est mise à jour avec la saison 2 de The War Within pour correspondre à l'augmentation du niveau d'objet sur les pièces d'équipement.
- La voie d'amélioration et niveau d'objet pour les coffres abondants sont augmentés de 1 à 2 paliers de difficulté.
- Le butin de la carte aux trésors est désormais limité à 1 pièce d'équipement par semaine par personnage au maximum.
- Il est possible d'obtenir du butin de bataillon : 606 nivO (Explorateur 4/8) à niveau 4 à 626 nivO (Vétéran 1/8) à niveau 8.
- Le nouveau coffre-fort de Némésis a une chance supplémentaire de générer une pièce d'équipement liée au bataillon.
- Les pièces d'équipement de la saison 2 permettent de collectionner 1 ensemble d'armure avec une teinte de couleur grise.
NIVEAU | COFFRE ABONDANT 1 ![]() |
CARTE AUX TRÉSORS![]() |
GRANDE CHAMBRE FORTE Terminer 2 à 8 gouffres |
Niveau 1 | 610 nivO (Aventurier 1/8) | --- | 623 nivO (Vétéran 1/8) |
Niveau 2 | 613 nivO (Aventurier 2/8) | --- | 623 nivO (Vétéran 1/8) |
Niveau 3 | 616 nivO (Aventurier 3/8) | --- | 626 nivO (Vétéran 2/8) |
Niveau 4 | 619 nivO (Aventurier 4/8) | 626 nivO (Vétéran 2/8) | 632 nivO (Vétéran 4/8) |
Niveau 5 | 623 nivO (Vétéran 1/8) | 632 nivO (Vétéran 4/8) | 639 nivO (Champion 2/8) |
Niveau 6 | 626 nivO (Vétéran 2/8) | 639 nivO (Champion 2/8) | 642 nivO (Champion 3/8) |
Niveau 7 | 636 nivO (Champion 1/8) | 645 nivO (Champion 4/8) | 645 nivO (Champion 4/8) |
Niveau 8-12 | 639 nivO (Champion 2/8) | 649 nivO (Héros 1/6) | 649 nivO (Héros 1/6) |
CHANGEMENTS AUX ÉCUS
Le nombre d'écu de Terremine est augmenté pour les coffres de gouffres (lourds et némésis) au niveau 9 à 11. De plus, la qualité des écus est amélioré pour s'adapter aux améliorations de monnaies avec les activités annexes. La qualité et les récompenses du coffre-fort de Némésis varie en fonction des groupes vaincus : 1 (gris), 2 (commun), 3 (rare), 4 (épique).
Le coffre-fort de Némésis de la saison 2 permet d'obtenir plusieurs récompenses à l'intérieur en fonction des groupes vaincus :
- Argent : 45 pièces d'or en moyenne.
- Écus de Terremine : 2 à 5 écus (runique et doré).
- Monnaies : 60 à 90 Sous-pièces en fonction de la qualité du coffre.
- Bibelot : une chance aléatoire de proposer un bibelot de combat ou utilitaire de la saison 2.
- Équipement : une chance aléatoire de proposer une pièce d'équipement liée au bataillon 606 nivO à 626 nivO.
- Consommable : une chance aléatoire de proposer un objet pour un bonus temporaire (ex:
Nettoyant à cadavres).
- Composants : une chance aléatoire de proposer 1 à 3 composants d'artisanat de métiers (ex:
Poudrière profanée).
- Collection : une chance aléatoire de proposer une mascotte ou une apparence à collectionner de la saison précédente.
Note : vous ne pouvez obtenir que 21 Écus dorés de Terremine par semaine avec les gouffres de niveau 8 à 11.
01 | 02 | 03 | 04 | 05 | 06 | 07 | 08 | 09 | 10 | 11 | |
Gouffre classique | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 3 | 5 | 3 | 5 | 6 | 7 |
Butin de l'archéologue | 0 | 0 | 0 | ? | ? | ? | 4 | 4 | 6 | 8 | 10 |
Coffre-fort de Némésis | 0 | 0 | 0 | ? | ? | ? | ? | 2 | 3 | 4 | 5 |
Légende du tableau : Écu abimé (gris), Écu gravé (vert), Écu runique (bleu) et Écu doré (violet).
Marchands : nouveaux objets
L'inventaire de Sir Finley Mrrgglton est rafraîchi pour proposer plusieurs nouveaux objets de la saison 2 de The War Within contre la monnaie d'échange du bataillon : Sous-pièce. Les objets à durée limitée de la saison précédente seront indisponibles à l'intendant comme les schémas du Dirigeable de l'archéologue et objets de collection.
- L'intendant propose plusieurs pièces d'équipement avec 623 niveaux d'objet (Vétéran 1/8) de bataillon, au lieu de 580.
- Il est possible de collectionner 2 jouets, 1 apparence de cape et 4 ensembles d'armure de la saison 1 de The War Within.
