La mise à jour 8.1.5 intègre de nouvelles recettes aux métiers d'artisanat de Battle for Azeroth par des suites de quêtes unique à 150 points de compétence pour acquérir un outil de travail spécial particulièrement utile à vos créations. Cet outil de travail, crée à l'aide de plusieurs composants d'artisanats principalement récupérés dans les donjons, confère des améliorations en extérieur ou augmenter l'efficacité de votre métier principal pendant une durée temporaire. Vous pouvez découvrir notre guide complet avec toutes les informations concernant ces outils de travaux pour les huit métiers d'artisanats en jeu.
Outils de travaux : des quêtes de métiers unique
Les métiers de Battle for Azeroth pourront acquérir un outil spécial utile à ses travaux par une nouvelle suite de quête unique en capitale (Boralus pour l'Alliance et Dazar'alor pour la Horde) à 150 points de compétence d'artisanat. Ces outils permettent d'augmenter les composants récupérés, conférer des améliorations temporaires, obtenir des aides supplémentaires en extérieur. ou même améliorer la création dans chaque métiers d'artisanat.
Chaque outil de travail pour les métiers d'artisanat confère plusieurs effets intéressants avec le résumé ci-dessous :
Alchimie | Sphère de transmutation de Silas | Transmute en objet aléatoire parmi une liste de 4 effets différents et permet d'utiliser des chaudrons spéciaux |
Calligraphie | Penne sanguine de Lana'thel | Siphonne le sang des cadavres proches pour rendre de la vie et rédige des contrats de sang pour invoquer un avatar |
Couture | Fil synchrone | Scelle des failles temporelles pour conférer une amélioration aléatoire ou acheter des anciens patrons |
Enchantement | Bâtonnet d'enchantement d'Iwen | Utilise un cristal voilé pour animer un golem inerte pour gagner des ressources suppl. lors des désenchantements |
Forge | Marteau de forge khaz'gorien | Répare une pièce d'armure toutes les heures et chance d'obtenir la propriété « Indestructible » sur les objets crées |
Ingénierie | La sup3r clé | Construit une nouvelle invention pour aider le créateur pendant 20 secondes parmi trois modules différents |
Joaillerie | Focalisateur du Martel-Gemme | Extrait une gemme enchâssée et débloque des sanctuaires pour obtenir une géode de gemmes chaque jour |
Travail du cuir | Maillet de peaux tempétueuses | Confère l'effet de l'héroïsme par un tambour de hâte et débloque des bénédictions aléatoires dans le monde |
Les alchimistes peuvent fabriquer l'outil de travail Sphère de transmutation de Silas après avoir débloqué la recette :
- Passif : Met en surbrillance et permet d'interagir avec différents chaudrons de Kul Tiras et Zandalar.
- Actif : Vous vous concentrez sur la sphère pour la transmuter en un autre objet pendant 1 heure :
- Fiole de guérison perpétuelle de Silas : rend 35 977 points de vie instantanément. (Recharge : 1 min)
- Carafe de déguisement de Silas : déguise le buveur en une variété de créatures différentes. (Recharge : 1 min)
- Pierre de transport de Silas : invoque un œil pendant 2 min qui téléporte dans un abri à proximité. (Recharge : 9 min)
- Potion de prospérité de Silas : augmente les chances de créer des objets suppl. par les recettes. (Recharge : 20 min)
La sphère de transmutation de Silas permet de découvrir des chaudrons bouillonnants dans les zones de Kul Tiras et Zandalar avec une surbrillance pour interagir dessus. Après une courte canalisation de transmutation, l'alchimiste récupère un flacon ou potion aléatoire. Une fois que la sphère est crée, il est possible d'utiliser son temps de recharge chaque heure pour créer un objet aléatoire parmi une liste de 4 pierres différentes. La principale pierre intéressante est celle de prospérité puisqu'elle augmente les chances de créer des objets supplémentaires par les recettes de rang 3. Il est important de signaler que cet objet transmuté ne dure qu'une heure au maximum. La pierre de transport quant-à elle permet de se déplacer instantanément à une zone sélectionnée sur le continent. Cette pierre transmutée met également en surbrillance les chaudrons bouillonnants pendant 1 heure au maximum et revient sur sa forme initiale à la fin du temps imparti.
Obtenir la recette : Sphère de transmutation de Silas
Pour obtenir la recette de la sphère de transmutation de Silas, le maître des alchimistes en capitale avec Elric Whalgrene au Marché des alizés de Boralus pour l'Alliance et Kamali l'astucieuse à la Terrasse des artisants de Dazar'alor pour la Horde propose la première quête (Jeter la première pierre) avec 150 points de compétence à l'alchimie de Kul Tiras ou Zandalar. Pendant ce périple, vous devrez retrouver des informations sur la deuxième partie de la recette déchirée par l'ancien partenaire du maître alchimiste pour créer une pierre précieuse.
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Composants requis pour créer l'outil de travail
Il est nécessaire de réunir plusieurs composants d'artisanats pour créer l'outil de travail en Alchimie :
Sphère de sangaraum | Atal'Dazar : obtenu sur la prêtresse Alun'za |
Carafe de voleur sournois | Tol Dagor : obtenu sur Jes Hurley |
Fiole extrêmement précise | Le Filon : obtenu sur les créatures avant Rixxa Fluxiduge |
Potion particulièrement puissante | Manoir Malvoie : obtenu sur les sorcières diverses |
Ancoracées (50) | Obtenu sur les plantes rares de Battle for Azeroth |
Expulsom (10) | Obtenu par le recyclage des pièces d'équipement par le ferrailleur |
Chaudron mystique | Créé en Alchimie en échange de plusieurs flacons de l'extension |
Les calligraphes peuvent fabriquer l'outil de travail Penne sanguine de Lana'thel après avoir débloqué la technique :
- Actif : Siphonne le sang des morts autour de vous et vous rend des points de vie.
- Passif : Permet d'établir des contrats sur le sang contre des composants d'artisanat.
- Contrat sur le sang : oubli : Invoque un avatar d'oubli pour combattre à vos côtés pendant 4h.
- Contrat sur le sang : sacrifice : Invoque un avatar de sacrifice pour combattre à vos côtés pendant 4h.
- Contrat sur le sang : garde de sang : Invoque un avatar de la garde de sang pour combattre à vos côtés pendant 4h.
- Contrat sur le sang : effusion de sang : Invoque un avatar d'effusion de sang pour combattre à vos côtés pendant 4h.
La penne sanguine de Lana'thel permet de restaurer ses points de vie sur les créatures vaincues aux alentours lorsque l'outil de travail est canalisé. Cette canalisation rend 1000 points de vie par seconde par créature pendant 10 s au maximum. Cette penne sanguine est essentielle pour rédiger des nouveaux contrats sur le sang afin d'invoquer un avatar pour combattre à vos côtés pendant 4 heures contre quelques composants d'artisanats. Ces avatars de sang possèdent des capacités spéciales comme un effet d'étourdissement, réduire la vitesse de déplacement ou rendre des points de vie pour vous aider à vaincre des créatures en extérieur. Une fois crée, le contrat de sang est instantanément consommé pour bénéficier de son effet pendant 4 heures.
Obtenir la technique : Penne sanguine de Lana'thel
Pour obtenir la technique de la penne sanguine de Lana'thel, le maître des calligraphes en capitale avec Zoé Encrenage au Marché des alizés de Boralus pour l'Alliance et le Chroniqueur Grazzul à la Terrasse des artisants à Dazar'alor pour la Horde propose la première quête (Juste un peu de sang) avec 150 points de compétence à la calligraphie de Kul Tiras ou Zandalar. Pendant ce périple, un grand livre lié par le sang a été retrouvé pour apprendre à créer des contrats sur le sang par les informations retrouvées dans le monde pour utiliser une plume sanguine afin de rédiger des contrats.
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Composants requis pour créer l'outil de travail
Il est nécessaire de réunir plusieurs composants d'artisanats pour créer l'outil de travail en Calligraphie :
Plume dorée | Repos des Rois : obtenu sur le serpent doré |
Miasme coagulé (50) | Tréfonds putrides : obtenu sur les créatures de sang |
Pigment de sang antique | Obtenu sur les boss mondiaux de Kul Tiras et Zandalar |
Encre cramoisie (30) | Obtenu par la mouture de plantes et transformées en Calligraphie |
Encre smaragdine (15) | Obtenu par la mouture de plantes et transformées en Calligraphie |
Expulsom (10) | Obtenu par le recyclage des pièces d'équipement par le ferrailleur |
Vous devez vous munir de 10 Encre cramoisie, 5 Encre smaragdine et 5 Eau distillée pour créer un contrat de sang.