Sir Finley Mrrgglton est situé aux coordonnées 47.5 43.6 pour proposer 15 nouveaux objets contre la monnaie d'échange :
Note : le brouilleur d'ondes 2000 est un objet non lié au personnage, il est possible de vendre ou échanger à l'hôtel des ventes. Cet objet permet de forcer l'apparition du Père Foreur dans un Gouffre de niveau 4 à 11. Cette invocation fonctionne uniquement lorsque la pierre de restauration est activée pour utiliser cet objet avec 1 h de recharge. Le Père Foreur intervient pour combattre avec un ensemble de mécaniques de son mode défi. Une fois qu'il est à 50% de ses points de vie, il bat en retraite et permet de récupérer du butin supplémentaire.
SAISON 2 DE THE WAR WITHIN : NOUVELLES RÉCOMPENSES | |||
Consommable : réduit la distance de détection | 500 |
||
Jouet | 500 |
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Jouet | 2500 |
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Apparence : cape ornementale | 4000 |
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Ensemble (tissu) : saison 1 de The War Within | 5000 |
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Ensemble (plaques) : saison 1 de The War Within | 5000 |
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Ensemble (mailles) : saison 1 de The War Within | 5000 |
||
Ensemble (cuir) : saison 1 de The War Within | 5000 |
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Apparence : armes de la saison 1 de The War Within | 5000 |
||
Équipement : 623 niveaux d'objet (Vétéran 1/8) | 500 à 2500 |
||
Consommable : attire le Némésis à votre emplacement | 1500 |
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Schéma d'aéronef : personnalisation de monture | 2000 |
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Schéma d'aéronef : personnalisation de monture | 3000 |
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Schéma d'aéronef : personnalisation de monture | 2500 |
||
Schéma d'aéronef : personnalisation de monture | 3000 |
||
Schéma d'aéronef : personnalisation de monture | 2500 |
||
Collection
La saison 2 des Gouffres de The War Within permet de collectionner plusieurs objets par les activités de contenu :
Monture : 1 monture par la quête d'introduction de la saison 2 aux Gouffres.
Mascotte : 1 mascotte par le coffre lourd abondant à la fin d'un Gouffre gobelin.
Jouets : 3 jouets par le périple saisonnier et l'intendant contre une monnaie d'échange.
Titres : 3 titres par les hauts-faits et les tours de force de gouffre terminés de la saison 2.
Apparences : 2 modèles d'apparence avec une fusée de propulsion et une clé de coffret avec deux teintes de couleur.
Ensembles : 1 ensemble d'armure par les pièces d'équipement de la saison 2 avec une teinte de couleur gris métallique.
Campement : 1 fond d'écran de bataillon avec l'entrée du Sanctuaire crépusculaire par le périple du Gouffre de la saison.
Schémas : 11 schémas d'aéronef pour la nouvelle monture Gob-trotteur du Gouffre et le Dirigeable des archéologues.
Hauts-faits : 23 hauts-faits et 13 tours de force par les activités de contenu de la saison 2 des Gouffres.
MONTURES ET MASCOTTES
Gob-trotteur du Gouffre : disponible par la quête d'introduction de la saison 2 aux Gouffres.
M. ARCHÉO : disponible aléatoirement à l'intérieur du coffre lourd abondant à la fin d'un Gouffre gobelin.
JOUETS
Matérialiseur de projo 1000 : disponible contre 500
Sous-pièce à Sir Finley Mrrggton (
47.5 43.6).
Déguisement de gangster jetable : disponible contre 2500
Sous-pièce à Sir Finley Mrrggton (
47.5 43.6).
Méca-Gouffre 7001 : disponible par le périple du gouffre de la saison 2 au 7e palier de l'avancée (29 400 / 42 000).
TITRES
- Gouffrologue <NOM> : terminer 500 Gouffres.
- Gouffrologue insatiable <NOM> : terminer 1000 Gouffres.
- <NOM>, le Gros bonnet : vaincre le Père Foreur dans son repaire au niveau ?? avant la sortie de la prochaine saison.
APPARENCES
Les gouffres de la saison 2 permettent de collectionner jusqu'à 4 capes et 1 tête ornementale avec un nouveau style :
Chapeau de rechange de Brann : disponible par la défaite du Père Foreur par la quête
Vaincre l'Étayeur.
Fusées sanglées de chance gobeline : disponible contre 4000
Cristaux de résonance à Sir Finley (
47.5 43.6).
Outil de propulsion gobl'or : vaincre le Père Foreur avant la sortie de la saison 3 (tour de force :
Ma nouvelle Némésis)
Clé de coffret en argent : ouvrir 250 coffres abondant avec des clés de coffre réparées (haut-fait :
Coffres luxuriants)
Clé de coffret en or : ouvrir 500 coffres abondant avec des clés de coffre réparées (haut-fait :
Les clés de la folie)
ENSEMBLES D'ARMURE
Équipement de Terremine : disponible dans les trésors de gouffre abondant contre 1 clé de coffret réparée.
CAMPEMENT DE BATAILLON : QUAI DES ADEPTES
Les campements de bataillon sont un nouveau type de collection pour personnaliser le fond d'écran de sélection des personnages. Le quai des adeptes est un nouveau fond d'écran de bataillon offrant une vue depuis l'entrée du gouffre de Sainte-Chute avec un bateau aérien arathi en arrière-plan. Ce fond de bataillon est débloqué au terme du périple de la saison 2 de gouffres à Reno Jackson au quartier général des archéologues de Dornogal contre 10 Cristaux de résonance.