Aperçu des contrats de sang
Les contrats rédigés avec la Penne sanguine de Lana'thel invoquent une créature de sang avec des techniques spéciales :
- Fente de carnage (effusion de sang) : inflige des dégâts de zone sur 3 mètres avec un effet de saignement pendant 6 s.
- Trait sanguin & Écrasement cramoisi (garde de sang) : réduit la vitesse de la cible et étourdir sur une zone de 12 m.
- Rossée frénétique (oubli) : provoque une série d'attaques physiques toutes les 0,3 s pendant 1,5 s au maximum.
- Charge cabrée & Mare de sang (sacrifice) : inflige un effet de saignement et rend des points de vie via une flaque.
Contrat sur le sang : effusion de sang | Contrat sur le sang : garde de sang |
Contrat sur le sang : oubli | Contrat sur le sang : sacrifice |
Les couturiers peuvent fabriquer l'outil de travail Fil synchrone après avoir débloqué le patron :
- Passif : Le tissu kultirassien et zandalari déplacé dans le temps peut se trouver dans le monde.
- Actif : Permet aux tailleurs synchrones de réparer les déchirures dans le tissu du temps en Kul Tiras et Zandalar :
- Marchande perdu dans le temps : Découvre la marchande pour acheter des anciens patrons.
- Rappel temporel : Quand vous subissez des dégâts mortels, vous remontez le temps pour ressusciter.
- Anomalie chronologique : Invoque une anomalie chronologique, vous obtenez quelques morceaux de tissu.
- Chrono-cache de tissu : Contient plusieurs étoffes classiques et rares des différentes extensions.
- Chrono-accélération : Augmente la vitesse de course de 30% en extérieur sur Zandalar et Kul Tiras pendant 30 min.
Le fil synchrone permet de récupérer davantage de morceaux de tissus rares sur les créatures vaincues de Kul Tiras ou Zandalar. Lorsque cet outil de travail est crée, le tailleur est capable de réparer les déchirures dans le tissu du temps. Plusieurs failles temporelles se retrouvent à des positions fixe sur le continent indiquées sur la mini-carte lorsque vous êtes à proximité. Lorsqu'une faille est scellée, une amélioration aléatoire est conférée parmi une liste de 4 bonus : récupérer davantage de tissu, résurrection, augmentation de la vitesse de course ou même découvrir une marchande perdue dans le temps pour acheter des anciens patrons de Couture. Vous pouvez retrouver la liste complète dans notre aperçu détaillé.
Obtenir le patron : Fil synchrone
Pour obtenir le patron du fil synchrone, le maître des couturiers en capitale avec Daniel Tisse-sel au Marché des alizés de Boralus pour l'Alliance et Pin'jin le patient à la Terrasse des artisants à Dazar'alor pour la Horde propose la première quête (Juste un peu de sang) avec 150 points de compétence à la couture de Kul Tiras ou Zandalar. Pendant ce périple, vous devrez lire dans la trame temporaire avec la représentante des tailleurs synchrones pour veiller au bon entretien du tissu du temps avec le scellage des déchirures temporelles survenues récemment.
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Composants requis pour créer l'outil de travail
Il est nécessaire de réunir plusieurs composants d'artisanats pour créer l'outil de travail en Couture :
Essence des sables | Temple de Sephraliss : obtenu sur les créatures |
Essence du Loa régalien | Atal'Dazar : obtenu sur Rezan |
Essence des profondeurs | Siège de Boralus : obtenu sur Viq'goth |
Essence de la dynastie trolle | Repos des rois : obtenu sur le roi Dazar |
Lin battu par les marées (75) | Obtenu sur les humanoïdes de Kul Tiras et Zandalar |
Fil de nylon (75) | Acheté auprès des marchands de composants d'artisanat |
Expulsom (10) | Obtenu par le recyclage des pièces d'équipement par le ferrailleur |
Emplacement des failles temporelles
Vous pouvez retrouver ci-dessous une liste non exhaustive de l'emplacement de plusieurs failles temporelles dans le monde :
- Une fois que l'outil de travail Fil synchrone a été crée, les tailleurs peuvent réparer les déchirures du temps
- Les déchirures du temps ouvertes en Kul Tiras et Zandalar sont indiquées sur la mini-carte à proximité de celle-ci
- La réparation de cette faille a une chance d'invoquer la Marchande perdue dans le temps et améliorations diverses
- La marchande perdue dans le temps ne dispose de peu de temps puisqu'elle repart au bout de 5 minutes
- Vous pouvez acheter 11 anciennes recettes contre du Satin des abysses brodés : un composant crée par les couturiers
- Il est nécessaire d'obtenir 950 Satin des abysses brodés pour acheter toutes les recettes proposées par la marchande
Drustvar | 54.8 33.7 (1) : Nord du village d'Havrebrune derrière l'auberge | |
61.8 63.3 (2) : Ruines de Gol Koval entre une arche de pierre | ||
Rade de Tiragarde | 74.7 45.6 (1) : Station de point de l'Est sur le bord du radeau | |
84.8 76.4 (2) : Estuaire gémissant au sud de Port-Liberté | ||
Vallée Chantorage | 66.5 54.9 (1) : Est du rivage du marin au bord de la rive | |
43.8 54.6 (2) : Terres englouties à Reflux mort sur une colline | ||
46.4 46.1 (3) : Escarpement du Berger au sud du Camp Croc | ||
Vol'dun | 38.6 40.6 (1) : Sud du Port de Ruinespierre au Goulet des Ossements | |
37.5 86.5 (2) : Sud de la Crique du Bois mort sur une Île isolée | ||
Nazmir | 58.6 57.6 (1) : Sud de la Terrasse des chagrins au milieu des ruines | |
43.7 29.2 (2) : Est de la Nécropole de Bwonsamdi au nord de la zone | ||
Zuldazar | 60.4 11.9 (1) : Sud Est de Tal'Gurub au sommet de la colline | |
82.1 37.2 (2) : Côte au nord d'Atal'Gral à l'est de la zone |
Les enchanteurs peuvent fabriquer l'outil de travail Bâtonnet d'enchantement d'Iwen après avoir débloqué la recette :
- Actif : Vous consommez 1 cristal voilé pour animer un golem inerte ou masque vaudou.
- Enchantement de masque vaudou (Zandalar) : Un masque vaudou enchanté vous protège pendant 30 min.
- Enchantement de veilleur des marées (Kul Tiras) : Un veilleur des marées enchanté vous protège pendant 30 min
Le bâtonnet d'enchantement d'Iwen permet de ranimer un golem inerte (Kul Tiras) ou masque vaudou (Zandalar) afin de vous protéger pendant 30 minutes contre les créatures ennemies en extérieur. Ce golem inerte / masque vaudou devra être retrouvé sur le continent : vous consommez 1 cristal voilé pour animer ce dispositif. Cet outil de travail permet également de gagner des ressources supplémentaires lors des désenchantements. Une pièce d'équipement de qualité épique vous confère 2 cristal voilé et 2 éclats ombreux en moyenne lors des désenchantements.
Obtenir la recette : Bâtonnet d'enchantement d'Iwen
Pour obtenir la recette du bâtonnet d'enchantement d'Iwen, le maître des enchanteurs en capitale avec Emilie beautemps au Marché des alizés de Boralus pour l'Alliance et l'enchanteresse Quinni à la Terrasse des artisants à Dazar'alor pour la Horde propose la première quête (Juste un peu de sang) avec 150 points de compétence à l'enchantement de Kul Tiras ou Zandalar. Pendant ce périple, une relique drust trouvée dans une cargaison est particulièrement étrange. Cette relique possède un enchantement très puissant qu'il faut examiner en profondeur pour découvrir sa source de puissance.