Ce campement est exclusif à la saison 2 de The War Within par le périple du Gouffre à durée limitée.
HAUTS-FAITS
Entraide VII : faire monter un compagnon au niveau 70.
Entraide VIII : faire monter un compagnon au niveau 80.
Goinfre de Gouffres : terminer 500 Gouffres. (titre : Gouffrologue <NOM>)
Gouffre infini : terminer 1000 Gouffres. (titre : Gouffrologue insatiable <NOM>)
J'ai une machine volante ! : obtenir le gob-trotteur du Gouffre.
Des détritus aux trésors : récupérer les apparences pour le gob-trotteur du Gouffre.
Énigmes plurielles à perplexité prodigieuse : réussir 100 énigmes dans un Gouffre.
La curiosité est un défaut rentable : piller 100 curiosités fourvoyées dans les Gouffres.
Histoires du chenal de ruelle : terminer chaque variante de l'histoire du chenal de ruelle.
Histoires du site d'excavation 9 : terminer chaque variante de l'histoire du site d'excavation 9.
Découvertes du chenal de ruelle : trouver et ouvrir tous les coffres solides cachés au chenal de ruelle.
Découvertes du site d'excavation 9 : trouver et ouvrir tous les coffres solides cachés dans le site d'excavation 9.
DPS d'archéologie algari : terminer chaque Gouffre au niveau 4 ou supérieur avec des vies restantes dans un rôle de DPS.
DPS d'archéologie algari II : terminer chaque Gouffre au niveau 8 ou supérieur avec des vies restantes dans un rôle de DPS.
DPS d'archéologie algari III : terminer chaque Gouffre au niveau 11 avec des vies restantes dans un rôle de DPS.
Soins d'archéologie algari : terminer chaque Gouffre au niveau 4 ou supérieur avec des vies restantes dans un rôle de soins.
Soins d'archéologie algari II : terminer chaque Gouffre au niveau 8 ou supérieur avec des vies restantes dans un rôle de soins.
Soins d'archéologie algari III : terminer chaque Gouffre au niveau 11 avec des vies restantes dans un rôle de soins.
Tank d'archéologue algari : terminer chaque Gouffre au niveau 4 ou supérieur avec des vies restantes dans un rôle de tank.
Tank d'archéologie algari II : terminer chaque Gouffre au niveau 8 ou supérieur avec des vies restantes dans un rôle de tank.
Tank d'archéologie algari III : terminer chaque Gouffre au niveau 11 avec des vies restantes dans un rôle de tank.
Archéologie algari : terminer chaque Gouffre au niveau 4 ou supérieur avec des vies restantes dans un rôle de DPS, soins et tank.
Archéologie algari II : terminer chaque Gouffre au niveau 8 ou supérieur avec des vies restantes dans un rôle de DPS, soins et tank.
TOURS DE FORCE
Fin du périple (saison 2) : terminer le périple du Gouffre avant la fin de la saison 2.
Gouffres de TWW : niveau 4 (saison 2) : terminer un Gouffre de niveau 4 avec des vies restantes pendant la saison 2.
Gouffres de TWW : niveau 5 (saison 2) : terminer un Gouffre de niveau 5 avec des vies restantes pendant la saison 2.
Gouffres de TWW : niveau 6 (saison 2) : terminer un Gouffre de niveau 6 avec des vies restantes pendant la saison 2.
Gouffres de TWW : niveau 7 (saison 2) : terminer un Gouffre de niveau 7 avec des vies restantes pendant la saison 2.
Gouffres de TWW : niveau 8 (saison 2) : terminer un Gouffre de niveau 8 avec des vies restantes pendant la saison 2.
Gouffres de TWW : niveau 9 (saison 2) : terminer un Gouffre de niveau 9 avec des vies restantes pendant la saison 2.
Gouffres de TWW : niveau 10 (saison 2) : terminer un Gouffre de niveau 10 avec des vies restantes pendant la saison 2.
Gouffres de TWW : niveau 11 (saison 2) : terminer un Gouffre de niveau 11 avec des vies restantes pendant la saison 2.
Chapocalypse : demander à Brann de changer de chapeau dix fois après l'avoir récupéré des mains du Père Foreur dans la saison 2 de The War Within.
Faire sauter la banque : vaincre le Père Foreur dans son repaire au niveau ?? avant la sortie de la prochaine saison.
Récompense : <NOM>, le Gros bonnet (titre)Ma nouvelle Némésis : vaincre le Père Foreur dans son repaire avant la sortie de la prochaine saison des Gouffres.
Récompense :Outil de propulsion gobl'or (cape ornementale)
Tête-à-tête : le Père Foreur : vaincre le Père Foreur dans son repaire au niveau ?? sans aucun autre personnage-joueur dans votre groupe, avant la sortie de la prochaine saison des Gouffres.
Récompense :Schéma de gob-trotteur du Gouffre : or (schéma de dirigeable)
Par Yünalescä
Passionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.