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Composants requis pour créer l'outil de travail
Il est nécessaire de réunir plusieurs composants d'artisanats pour créer l'outil de travail en Enchantement :
Bras attrapeur maccarbre | Drustvar : obtenu sur le Mastodonte noueux à Drustvar (25.5 61.0) |
Pierre runique des Ulterres | Manoir Malvoie : obtenu sur Gorak Tul |
Essence drust rémanente (50) | Obtenu sur les créatures drust en extérieur ou manoie malvoie |
Éclat ombreux (20) | Obtenu par le désenchantement d'équipement rare |
Cristal voilé (10) | Obtenu par le désenchantement d'équipement épique |
Expulsom (10) | Obtenu par le recyclage des pièces d'équipement par le ferrailleur |
Les forgerons peuvent fabriquer l'outil de travail Marteau de forge khaz'gorien après avoir débloqué le plan :
- Actif : Permet à l'utilisateur de réparer une pièce de son équipement instantanément. (Recharge : 1 heure)
- Passif : Les armures ou armes de forgeron ont une chance d'obtenir la propriété « indestructible » lors de leur fabrication.
Le marteau de forge khaz'gorien permet de réparer instantanément une seule pièce d'équipement sans aucun coût de pièces d'or toutes les heures. Cette réparation sur les pièces d'équipement fortement abimées peuvent faire de belles économies sur le long terme. De plus, cet outil de travail est un marteau amélioré pour créer des armures ou armes avec la propriété « indestructible » pour ne pas perdre de durabilité suite à la mort du personnage. La propriété « indestructible » a 25 à 35% de chances d'être conférée sur une pièce d'équipement de Battle for Azeroth fabriquée pouvant ainsi influencer sur le prix à l'hôtel des ventes.
Obtenir la recette : Marteau de forge khaz'gorien
Pour obtenir le plan du marteau de forge khaz'gorien, le maître des forgerons en capitale avec Grix Barlow au Marché des alizés de Boralus pour l'Alliance et le maître-forge Kaz'aal à la Terrasse des artisants à Dazar'alor pour la Horde propose la première quête (Un plan qui restera dans les annales) avec 150 points de compétence à la forge de Kul Tiras ou Zandalar. Pendant ce périple, le maître a mis la main sur le plan du marteau de forgeron le plus fantastique jamais vu auparavant que vous vous procurez en échange de minerais de gentar. Mais le marteau a besoin de son enclume spéciale pour forger ses armures et armures...
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Composants requis pour créer l'outil de travail
Il est nécessaire de réunir plusieurs composants d'artisanats pour créer l'outil de travail en Forge :
Poing d'Azerokk | Le filon : obtenu sur Azerokk |
Sang du Titan (50) | Le filon : obtenu sur les créatures azéritiques |
Outils de bénédiction de précision | Sanctuaire des tempêtes : obtenu sur le Conseil des eaugures |
Minerai de foudrargent (30) | Obtenu par le minage sur les filons de Kul Tiras et Zandalar |
Minerai de platine (20) | Obtenu par le minage sur les filons de Kul Tiras et Zandalar |
Expulsom (10) | Obtenu par le recyclage des pièces d'équipement par le ferrailleur |
Les ingénieurs peuvent fabriquer l'outil de travail La sup3r clé après avoir débloqué le schéma :
- Effet n°1 : Invoque un sup3r assemblage qui aide le lanceur de sorts pendant 20 s. Si aucun sup3r assemblage n'est spécifié, un modèle aléatoire apparaîtra. (Recharge : 15 min)
- Effet n°2 : Permet aux ingénieurs de fabriquer des Sup3r constructions :
- Sup3r module : c4b0t mod. X8.0 : Garantit que votre sup3r invention sera un sup3r c4b0t mod. X8.0
- Sup3r module : leurre sup3r puissant : Garantit que votre sup3r invention sera un leurre sup3r puissant.
- Sup3r module : robo-bombes à mèche courte : Garantit que votre sup3r invention sera un Ro'Boum à mèche courte.
La sup3r clé permet de pouvoir construire des sup3rs modules différents pour créer une nouvelle invention parmi une liste de trois créations afin d'aider le lanceur de sorts pendant 20 secondes lors de l'utilisation de l'outil de travail. Cette création coûte quelques composants d'artisanats avec des minerais de monélite, foudrargent et matériaux d'ingénierie. Cet outil de travail invoque également une création aléatoire pendant 20 s toutes les 15 minutes par un temps de recharge. Cependant, le sup3r module crée par l'ingénieur contre l'aspect aléatoire en utilisant un module qui dure 2 heures.
Obtenir le schéma : La sup3r clé
Pour obtenir le schéma de la sup3r clé, le maître des ingénieurs en capitale avec Layla Tirando au Marché des alizés de Boralus pour l'Alliance et Shuga Splosamorce à la Terrasse des artisants à Dazar'alor pour la Horde propose la première quête (Opération récup') avec 150 points de compétence à l'ingénierie de Kul Tiras ou Zandalar. Pendant ce périple, vous partez à la recherche d'un schéma disparu depuis des lustres, une petite merveille capable de construire de puissants assemblages. Après l'avoir retrouvé dans une décharge de la rade de Tiragarde, ce schéma est crypté avec un code d'accès nécessaire à obtenir.
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Composants requis pour créer l'outil de travail
Il est nécessaire de réunir plusieurs composants d'artisanats pour créer l'outil de travail en Ingénierie :
Molette de rendu de monnaie | Le filon : obtenu sur le disperseur de foule automatique |
Matrice à induction statique | Temple de Sephraliss : obtenu sur l'élémentaire Galvazzt |
Batterie miniaturisée | Obtenu sur le Smilotron (Vallée Chantorage) et P4-N73R4 (Tiragarde) |
Minerai de foudrargent (15) | Obtenu par le minage sur les filons de Kul Tiras et Zandalar |
Minerai de platine (10) | Obtenu par le minage sur les filons de Kul Tiras et Zandalar |
Câble isolé (50) | Acheté auprès des marchands de composants d'artisanat |
Expulsom (10) | Obtenu par le recyclage des pièces d'équipement par le ferrailleur |
Vous devez vous munir de 10 Monélite, 5 Foudrargent et 10 Câble isolé pour créer un module.
Aperçu des sup3r modules
Les sup3r modules construits en ingénierie invoquent une créature mécanique avec des techniques spéciales :
- C4bot mod X8.0 : un chien mécanique qui utilise un Super souffle en face du lanceur de sorts en cône.
- Leurre sup3r puissant : invoque un leurre qui attire la menace des créatures par des répliques provocantes.
- Robo-bombes à mèche courte : invoque une série de 4 bombes qui détonnent par une Explosion sur 10 mètres.
C4bot mod X8.0 | Leurre sup3r puissant | Robo-bombes à mèche |
Les joailliers peuvent fabriquer l'outil de travail Focalisateur du Martel-Gemme après avoir débloqué le schéma :
- Actif : Grâce au focalisateur, extrait avec soin une gemme enchâssée dans un de vos objets.
- Passif : Permet d'interagir avec les sanctuaires en Kul Tiras et Zandalar afin de créer une géode de gemmes.
Le focalisateur du Martel-Gemme permet de pouvoir extraire une gemme enchâssée sur l'une de vos pièces d'équipement afin de récupérer la gemme taillée pour une autre utilisation. Cet outil permet également d'interagir avec les six sanctuaires dans chaque zone de Battle for Azeroth afin de créer une géode de gemmes par la lumière concentrée dans la lentille. Cette géode de gemmes contient plusieurs gemmes aléatoires de qualité inhabituelle et rares, voir même un œil du kraken. Pour le moment, le temps de recharge est de 24 heures par sanctuaire afin d'obtenir 6 gemmes vertes et bleues en moyenne.
Obtenir le schéma : Focalisateur du Martel-Gemme
Pour obtenir le schéma du focalisateur du Martel-gemme, le maître des joaillier en capitale avec Samuel D. Colton au Marché des alizés de Boralus pour l'Alliance et Seshuli à la Terrasse des artisants à Dazar'alor pour la Horde propose la première quête (Pierre de creusette) avec 150 points de compétence à la joaillerie de Kul Tiras ou Zandalar. Pendant ce périple, le maître conserve un trésor mystérieux depuis plusieurs années, bien que son contenu est encore un mystère, chaque pierre de joaillerie recèlent une nouvelle histoire à raconter par plusieurs sanctuaires inanimés sur le continent.
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Composants requis pour créer l'outil de travail
Il est nécessaire de réunir plusieurs composants d'artisanats pour créer l'outil de travail en Joaillerie :
Poudre d'azérite fine (50) | Tol Dagor : obtenu sur les créatures azéritiques |
Géode d'azérite non raffinée | Le filon : obtenu sur Azerokk |
Longue-vue cloutée de diamants de Sweete | Port-Liberté : obtenu sur Harlan Sweete |
Œil du kraken (5) | Obtenu aléatoirement par la prospection de minerai |
Expulsom (10) | Obtenu par le recyclage des pièces d'équipement par le ferrailleur |
Emplacement des Sanctuaires
Chaque région de Kul Tiras et Zandalar abrite un sanctuaire pour récupérer une géode quotidienne contenant des gemmes :
Drustvar | 34.0 35.3 : Sanctuaire du Brunant à l'ouest de la Croisée d'Arom | |
Rade de Tiragarde | 46.3 23.4 : Sanctuaire de la mer au sud de Sylve du vent d'Ouest | |
Vallée Chantorage | 60.7 58.5 : Sanctuaire des Tempêtes à l'ouest de Brennadam | |
Vol'dun | 44.1 38.0 : Sanctuaire des sables au sud du Sanctum de Vorrik | |
Nazmir | 61.3 37.2 : Sanctuaire de l'aube au-dessus de Fort-Victoire | |
Zuldazar | 43.1 64.3 : Sanctuaire de la Nature au nord de Xibala |
Les travailleurs du cuir peuvent fabriquer l'outil de travail Maillet de peaux tempétueuses après avoir débloqué le patron :
- Actif : Augmente de 25% votre hâte pendant 40 s. Cet effet vous épuise pendant 10 minutes. (Recharge : 1 heure)
- Passif : Vous permet d'interagir avec les tambours de pouvoir primordial, ce qui confère une bénédiction aléatoire :
- Pouvoir primordial : fureur de la bête : Augmente la caractéristique principale de 400.
- Pouvoir primordial : endurance de tortue : Augmente l'armure de 500 et l'Endurance de 450 pendant 30 min.
- Pouvoir primordial : célérité du félin : Augmente votre vitesse de déplacement tant que vous êtes en déplacement et réduit les dégâts de chute pendant 30 minutes en extérieur.
Le maillet de peaux tempétueuses propose l'effet de l'héroïsme, furie sanguinaire ou distorsion temporelle pendant 40 secondes pour augmenter la hâte de 25% avec 1 heure de recharge. Les régions de Kul Tiras et Zandalar possèdent des tambours de pouvoir primordial à des emplacements fixes pour conférer une bénédiction aléatoire de 30 minutes. Cette bénédiction augmente la vitesse, la puissance ou la résilience parmi une liste de trois améliorations différentes. Il est possible de cliquer plusieurs fois sur le même tambours pour modifier l'amélioration conférée pour obtenir une bénédiction adaptée à ses besoins.
Obtenir le patron : Maillet de peaux tempétueuses
Pour obtenir le patron du maillet de peaux tempétueuses, le maître des travailleurs du cuir en capitale avec Cassandra Brennor au Marché des alizés de Boralus pour l'Alliance et Xanjo à la Terrasse des artisants à Dazar'alor pour la Horde propose la première quête (L'artisane des Éons) avec 150 points de compétence au travail du cuir de Kul Tiras ou Zandalar. Pendant ce périple, vous passerez plusieurs épreuves pour prouver vos talents. Après la confection du tambour, ils devront être exploité à plein potentiel en dispersant leurs puissances sur chaque territoire de Kul Tiras et Zandalar.
Déroulement des quêtes | Montrer> |
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Composants requis pour créer l'outil de travail
Il est nécessaire de réunir plusieurs composants d'artisanats pour créer l'outil de travail en Travail du cuir :
Long tendon régalien (4) | Atal'Dazar : obtenu sur Rezan |
Esprit des vaincus (15) | Obtenu sur les bêtes rares de Kul Tiras et Zandalar |
Peau des tempêtes (50) | Obtenu par le dépeçage de bêtes sauvages |
Os tâché de sang (50) | Obtenu par le dépeçage de bêtes sauvages |
Peau des tempêtes durcies (25) | Obtenu par le dépeçage de bêtes sauvages |
Expulsom (10) | Obtenu par le recyclage des pièces d'équipement par le ferrailleur |
Par Yünalescä
Yunalesca#2605 CONTACT @YunalescaSpiritPassionné de World of Warcraft depuis Burning-Crusade en 2006. Gestionnaire et administrateur à temps complet sur BlizzSpirit pour retransmettre mes conseils et ma passion du jeu. Fan de Gul'dan, l'Anéantisseur des rêves depuis toujours.